search engine
6
Likes
Who likes this ?
aozora78, burningcrimson, leblogdeshacka, famimax, minbox, furtifdor
posted the 04/05/2023 at 09:10 AM by Gamekyo
comments (155)
jenicris posted the 04/05/2023 at 09:11 AM
C'est du remote play, à distance en gros.
shanks posted the 04/05/2023 at 09:16 AM
jenicris
Ouais j'ai calculé après coup que le terme peut porter à confusion avec le cloud gaming, j'ai corrigé.
mattewlogan posted the 04/05/2023 at 09:16 AM
Ça soûl les leaker
jenicris posted the 04/05/2023 at 09:17 AM
liberty posted the 04/05/2023 at 09:22 AM
En gros c'est une Switch PS5 mais only maison. Ca sert a rien si en plus y a besoin d'une PS5. Autant juste ajouter le remote play a une application playstation Android et proposer un accessoire pour connecter une manette de PS5
ni2bo2 posted the 04/05/2023 at 09:24 AM
liberty non ce sera jouable à distance si tu as une connexion internet, je pense, tout de même…
yurius posted the 04/05/2023 at 09:25 AM
C'est dommage de pas laisser la possibilité de jouer hors ligne a des jeux peu gourmands.
Surtout qu'ils vont sûrement vendre ça une blinde.
Un peu useless si c'est full streaming, tout le monde a un téléphone.
fiveagainstone posted the 04/05/2023 at 09:25 AM
Streaming façon gamepad Wii U ou comme la ps4/vita.
Je suis plutôt deg que ce soit pas une portable à 100%.
nikolastation posted the 04/05/2023 at 09:26 AM
liberty Ben ça libère la TV pour le reste du foyer. Et j'imagine que la console utilisera la puissance de la PS5 pour streamer les jeux à distance (mais il faudra une connexion internet / wifi sur la console du coup). Très dubitatif de ce genre de hardware. Déjà la DualSense Edge, c'est un non sens pour moi (niveau prix), mais alors là, si la "Q lite" doit être connectée au net, c'est le four assuré encore.
neptonic posted the 04/05/2023 at 09:27 AM
Streamera vos jeux PS5 en 1080p/60FPS
- Mais avec un « énorme écran » LCD 8 pouces (*)
- Aura des retours haptique et des gâchettes adaptatifs


Bon niveau matos c'est lourd
thauvinho posted the 04/05/2023 at 09:30 AM
Mouai, j'attends plutôt qu'un accessoiriste sorte un bon truc haut de gamme niveau design et qualité, pour pouvoir jouer au ps+ en cloud, + xcloud, + stream de mon pc steam. Le côté haptique c'est sympas mais ce sera forcément avec un os bien fermé ;(
denton posted the 04/05/2023 at 09:32 AM
Allez donnez encore 500 balles a Sony les gars
negan posted the 04/05/2023 at 09:34 AM
Va falloir payer je ne sais combien pour bénéficier de ce que ta déjà acheté (une PS5) en mode portable donc
frz posted the 04/05/2023 at 09:34 AM
Un peu dommage de proposer un écran 8 pouces LCD et non OLED...
guiguif posted the 04/05/2023 at 09:35 AM
denton T'inquiete tu peux garder ton seum, ça sera un bide
popomolos posted the 04/05/2023 at 09:35 AM
« Appareil full streaming nécessitant une PS5 » eh bah j’ai débandé dès que j’ai lu ça.
Quelle connerie ce truc mais bon je vais attendre de voir la vraie annonce il y aura peut être une surprise à ce niveau (même si je n’y crois pas…)
denton posted the 04/05/2023 at 09:36 AM
guiguif ok pigeon va bouffer tes graines
vers0 posted the 04/05/2023 at 09:36 AM
Suivant le prix ça pourrait m'intéresser !
guiguif posted the 04/05/2023 at 09:41 AM
denton Donc le produit ne m’intéresse pas et tu me traites de pigeon ?
Je vois que malgré tes nombreux bans pour insultes t’évolue toujours pas DTC
victorsagat posted the 04/05/2023 at 09:41 AM
Si c'est du 400/500€ ils iront se faire voir mais si c'est du 150/200... A voir comment ça fonctionne vraiment
jenicris posted the 04/05/2023 at 09:42 AM
Très bonne nouvelle que ce soit pas une véritable console portable.
Ainsi les devs de Sony n'auront pas à faire des jeux spécifiques pour deux consoles différentes ou bien adaptés des jeux sur une console portable bien moins puissante

Même Nintendo a compris qu'avoir une portable et une console de salon, c'était une erreur de nos jours pour leur dev

Bref penser le contraire c'est avoir une Vita 2 et ça n'a aucun intérêt. Surtout qu'ils ont déjà le PSVR2
zekk posted the 04/05/2023 at 09:44 AM
Osef total, mais au moins ça ne va pas rien changer aux développement de jeux ps5

denton On le sait tous que ça sera un bide... ce n'est pas parce que certains ici se sentent obligé d'acheter 36 modèles switch, qu'on doit acheter tout ce que Sony sort
abookhouseboy posted the 04/05/2023 at 09:44 AM
Si c'est juste pour du streaming dans la maison ça va bien bider.
liberty posted the 04/05/2023 at 09:45 AM
ni2bo2 Bha j'espere que ca sera jouable a distance. Mais Une manette PS5, plus un support téléphone c'est plus intéressant, faut juste ajouter le streaming de jeu ps5 au different ps plus nikolastation sinon y a ca : https://www.amazon.fr/G-STORY-%C3%89cran-Moniteur-Portable-Haut-parleurs/dp/B096XRH53W
ratchet posted the 04/05/2023 at 09:48 AM
Je vois pas l'intérêt si c'est du streaming à domicile. Pour jouer aux chiottes ou dans le lot c'est assez limité

