profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
midomashakil > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    minbox
    posted the 08/14/2020 at 10:10 PM by midomashakil
    comments (95)
    birmou posted the 08/14/2020 at 10:11 PM
    OH MON DIEU L'HONNEUR EST SAUF !!!
    zampano posted the 08/14/2020 at 10:12 PM
    L'histoire (osef) sans fin.
    shincloud posted the 08/14/2020 at 10:13 PM
    Putain vivement que les consoles sortent sérieux
    stardustx posted the 08/14/2020 at 10:16 PM
    il a voulu protéger une espèce menacée d'extinction, on ne peut pas lui en vouloir, il faut sauver les X-pangolins
    l3andr3 posted the 08/14/2020 at 10:17 PM
    C'est un cercle sans fin, et nous sommes qu'au début
    walterwhite posted the 08/14/2020 at 10:20 PM
    Les détracteurs de SONY en sont réduits à des mensonges et de la diffamation...c’est pathétique mais pas surprenant.
    suzukube posted the 08/14/2020 at 10:21 PM
    Intéressant, j'attends la réaction de Soispasjalouxmgl1 12Tflops.
    roxas35 posted the 08/14/2020 at 10:22 PM
    Vivement que tout ça sorte enfin, qu'on puisse jouer pépére et c'est cool si il y a la 4K
    spilner posted the 08/14/2020 at 10:22 PM
    Il a dit lui même avoir agit face à la négativité actuelle qu’il y a sur la xbox, ce tocard
    foxstep posted the 08/14/2020 at 10:25 PM
    Franchement à part les haters sans cervelle qui en doutaient?

    Par contre y'as de l'info intéressante qui parle de la PS5 qui utilisera du liquid metal
    barberousse posted the 08/14/2020 at 10:25 PM
    Mieux vaut de la Fake 4k façon DLSS2 que de la 4k native qui pompe de la ressource pour rien.
    misterpixel posted the 08/14/2020 at 10:26 PM
    spilner Tu as la source ?

    Quel gâchis de sa part, il avait de bonnes infos il a perdu son badge sur Era du coup.
    aozora78 posted the 08/14/2020 at 10:28 PM
    Le mec était bien placé sur Resetera, commençait à avoir la confiance de plein de personnes et il tombe dans ce genre d'abus / d'exagérations pour qu'une certaines communautés verte puisse se frotter les mains quelques jours et lui accorder de l'importance...

    C'est fou et triste quand même dans arriver là...
    skuldleif posted the 08/14/2020 at 10:29 PM
    barberousse ouep ta raison avoir moins c'est mieux
    foxstep posted the 08/14/2020 at 10:30 PM
    barberousse On se doute qu'il y'aura des jeux sub 4K, mais le gars disait que la console "avait du mal" à faire du "1080p, 60 fps"

    spilner Le con
    lion93 posted the 08/14/2020 at 10:30 PM
    x) La next gen fait pété des boulons à certains.
    lamap posted the 08/14/2020 at 10:31 PM
    waw mais est-ce qu'il existe un seul fan de xbox sur cette terre qui soit sain d'esprit ?
    Ils sont tout le temps en train d'inventer n'importe quoi pour se rassurer sur leur futur xboite, c'est grave.
    skuldleif posted the 08/14/2020 at 10:32 PM
    une chose est sur bcps plus de jeux seront en 4k native sur XSX que sur Ps5 maintenant si vous vous en battez les couilles c'est autre chose mais ca n'enleverai pas le fait que ce sera le cas , et ca n'enlevera pas aussi le fait que vous vous en battez pas tant les couilles que ca de la 4K au vue des ecran a plus de 1000€ dont certains disposent
    suzukube posted the 08/14/2020 at 10:34 PM
    barberousse Je suis d'accord avec toi, je préfère un jeu "next-gen" avec DLSS qu'un jeu comme on a actuellement avec simplement une meilleure résolution et un meilleur framerate.

