Marseillais
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
sangokan > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    sacks
    posted the 11/05/2010 at 11:20 PM by sangokan
    comments (65)
    rickles posted the 11/05/2010 at 11:22 PM
    vive le communisme!
    escobar posted the 11/05/2010 at 11:25 PM
    c bien ton article pour une fois que c pas du foot
    robin73 posted the 11/05/2010 at 11:29 PM
    Quand on joue à un jeu video, c'est pour vivre une expérience numérique qui nous fasse réver et nous en mettent plein la gueule visuellement et auditivement.
    C'est malheureusement faux... C'est ta conception du jeu video, c'est ça, tu peux ranger tes consoles...
    sangokan posted the 11/05/2010 at 11:32 PM
    j'ai hésité de faire un article sur la situation des marseillais prits pour des cons dans l'affaire PSG-OM mais je prefere attendre demain et le resultat du délibéré. En tout cas demain si les supps peuvent pas monter à paris je vous le dis ça va barder de maniere trés forte!

    rickles>>> tout à fait!!


    J'espere que vous partagez mon avis sinon sur la wii, et kinect.
    Rien ne vaut un jeu ayant des graphismes de fous, des effets speciaux et un son de fada. Des scénes comme le massacre dans l'aéroport de Modern warfare 2, moi j'en redemande.

    Les gars, je pense que ici nous sommes tous des adultes et que nous sommes en attente de jeux nous faisant vivre des expériences matures et intenses.

    Les pokémons ça allaient quand on avait 10 ans mais maintenant non.
    fan2jeux posted the 11/05/2010 at 11:33 PM
    comment tu fais pour nous trouver des articles comme ca?

    bon, je vais te répondre. Pour moi il y eu une révolution avec cette nouvelle technologie, quand je dis révolution je dis tour complet.
    Oui les jeux avec la reconnaissance de mouvement n'est qu'à ses début au même titre de que pong et tout les petit jeux qui existait.
    Donc oui ca sert, et tu vas voir plus la technologie et l'expérience viendra, plus les jeux seront bon et sérieux.
    atlas posted the 11/05/2010 at 11:35 PM
    sangokan publié
    Les gars, je pense que ici nous sommes tous des adultes et que nous sommes en attente de jeux nous faisant vivre des expériences matures et intenses.
    Les pokémons ça allaient quand on avait 10 ans mais maintenant non.


    toi tu va etre bon pour l'argument la violence c pour les ado, et pokémon aussi pour les adultes
    atlas posted the 11/05/2010 at 11:39 PM
    y'a des choses qui sont vraies dans l'article de sangokan, perso je pense que le jeu video doit évoluer vers une forme d'art et d'arreter de s'enfoncer dans les egouts des débilités mumuse style animation camping, le jeu vidéo devrait essayé d'evoquer des choses profondes de crée des personnages complexe, de parler de sujets grave, de faire réfléchir et c'est pas avec des jeux ou l'on doit secouer une canette qu'on y'arrivera
    guiguif posted the 11/05/2010 at 11:39 PM
    Ou sont les RPG dans tout sa ?
    bob250 posted the 11/05/2010 at 11:41 PM
    ce n' est pas la technologie qui est mauvaise mais ce qu'on en fait, tout dépend de la motivation du constructeur derrière.

    on a vu ce que nintendo en à fait, on voit ce que Sony tente de faire et qu'il continue dans ce sens et on vera ce que M$ va en faire avec la sienne.
    musm posted the 11/05/2010 at 11:42 PM
    "J'espere que vous partagez mon avis sinon sur la wii, et kinect.
    Rien ne vaut un jeu ayant des graphismes de fous, des effets speciaux et un son de fada. Des scénes comme le massacre dans l'aéroport de Modern warfare 2, moi j'en redemande."