A voir...
grospich posted the 04/05/2023 at 09:48 AM
C'est déjà quelque chose que l'on peut faire avec le PS Remote Play. Ça sent l'attrape pigeon en vendant un hardware 5 fois son prix.
liberty posted the 04/05/2023 at 09:50 AM
zekk guiguif ratchet Faut avouer aussi un truc, on sait bien que même si c'est comme décrit dans l'article et que ca bide, on sait bien qu'en promo on va se jeter dessus.
La ps1 mini a chier a 99 euros, mais 20 euros on l'a prit.
Le ps TV a chier a 80 euros mais 20 euros on l'a prit.
La Q lite a chier a 150 euros mais 20 euros ca passe
jenicris posted the 04/05/2023 at 09:50 AM
Si c'est du remote play via internet c'est de facto pour jouer a distance. Logique.
zekk posted the 04/05/2023 at 09:52 AM
liberty Je n'ai rien pris de toute ça
guiguif posted the 04/05/2023 at 09:53 AM
liberty j'avoue que la PSTV a 20/30 balles ça a fait plaisir surtout vu son prix en occaz aujourd'hui (Bon par contre la PS Mini meme a 10 balles j'en veut pas)
denton posted the 04/05/2023 at 09:54 AM
zekk je m'en fou que ce soit un bide ou pas je préfère qu'ils sortent des gros jeux ps5 que de nous sortir un truc comme ça dont tout le monde se fou royalement
( Et aussi nous sortir des manettes qui drift pas en 2023 mais apparemment ça passe crème)

guiguif c'est pas un banni qui va me faire oublier comment tu m'a casser les ***** sur le site mais passons
D'ailleurs je serais le premier pigeon a vendre ma ps5 quand yora une pro
rbz posted the 04/05/2023 at 09:55 AM
dommage c'est du streaming ... donc non
bennj posted the 04/05/2023 at 09:55 AM
Révolution : https://www.logitechg.com/fr-ca/products/cloud-gaming/cloud-handheld-gaming.940-000206.html

Ça va faire flop comme tous ses appareils...

Attends je viens de voir qu'il faudrait que sa ps5 soit allumé. Même pour les personnes qui ont le PS+ Premium ?
aozora78 posted the 04/05/2023 at 09:56 AM
jenicris Pareil, excellente nouvelle que Sony ne fasse pas une autre console portable classique qui diviserait les développements dans ses studios.

Et j'imagine qu'à distance, le remote play se fera par Internet mais proche de la console ça se fera directement en WIFI Direct.

Écran OLED 8"
1080p/60fps

Les jeux seront stream en 1080p/60fps (il faudra mettre les jeux en mode performances j'imagine ce qui est largement suffisant pour une portable)

Je ne comprends pas les gens qui râlent sérieusement, c'est un accessoire qui plaira à pas mal de gens et ne posera pas de problèmes aux développeurs de jeux.

Le prix sera important.

liberty La Q lite a chier a 150 euros mais 20 euros ca passe En quoi cet accessoire/console qui permet de stream ta console partout c'est à chier ?
yanssou posted the 04/05/2023 at 09:56 AM
Bah voilà je l'avais presque mais je parlais de manette pro ++ j'étais pas loin encore un truc sans intérêt.
deletedprofile posted the 04/05/2023 at 09:56 AM
Intérêt en dessous de 0 surtout quand ailleurs il te suffit d'un smartphone et d'une manette.
zekk posted the 04/05/2023 at 09:56 AM
denton C'est vrai, ce sont les même équipes qui développent les consoles et les jeux
bennj posted the 04/05/2023 at 09:59 AM
zekk que veux tu c'est pareil pour les manettes xbox. Les gens pensent qu'il n'y a qu'un seul service dans ses boîtes qui gèrent des milliers de personnes. Le même service qui s'occupe de créer du hardware et du software
liberty posted the 04/05/2023 at 09:59 AM
sora78 Partout ? Non pour le moment c'est qu'a la maison selon l'article.
Et ca reste inutile quand tu peux faire la meme chose que chez Xbox avec une manette, un accessoire pour accrocher la manette a ton smartphone et le jeu en remote maison et en streaming 5g ou wifi hors de la maison. Il suffit juste d'ameliorer les applications Playstation sur Android et ios et ajouter le streaming PS5 au differents PS PLUS. Sony devrait faire comme Microsoft et pas besoin d'un hardware dédié en plus alors que le smartphone peut le faire. Ils peuvent très bien ajouter le remote play ps5 a la vita si ils ont envie
zekk posted the 04/05/2023 at 10:01 AM
bennj Je suis d'accord, même si pour les manettes Xbox c'est quand même cocasse de sortir certaines années + de nouveaux modèles de manettes que d'exclu maison

Mais le problème n'est pas l'équipe s'occupant des manettes, mais d'un cadre à mettre en place au sein des studios MS
aozora78 posted the 04/05/2023 at 10:01 AM
C'est vrai que jouer à des jeux PS5 en portable en excellente qualité sur un écran 8 pouces avec les même avantages niveau manette c'est inutile, 0 intérêt.

Putain mais les commentaires de génie


liberty Non à aucun moment c'est uniquement maison et Xbox n'est pas le seul à le faire
liberty effect Le remote play c'est déjà dispo depuis la PS4 (voir la PS3 si je ne me trompe pas) sur smartphone à distance donc faut se renseigner et réfléchir à un moment bordel

https://www.youtube.com/watch?v=SJfEioNMMPk

Vous parlez de smartphone et là on parle d'un écran 8 pouces avec très certainement une meilleure sortie audio et surtout un appareil dédié au jeu qui servira uniquement à ça, pas un téléphone
zekk posted the 04/05/2023 at 10:03 AM
sora78 De toute façon, ce n'est qu'une offre hardware qu'on est pas obligé d'acheter et qui ne changent rien aux développements des jeux ps5... Certains nous font de nouveau un drama pour rien
jaysennnin posted the 04/05/2023 at 10:07 AM
bon ben on peut dire adieu à une éventuelle vita next gen, bref la switch et la steamdeck peuvent dormir tranquille
yanssou posted the 04/05/2023 at 10:08 AM
sora78 en excellente qualité ? Ça reste à voir. Sans intérêt parce que c'est du matériel en plus parce que acheter pour des gadgets à je sais pas conbien en plus yen a un peu ras le bol. Tant mieux si te content.
icebergbrulant posted the 04/05/2023 at 10:08 AM
Pff... encore une "belle" façon de nous faire enQlite
negan posted the 04/05/2023 at 10:08 AM
jaysennnin une éventuelle vita next gen

Ils arrivent déjà pas a Supporter le premier et deuxième casque VR
ducknsexe posted the 04/05/2023 at 10:10 AM
Au final ça sera peut être 1600 euros tout le bouzin.

Ps5
Psvr2
Q Lite
lefab88 posted the 04/05/2023 at 10:11 AM
a voir ...quand on aura de vrai info.
wilhelm posted the 04/05/2023 at 10:12 AM
Mouais, ça fait gadget de luxe.

Nintendo est tranquille.
aozora78 posted the 04/05/2023 at 10:13 AM
yanssou Évidemment que ce sera qualitatif il suffit de voir le remote play sur smartphone pour voir que ça fonctionne très bien.

Et de toute façon qui t'obliges à l'acheter ?
Personne et tu dis sans intérêt mais si l’intérêt et de jouer à distance, c'est pourtant écrit dans l'article.

parce que acheter pour des gadgets à je sais pas combien en plus yen a un peu ras le bol.
Quels gadgets ?
Y a quoi comme gadget à acheter en plus exactement ?
A part une seconde manette j'ai rien eu besoin de plus avec ma PS5 depuis que je l'ai reçu day one.

ducknsexe Je te laisse faire le calcul d'un PC à la puissance d'une PS5 ou plus cher pour faire fonctionner la VR, un Steam Deck et un casque VR à la puissance équivalent au PSVR2.