    Après, j'm'en fous, si ça me plait pas, j'achèterais une carte graphique RTX et on en parlera plus. PC Forever u_u !
    walterwhite posted the 08/14/2020 at 10:36 PM
    skuldleif J’ai un OLED a plus de 2000 balles et je fais tous mes tiers sur PS4 Pro...Les claques les plus monstrueuses ne sont pas en 4k natives et ne sont pas sur Xbox One X...oui, on peut avoir une TV et s’en battre les cacahuètes de la vraie 4k, même si en bénéficier sera un plus.
    zanpa posted the 08/14/2020 at 10:39 PM
    la 4k native c'est devenu vraiment inutile avec des procedé comme le dlss 2.0 vraiment foutre autant de ressource pour rien c'est du pur gachi

    tu fous deux tv cote cote entre le 2k checkbording et du 4k natif a 3 m de distance 80% des gens vois aucune difference
    suzukube posted the 08/14/2020 at 10:39 PM
    walterwhite Toi t'es un vrai connaisseur ! Apprécier l'œuvre elle même, l'atmosphère plutôt que sa résolution, j'apprécie ! CA SENT L'AMATEUR DE GHOST OF TSUSHIMA ET DE THE LAST OF US PART II Je ne connais les résolutions interne ou le framerate d'aucun de ces 2 jeux, et j'm'en fous, ils sont magnifiques, quelque soit le moniteur utilisé
    marcus62 posted the 08/14/2020 at 10:39 PM
    Le débat sur la puissance XSX et PS5 ne m'intéresse pas du tout.

    Mais dommage pour Dusk Golem qui commençait à être pris au sérieux suite à ses leaks sur RE VIII qui sont relevés tous exacts.

    J'espère que les infos qu'il avait sur Silent Hill soient exacts aussi.
    barberousse posted the 08/14/2020 at 10:39 PM
    skuldleif t'as déjà vu les comparo entre des jeux en 4k DLSS2 et en 4k native ? Au pire tu vois pas la diff, au mieux DLSS2>4k native, et en plus t'as de meilleurs perfs. Donc oui moins c'est mieux dans ce cas là.

    skuldleif on verra pour la 4K native que SX pour l'instant tous les jeux first party montré sur PS5 sont en 4K natives, sur SX on se retrouve avec un Halo dont certaines textures sont en 720p
    Et c'est pas parce-que t'as un très bon écran a 1000€ que tu peux pas profiter d'une belle image en 4K upscalée, c'est même le contraire
    skuldleif posted the 08/14/2020 at 10:41 PM
    suzukube putin la facon dont tu le dis
    misterpixel posted the 08/14/2020 at 10:41 PM
    skuldleif Et ça n'empêche pas que tout le monde s'en fou royalement que la version SX ait plus de pixel au même titre que personne ne s'est intéressé à la One X.

    Désolé de le dire mais c'est factuel.

    La différence que vous le vouliez ou non (si on parle que de résolution, attention) se perçoit que de façon mineur.

    En attendant quand on a vu Infinite, le seul jeu concret de l'évent... On a tout vu sauf une claque. Les jeux current gen faisait bien meilleur impression.

    Si Microsoft attend 2022 pour mettre des claques ça sera un peu tard à la veille de l'arrivée d'une potentielle PS5 Pro.

    Bref, ne vous faites pas trop d'illusions non plus.

    Le gap est inférieur à celui de la One X versus PS4 Pro, simple rappel des faits.
    skuldleif posted the 08/14/2020 at 10:42 PM
    moi parler des tiers jeux sur lesquel on peut faire une comparaison vous comprendre?
    megadeth posted the 08/14/2020 at 10:43 PM
    barberousse tant que ça claque on s'en fout de la technique utiliser ^^ ( sur les deux console (ps5/series x)
    barberousse posted the 08/14/2020 at 10:44 PM
    skuldleif t'as des exemples concret au lieu de parler comme un abruti? Mon je te parle de ce qu'on a vu jusqu'ici.
    barberousse posted the 08/14/2020 at 10:47 PM
    megadeth je suis d'accord, sauf si on me dit que le fait de passer le jeux en 4K "reconstruite" permettrait d'avoir un meilleur framerate, de plus belle textures, des modèles plus détaillées, dans ce cas bat les couilles que la résolution soit native.
    walterwhite posted the 08/14/2020 at 10:48 PM
    suzukube Rajoute GoW, GT Sport qui envoient du lourd et ne sont pas en 4k

    misterpixel Surtout que 1400/1500/1600p c’est moins problématiques que le 720p qui collait au train de la One et qui méritait ses railleries.