    Kikoolol c'est trop beau !!! --'
    les graphismes, la mise en scene c'est limite ce qu'il y a de moins important dans un jeu vidéo...
    ça sert a rien qu'un jeu soit beau si le scénario et surtout le gameplay ne suivent pas, nan parce que perso je jous aux jv pour prendre du plaisir pad en main pas pour voir des trucs super beau.
    Fallout c'est tellement mieux qu'un CoD, de meme que NGS 2 et Bayonetta sont tellement mieux que GoW.
    Parce que moi je suis passé a Gow 3 juste aprés avoir fais NGS 2 et Bayonetta et la je me suis rendu compte que c'est put*** de chiant a jouer GoW par rapport aux NG ou a Bayonetta.
    megaman posted the 11/05/2010 at 11:46 PM
    toujours aussi drôle le sangokan, raconte nous encore d'autres belles conneries (rien a battre du move ou kinect, mais tu dis vraiment de la merde pour le reste)

    mwarf
    atlas posted the 11/05/2010 at 11:47 PM
    musm publié le 06/11/2010 à 00:42
    Parce que moi je suis passé a Gow 3 juste aprés avoir fais NGS 2 et Bayonetta et la je me suis rendu compte que c'est put*** de chiant a jouer GoW par rapport aux NG ou a Bayonetta.


    faut pas non plus etre un attardé du pad et vouloir juste ce défouller un jeu c'est aussi un univers, une mise en scéne et celle de gow est grandiose à coté Bayonette et Ng sont des jeux pour éxité du pad, tu te defoule un quart d'heure et apres ? faut apprendre aussi à ressentir les choses ca vient avec l'age le jeu qui reprensente à peu pres ce que je veux dire c'est shadow of collossus
    sangokan posted the 11/05/2010 at 11:47 PM
    Fessebouc>>> mais ne penses -tu pas que la revolution c'est des graphismes en 3D HD? tu penses pas que ça va faire trés mal? imagine toi un ace combat avec des avions qui te frolent la tête des missiles qui éclatent à bout portant. BABABABABA!!!!

    jme languiss vraiment trop ça!

    Moi je pense que le gameplay est trop limité en detection de mouvement. A part une manette on a pas de support matériel. Et conduire une voiture en mimant le geste ça vaut deja biensur pas la conduite d'une vraie voiture mais également pas un bon volant avec pedale pour PS3.


    Avec la détection de mouvement tu as la garanti que le niveau de jeu baisse.

    Musm>>> non mais ça depend du joueur. Si toi tu kiffes les sudokus par exemple c'est normal que tu ne fasses pas des graphismes ta priorité.

    Mais on remarque que les consoles les plus puissantes actuelles ont de meilleurs jeux c'est tout, car les devellopeurs mettent sans doute plus de coeur.
    zabuza posted the 11/05/2010 at 11:49 PM
    Encore une fois ton article prouve que je suis dans le vrais.

    la Wii c'est le bien
    sangokan posted the 11/05/2010 at 11:49 PM
    Dsl je repondais à Fan2jeux et pas à fessebouc.
    atlas posted the 11/05/2010 at 11:52 PM
    zabuza publié le 06/11/2010 à 00:49
    Encore une fois ton article prouve que je suis dans le vrais.

    la Wii c'est le bien


    pour les pro-n oui, pour le jeu video certainement pas à moins que tu veux 3 mario par ans inondé sous une tonne de merde casual tu peux dire ce que tu veux si tu à une 360 ou une ps3, la wii ne se suffit même pas à elle même c'est une demi-console qu'il faut agrementer d'une console gamer, aucun gamer un tant soit peux serieux ne peux envisage serieusement avoir la wii seule
    darkfoxx posted the 11/05/2010 at 11:53 PM
    Heureusement qu'on pense pas tous comme toi Sangokan. Sinon on serait encore à l'âge de pierre.
    bob250 posted the 11/05/2010 at 11:56 PM
    exact fessebouc...voilà pourquoi quand j'ai joué a GOW2 (mon premier gow) jme suis dit, bah voilà a quoi aurait du ressembler FF12...mise en scène, scénar, musique etc...alors que je jouais à un beat'em all, le comble.

    de plus le ga de ng avec sa combi moulante et qui fait plastique, j'ai tjs trouvé ça louche ^^..

    'fin bref on s'égare là...
    sangokan posted the 11/05/2010 at 11:56 PM
    megaman>>> Dis moi poto en quoi je raconte de la merde? j'ai pas donné de bon arguments?