Et encore une fois rien de tout ça n'est obligatoire.
51love posted the 04/05/2023 at 10:17 AM
A moins de la rendre autonome avec de futures mise a jour, je vois pas comment ils arriveront à vendre une sorte de manette a la Wii U pour leur console qui ne ferait que du streaming de la Ps5..

Bon courage
aozora78 posted the 04/05/2023 at 10:18 AM
Les gens sont chaud pour acheter un steam deck à 400/700 balles qui stream des jeux steam dans des qualités vraiment naze dès que c'est des jeux un peu demandant mais une console 8 pouces très certainement OLED qui ne fera que stream une console donc permettra d'avoir un très bon rendu pour du portable et ou tu peux jouer à tous les jeux PS4 et PS5 en 1080P / 60FPS c'est non
psxbox posted the 04/05/2023 at 10:18 AM
Pour la modique somme de 1200 €
yukilin posted the 04/05/2023 at 10:21 AM
Inutile
zekk posted the 04/05/2023 at 10:26 AM
ducknsexe Au final, on ne t'oblige pas à tout acheter
shanks posted the 04/05/2023 at 10:27 AM
sora78
Enfin le Steam Deck est un véritable PC de poche qui via le cloud ne nécessite pas de PC.

Là c'est du remote play, l'intérêt est très très moyen.
Je ne m'attendais pas à une "vraie" Vita 2, mais je suis surpris que le truc ne fasse pas du Cloud Gaming selon ces infos.

ça aurait vendu le truc à un public qui ne réclame pas forcément une PS5 et ça aurait surtout fait exploser le nombre d'abo PS Plus Premium...
51love posted the 04/05/2023 at 10:28 AM
sora78 n'importe quoi

Que Sony ait envie de faire une console portable full cloud gaming je pourrais le comprendre, et ça pourrait marcher on se dirigera vers ce type de modèle dans le futur.

Mais ici tu as toutes les contraintes du cloud car l'appareil n'est pas autonome, aurait besoin d'une connexion permanente, mais sauf que le serveur ils ne veulent pas l'assumer, c'est à toi d'avoir ton propre serveur, ici la Ps5..

Bref en l'état c'est de la daube faut pas se mentir.

Après ça pourra convenir a des joueurs, qui vont trouver des cas d'utilisation convenant a leur besoin..

Mais tu compares des choux et des carottes. La Steam deck n'a rien a voir avec ce périphérique.
drybowser posted the 04/05/2023 at 10:29 AM
Heu j appelle pas ça une console portable perso vu que y a besoin de la PS5 a côté pour fonctionner ...
Puis entre la console, le casque VR et maintenant ça, ça commence à faire cher le game sur ps5 ...
xynot posted the 04/05/2023 at 10:30 AM
Autant faire une portable 100% cloud plutôt que d’obliger à avoir une PS5 à côté, c’est débile
joegillianprime posted the 04/05/2023 at 10:31 AM
j'avais bien dit qu'ils allaient faire un delire a la switch ou quelque chose d'approchant niveau console portable bien que l'utilisation soit plus ou moins differente.

Perso les consoles portables c'est terminé pour moi , j'observerais cette "Qlite" de loin et attendrais les impressions des membres de Gkyo pour ceux a qui ça interesse
yanssou posted the 04/05/2023 at 10:33 AM
sora78 c'est marrant ça ta vu le truc en avance ? Qui te dit que c'est une manette ps5 oui elle y ressemblera mais dire que ça sera pile poil le même truc c'est un peu osé.

Ta comparaison avec la steam deck n'a pas lieu d'être, elle crashe les gros jeu ? Pas du tout renseigne toi un peu et puis ya pas que les jeux steam, Windows 11, gamepass et j'en passe.

Pour avoir tester forza 5, spider man, la trilogie arkham faut peut être arrêter un peu le délire elle est très puissante comme console mais si tu avais des arguments solides en la possédant ou même en te renseignant un peu tu debitera pas ce genre de connerie.
jenicris posted the 04/05/2023 at 10:34 AM
sora78 Pareil, excellente nouvelle que Sony ne fasse pas une autre console portable classique qui diviserait les développements dans ses studios.


En effet et beaucoup ne comprennent pas que Sony a en plus le PSVR2 a gérer.
Comment Sony peut gérer 3 plateformes différentes de nos jours ? C'est pas possible avec 17 studios, les coûts de développement et les dev à rallonge.
Sans oublier le PC.


Et j'imagine qu'à distance, le remote play se fera par Internet mais proche de la console ça se fera directement en WIFI Direct.


Ouaip je pense aussi. D'ailleurs ceux qui disent que ça sera uniquement pour jouer jouer chez soit, n'ont pas compris le concept.
aozora78 posted the 04/05/2023 at 10:38 AM
shanks Pour le Cloud Gaming je vois mal Sony ne pas le proposer sur cette Q Lite tôt ou tard.


yanssou A quel moment j'ai dit que ce sera le même truc ? A quel moment j'ai dit que les jeux crash sur le steam deck ?
C'est une machine très puissante qui coute jusqu'à 700 balles et pour faire tourner les AAA dans des qualités médiocre oui c'est la réalité point.


51love Cloud ou pas Cloud tu as besoin d'une connexion permanente pour stream oui inutile de le souligner.

Le steam Deck reste un appareil supplémentaire. Personne n'a uniquement un steam deck et pas steam sur son PC il faut être réaliste à un moment. Là on parle de faire tourner des AAA dans une bonne qualité. Donc oui c'est différent mais si les gens sont prêt à acheter un steam deck à prix fort pour mal faire tourner des jeux qui ne sont pas indés, je vois un publique pour la Q Lite tout dépendra du prix.
nyseko posted the 04/05/2023 at 10:39 AM
En gros c'est une copie de la Wii U pour continuer à jouer à la PS5 aux chiottes quoi.

Je ne suis pas convaincu par l'intérêt de la chose.
e3ologue posted the 04/05/2023 at 10:41 AM
J'étais content au début, mais nécessiter une PS5 à coté c'est assez restrictif, surtout qu'ils vont pas la filer cadeau. Hormis une minorité de fans ultra hardcore, de passionnés de tech ou de gens qui veulent montrer leur petite richesse, je pense que ça intéressera pas beaucoup de monde. Comme beaucoup ici je me demande pourquoi ne pas avoir fait une machine cloud.

jenicris Oui et non car en optimisant il y a moyen de ne pas trop peser sur les studios. Dans la théorie tu peux faire une console principalement accès sur le retro PS1, PS2, PSP, Vita, voir PS3 et les indé. Sans compter que parfois certains proto de jeux ne sont pas viable sur un titre complet mais pourrait tenir sur une petite expérience. De plus il n'est pas rare que développement de AAA débouche sur de petits jeux annexe. Rajoute à ça que tu peux tout porter sur PS5 et t'es gagnant. Après ça reste de la théorie et faudrait voir à quel point il serait gagnant.

en tout cas j'ai quand même hate de voir le design de la machine.
ladysegaga posted the 04/05/2023 at 10:42 AM
Ce qui sera déterminant c'est le prix.