    barberousse Même DF n’arrivait pas compter les pixels de la démo technique de l’UE5 qui tourne pourtant en 1440p.

    Curieux de voir les comparo fin d’année
    shinlao posted the 08/14/2020 at 10:49 PM
    Dommage ! ^^
    barberousse posted the 08/14/2020 at 10:51 PM
    walterwhite Exact ils pensaient que c'était de la 4K jusqu'a ce qu'Epic leur donne l'info, et ont même dit qu'avec les dernières techniques de reconstruction y avait plus d'intérêt a compter les pixels.
    Comme quoi plus de pixels a afficher c'est pas forcément mieux non.
    zekk posted the 08/14/2020 at 10:54 PM
    Donc le mec avoue à demi mot avoir fait de la désinformation.... Chaud quand même
    skuldleif posted the 08/14/2020 at 10:57 PM
    bon allez je vous laisse entre vous ca fini toujours pareil de toute facon ciao
    vive sony
    merci sony
    51love posted the 08/14/2020 at 10:58 PM
    La connerie serait effectivement de vouloir faire du 4k natif sur console alors que pour cela, il va falloir faire souvent des grosses concessions que ce soit d'ordre technique ou sur le framerate.

    Pas besoin d'attendre qu'elles sortent pour savoir que la 4K coute un bras.

    Il y aura tres souvent de la résolution dynamique, et j'espere des procédés pour optimiser les ressources tout en offrant un rendu similaire à de la 4k natif (comme le DLSS).

    A priori, vu que AMD n'offre pas de DLSS, Microsoft et Sony bosserait sur des procédés maisons à base d'IA... J'espere que ça fonctionnera bien

    Sur PC, avec le DLSS activé, en 4k avec la RTX 2080, j'ai 50-100% de FPS en plus ^^ pour une image souvent meilleure que le 4k natif

    Faut voire un jeu comme Death Stranding pour le croire, tellement c'est propre en 4K + supersampling/ultra/90fps
    ropstar posted the 08/14/2020 at 11:04 PM
    C’est vrai ca !!! Qu’est ce qu’on s’en fou des pixels, personne ici n’a jamais remarqué de différence entre la one fat et la ps4...
    jackiechan posted the 08/14/2020 at 11:11 PM
    C’est bête ce qu’il a fait ... alimenter la guerre des consoles car il n’aime pas la guerre des consoles. Contrebalancer le bad buzz de Xbox !!! On n y est pour rien nous. Il est marrant, il ne fallait pas piétiner une licence comme Halo après avoir hypé les gamers et avoir une communication marketing de ******
    lastboss posted the 08/14/2020 at 11:24 PM
    La vraie 4K ce sera sur halo infinite
    suzukube posted the 08/14/2020 at 11:51 PM
    lastboss En 120 fps s'il te plait. Le Saint-Graal ! La course à la puissance et aux chiffres risque d'être dommageable pour certains !