    Darkfoxx>> non... justement tu serais assis sur ton canapé transportait dans une réalité virtuelle. T'aurais des graphismes 3D photo-réalistes.
    musm posted the 11/05/2010 at 11:57 PM
    Feesebouc, les beat'em all sont le 1er exemple qui me soit venus a l'esprit parce que je peux aussi dire que je prends plus de plaisir sur Star Ocean Till the End of Time que sur the last hope (tu me diras c'est pas difficile) et se ne sont pas de défouloir.
    De même que mon jeu préféré est Killer 7, qui est loin d'etre une tuerie graphique, mais qui a son univers, et son scénrio (et quel scénario).
    Et honnetement GoW 3( qui a été une grosse déception pour) n'a rien pour lui en dehors de ses graphismes et de sa mise en scéne surtout que NG et Bayonetta c'est plus subtil quecela n'y parait, si tu marteles les boutons comme un dingue tu survis pas longtemps.
    megaman posted the 11/05/2010 at 11:59 PM
    les meilleure console sont ceux qui fournissent les meilleurs graphismes.... cette gen c'est bien la pire que je connaisse perso, même si y a des jeux superbe (et c'est pas forcément les plus beau) c'est ridicule comparé aux nombre hallucinant de bon jeux de l'ère 16 bit

    mais bon continue je te dit, je suis pas là pour avoir un débat avec toi mon cher sangokan, je veux juste rire en lisant tes conviction, mwarf
    zabuza posted the 11/06/2010 at 12:00 AM
    Mais faisse Wii
    fullbuster posted the 11/06/2010 at 12:00 AM
    70 coms
    guiguif posted the 11/06/2010 at 12:01 AM
    musm : Nan The Last Hope = best rpg sur ps3 (j'aurais bien mis Nier, mais c'est plus dans le registre Action)
    sorow posted the 11/06/2010 at 12:05 AM
    Parle plutôt de foot,parceque visiblement tu n'y connait rien en jeu vidéo.
    linkstar posted the 11/06/2010 at 12:06 AM
    J'suis partiellement d'accord avec Sangokan, ce qui est déjà fort en Chocolat.
    Personnellement les graphismes d'un jeu sont importants. Pas dans le sens "décollage de rétine" mais plus en terme de qualité. J'aime les Graphismes d'Alan Wake, comme j'aime ceux de Mario ou du dernier Kirby.
    Ensuite, moi qui commence à en avoir plein l'cul des jeux vidéos, le scénario a de l'importance même si je joue à Kirby ou Mario. J'ai des jeux pour vraiment me plonger dedans comme WET, Alan Wake ou GTA, et d'autres pour m'amuser comme Just Dance, LEGO ou Dead Or Alive.
    Pour moi, la console n'est pas responsable de la mauvaise qualité des jeux, mais plutôt les développeurs. Sur 360 j'ai trouvé Naughty Bear à chier, alors que le concept était sympa, alors que sur Wii Super Smash Bros Brawl est juste excellent. Le problème de maintenant c'est pas la puissance de la console, mais l'argent facile qu'elle peut procurer pour certaines boites.
    Par contre, les nouvelles façons de jouer j'aime pas. Bon encore pour un jeu disons normal, autres que Wii Sport et compagnie, ça va. Mais le problème encore une fois, c'est que les développeurs en profites pour nous refourguer n'importe quelle merde et c'est en ça que je trouve le monde vidéoludique de plus en plus à chier. C'est comme Kinect, c'est sympa le principe mais pourquoi on nous fou des conneries comme le Sport ? Les gens peuvent pas bouger le cul dehors ? Franchement courir sur place devant un écran c'est naze quoi. Peu de développeurs veulent encore se casser le cul quand on voit que des jeux à la con se vendent par camions.
    atlas posted the 11/06/2010 at 12:07 AM
    musm publié le 06/11/2010 à 00:57
    Et honnetement GoW 3( qui a été une grosse déception pour) n'a rien pour lui en dehors de ses graphismes et de sa mise en scéne surtout que NG et Bayonetta c'est plus subtil quecela n'y parait, si tu marteles les boutons comme un dingue tu survis pas longtemps.


    ne reduit pas l'un des meilleurs jeux de cette de l'avis général à des graphismes ce genre de débat m'enérve à vouloir reduire les jeux que l'on aime pas, Gow 3 c'est un univers constitué autour des mhytologie, c'est un personnage kratos l'un des plus charismatique jamais crée ( c'est pas ta sorciére à lunette habillé en pute de cuir pour exiter le puceau qui dira le contraire ) Gow 3 c'est l'une des meilleurs BO jamais crée, une mise en scene dementielle la ou il n'yen a pas dans bayonetta, c'est facile de reduire un jeu regarde bayonetta c'est le jeu qui réutilise la bonne vieille recette pour attiré tout les ados boutonneux des gros nichons et du sang super
    syoshu posted the 11/06/2010 at 12:08 AM
    "Tu veux jouer au foot, prend ton ballon et va jouer sur le terrain vague avec tes potes."