A plus de 200€, ils peuvent faire une croix, ca sera un bide.

Pour le coup, je ne comprend pas la logique de Sony. Après dire que Sony ne pouvait pas sortir une PSP2, car avec juste 17 studios etc c'est pas possible, et qu'il y a le PSVR2 etc..., je n'y crois pas trop.

Je met ma main à couper, que Sony sort une PSP2 à 200€, avec un petit abonnement pour avoir accès à distance à un catalogue PS1/PS2/PS3 (downloadable sur la machine et sans obligation de connection) et avec remote play PS5/PS4, et là c'est le succès. A cela ils ajoutent un port HDMI, un port SD Card, et surtout, ils rachètent des studios mobiles comme ils ont commencé à faire, ca peut faire un carton.
kaiserstark posted the 04/05/2023 at 10:42 AM
51love J'avais essayé l'application Remote Play sur PS5 (en soit on peut déjà faire ce que fera cet accessoire), c'était pas mal mais avoir un "écran" plus une manette, ce n'était pas des plus ergonomiques.

Là avoir une sorte d'accessoire dédié au truc en forme de console portable pour jouer à des jeux où tu ne veux pas forcément être devant ta TV ça peut avoir son intérêt.

Après faudra voir le prix mais quand je me dis que ma Switch finalement l'endroit où j'y joue le plus c'est chez moi et que je me suis racheté plusieurs fois certains jeux pour y jouer en mode portable sur Switch, dans ce sens là cet accessoire peut avoir un intérêt.
ducknsexe posted the 04/05/2023 at 10:42 AM
zekk Heureusement, mais je sais que les plus fervent de la marque vont sauter le pas

sora78 A voir le prix si c'est correct pour une manette gamepad façon wii u.
Il nous manque encore des info comme le Prix et la gueule du truc.
zekk posted the 04/05/2023 at 10:43 AM
ducknsexe et ça ne regarde qu'eux
yanssou posted the 04/05/2023 at 10:46 AM
sora78 crasher dans le sens où elle a du mal à faire tourner.

Ta réalité c'est que te a côté de la plaque, de qualité médiocre ? Faut arrêter alors oui la batterie tient beaucoup moins mais ça change rien au fait que ça tourne nickel sur du 800 p.
jenicris posted the 04/05/2023 at 10:46 AM
e3ologue tu peux faire une console principalement accès sur le retro PS1, PS2, PSP, Vita, voir PS3 et les indé.

Un truc ainsi et c'est le bide direct.
yanssou posted the 04/05/2023 at 10:51 AM
sora78 ah oui j'oubliais sur steam deck on peut aussi streamer des jeux ps5 et ps4 au cas où...
51love posted the 04/05/2023 at 10:51 AM
sora78
Personne n'a uniquement un steam deck et pas steam sur son PC il faut être réaliste à un moment


Tu mélanges outil et utilisation.

A partir de la, difficile de fait les bons raisonnements.

Et en olus t'en sais rien.

Libre a toi d'acheter une Steam deck, sans forcément avoir un pc chez toi pr la faire fonctionner ou une connexion internet obligatoire au moment de lancer ton jeu. ça c'est loutil.

Après l'utilisation, tu peux partager le compte d'un proche, tu peux l'utiliser en complément de ton pc gamer par ce que tu voyages bcp, parce que ta TV ou ton écran est souvent occupé par une autre personne, etc...

Ça c'est l'utilisation que tu en fais.


Pose toi les bonnes questions..

Ici si c'est juste du remonté play, ça limite énormément les capacités de l outil. Sans Ps5 tu ne peux pas en profiter, tu dois être ton propre serveur.

Ca revient un peu a transformer une sorte de Ps5 en Wii U, la connexion internet plutôt que bluetooth permet d'y jouer en dehors de chez soit.

Voilà, tout le monde a trouver le concept de la Wii U a chier, cocasse, ici on doit trouver ça génial


Mais ma main à couper qu'ils vont la rendre compatible avec leur Abo pour jouer en streaming.

Dans ce cas, l'ajout du remote play est une feature bienvenue.
ouken posted the 04/05/2023 at 10:52 AM
Putain mes non merci quoi....
losz posted the 04/05/2023 at 10:54 AM
Toujours des idées de merde chez Sony.
vers0 posted the 04/05/2023 at 10:55 AM
A oui j'avais mal lu connexion obligatoire c'est mort alors .
arquion posted the 04/05/2023 at 10:57 AM
jenicris faut arrêter de croire que cela va scinder en deux les équipes etc.

PlayStation se scinde en 2 quand ils sortent leurs jeux sur PC ?? Non bah avec une machine portable cela serait pareil.

Avoir une console Playstation portable qui partage le même catalogue que sa grande soeur et tout à fait possible, dans des résolutions et framerate différents, la Steam deck égale une PS4 sans une résolution de 800p et jusqu'à peu on avait bien les jeux cross gen...
guiguif posted the 04/05/2023 at 10:59 AM
nyseko La psVita le faisait deja avec la PS4 hein
grundbeld posted the 04/05/2023 at 11:02 AM
C’est un gadget ce truc Q Lite. Autant acheter une Switch.
zekk posted the 04/05/2023 at 11:03 AM
arquion Quel est l'intérêt alors ? surtout quand les exclus Sony finissent sur pc et qu'il y a le steamdeck
jenicris posted the 04/05/2023 at 11:04 AM
arquion taf en plus pour optimiser et c'est logique.
Je préfère que les devs se consacrent sur un seul hardware ainsi, pour avoir des jeux le plus optimisé possible
i8 posted the 04/05/2023 at 11:05 AM
Aucun intérêt malheureusement vu ce qui ai dit, un mobile et une application PS aurait amplement suffit.
arquion posted the 04/05/2023 at 11:09 AM
jenicris donc les jeux sorties jusqu'à maintenant étaient mauvais en termes d'optimisation ??

Car une portable, qui aurait une architecture bien plus proche de la ps5 que ce qu'était la PS4/PRO. Je pense pas que ça demande plus voir autant de ressources que de faire une version ps4.