    walterwhite Je ne savais même pas que GT Sport et GOW n'étaient pas en 4K native, ça m'a lassé de plisser les yeux pour compter les pixels
    altendorf posted the 08/14/2020 at 11:59 PM
    MAIS MDRR. On en est là maintenant. A quand des vrais clash entre insiders et pseudos insiders ?
    idd posted the 08/15/2020 at 12:06 AM
    a 2-4 mois de la sortie, les mecs s'il sont pas sur, ils la ferment quoi ^^
    shockadelica posted the 08/15/2020 at 01:26 AM
    Et sera t elle limitée au 30fps?
    vers0 posted the 08/15/2020 at 01:56 AM
    Que c'est nul de faire de fausse déclaration pour promouvoir un constructeur qui as complètement merder sa conférence et subit un Bad buzz entièrement mérite même si un peu surjouer par les fanboy de l'autre équipe
    aym posted the 08/15/2020 at 03:09 AM
    Perso je prends avec plaisir de la fausse 4k sur next gen, si ça permet d'avoir des jeux encore plus impressionnants que s'ils avaient étaient développés en 4K native (gestion de ressources oblige), comme ce qu'on a vu avec la demo 1440p Unreal Engine 5, ou encore les AAA PlayStation sur cette gen, mandale graphique en 1440p. Le JV ça se joue devant sa télé manette en main, pas derrière les fiches techniques des jeux.
    jawolff posted the 08/15/2020 at 03:40 AM
    skuldleif "merci Sony" c'est ce que je me dit à chaque fois que je joue à leurs jeux.
    Ils ont qu'à faire des bons jeux chez MS, au lieu de nous bassiner sans cesse avec leur gamepass.
    shinz0 posted the 08/15/2020 at 03:45 AM
    "avoir voulu contrebalancer le bad buzz dont était victime la machine de Microsoft."

    La Xbox Series X n'a aucun bad buzz c'est Halo Infinite qui en a un
    octobar posted the 08/15/2020 at 03:53 AM
    Mais quel clampin.. Faut dire que c'est souvent chez les pro-M de faire dans la désinformation, lui en plus a profité de son rang sur Restera pour faire son intéressant.
    megadeth posted the 08/15/2020 at 04:05 AM
    barberousse malheureusement on pourra se faire une idée qu'une fois les jeux sorti.
    serve posted the 08/15/2020 at 04:31 AM
    Elvamor

    Il chercher surtout à augmenter sa notoriété l'abruti du coup même si il a eu raison sur RE8 Village toute futur déclaration de lui c'est mort.

    Il a du se sentir pousser des ailes et à voulu avoir encore plus jusqu’à mytho car la marque qu'il aime prenait un bad buzz.

    Shinz0

    -La série X non mais Halo et MS oui ils ont un bad buzz.

    Le pire étant que des studios doivent intervenir pour clamer les fausses rumeurs comme les devs de Quantum Error :/

