groups (1)
profile
ni2bo2
11
Likes
friends : 4
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 06/03/1987
country : France
ni2bo2 the 11/16/19 at 01:35 PM
has added a new comment on the blog article Déjà 28 heures passées sur ce jeu.
"@zxspextrum j'avoue qu'un peu plus de vie aurait été un plus. Les véhicules je trouve ca nickel perso."
ni2bo2 the 11/16/19 at 10:42 AM
has added a new comment on the blog article Déjà 28 heures passées sur ce jeu.
"@idd Moi je kles ecrase pas ^^ mais leurs véhicules sont d'une aide inégalée pour la livraison de colis ^^ Et mieux vaut les neutraliser avant car ma première tentative ils ont mis le camion HS avec leur lance comme tu dis au bout de quelques mètres… Mais sans le lance lien c'est chaud de les neutraliser ^^ avec la musique qui te met la pression franchement l'ambiance est trop bonne! @akiru oui il y en a même un peu trop (genre quand on ramasse les cristaux c'était pas nécessaire mais lors de la présence des BT ca déchire l'effet :) Va falloir améliorer les boss par contre pour la suite :)"
ni2bo2 the 11/16/19 at 09:48 AM
has added a new comment on the blog article Déjà 28 heures passées sur ce jeu.
"@idd la meme, cette nuit jusqu'à 4h ou 5h du mat… A construire des routes au chapitre 3.... Putain c'est bon! je kiffe les affrontements MULEs (bien plus que les BOSS)."
ni2bo2 the 11/13/19 at 02:25 PM
has added a new comment on the blog article Dreams as enfin une date de sortie !.
"Trop tâte Death stranding est sorti :)"
ni2bo2 the 11/11/19 at 11:26 AM
has added a new comment on the blog article Death Stranding demain ?.
"@shiroyashagin je comprends mais les trailers m'ont tellement envouté que je en suis pas déçu de les avoir regardé! Et en plus toutes les images étaient vraiment que le début du jeu!"
ni2bo2 the 11/11/19 at 11:24 AM
has added a new comment on the blog article Death Stranding *_*.
"Je kiffe a mort aussi! Déjà rien que l'intro avec ce son de Low Roar lui assure la place de GOTG :) Sinon je prends mon temps je fais les livraisons annexes donc niveau histoire je n'ai pas beaucoup avancé! Je n'ai pas encore rencontré HIGGS..."
ni2bo2 the 11/08/19 at 11:22 PM
has added a new comment on the blog article L'artbook MGS en préco en français.
"Il ne marche pas ton lien :-/"
ni2bo2 the 11/06/19 at 12:43 PM
has added a new comment on the blog article Death Stranding demain ?.
"Vraiment dommage d être passé à côtés des trailers :)"
ni2bo2 the 11/05/19 at 07:29 PM
has added a new comment on the blog article Des passages sur le remaster pour les 30 ans de DBZ.
"@amassous @spilner wooo comment ca sent la merde comparé à l'original… https://www.youtube.com/watch?v=yx0NBVPVd9s"
ni2bo2 the 11/04/19 at 10:50 AM
has added a new comment on the blog article Excellente la nouvelle pub de FF7 remake.
"J aurai kiffe revoir la pub de l époque actualisée...."
ni2bo2 posted the 10/12/2019 at 02:10 PM
Estimation PS4 PRO 500 millions
ni2bo2 posted the 09/27/2019 at 09:13 PM
[Dessin] Death Stranding - colo Sam
ni2bo2 posted the 09/03/2019 at 10:24 PM
[Death Stranding] Dessin de Sam Porter
ni2bo2 posted the 08/25/2019 at 06:43 PM
[DESSIN] Sam Porter BRIDGES
ni2bo2 posted the 08/21/2019 at 06:56 PM
Quelqu un qui est à la Gamescon ?
ni2bo2 posted the 08/19/2019 at 05:10 AM
You'll be able to go wherever you want... Even the moon
ni2bo2 posted the 06/07/2019 at 10:17 AM
Death Stranding collector dispo chez micromania à 139€
ni2bo2 posted the 04/01/2019 at 11:29 AM
Kojima Prod et leur com moisie...
ni2bo2 posted the 01/24/2019 at 02:32 AM
Dragon Ball Super BROLY : Meilleur film DBZ
ni2bo2 posted the 10/04/2018 at 05:09 PM
Achetez une Switch en cette fin d'année?