profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
darkfoxx > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 03/26/2010 at 08:02 PM by darkfoxx
    comments (40)
    darkfoxx posted the 03/26/2010 at 08:04 PM
    -> Il n'est point besoin de préciser qu'il s'agit tout de même de modèle haut de gamme, et que les nouveautés technologiques démarrent toujours leur carrière par le haut de gamme.
    Mais ça reste une mauvaise affaire je vous dis, la patience vous récompensera plus tard avec de la 3D sans lunettes !
    superglacon posted the 03/26/2010 at 08:07 PM
    La 3D pour le moment ne sert absolument à rien. Pas avant 2015.
    sankadabo posted the 03/26/2010 at 08:08 PM
    Les gars (et les filles), ne vous faites pas avoir, attendez la prochaine génération de TV avec 3D Relief SANS LUNETTES !!!
    Parce qu'après ce genre de TV dont je vous parle ici aujourd'hui, vous verrez tous les constructeurs arriver la bouche en coeur pour vous dire que maintenant, y'a mieux que ça, et qu'il faut raquer pour leur nouveau téléviseur 3D sans lunettes qui sont trop de la balle !

    Donc un seul bon conseil, patientez, et commencer d'abord par une Nintendo 3DS. La 3D relief sur console de salon attendra bien la nouvelle génération de console PS4, Xbox 720 et Wii 2+ !
    tu as une télé 3d ? tu a joué à un jeux ps3 en 3d ?

    en gros tu dis que la technologie 3 d sur ps3 est bidon (ne me dis pas le contraire)....article trollesque même il y'a une certaine habilité
    doduo posted the 03/26/2010 at 08:09 PM
    ce qui est intriguant c'est que tu mets PS3 ??? au début qu'elle rapport avec la Ps3 met aux moins une télé sony...
    angelheart posted the 03/26/2010 at 08:10 PM
    Je pense la même chose que Cartmanus et Foxx. C'est pour la prochaine gen de console, pas maintenant.
    krusty79 posted the 03/26/2010 at 08:10 PM
    2500€ demain et 1000€ dans un an boulet....
    doduo posted the 03/26/2010 at 08:10 PM
    a terme toute les consoles afficheront de ma 3d...
    superglacon posted the 03/26/2010 at 08:11 PM
    Sankadabo il aime pas qu'on critique le PeuSeu3.
    dextermorgan posted the 03/26/2010 at 08:15 PM
    qui va débourser 2500 euro dans une tv faut vraiment être abruti
    balf posted the 03/26/2010 at 08:15 PM
    enfin si elle va servir pour la prochaine DS
    doduo posted the 03/26/2010 at 08:16 PM
    Cartmanus toute les consoles suivront ce schéma repprocheras tu la même choses aux autres constructeurs quand ils feront de même avec leur console ?
    Et franchement, un écran 3d pour regarder la Tv c'est vraiment pas utile ^^
    Après pour les jeux vidéos ça pourrait être intéressant ^^
    A voir il parait qu'a la fnac des champs à paris il y aurait eu des test de wipeout 3d, je n'ai pas eu la chance de tester mais bon... ça peu être marrant ^^
    darkfoxx posted the 03/26/2010 at 08:16 PM
    Heu... pour ceux qui se sentent attaquer parce que j'ai mis PS3...
    Vous vivez dans une grotte ou vous faites exprès ?? lol
    Qui c'est qui parle de 3D sur console de salon actuellement ?? avant nintendo et la 3DS, et après que Nintendo ait révélé l'existence de la 3DS ??

    QUI C'EST ??
    C'est Sony, pour la Playstation 3. Donc soit vous êtes idiots, soit vous faites exprès de pas comprendre. Tu veux jouer à Wipeout HD en 3D ?? Ben voilà, tu t'achètes un nouvel écran et tu jetes ton bel écran Full HD actuel.
    C'est tout, j'invente rien, et encore moins sur le fait que Sony veut proposer la 3D pour la PS3.