    https://twitter.com/quantum_error/status/1294040064712900609?s=20
    gemini posted the 08/15/2020 at 05:23 AM
    Les merdes des réseaux sociaux en 2020... rendez nous la presse papier d'avant svp
    octobar posted the 08/15/2020 at 05:24 AM
    Bon par contre pour RE8 on voit bien dans le trailer que ça a tendance à saccader déjà donc c'est possible qu'il ai vu une version peu avancée du jeu à la limite
    contra posted the 08/15/2020 at 05:44 AM
    Mais c’est surtout que ça n’a aucun sens sur le papier. Ça dépend tellement du jeu, de ce qu’il réclame en perf, de son genre etc ...
    zampano posted the 08/15/2020 at 05:48 AM
    Le DLSS est une techno exclue Nvidia?
    whookid posted the 08/15/2020 at 06:16 AM
    Encore heureux
    kwentyn posted the 08/15/2020 at 06:18 AM
    Quelle tristesse de mettre a terre sa réputation pour faire ça.
    Le gars est triste de voir Microsoft en bad buzz dc il se dit que se serait bien de mettre sony dans cette position...
    jackiechan posted the 08/15/2020 at 06:31 AM
    Après ce n’est pas pour faire l’avocat du diable, Microsoft a foiré sa communication et il faut vraiment que le bad buzz finisse. Tout ce qui influe est a de l’audience ne doit pas amplifier le bad buzz. Quand tu es en bon contact avec les RP Microsoft, ils te demandent de ne pas amplifier le bad buzz et de les aider et aider l’industrie. La concurrence est très importante pour l’industrie. C’est ce qu’on a vu avec DF pour la vidéo de Halo. C’est ce qui s’est passé lors des premiers tests switch, il ne fallait pas trop en faire sur la batterie, le prix et la technique car Nintendo sortait d’un échec avec la WiiU et il ne faut pas influencer négativement l’opinion publique sur leurs nouvelles machines. Mettre en avant ses qualités et passer rapidement sur les points a améliorer. Même si la console avait de très grands arguments.
    Il faut absolument que Microsoft retourne la tendance pas pour vaincre Sony mais pour exister. Ils se sont tirer une balle dans le pied il ne faut pas trop en rajouter et insister sur les qualités.
    Donc soyez avertis.
    Mais de là à faire du bashing sur la PS5 en soit disant être dans le secret c’est juste pas possible.
    Quand je pense à tout ce qu’on a raconté sur la PS5 , RDNA 1,5 , 8TF pas de RT pas de 120fps pas de VRR et ALL qui sont dans la norme HDMI 2.1 pourtant mais certains pensent que ce sont des features RDNA 2 ( ils oublient que la one X le fait déjà )... de la fausse 4K ... c’est quoi la prochaine...
    Sinon le DLSS est une techno exclusive à NVIDIA. Les constructeurs ont leurs propres technologies équivalente parait il.
    Nous l’avons vu pour la démo UE5 ou DF était incapable sans Épices de savoir que c’était du 1440p.
    D’ailleurs je préfère avoir un jeu avec des bonnes textures et effets ...etc qu’un jeu 4K ou 8k. La définition donne de la netteté mais si c’est pour avoir un résultat à là Halo infinit non merci
    superpanda posted the 08/15/2020 at 06:41 AM
    Pour alimenter le débat, quand j'ai eu la one x avec assassin's creed origin, on voyait au début de vilains artéfacts sur les bords du persos. Puis il y a eu une maj et c'était parfait.
    Nul doute que les techniques de reconstruction ont bien evolué, mais la faussé 4k doit être bien faite sinon c'est moche.
    soulfull posted the 08/15/2020 at 06:49 AM
    Possedant la ps4 pro et la one X,red dead redemption 2(version ps4 pro un peu flou) et les forza ont été les seules grosses claques de la one x,les exclus Sony etant bien plus impressionnants sur bien des domaines(alors qu'aucune d'entre elles n'est en 4K natif)

    Il est temps que Microsoft particulièrement Phil Spencer la ferme un peu et continue de bosser.

    Une merde même en 4k ne sentira pas la rose.
    roivas posted the 08/15/2020 at 07:21 AM
    zanpa tu fous deux tv cote cote entre le 2k checkbording et du 4k natif a 3 m de distance 80% des gens vois aucune différence
    Mais 200% des gens voient la différence entre du 900p et 1080p,
    La vision, encore un point hautement subjectif quand ça arrange XD
    nyseko posted the 08/15/2020 at 07:28 AM
    Comme expliqué maintes fois, le problème de la PS5 est de pouvoir faire tourner les jeux PS4/Xbox One 1080p30fps directement en 4k60fps.

    En effet, la puissance brute de la console n'est pas suffisante et il faudra adapter le code ou utiliser les trucs et astuces de la PS5 pour y arriver.

    (1,5TFlops x 4 fois plus de pixel x 2 fois plus de frames = 12 TFlops).