    Et tu classe Fifa et PES dans les vrais bons jeux...

    Y a comme un bug dans le raisonnement...
    sangokan posted the 11/06/2010 at 12:08 AM
    Mega me entiendes? si? no? J'ai dis: la meilleur console dans son temps!!!!!

    encore une fois vous ne lisez pas comme il faut mes articles!.
    Evidemment que la SNES est une exellente console.
    Je vais même d'ailleurs vous faire une petite confidence: c'est ma console préféré.

    Hé oui je suis un grand fan de yoshi island, de Zelda a link to the past , secret of mana, et surtout un de mes BG : illusion of time ( illusion of gaia)

    Mais la meilleur console de sa Generation est la plus puissante!
    atlas posted the 11/06/2010 at 12:09 AM
    syoshu publié le 06/11/2010 à 01:08
    "Tu veux jouer au foot, prend ton ballon et va jouer sur le terrain vague avec tes potes."

    Et tu classe Fifa et PES dans les vrais bons jeux...

    Y a comme un bug dans le raisonnement...


    dans leurs domaine c'est les meilleurs en quoi ce serait une tare d'aimer les jeux de foot ? en quoi c'est moins crédible qu'un jeu de kart, ou un jeu de guerre
    liquidus posted the 11/06/2010 at 12:10 AM
    Je pense qu'un vrai joueur, un vrai passionné de jeux vidéo, doit savoir faire la part des choses. Il ne crachera jamais sur telle ou telle console, ou tel accessoire. Il ne va pas chercher à faire de favoritisme, à chercher des sensations fortes ou encore se prendre une claque dans un jeu. Il apprécie le jeu à sa juste valeur que ça soit sur Nintendo Wii, sur PlayStation 3, X360, PSP, DS etc.... ou encore avec Move et Kinect.

    Le plaisir du jeu, c'est tout ce qui compte.
    maxx posted the 11/06/2010 at 12:10 AM
    Chacun sa vision du JV mais par pitié ne dis pas "Ne nous voilons pas la face". M'embarque pas dans ton argumentation please :'( D'habitude je respecte les avis mais je trouve que ce que tu raconte est bien faux.... Mais même pire que bien faux, genre tu es un peu dans l'erreur absolue, ultime. J'espère que tu te rend compte que certains trucs que tu dis sont quelque peu... stupide ^^ (sans être méchant hein!). Oui, les graphismes sont importants mais ils ne sont pas l'élément clé d'un bon jeux. Et un jeu peut etre beau sans être un monstre de technique. Ex. Super Mario Galaxy est pour moi plus beau que bien des jeux HD
    Petite question: La Xbox 1 était-elle la meilleure console de la gen précédente?
    bartholomew posted the 11/06/2010 at 12:10 AM
    sangokan .............. mais t est malade ?????????? tu nous fait un article qui nous parle de jeux
    syoshu posted the 11/06/2010 at 12:12 AM
    Je dis pas que c'est des mauvais jeux (j'aime pas le foot et j'y ais jamais joué... donc je peux pas juger)... je faisais juste remarquer que sa contredisait un peu le tout... mais bon, c'est pas important
    maxx posted the 11/06/2010 at 12:14 AM
    "Quand on joue à un jeu video, c'est pour vivre une expérience numérique qui nous fasse réver et nous en mettent plein la gueule visuellement et auditivement."
    Non désolé mais un jeu (vidéo), c'est juste fait pour divertir à la base.... Après des artifices permettent de rendre le divertissement plus intéressant ou pas mais à la base on joue pour s'amuser il me semble.... Enfin bref, si tu t'amuses seulement sur des graphismes HD, libre à toi...
    sangokan posted the 11/06/2010 at 12:14 AM
    linkstar >> + lim ( e^(x))
    x-> + oo

    tu me plais ce soir!!!

    Fessebouc a raison, d'ailleurs dans kinect on te fait frapper un ballon pour marquer un but. Mais dsl je le fais ça mais sur un terrain de foot le dimanche les fois ou je joue ac mes potes.

    Fifa te permet de diriger le barça par exemple, et dans ta vie jpense pas que tu le feras un jour.