    Et c'est là que je dis que c'est pas intéressant pour maintenant, surtout quand on sait que juste après va débarquer toute une série de TV Full HD avec 3D sans lunettes.
    sankadabo posted the 03/26/2010 at 08:19 PM
    ok autant pour moi...(mea culpa) je n'ai lu que le titre de ton article (du moins je crois)
    darkfoxx posted the 03/26/2010 at 08:23 PM
    ok autant pour moi...(mea culpa) je n'ai lu que le titre de ton article (du moins je crois)

    Ha ben faut pas s'emballer aussi vite Sankadabo, faut lire avant quand même !
    Sinon tu interprètes et tu fais un quiproquo alors que y'avait pas besoin de s'emporter ! lol
    doduo posted the 03/26/2010 at 08:24 PM
    Personne ne se sent attaqué ... La 3d n'est pas a assiocier à une marque..
    Ton titre fais un peu, à cause de la Ps3 vous allez devoir raquer 2500 euros

    C'est ton titre le problème pas ton article.....
    darkfoxx posted the 03/26/2010 at 08:27 PM
    Doduo, ben j'ai mis PS3 parce que clairement, c'est Sony qui parlent en ce moment de 3D sur PS3 non ? Donc je ne vois pas qui j'aurai pu mettre d'autre ? Nintendo ? Non, c'est que pour la 3DS pour le moment.
    Microsoft ? Non, ils n'envisagent pas cette technologie pour la 360.
    Sony ? Oui, ils en parlent très régulièrement.

    Donc TV 3D avec lunette et PS3, c'est tout à fait associé, c'est dans l'air du temps même.
    darkfoxx posted the 03/26/2010 at 08:28 PM
    PS : C'est dans l'air du temps, ... et ça coûte cher alors qu'après on te dira ENCORE de changer ta TV pour un modèle qui n'a plus besoin de ces lunettes. Voilà.
    darkfoxx posted the 03/26/2010 at 08:31 PM
    PS 2 : j'ai trouvé une autre manière de faire le titre. Content ?
    kekell posted the 03/26/2010 at 08:38 PM
    ca me fait penser aux écran plat à la sortie de la PS3 les ecrans plat coutaient + de 1500-2000 et 2 ans plus tard , on en trouve à 600-700 euros et de qualité . donc faudra attendre 1 an je pense .
    sankadabo posted the 03/26/2010 at 08:38 PM
    je viens de lire ton article et je partage entièrement ton avis concernant le fait de patienter pour envisager l'achat futur d'une tv 3d (avec ou sans lunette). mais bon n'ayant plus de lait pour mes coco pops, je suis un petit peu sur les nerfs...
    shinz0 posted the 03/26/2010 at 08:42 PM
    Y'a pas que Sony qui s'y met à la 3D...
    maxx posted the 03/26/2010 at 08:44 PM
    Pourquoi parler de la PS3 dans le titre? Ca suggère que la technologie 3D sur PS3 est une arnaque or Sony ne fait que proposer quelque chose gratuitement aux possesseurs de PS3 et d'après les echos, ca rend vachement bien... Pour ceux qui ont déjà des télé 3D, c'est excellent. Les autres font leur propres choix concernant l'achat ou non d'une de ces télés. Bref, je trouve le titre pas trop en rapport avec le contenu du texte...
    kayama posted the 03/26/2010 at 08:53 PM
    D'ici 2011-2012 ce sera déjà plus abordable. Perso ça me tente bien depuis les retours extrêmement positifs de la GDC. Je vais surement investir dans une nouvelle TV dans 1 ou 2 ans.
    worx24 posted the 03/26/2010 at 09:17 PM
    Perso je pense que la 3D ça sera le même scénario que la HD. Car quand la HD avait débarqué, les TV coûtaient des prix astronomiques, de plus ce n'étaient "que" des HD Ready, le prix des lecteurs HD-DVD et surtout Blue-Ray je n'en parle même pas et en plus de tout ça, tout le monde râlait parce que de toute façon la HD c'était de la M, ça servait absolument à rien et que c'était de l'argent jeté par la fenêtre ! Aujourd'hui, avec la position que Sony a pris avec la PS3, les lecteurs Blue-Ray abordables, les TV Full HD qui font l'unanimité dans les magasins, la HD s'installe doucement chez nous !