    Après Dusk machin n'a fait que dire "certains développeurs que je connais ont du mal" mais comme d'habitude, si c'est négatif envers Sony, les fanboys vont forcément le pourrir.
    yukilin posted the 08/15/2020 at 07:42 AM
    Je me fiche totalement de ces histoires de résolution toujours plus élevées. On atteindra très vite une limite visuelle si ce n'est déjà le cas.
    jackiechan posted the 08/15/2020 at 08:14 AM
    nyseko tu as lu l’article ? Dusk parlait de Resident evil 8 jeu 100% next gen. C’est ce même Dusk aujourd’hui qui avoue n’avoir aucune preuve de ce qu’il avançait et que c’était juste pour contrebalancer le bad buzz Xbox. Il avoue avoir menti ... les fanboy n’ont rien à voir là dedans
    joegillianprime posted the 08/15/2020 at 08:41 AM
    Non mais les gars vous vous rendez compte un peu de la debilité profonde de certains trou de balle qui gravitent comme des parasites autour du JV en se prenant pour des insiders en racontan des conneries que d'autres abrutis relayent sur twitter comme les Xp.....il avait aucune preuve de quoi que ce soit et tout le monde l'as cru
    minbox posted the 08/15/2020 at 08:50 AM
    ce retour de flamme...
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/15/2020 at 09:07 AM
    C'est une bonne nouvelle
    Maintenant est ce que le raytracing sera aussi natif ? Parcque sur GT7 il était en upscal....
    marcus62 posted the 08/15/2020 at 09:37 AM
    soispasjalouxmgl1 : Le RT natif et en upscale ?
    jenicris posted the 08/15/2020 at 09:39 AM
    nyseko posted the 08/15/2020 at 09:40 AM
    jackiechan Il n'a pas "menti", il a dit "moi, de ce que j'en ai entendu dire, voici ce qu'il semble en être...".

    Sauf que les fanboys pro-S transpirent tellement que, évidemment, il faut démonter le gars et le faire passer pour le dernier des abrutis.

    C'est exactement pareil dans l'autre sens, c'est ça qui est extraordinaire, c'est à dire que si un no-name dit "La PS5 est génial, la XsX est moins génial", il se fera pourrir par les pro-M et adulé par les pro-S.

    Bref, rien de neuf sous le soleil, on attend le prochain qui osera critiquer l'une ou l'autre des machines pour changer de cible.
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/15/2020 at 09:41 AM
    marcus62 le RT sur grand turismo 7 est en upscale DF la dit...
    jackiechan posted the 08/15/2020 at 09:54 AM
    nyseko donc tu n’a rien suivis.
    Va voir son Twitter. Il dit clairement qu’il aucune preuve de ce qu’il avance et que l’information comme quoi le jeu est en 1080 date de très très longtemps avec un vieux kit et qu’il n’a aucune information sur l’état de jeu maintenant. Il avance la raison que c’est le bad buzz de la Xbox qu’il a poussé à faire cela. Même lui s’excuse mais vous vous acharnez à lui trouver des excuses. C’est incroyable.
    Bref fais un tour sur son Twitter
    lyuchiwa10 posted the 08/15/2020 at 10:08 AM
    J'ai jamais vu ça, ses moi ou vous êtes entrain de tuée votre console les pro M à balancé des fausse rumeur à suivre des fanatique. Le problème ne vient pas de Sony mais au dirigent derrière xbox avec leur superlatif dans leur com donc allé leur taper sur les doigts pour leur faire comprendre.
    nsixtyfour posted the 08/15/2020 at 10:21 AM
    Je vais resumé en non politiquement correct, les premieres build du jeu tournaient en 1080p 60fps full details mais apres moult optilisation/sacrifice il sera en 4k upscale sur ps5.
    Ca vous va comme ca ?
    nyseko posted the 08/15/2020 at 10:57 AM
    jackiechan Ben si j'ai bien suivis oui, j'ai surtout bien suivit le passage ou il dit "J'ai entendu dire que".

    Le problème, et je vais me répéter, c'est que vous vous acharnez sur quelqu'un qui dit du vent.

    Il n'y a même pas lieu à la base de prendre ses propos au sérieux "il a entendu dire que sur un jeu les développeurs galéraient".