Pour le truc du remonte play, c'est de la merde, et Sont/PlayStation n'osent plus prendre de risques et c'est dommage.
arquion posted the 04/05/2023 at 11:10 AM
Et désolé pour la correction auto du téléphone :/
pimoody posted the 04/05/2023 at 11:10 AM
Si c’est juste utilisable en remote pour juste la ps5, encore un truc bidon est périssable comme le casque Vr qui verrait son utilité décupler si il était compatible pc.

Tant qu’à proposer ça, autant faire en sorte qu’elle puisse être utile à autre chose que du streaming ps5.

(Toute façon ele sera surement craquer déjà pour la rendre compatible pc à terme)

Cela dit, ça doit vouloir bouffer le concept du gamepass et la rendre compatible avec un service renforcer d’abonnement avec pass stream en ligne. (Ça pourrait éventuellement trouver un succès là-dedans avec une compatibilité 5G.
jackfrost posted the 04/05/2023 at 11:11 AM
À voir les retours et l'ergonomie, cette fonction peut m'intéresser.
aozora78 posted the 04/05/2023 at 11:13 AM
51love le concept de la Wii U La Wii U c'est mablette dans ton canapé. C'est pas une console portable qui stream à distance et le remote play fonctionne très bien sur smartphone donc pourquoi pas sur une machine dédiée ?

Après l'utilisation, tu peux partager le compte d'un proche, tu peux l'utiliser en complément de ton pc gamer par ce que tu voyages bcp, parce que ta TV ou ton écran est souvent occupé par une autre personne,

Et donc en quoi ce serait différent de cette Q Lite ?

Je suis d'accord avec toi, je pense que c'est évident qu'il vont rendre le jeu via cloud possible avec cette Q Lite...

Mais personnellement le fait de transformer ma PS5 en serveur est bien plus intéressant, je n'aurais pas à payer un abonnement pour jouer à des jeux que je ne possède même pas.

Alors oui la connexion obligatoire est un vrai frein, mais notre monde est de plus en plus connecter donc si c'est pour avoir une console portable qui peut jouer à tous mes jeux PS4/PS5 en 1080P/60fps, qui consomme moins sa batterie car ne fait pas tourner les jeux elle même et qui sera moins cher qu'une vraie console portable car pour stream il n'y pas besoin de disque dur pour installer les jeux, pas de lecteur cartouche, etc... ben je ne vois que du positif.

Sachant que si tu joues à un jeu Online comme Genshin Impact qui est un Free to Play, encore une fois la Q Lite ne fera que stream ta PS5 en ethernet et n'aura pas à s'occuper de gérer une connexion d'un jeu en portable vers un serveur.

Personnellement si cette Q Lite sort et que je peux jouer à un FromSoftware, un nouveau Astrobot ou Ratchet & Clank PS5 dessus à distance j'y vais sans problème. pour 12€ j'ai 100 giga en 5G sur mon smartphone que je peux utiliser en partage de connexion donc franchement je suis ultra chaud.
supasaiyajin posted the 04/05/2023 at 11:13 AM
C'est quoi cette merde
51love posted the 04/05/2023 at 11:21 AM
arquion jenicris oui Sony pourrait très bien proposer une console portable sans changer d'architecture, un peu comme la Steam Deck qui montre qu'on a pas besoin d'un archi ARM comme les soc nvidia pour avoir du bon matos.

Maintenant avec les Xbox serie, Microsoft a déjà franchi le pas, proposer 2 machines aux performances différentes, et vu la complexité rencontré au niveau des kit de dev je pense pas qu un jour Sony ait envie de suivre le pas

Encore plus avec une portable qui amènera d'autres contraintes, plus forte, qu'une 2eme console de salon.

Déjà que les jeux ont tellement de config a gérer de nos jours, que les dev passent un temps fou à adapter leur moteur, rajouter une nouvelle couche.

Pour moi c'est quasi impossible, et le business est trop a la botte de Nintendo. Compliqué de s'y faire une place.

Une solution de cloud gaming par contre je les vois complètement capable, a court terme. Ça sera peut être l'évolution de ce qui est présenté ici.

sora78 je dis bien qu'il y a des joueurs qui y trouveront leur compte. Maintenant a grande échelle, si c'est uniquement du remote play je ne pense vraiment pas que vous allez être nombreux. C'est parti pour un périphérique de niche.
arquion posted the 04/05/2023 at 11:27 AM
51love pour les tiers peut-être, pour les jeux maison, je pense qu'il y aurait moins de soucis.

Et on voit bien la Steam deck réussir à faire tourner des jeux (bien entendu en low/medium, 30fps et 800p dans le pire des cas), et on parle de jeux PC donc pas pensés pour la machine de valve au premier abord.

Je suis beaucoup moins sceptique que vous.
arquion posted the 04/05/2023 at 11:29 AM
Une vraie console portable aurait pu permettre de jouer sans connexion etc mais aussi de jouer au cloud de PlayStation, tandis qu'une console uniquement Cloud ne peut pas faire l'inverse.
churos45 posted the 04/05/2023 at 11:31 AM
Un peu ridicule sans Cloud... Sony ne doit pas avoir l'infra pour
51love posted the 04/05/2023 at 11:31 AM
arquion ça dépendra d'abord du business.

Si la Steam deck rencontre un succès phénoménal, une console maison capable d'aller gratter des parts de marché, why not, même si j'y crois pas.

Pour ce qui est de Nintendo, ils ont rendu les armes, tout comme Nintendo a arrêté de se battre depuis la GC sur une concurrence frontale des Playstation.
skuldleif posted the 04/05/2023 at 11:32 AM
churos45 c'est parceque c'est du pipeau pour se rassurer ,l'objectif est bien le streaming et le ps+ premium permet d’ailleurs deja par exemple de jouer a Horizon forbidden west sur pc
arquion posted the 04/05/2023 at 11:40 AM
kaiserstark ouais enfin se taper des jeux en 576p et 25fps ça ne dérange pas trop les possesseurs de Switch ^^

Vivement la Switch 2 et j'espère qu'ils auront mis de l'argent dans l'APU.
rbz posted the 04/05/2023 at 11:41 AM
De toute manière jouer a des AAA sur portable plutôt qu'un écran, ça a toujours été une énigme a mes yeux. Les textes et menu sont de plus en plus petit en plus alors sur portable mouef.

Menfin ils ont raison de sortir un produit de ce style mais clairement pas la cible.
kaiserstark posted the 04/05/2023 at 11:45 AM
51love arquion j'y ai pensé aussi mais le problème c'est le prix, je ne pense pas que Sony soit intéressé par faire une portable qui forcément ne pourra pas être vendu à 200 euros, il aurait fallu que le Deck soit un immense succès pour que Sony se dise qu'il y a peut-être un marché pour une portable premieum et l'optimisation qu'il faudrait faire tout au long de la durée de vie de la portable, c'est se traîner un énorme boulet.