    Liquidus>>> t'as raison c'est pour cela que j'ai dis: " wii, kinect et ps move" tous dans le meme pagnet!! mais voila je trouve que ce sont des arnaques ces jeux!
    linkstar posted the 11/06/2010 at 12:17 AM
    Huum les limites exponentielles, quel mauvais souvenir...
    musm posted the 11/06/2010 at 12:19 AM
    fessebouc, j'ai préciser que c'était pour moi (d'ailleurs j'ai oublié le "moi" XD) donc c'est mon avis, ça te dérange qu'il différe du tiens?
    Les 2 premiers sont bien mieux pour MOI
    Et ma "sorciére à lunette habillé en pute de cuir pour exiter le puceau" a autant de charisme que Kratos c'est a dire celui d'une moule.

    sangokan publié le 06/11/2010 à 01:08 .

    Mais la meilleur console de sa Generation est la plus puissante!

    A ma connaissance la xbox était plus puissante (je dis peut etre une connerie) que la PS2 et pourtant c'etait la ps2 la meilleure
    megaman posted the 11/06/2010 at 12:20 AM
    pas que de sa génération mon cher sango, la snes détruit sans problème ps3-wii-360 réunis, mwarf
    atlas posted the 11/06/2010 at 12:21 AM
    musm publié le 06/11/2010 à 01:19
    Et ma "sorciére à lunette habillé en pute de cuir pour exiter le puceau" a autant de charisme que Kratos c'est a dire celui d'une moule.


    tu n'est pas crédible

    musm publié le 06/11/2010 à 01:19
    fessebouc, j'ai préciser que c'était pour moi (d'ailleurs j'ai oublié le "moi" XD) donc c'est mon avis, ça te dérange qu'il différe du tiens?


    bien sur que tu donne ton avis, on te demande pas de donner celui du charcutier mais à partir du moment ou tu l'expose en public faut d'attendre à ce qu'il y'est des desacors si tu veux juste balancer ton avis à la gueule des gens et t'attendre à ce qu'on te dise amen contente toi de faire un monologue dans ta tête
    musm posted the 11/06/2010 at 12:28 AM
    fessebouc publié le 06/11/2010 à 01:21musm publié le 06/11/2010 à 01:19
    Et ma "sorciére à lunette habillé en pute de cuir pour exiter le puceau" a autant de charisme que Kratos c'est a dire celui d'une moule.

    tu n'est pas crédible

    Parce que t'es plus crédible

    musm publié le 06/11/2010 à 01:19
    fessebouc, j'ai préciser que c'était pour moi (d'ailleurs j'ai oublié le "moi" XD) donc c'est mon avis, ça te dérange qu'il différe du tiens?

    bien sur que tu donne ton avis, on te demande pas de donner celui du charcutier mais à partir du moment ou tu l'expose en public faut d'attendre à ce qu'il y'est des desacors si tu veux juste balancer ton avis à la gueule des gens et t'attendre à ce qu'on te dise amen contente toi de faire un monologue dans ta tête

    Je sais que je dois m'attendre a des désaccords sauf qu'a lire tes commentaires on a l'impression que c'est interdit d'aimer Bayonetta sous prétexte que tu n'aimes pas.
    Perso je comprends que GoW 3 plaise c'est beau et tout et tout de meme que je comprends qu'on puisse ne pas aimer Bayonetta.
    sangokan posted the 11/06/2010 at 12:35 AM
    musm>> vrai. Mais ce sont des mêmes ordres de grandeur que la XBOX et GC. contrairement à la wii et les autres.

    Linkstar>> facile! attends faut que je te trouve un forme indéterminée que tu dois résoudre par changement de variable. T'as fais un bac S poto?

    lundi partiel d'algébre linéaire: endomorphisme, isomorphisme, espace vectoriel, noyaux, familles libres... Vive les maths!

    Megaman>> non.
    atlas posted the 11/06/2010 at 12:36 AM
    musm publié le 06/11/2010 à 01:28
    Perso je comprends que GoW 3 plaise c'est beau et tout et tout de meme que je comprends qu'on puisse ne pas aimer Bayonetta.