    Et les pro-S sont tellement en sueur des TFlops de la PS5, que tout de suite ça part en vrille dans tous les sens...
    octobar posted the 08/15/2020 at 11:21 AM
    soispasjalouxmgl1 DF la crédibilité de ces mecs à jamais anéantie quand ils ont sorti leur vidéo de merde pour dire que la demo de Halo a juste un problème d'éclairage ça doit être l'un d'entre eux Dusk Golem.
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/15/2020 at 11:23 AM
    octobar en soit ils ont pas totalement tord l'éclairage est degeulasse sur Halo, après ils manquent les textures la tesselations la distance d'affichages etc
    jackiechan posted the 08/15/2020 at 11:26 AM
    nyseko je me fatigue a me répéter. Après il a dit que ce n’est pas vrai qu’il a balancé ça pour contrebalancer le bad buzz... je ne sais pas ce qui n’est pas clair là dedans ou alors tu ne veux pas comprendre.
    Il faut suivre
    Ne me mets pas dans le vous ... c’est justement les xbot qui pars en vrille ... 12TF 120fps né suffisent pas
    octobar posted the 08/15/2020 at 11:34 AM
    soispasjalouxmgl1 Bof, tu prends plein de jeux avec un éclairage similaire genre RDR2 pour ne citer que lui on voit rien de choquant au coucher comme au levé du soleil donc arrêtons... Je dirais même qu'il est d'autant plus beau durant cette période.

    Et puis le vrai soucis c'est qu'il ne pointe rien d'autre du doigt comme la fumée qui pop salement, les arbres qui au loin sont juste des cure-dents sans parler des animations faciales surtout celle de la fin
    nyseko posted the 08/15/2020 at 11:36 AM
    jackiechan Ne te fatigue pas à répéter ta désinformation alors...

    J'ai été lire les tweets directement et il dit depuis le départ "j'ai entendu dire que".

    Depuis le départ, il dit "Je pense, personnellement, que".

    Pour le reste, vous transpirez.
    nsixtyfour posted the 08/15/2020 at 11:37 AM
    Sans oublier ce lensflare dire de turok 64
    Il ont vraiment fait tres fort pour cette presentation de halo
    octobar posted the 08/15/2020 at 11:44 AM
    nsixtyfour les vaisseaux qui circulent dans le ciel comme s'ils étaient visés à un rail x)
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/15/2020 at 11:44 AM
    octobar dans tt les cas halo est moche
    octobar posted the 08/15/2020 at 11:47 AM
    soispasjalouxmgl1 ouais, et vu le boulot qu'ils ont, j'espère qu'ils vont assurez pour 2021. Heureusement qu'ils ont de l'aide finalement.
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/15/2020 at 11:52 AM
    octobar je voit pas comment en 1ans même pas il vont faire de ce jeu moche une vitrine technologique, sincèrement j'aurai aimer que guérilla games le développe, eux qui font des claques fps comme kill zone dans le style halo. Ou alors carrément DICE c'est les maîtres en la matières.
    jackiechan posted the 08/15/2020 at 11:52 AM
    nyseko désinformation ? Le gars a été destitué de RS ...
    Une différence entre je pense que et on m’a dit ... préparez vous a avoir la console la moins puissante et la plus cher.
    Et ne me mets pas dans vous petit ... je m’étonne de ton entêtement.
    Moi j’ai toutes les consoles qui existe et je ne transpire pas des consoles.
    Je ne compare la puissance de mes produits. Je n’ai pas le gros pain le plus puissant.
    Soit cordiale ou va jouer avec les gens de ton âge
    nyseko posted the 08/15/2020 at 12:06 PM
    jackiechan Ben va relire ses tweets, fait toi aider par quelqu'un qui maîtrise l'Anglais si tu as du mal.

    Depuis le début, il dit "C'est un avis de personne éclairé, je ne suis pas développeur, je pense que la PS5 aura du mal à faire du 4k60fps".

    Qu'est-ce qui vous pose problème dans ce type de commentaire ?

    Le gars a été destitué de RS ...

    Le gars a été destitué de la modération de RS car il est mauvais en communication, jamais il n'aurait du sortir cela en pleine période de guerre froide ou chaque fanboy est en sueur le doigt sur la détente tellement il n'y a rien comme information sur cette next gen, des deux constructeurs.