    Et vu la pression que Sony met actuellement sur la 3D avec sa PS3 comme atout (encore une fois), le même scénario risque fort de se répéter ! Alors bien évidemment, ce genre de processus prend du temps, mais il risque fort de se démocratiser. Alors de ce côté là, moi je suis convaincu que la 3D arrivera, un jour, mais là où je doute, c'est quand est-ce qu'aura du relief sans lunettes? Car technologiquement, c'est pas une mince affaire et je ne pense pas que ça voit le jour d'aussitôt...
    itachi974 posted the 03/26/2010 at 09:20 PM
    Sony ne fait que proposer quelque chose gratuitement aux possesseurs de PS3

    Et la TV elle est gratuite?
    apollokami posted the 03/26/2010 at 09:26 PM
    Worx24 >> La 3D sans lunettes ça existe déjà et sur plusieurs technologies différentes. Là c'est évident que les "constructeurs" de TV veulent absolument créer un besoin pour se faire du pognon avec des TV 3D lunette hors de prix et ils sortiront d'ici 2 ou 3 ans grand max les TV 3D sans lunettes en disant "le top de la nouvelle technologie!", sauf que ça existait déjà depuis des années...
    idd posted the 03/26/2010 at 09:53 PM
    Perso j'attends la 3D sans lunettes, en plus je me suis pris un LED y a 6 mois. Je vais attendre pour changer de téloche.
    nicky posted the 03/26/2010 at 09:58 PM
    j'ai une paire de lunette, une tv fullhd et une wii avec des jeux en 3d, je suis en avance sur mon temps?
    tristanduqc posted the 03/26/2010 at 10:05 PM
    J'ai jamais essayé une Wii sur Full HD il y a une différence (Aucunement anti-big N)
    kayama posted the 03/26/2010 at 10:14 PM
    Oui c'est encore plus dégueu que sur une HD Ready
    itachi974 posted the 03/26/2010 at 10:17 PM
    J'ai jamais essayé une Wii sur Full HD il y a une différence

    Sa depend de la TV, si elle upscale bien c'est plutot jolie, mais face a une autre HD ready qui upscale aussi bien aucune difference....

    Si tu prend une Full HD tout pourri (comme Kayama) et une bonne HD ready, avantage a la ready.
    maxx posted the 03/26/2010 at 10:19 PM
    Itachi974: Parce que Sony devrait te payer la télé? Ils permettent au gens qui ont des TV 3D d'en profiter un max. Pour les autres ben ils font ce qu'ils veulent. Mince alors, faut croire que tout ce que fait Sony est mal.... C'est exactement comme la HD. Tout ceux qui ont une PS3 n'ont pas forcément d'écran HD et ils ne sont pas obligés d'en prendre si ils trouvent que c'est inutile ou trop cher. Tout le monde n'a pas de Home Cinéma connecté à la PS3 mais on peut ainsi profiter d'un son exceptionnel. La PS3 sera quand même la première console de salon a faire tourner des jeux en 3D juste grâce à une MaJ gratuite . Je suis sur que pour la next-gen(qui sortira surement dans un bout de temps), les constructeurs mettront en avant la 3D comme nouveauté (ce que fais déjà nintendo) qui justifierait l'achat de ces consoles. Dans peut etre 10 ans(quand la 3D sera bien installé), on pourras toujours regarder nos films en 3D et joueur en 3D sur la PS3 qu'on a acheté il y a un bout de tmeps, c'est pas cool ça? Chrez nous on a une machine qui va nous servir encore énormément de tmeps pour des applications qui ne sont pas encore communes! En fait, Sony devrait rien proposer de neuf, tout le monde serait plus content j'ai l'impression...
    enders posted the 03/26/2010 at 10:19 PM
    On croirait relire les mêmes com' idiots que lorsque la 360 est sortie et dont on disait les HD ready trop chers ou quand la PS3 est sortie et le prix des FullHD que l'on trouvent maintenant pour beaucoup moins chers que des cathodiques de l'époque
    itachi974 posted the 03/26/2010 at 10:37 PM
    Ils permettent au gens qui ont des TV 3D d'en profiter un max.

    Merci pour les 3 mec qui ont uen TV3D.

    Sinon les Million de gens qui ont une PS3, ils fond comment pour jouer en 3D?
    angelheart posted the 03/26/2010 at 10:38 PM
    Enfers, c'est pas le problème réel là, tu te trompes!

    Comme le fait remarquer foxx, ces TV 3D avec lunettes sont une arnaque parce qu'on sait tous déjà que les TV 3D sans lunettes existent! Et que les TV 3D lunettes ne seront là que pour un court laps de temps avant que les autres, sans lunettes, et donc bien plus ergonomiques, n'arrivent.