    c'est la ou tu te trompe Gow n'est pas "juste" beau, sinon ca m'interesserais pas tu veux reduire les qualités d'un jeu qui n'est plus à démontrer et aujourd'hui c'est presque devenu une tarre chez certains de proposer un beau jeu, non je n'aime pas Bayonetta d'une le design est affligeant l'un des plus laid que j'ai pu voir, beaucoup de facilités dans l'univers proposé " du sang et des nichons " recette qui n'est plus utilisé meme dans les films d'horreurs les plus banals depuis 20 ans, difficile ? ouais super les seuls qui te touche c'est les enemis qui se planque dans les angles mort de la camera ou qui profite d'un fouilli à l'ecran, les phases de plateforme sont raté dans gow mais la on atteind le minable, et bordel qu'il apprenent à raconter une histoire scénario digne d'un hentai, je parle meme pas des cut scene qui ferait passer celle du mgs gamecube pour du godard
    amario posted the 11/06/2010 at 01:17 AM
    Traduction de tout ton article pour ceux qui ne veulent pas lire : " Un bon jeu est un jeu dont le Hardware st en accord avec son temps "
    SI jeter la wii c'est jeter Zelda TP, Mario Galaxy 1 et 2, Donkey, Metroid et consort, moi je dis non.....
    shima posted the 11/06/2010 at 01:36 AM
    Amario --> + 1000 mon frère !
    Entre jouer à Ratchet & Clank en HD sur PS3 et jouer à Super Mario Galaxy sur Wii, c'est tout choisi, y a même pas à réfléchir, le Dieu de la plateforme c'est Mario, point. Entre Zelda sur Wii et Darksiders sur PS3/360, idem (même si Darksiders est un très bon jeu), c'est Zelda. Le plus primordial dans un jeu c'est la richesse du gameplay, la jouabilité. Le reste, c'est du bonus (toujours appréciable bien sûr !).
    Bref, Sangokan, je peux comprendre que les graphismes, la HD, la 3D, tout ça, c'est très bien et moi-même j'adore ça mais ça ne m'empêche pas d'apprécier tout autant des jeux moins chiadés sur Wii notamment les Mario, les Metroid, les Zelda, Monster Hunter 3
    Pour moi qui suis un vieux gamer quand même (35 ans), la Wii est indispensable car contrairement aux PS3 et 360 qui proposent sans cesse les mêmes jeux sans originalité ou presque (FPS, TPS), au moins sur Wii j'ai des jeux différents, que je ne retrouve pas ailleurs et ça fait foutrement du bien entre une partie de Gears of War 2 ou Uncharted 2.
    Et je suis certain que je ne suis pas le seul à le penser sur ce site et ailleurs.
    megaman posted the 11/06/2010 at 02:01 AM
    amario, moi je jette volontier zelda TP, mwarf
    atlas posted the 11/06/2010 at 03:15 AM
    shima publié le 06/11/2010 à 02:36

    Pour moi qui suis un vieux gamer quand même (35 ans), la Wii est indispensable car contrairement aux PS3 et 360 ui proposent sans cesse les mêmes jeux sans originalité ou presque (FPS, TPS),


    tu te fout de notre guuele ? j'avais deviner le catalogue de la wii le jour de sa sortie, mario, zelda, metroid, ssb, mario party, kirby, y'a rien d'aussi convenue que le catalogue de la wii
    shima posted the 11/06/2010 at 03:38 AM
    Fessebouc --> Que le catalogue de la Wii soit convenu, je suis d'accord mais ça ne change pas le fait que ses jeux sont différents aux jeux HD. Sur Wii c'est la misère pour les jeux de bagnoles ou les FPS/TPS et même RPG (mais ça va bientôt changer) alors que sur consoles HD, on ne voit quasiment que ça. Moi j'ai besoin de plus de variété dans les jeux pour ne pas me lasser. La Wii seule ne me suffirait pas, c'est évident mais honnetement je ne pourrais faire sans ne serait-ce que pour un Zelda, Mario, Metroid ou F Zero.
    pikou posted the 11/06/2010 at 04:15 AM
    "Encore je me dis que Kinect et le Move ne sont des accessoires, tandis que la wii c'est la console entiére à jetter."