Digital Foundry a fait une vidéo sur le sujet mais on voit que le Steam Deck commence déjà à tirer la langue sur les gros jeux en termes de performances et encore sur le Deck tu peux faire tes réglages sur une hypothétique portable de Sony, on ne pourra pas et en plus si il y a vraiment une PS5 Pro, ça fera un hardware encore en plus.

Le Steam Deck si dans quelques années les derniers gros jeux ça devient impossible dessus personnes ne se plaindra car forcément à un moment donné ça va arriver mais sur une portable PlayStation, ce n'est pas possible.

rbz Si ça ne te dérange pas tu pourrais me dire d'où viens ta photo de profil car le visage du personnage me fait penser à du Tsutomu Nihei ?
thedoctor posted the 04/05/2023 at 11:46 AM
Bide ?
mazeofgalious posted the 04/05/2023 at 11:50 AM
Ils veulent nous pondre un écran LCD pour pouvoir sortir une version Oled deux ans après? C’est fou ce que les constructeurs sont mesquins
jenicris posted the 04/05/2023 at 12:00 PM
arquion c'est toujours mieux un seul hardware que deux c'est sur. Ca toujours été l'avantage des consoles d'ailleurs.
C'est ce que expliquait DF l'autre jour, a savoir que le seul hardware de la PS5 c'est mieux pour les devs que les deux de Xbox. C'est bien plus simple a optimiser et c'est pour cela selon eux qu'on aura de plus en plus de version sup PS5
rbz posted the 04/05/2023 at 12:02 PM
kaiserstark ouep c'est juste cibo de blame
ouken posted the 04/05/2023 at 12:05 PM
Pas sortir qu'elle sera déjà collector
mikael974 posted the 04/05/2023 at 12:13 PM
Et faudrait réflechir un peu quand même, cela permet à SONY de vendre plus tard des abonnements PS Extra et Premiun a des personnes qui n'ont pas de PS5.. Oui son Cloud Gaming. Sony à déja l'infrastructure acheté auprès de Microsoft Azur.
soulfull posted the 04/05/2023 at 12:16 PM
J'espère que la ps5 sera en mode veille sinon je ne vois pas l'utilité de jouer en mode portable pour la même consommation électrique.
Si le portable est plus cher qu'une switch,c'est mort pour la part
mafacenligne posted the 04/05/2023 at 12:18 PM
Sony table sur ; quand ta meuf monopolise la télé , et bien joue sur ta Q Lite
skuldleif posted the 04/05/2023 at 12:18 PM
mikael974 le but c'est effectivement le streaming et capter des abo supplementaire (fin ca c'est bien sur si ils alignent leur interets sur ceux des joueurs) ,ou alors c'est un device sans avenir destiné a essorer les pro s qui achètent la moindre merde brandé play ,du coup a leur place je met ca a 400€ ,etant donné le prix de la dualsense edge cette option me parait plausible https://twitter.com/GyoJvfr/status/1641061158252683264
skuldleif posted the 04/05/2023 at 12:22 PM
c'est la ps5 et l'engouement autour ca leur a fait tourner la tete ils se seront pris pour apple ,mais comment leur en vouloir,voir des gens pret a mettre 1000€ sur la ps5 ca donne des idee cela dit a leur j'aurais juste mis la ps5 a 600€ quitte a se faire du beurre sur le dos de ses joueurs autant ratisser le plus large possible
jamrock posted the 04/05/2023 at 12:26 PM
skuldleif ah ça ils ont du faire une sacrée étude de maché pour connaitre aussi bien leur clients, mais sortir une tablette Wii U version sony en 2023 y'a un peu d'abus là quand même . Même "for the payeurs "
mikael974 posted the 04/05/2023 at 12:34 PM
Skuldleif l'exemple de la dualsense edge est mauvais, SONY vend ce produit pour des Pro en ESport donc il est bien dans la fourchette de prix pour ce produit spécifique. Et que certain ne semble pas vouloir comprendre ou fait mine de pas comprendre au choix .et le mec de twitter ne sait pas que cette manette est entierement démontable cela doit être encore un fake.
skuldleif posted the 04/05/2023 at 12:34 PM
jamrock c'est vrai que c'est ca en plus une tablette wii u
mooplol posted the 04/05/2023 at 12:44 PM
Mouai payer une ps5 grosse tv 4k puis encore petit ecran pour streamer à 500e.
J'adore sony mais ils s'emballent sur l'ecosysteme ps5.
Autant prendre une switch hyper pratique et jouer à côté en attendant que la tv se libere. Si c'etait jouable hors ligne ok mais présenté comme ça ????
kaiserstark posted the 04/05/2023 at 12:49 PM
rbz ah okay merci, je me disais bien que le perso me disais quelque chose
thor posted the 04/05/2023 at 12:49 PM
Sony qui veut sortir une Wii U, de mieux en mieux.
cleptomaniak posted the 04/05/2023 at 01:12 PM
J'espere une utilisation du genre WII U GAMEPAD l'inventaire sur la manette c'est cool
rider288 posted the 04/05/2023 at 01:12 PM
2 QUESTIONS, On peut jouer dehors ? Et si oui la connection internet, faudra quoi un abonnement via son mobile ou c'est comment ? Parce que le Wifi bon courage
51love posted the 04/05/2023 at 01:57 PM
jamrock
mec tu petes un câble tout seul en menaçant de mort quelqu'un, tu ponds des pavés d'insultes, tout ça pour une pique de beauf sur des gamers célibataires


Sa réaction est excessive, mais elle intervient après que tu l'attaques personnellement, pas après ta remarque de "beauf".

Bref sur une short list des membres les plus immatures et toxiques du site, t'es plutôt bien classé, même très bien.

Pas parceque tu es derrière un PC que ça te donne le droit de déconnecter tes 2 neurones et de faire chier le monde.

shanks
nobleswan posted the 04/05/2023 at 01:57 PM
C'est quoi l'intérêt du truc ? Le remote play c'était bien en 2006, maintenant pas sur que ce soit encore la tendance.
mrpopulus posted the 04/05/2023 at 02:00 PM
jamrock Non. Moi je joue pas un rôle. J'en vois pas l'intérêt.

C'est pas la "moindre pique" arrête te raccroche pas au branche.

Tu peux pas te montrer aussi insultant et aussi dégradant comme ça avec des personnes que tu connais pas. Et puis ça t'apporte quoi de faire ça ? Strictement rien...

Oui j'ai déconné et j'ai insulté et pardon pour la menace mais ton comportement est clairement imbuvable et ça fait bien longtemps que ça dure. Tu te rends pas compte que tu peux clairement blessé des gens sur internet ? Ta 30 ans tu devrais le savoir. Imagine je sais pas moi.si j'étais vraiment trisomique ?

