Alors attention, les animateurs 3D passionnés peuvent faire de formidables vidéos fake de nos jours... mais le contenu de celle-ci semble être vraiment crédible! Mais mon petit doigt me dit qu'il n'est pas impossible que cette vidéo vienne d'une sorte de Datamining de Persona 5 The Phantom X.
Dans cette vidéo de mauvaise qualité et que j'ai ré-upload sur youtube, on peut voir une des héroïnes du groupe de Persona 3, Yukari Takeba, ordonnant à son Persona signature d'attaquer un ennemi.
Si la vidéo s'affiche mais n'arrive pas à se lancer, regardez la directement sur Youtube.
vfries Perso j'espère que c'est vrai, P3 a vraiment trop vieilli et je n'ai jamais eu l'occasion de le faire... vraiment la flemme de le découvrir aujourd'hui avec P3Portable sur PC...
Et clairement c'est pas les équipes principales d'Atlus qui s'en occuperaient, ils sont déjà sur Persona 6 et Project Re:Fantasy.
vfries ouai non merci, c'est bien plus que des petites améliorations qur le 3 à besoin pour l'immersion, les cinématiques, le gameplay, certains dialogues qui ont vieilli, toutes les animations, la partie sociale qui mérite une remise à neuf... et une recompisition des musiques par les même équipes qu'avant.
vfries ça reste l'épisode le plus important de la série mais je me demande justement ce qu'ils feraient du tartarus. Si ils font un level design type P5 ça créerai une incohérence vu que Morgana précise bien dans le 5 que le monde des ombres a évolué de façon anormale avec les Palaces
Difficile de savoir si c'est un fake ou pas, parce que c'est plutôt bien fait et ont peu excuser les défauts qu'on pourrait trouver a l'animation en théorisant que le jeu est encore en beta, voire en alpha.
Y'a aussi quelques secondes d'un teaser d'un nouveau Jet Set Radio qui est tombé, ptet un fake aussi ou pas.
Perso je veux pas d'un remake mais d'un vrai remaster de P3FES (et pas la merde de P3P qu'on viens d'avoir récemment). Si c'est pour se retrouver avec de nouvelle censures et dénaturer le jeux en lui enlevant son coté dark ou autre non merci.
Cliana j'ai encore jamais fait le deux. J'aimerai bien m'y attaquer un jour. Mieux vaux faire la version PS ou PSP ? Si je me suis bien renseigné, il faut faire Innocent Sin puis Eternal Punishment tu peux confirmer ?
C'est pas mal techniquement en tout cas. Ça semble être le moteur des jeux de danse en amélioré. Et le fait qu'ils aient enlevé le "suicide" pour les invocations me fait penser à du travail de pro. Un fan aurait sûrement conservé cette animation sans crainte d'une éventuelle polémique.
Bizarre que Yukari invoque sa persona et ensuite décoche des flèches... Dans le jeu, quand la persona est invoquée, c'est elle qui fait l'attaque. Dans le 5, je ne sais plus... Après, ils auraient peut-être adapté ça pour que ce soit moins long et plus classe...
Et s'ils sortent un remake, est ce qu'ils garderont les autoheadshoot des combats? Ca m'étonnerait beaucoup que ça se passe à l'heure actuelle avec l'augmentation des suicides, dépressions, automutilations et j'en passe chez les étudiants...
lapala La version PS1 (tu trouveras innocent sin patché). La version PSP est totalement censuré. Et oui c'est bien Innocent Sin et ensuite Eternal Punishment.
sonilkayamy C'est bien pour ça que j'ai marqué "sans censure" chose que Atlus ne fera pas vu que l'édition PSP, même jap, est censuré avec du contenu déjà différent. (comme les allusions sur l'homosexualité, Hitler, les croix gammées, les Nazis etc qui disparaissent )
Et clairement c'est pas les équipes principales d'Atlus qui s'en occuperaient, ils sont déjà sur Persona 6 et Project Re:Fantasy.
Je pense que s'ils font ça, c'est mieux de commencer par le commencement.
Y'a aussi quelques secondes d'un teaser d'un nouveau Jet Set Radio qui est tombé, ptet un fake aussi ou pas.
Doux rêve. Vu les thèmes abordés par le jeu et l'époque actuelle, on peut oublier tout remake reprenant à l'identique le contenu de l'époque.
sonilka yamy C'est bien pour ça que j'ai marqué "sans censure" chose que Atlus ne fera pas vu que l'édition PSP, même jap, est censuré avec du contenu déjà différent.