    En gros, t'auras bien l'air con avec tes lunettes pour la 3D a la maison quand les autres passeront, pour le même prix, à la TV 3D relief SANS lunettes. Tu te sera bien fait couillonner quoi, et ce, même pas 2 voir 3 ans après seulement.
    worx24 posted the 03/26/2010 at 11:09 PM
    Par contre j'émet quelques réserves sur les TV 3D sans lunettes. Je sais que certaines technologies existent déjà mais elles ne sont tout simplement pas commercialisable ou voir même pas appliquable sur une TV. Sinon, Hitachi, c'est un peu con ce que tu dis. Car oui, tout un tas de gens ne vont pas se permettre de jouer en 3D (les premières années, après les prix baisses donc...), eh ben alors tous ces joueurs ne joueront pas en 3D, point. C'est pas comme s'ils avaient payer quelque chose pour ça ou comme si c'était obligatoire pour certains jeux! Ca ne change absolument rien pour ces joueurs là.
    La PS3 se dit comme l'avant-gardiste en matière de Haute-Définition, mais tout un tas de gens n'ont pas de TV HD, ils n'en veulent pas mais ils peuvent quand même jouer! Franchement, moi c'est exactement ce genre d'initiatives que je respecte énormément, car on nous offre sur un plateau d'argent la compatibilité pour de nouvelles technologies sans déboursé un sous! Certes, tous n'en profiterons pas tout de suite, mais pour l'avenir proche c'est l'idéal. Croyez-moi, le jour ou la TV 3D sera abordable (ou voir aura remplacé toutes les autres TV comme la HD actuellement), vous serez bien content que votre console vous en fasse profiter avec tout un line-up!
    darkfoxx posted the 03/27/2010 at 02:52 AM
    Worx24, non mais tu n'as pas compris.
    Il n'y a ici pas de reproche envers la PS3 ! C'est envers cette pratique de nous fournir une ptite 3D sympa avec lunettes, alors que ces mêmes constructeurs de TV savent très bien que pas très longtemps après ils te feront passer à la TV 3D sans lunette.

    C'est cette démarche qui n'est pas honnête du tout. Et si la PS3 y est mélée, comme je l'ai déjà dit et redit, c'est bien parce que c'est actuellement la seule console dont le constructeur à une volonté de la rendre compatible avec les jeux 3D relief.
    Mais avec ces écrans TV là, franchement, je dis non, halte à l'arnaque.

    C'est juste que c'est encore trop tôt. On est à peine passé à la HD, (et encore, tu reconnais toi même que pas mal de joueurs PS3 (tout comme 360) jouent encore sur écran SD), et là, on te parle déjà de 3D et compagnie, avec tout le réinvestissement que ça demande.

    Laissons cela aux prochaines génération de consoles que seront la Xbox 720, la PS4, et la Wii 2. Ce sera plus raisonnable.
    kidicarus posted the 03/27/2010 at 10:09 AM
    question: c'est fourni avec combien de paire de lunettes?
    bah oui, il faut autres presonnes de la famille.
    Et ça vaut combien la paire de lunettes supplementaire?
    maxx posted the 03/27/2010 at 01:15 PM
    Itachi: Ben ils attendent d'en posséder une. Comme quand les gens n'avaient pas de télés HD, ben ils ont attendus la baisse des prix. C'est pas une necessité de joueur en 3D, si? Ils sont pas obligés de joueur en 3D si? Comme ce n'était pas une necessité de joueur en HD et il y en encore des millions qui n'ont pas de TVHD. Le problème ne vient pas de Sony ni de la PS3 mais du cout trop élevé de ces TV qui arrivent juste après le passage à la HD. Quand il y aura des télés 3D sans lunettes chez les gens, ben la PS3 marchera avec donc bon, ou est le problème avec la PS3??? Sony suit la logique selon laquelle la PS3 serait "futur-proof" et là, ca en est un parfait exemple!
    maxx posted the 03/27/2010 at 01:18 PM
    Sony a pour volonté de faire de la PS3 une console "3D ready" ben c'est cool non? Que ce soit avec ou sans lunettes, le but est de pouvoir profiter de cette technologie et Sony n'influe en rien la stratégie des constructers vu que avec ou sans 3D sur PS3, ils feraient ça... Pour en revenir au sujet, c'est vrai que c'est pas cool de la part des constructeur de garder en réserve la 3D sans lunette( je savais meme pas que ça existait) pour vendre celles avec lunettes en premier lieu.