Et jamais de la vie je foutrais les pieds sur Twitter.
jamrock posted the 04/05/2023 at 02:02 PM
51love connecte aussi tes deux neurones avant d'intervenir et relis le début de l'embrouille t'as du louper une étape apparemment.
mrpopulus posted the 04/05/2023 at 02:13 PM
jamrock Je suis désolé pour les insultes je n'aurai pas dû réagir comme je l'ai fait. Bon, tu m'a dit des trucs pas terrible certe mais.ce n'était pas une raison pour péter un câble comme ça et pour la menace aussi c'est n'importe quoi, j'ai vrillé un peu fort.

Alors voilà, restons en là et je suis encore.une fois désolé pour les insultes.
51love posted the 04/05/2023 at 02:14 PM
jamrock tristement son message a 14:52 est assez révélateur de ton oeuvre sur gamekyo.

Le vase est deja bien remplie mais c'est ensuite qu'il y a craquage et tu l'as bien aidé.
wickette posted the 04/05/2023 at 02:21 PM
zekk

Exactly, ils veulent pas diviser le flux de développeurs en 2, l’erreur de Nintendo avec la wiiU et la 3DS

Maintenant, ça me fait mal au cœur étant un giga fan de la psp je reste convaincu qu’ils ont tout pour gérer 2 flux

Et j’ai envie de dire..avec le VR2 ils le font déjà
jamrock posted the 04/05/2023 at 02:22 PM
mrpopulus pas de soucis excuses acceptées, ça arrive de peter un câble pour des bétises. Surtout on est dans un mauvais mood, car la vie est compliquée pour nous tous.

En revanche on doit s'excuser envers ce pauvre Shanks, qui va devoir nettoyer nos conneries entre deux couches à changer pour rendre les commentaires l'article lisibles.

Désolé Shanks
brookk posted the 04/05/2023 at 02:22 PM
Faire du remote play partout où tu veux pour profiter de ta ps5 tu peut le faire deja je ne comprends pas la polémique dans les commentaires

Apparemment il propose la même chose avec un hardware dédié donc avec une meilleure ergonomie par contre ça serait aberrant que tu ne puisses pas profiter du cloud.
whookid posted the 04/05/2023 at 02:23 PM
victorsagat Ouais il y aura un panier anti inflation Sony a le coeur sur la main.
mrpopulus posted the 04/05/2023 at 02:25 PM
jamrock Ça fait bien longtemps que ça dure notre "gueguerre" et nos embrouille et ça en devient un peu pathétique...

Surtout que je n'ai fondamentalement rien contre toi.

Content de voir que ça "s'arrange" en tout cas, je t'assure que c'est un peu usant de se pourrir comme ça et je suis pas quelqu'un d'insultant et de méchant de base.

Bref, laissons ça au placard maintenant.
victorsagat posted the 04/05/2023 at 02:27 PM
whookid pas drôle
famimax posted the 04/05/2023 at 02:31 PM
Ils ont raison de pas proposer une console portable face à Nintendo et son hybride, ce n'est pas possible de proposer une autre bécanne avec des jeux en plus de la PS5. Mais il faudrait qu'ils proposent quelque chose de vraiment utile, pour plusieurs situations. Déjà que la console soit reliable aussi sur une TV, avec un dock, pour pouvoir jouer à sa PS5 dans une autre pièce sur une TV, franchement c'est pas ça qui coutera le plus à rajouter. Et il faudrait qu'ils proposent au moins 2 modèles de Q Lite, une OLED 8 pouces par exp, et une LCD avec un plus petit écran, sinon ca va être comme pour le PSVR2, les gens vont chialer en disant qu'ils préfèrent un truc bas de gamme et moins cher. Et il faut que les jeux en cloud (PS+ Premium) puissent être jouable sans passer pas une PS5

guiguif nyseko thor cleptomaniak

Le remote play c'était même avant la PS4 et la Vita, Sony le proposais depuis la PS3 avec la PSP (Lair), puis toujours sur PS3 avec la Vita. Sinon le concept de la Wii U c'était pas que le remote play (et le "off screen"), c'était surtout la promesse du gameplay asymétrique, mais hélas les développeurs ont préféré proposer du off screen. C'est con, parce que ce truc, on ne le verra plus jamais je pense et il y avait tellement de truc à faire (j'imagine si Kojima avait fait un jeu sur Wii U, ça aurait pu être un truc terrible…)
mrpopulus posted the 04/05/2023 at 02:31 PM
jamrock Bonne idée
jamrock posted the 04/05/2023 at 02:33 PM
minbox posted the 04/05/2023 at 03:32 PM
Excellent
jowy14 posted the 04/05/2023 at 03:34 PM
Ok….
- Alors une portable Sony je suis content
- mais alors full streaming qu’est-ce que c’est que cette merde encore !!!
Pour jouer à ton jeu il va falloir avoir une PS5 et AUSSI qu’elle soit allumée en permanence ??
Merci pour la facture d’électricité et la planète si c’est ça !!

J’attendrais donc plus d’informations mais là pour moi c’est tout caca comme idée, jamais adhéré au remote play…
datan666 posted the 04/05/2023 at 03:47 PM
Le steam deck le fait déjà ... donc a voir si le prix est correcte mais vue les récents tarifs PlayStation j'en doute.
alucardk posted the 04/05/2023 at 03:49 PM
je ne vois pas vraiment l'intérêt, toutes les consoles portables actuellement font du streaming ...

Ils ont visé complètement à côté chez Sony ...
sonilka posted the 04/05/2023 at 03:57 PM
C'est débile de se passer de la Vita qui ne peut plus être utilisée avec la PS5. Le hardware est certes vieillissant mais faire une nouvelle version du remote play sur PS5 tout en faisant une MàJ de la Vita n'était pas impossible. Au lieu de ca les gars ont l'idée lumineuse de proposer un périphérique (car c'est bien de ca dont il est question) permettant de jouer en stream à ta PS5. Soit le truc qui existe deja avec une tablette ou autre. Je peine à comprendre l'intérêt.
sabelette posted the 04/05/2023 at 04:02 PM
Putain mais c'est quoi ce délire avec le lecteur de disque amovible...ça sert à que dalle bordel. Quelle perte de ressources pour de la merde !
fan2jeux posted the 04/05/2023 at 04:04 PM
Une console en faveur du remote intra systeme : le RIs