    Pour dire ça faut vraiment être aveugle
    draculax posted the 11/06/2010 at 08:02 AM
    musm posted the 11/06/2010 at 08:13 AM
    fessebouc, c'est bien ce que je pense t'es un mec qui pense que ses gouts sont universels, "gow3 c'est le meilleur jeu de tout les temps, bayonetta ça pu la merde et ceux qui sont pas d'accords sont des gros con"
    Nan parce que la qualité de Bayonetta aussi n'est plus a montrer tu crois que le 90 (par rapport au 92 de GoW 3) sur metacritic c'est fait pour les chiens?
    Et les trés nombreux avis positifs de simples joueurs aussi?
    Et la je sens le "normal que les joueurs est des avis positifs se sont que des jeunes puceaux qui l'ont acheté"
    Si Bayonetta etait si pourris que ça au niveau de l'avis général se se serais mais vu que "tes" gouts sont universels, Bayonetta est un jeu de merde...
    linkstar posted the 11/06/2010 at 08:34 AM
    Sangokan : J'ai fait ma Première S et 5 semaines en Terminale S. Ca m'a tellement cassé les burnes et ça me plaisait tellement plus que je suis reparti en Première ES et j'ai eu mon Bac cette année. Mais en ES y'a aussi les Limites, Exponentielle, Logarythme Népérien, Puissance tout ça.
    shido posted the 11/06/2010 at 08:44 AM
    1)Plus une console est puissante, mieux elle est


    sa prouve que tu connais strictement rien au jeu video
    ohwait posted the 11/06/2010 at 08:45 AM
    Mon Dieu... le gars parle de trolls gamins alors qu'il écrit un article complètement immature bourré de fautes d'orthographe... bref, va te cacher.
    staa posted the 11/06/2010 at 08:46 AM
    pour avoir kinet faut des amis c'est tout!
    kekelll posted the 11/06/2010 at 08:52 AM
    N'importe quoi.
    arrrghl posted the 11/06/2010 at 09:19 AM
    Un graphisme FULL HD combiné à un son 5.1 y'a que ça de vrai!

    naan maintenant rien ne vaut un bon 7.1 ^^
    enfin sa dépend de la geule du home cinéma , si c'est un vieux home ciné tout intégré , avec des enceintes merdique >> LOL
    hein posted the 11/06/2010 at 09:23 AM
    VIsiblement, tous les trolls n'étaient pas couchés...
    karbon posted the 11/06/2010 at 09:44 AM
    Une révolution
    yurilowell posted the 11/06/2010 at 10:41 AM
    tien tien encore une belle gros bouse de connerie . il est bien fort notre ami sangokan ... comme fessebouck .
    critiquer les wii car elle offres un autre moyen de jouer qu un pad traditionel ? tu aime tu joue tu n aime pas tu ne joue pas .

    c est si simple de jure que par la puissance graph d une machine ( j ai la 360 et la wii , je joue volontier bien plus a la wii ) .. mais bon encore un ignare qui se prend pour un gamer . surment , peut etre , certainement .

    la ps1 avais des graphisme a chier et pour tant des jeux et la console etait bien .
    sangokan tu ne connais vraiment rien aux jeux video .
    yurilowell posted the 11/06/2010 at 10:51 AM
    aucun reel gamer ne peu envisager de jouer CAS la console de jeu ... car les meilleur jeux sont sur pc
    atlas posted the 11/06/2010 at 01:38 PM
    yurilowell publié le 06/11/2010 à 11:41
    la ps1 avais des graphisme a chier et pour tant des jeux et la console etait bien .
    sangokan tu ne connais vraiment rien aux jeux video .



    c est si simple de jure que par la puissance graph d une machine ( j ai la 360 et la wii , je joue volontier bien plus a la wii )

    ca depasse le debat sur la puissance on est plus en 2006, le veritable debat c'est les jeux donc ne fuit pas le debat, à ce niveau personne un minimum objectif peut soutenir que la wii rivalise un minimum avec les ps3/360

    c est si simple de jure que par la puissance graph d une machine ( j ai la 360 et la wii , je joue volontier bien plus a la wii )[/g]
    gam3r posted the 11/06/2010 at 08:45 PM
    Moi je m'amuse aussi bien sur Wii que sur 360.
    Faut pas limité la Wii au casual, de très bon jeux sortent dessus, et exploitant comme il le faut la reconnaissance de mouvements, sans avoir a faire des tonnes devant la tv (d’ailleurs, j'en est jamais fait des tonnes moi, un mouvement du poignée et c'est réglé).

    Apres, concernant les graphismes, je suis pas trop d’accord... Un jeux peut être super beau graphiquement, si le reste ne suis pas, il reste nul a chier. Et cela sur n'importe quelle console !
    pikou posted the 11/06/2010 at 08:48 PM
    cf FF XIII
    nemaydu69 posted the 11/07/2010 at 11:11 PM
    jsuis d'accord, marre de bouffer tout ces articles Kinect/move