Le projet Qlite to RIs
sardinecannibale posted the 04/05/2023 at 04:46 PM
Sony...
J'aimais bien ce qu'ils faisaient avant.
lamap posted the 04/05/2023 at 04:56 PM
Le streaming de jeux PS5 depuis les serveurs Sony on sait que ça arrive, y'a déjà eu quelques brevets sur le sujet.
Perso je les imagine bien faire un truc à la Stadia, genre t'as ton abonnement PS+ et tu dois acheter les jeux à l'unité, après bien sûr si t'as le PS+ Extra t'as aussi accès au catalogue comme sur PS5, mais c'est pas le but premier.
Et si tu possèdes aussi une PS5 tu peux télécharger les jeux pour y jouer en local, ta bibliothèque serait partagée entre les deux.

ratchet Je vois pas l'intérêt si c'est du streaming à domicile. Pour jouer aux chiottes ou dans le lot c'est assez limité
J'avais vu un sondage une fois à l'époque de la DS je crois et le résultat c'était un truc du genre 70% des possesseurs de consoles portables y jouent exclusivement chez eux, donc bon.
Après là de toute façon c'est pas forcément chez toi, c'est n'importe où avec une connexion internet.
nyseko posted the 04/05/2023 at 05:00 PM
famimax Et Nintendo l'avait fait avant avec sa Gameboy Advance et sa GameCube...

Le Cloud, ce n'est pas vraiment la direction que souhaite prendre Sony et je doute que cet accessoire serve à cet objectif.
famimax posted the 04/05/2023 at 05:21 PM
nyseko Non non, Nintendo avait fait du gameplay asymétrique, comme la Wii U, pas du streaming entre consoles comme sur PS4/3 et PSP/Vita. Et j'ai jamais dit que Sony en avait fait du GP asymétrique justement (à la rigueur les trucs à la con Playlink sur PS4 mais c'était limité comme action). Et je me souvient bien sur GBA, j'avais acheté un support pour poser la GBA devant moi, pour faire le Wind Waker, et c'est justement ce genre de feature qu'on ne reverra jamais je pense Alors qu'on aurait pu faire tellement de truc bien, regarde même Nintendo a laissé tombé pour faire la Switch, souvent les gens la compare avec la Wii U, mais même si les 2 consoles ont une partie "portables" le concept n'a rien à voir (et pour moi la promesse de la Wii U etait tellement mieux que celle de la Switch...)
nyseko posted the 04/05/2023 at 05:31 PM
famimax La Wii U a les deux, gameplay asymétrique et streaming de l'image pour jouer avec la TV éteinte.
famimax posted the 04/05/2023 at 05:41 PM
nyseko Oui voila, et c'est ce que je disait dans un com précédent, les dev ont hélas privilégié la fonction off screen (le streaming donc) au détriment du gp asymétrique, vu qu'on peut pas faire les 2 en même temps, logique
heracles posted the 04/05/2023 at 06:04 PM
Si c'est vrai, mais quelle idée de merde. Elle va bider leur console... Les joueurs qui ont une PS5 à la maison, mais qui vont quand même jouer sur leur console portable à la maison, ça doit être une niche minuscule.

Déjà le remote play avec la PS Vita en réalité très peu de joueurs l'utilisaient en vrai

Ils ont pas appris de leurs expériences passées ?

J'aimerais bien savoir quel génie dans cette boite a pondu cette idée et comment il a réussi à convaincre. Il doit être très compétent dans la manipulation.
kenpokan posted the 04/05/2023 at 06:39 PM
mrpopulus t'arrives a sortir un "toi je te crève fils de pute" sur un site de jeux vidéos ?
mrpopulus posted the 04/05/2023 at 07:00 PM
kenpokan Pourquoi tu viens refoutre la merde alors que l'embrouille est réglé ? Tu cherches quoi ? Et oui j'en suis pas fier mais l'autre bizarrement toutes les horreurs qu'il m'a dit tu réagis pas comme c'est étonnant.

Maintenant bouge de là pas envie de reparler de ça.
umibozu posted the 04/05/2023 at 07:25 PM
je fait exactement la même chose avec mon Xperia 1 IV + Xperia Stream + Dualsens.

l'avantage ? joué en wifi ou en ethernet, envoyé l'ecran sur un autre televiseur ou meme mieux sur un mini projo (Sony MP-CD1) et joué partout meme en foret du moment que la 5G ait au moins 2 barres.
kikoo31 posted the 04/05/2023 at 10:58 PM
mrpopulus jamrock faites l'amour pas la guerre
mrvince posted the 04/06/2023 at 07:11 AM
Quel intérêt...
cyr posted the 04/06/2023 at 08:17 AM
Donc c'est une coquille vide, qui aura besoin d'une ps5 allumer et de connecter. Qu'il faudra une très bonne connexion pour pouvoir se servir de se truc, pour jouer a des jeux ps5 en domngrade niveau résolution ?

Ok
oracle972 posted the 04/06/2023 at 09:45 AM
cyr
Le seul intérêt serait qu'il soit tout en un.
ça permettrait de ne plus te trimballer utiliser ton laptop / mobile + dualsense pour streamer depuis ta ps5 à chaque fois que tu vas ailleurs.
kenpokan posted the 04/06/2023 at 05:40 PM
mrpopulus Pourquoi tu viens refoutre la merde alors que l'embrouille est réglé ? Tu cherches quoi ? Et oui j'en suis pas fier mais l'autre bizarrement toutes les horreurs qu'il m'a dit tu réagis pas comme c'est étonnant.

Maintenant bouge de là pas envie de reparler de ça.


Parceque c'est la 1ere fois que je lis un truc aussi con sur GK et j'en ai vu...

T'aurais du prendre un ban par shanks.
Insulter puis effacer le message ça doit pas marcher.
Faut réfléchir un minimum avant de sortir "toi je te crève fils de pute". t'es sur un site de jeux vidéos...
mrpopulus posted the 04/06/2023 at 07:01 PM
kenpokan T'es pas au courant de l'histoire et j'ai été poussé à bout avec ce membre après plusieurs mois d'altercation et d'insulte et de rabaissement de sa part, alors oui j'ai vrillé et j'ai dit un truc violent que j'ai regretté tout de suite après, on fait tous des erreurs et parfois nos mots dépassent notre pensée, et les mots de l'autre membre n'étaient pas brillant non plus. Cela dit, ça s'est arrangé et je me suis excusé alors inutile de remuer le couteau sur cette histoire.

Toi t'es là tu débarques sur ton cheval blanc mais t'es pas au courant de l'histoire mais vas-y joue ta poucave auprès de Shanks mais si je prend un ban, l'autre membre doit en prendre un aussi ya pas de raison.

Maintenant lâche moi avec ça, la modération fera ce qui semble juste, ta pas à t'en mêler.
kadaj68800 posted the 04/06/2023 at 09:49 PM
Je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel hardware....j'ai acheté un écran 4K, c'est pour pouvoir jouer dans les meilleures conditions possibles.
profile
Sony Interactive Entertainment
143