    Mais c'est différent entre donner son avis et mentir.
    zanpa posted the 08/15/2020 at 12:07 PM
    roivas la différence entre de la 2k et de la 4k n'est pas visible à plus de 2.5m 3 m donc je te dis que ça se vois à peine

    la différence entre du 1080p et de la 4k oui la tu la voix, mais entre du 2k checkbording et de la vrai 4k native c'est minin sauf si tu joue sur pc à 50 cm de ton écran

    et je m'en fou de vos guerre des consoles je suis joueur pc donc bon
    jackiechan posted the 08/15/2020 at 12:32 PM
    nyseko merci pour l’anglais the stubborn...
    dire que les développeurs m’ont dit ce n’est pas dire je pense.
    Parfait il pense que les gars lui ont dit que RE8 est en 1080 et 4K sur SX. C’est un avis pas une information
    Ne me mets pas dans le vous understood.

    So now go enjoy your day ans forget about me. I m too old for this bullshit
    Ignite your self away
    nyseko posted the 08/15/2020 at 04:29 PM
    jackiechan I do personally suspect the game won't be running at true 4k 60 fps, my prediction is it'll run at an upscaled resolution at 60fps for 4k on PS5 & true 60 fps 4k on Xbox X, but that's an educated guess, not me knowing as the game is very much still in dev.

    I want to make it clear I'm speaking not as someone who has specifically gone out of his way to collect data from multiple people in a research fashion, just someone with some friends/acquaintances who are making games for PS5 & Xbox X right now and their personal experiences.

    Si tu sais parler anglais, tu comprend que c'est complètement différent entre un mec qui dit "la PS5 ne peut pas faire de 4k60fps" et "je pense que beaucoup de jeux tourneront en 4k upscale 60fps".

    Tu sais parler Anglais mais est-ce qu'en Français tu sais faire la différence entre une affirmation qui peut devenir un mensonge et une supposition ?

    Le mec n'a pas menti.

    Il a donné son avis et vous, oui vous et toi vu ta réaction ici, avez-vu rouge car "au moins dieu il a dit que mon précieux ne pourra pas faire de 4k60fps, le malin l'habite !".

    Et ouaih, quand j'ai raison, j'ai raison.

    dire que les développeurs m’ont dit ce n’est pas dire je pense.

    I do personally suspect the game won't be running

    Tu parle Anglais ou quoi ?

    Parfait il pense que les gars lui ont dit que RE8 est en 1080 et 4K sur SX.

    Ils lui ont dit qu'ils galéraient.

    Les fanboys Sony, toujours aussi pénible, t'en a toujours un qui t'attend au coin du bois...
    naoshige11 posted the 08/15/2020 at 04:42 PM
    nyseko arrête ton char, si il c'est pris une veste par rapport à ça fonction sur ResetEra et si il a dû s'expliqué sur Twitter ce n'est juste pas à cause d'une mauvaise interprétation ou parce qu'il a subis un lynchage des pro-S (marrant ça aussi, c'est toujours de la faute des pro-S), c'est parce qu'il a volontairement raconter de la merde dans le but de contre-balancer le bad buzz que se prend Xbox depuis la dernière conférence. C'est digne d'un fanboy de la pire espèce et surtout pas digne de quelqu'un qui est censé être impartial.

    Il le dit lui même bordel, c'est quand même incroyable de volontaire passer sous silence cette partie de l'affaire. C'est à se demander qui sue le plus dans l'histoire..
    jackiechan posted the 08/15/2020 at 04:53 PM
    nyseko Ils lui ont dit qu'ils galéraient. ça c’est penser.
    Tu te contredis toi même. Il pense que .... plus loin ils lui ont dit.
    Un insider qui dit que les dev lui ont fait part de la galère de dev sur PS5 pour avoir de la 4K ce n’est pas penser. C’est une info.
    Et je n’ai jamais réagi à cette info. J’ai réagi au moment où Il a dit avoir partagé cela volontairement sans être sûr pour contrebalancer le bad buzz de ta console chérie.

    Je ne suis pas fanboy petit, je ne suis pas con pour l’être. Je n’ai même pas réagi à la News j’ai réagi au démenti.
    Si t’es convaincu tant mieux pour toi. Je m’en balance complètement amigo. J’ai toutes les consoles et je milite pour que Xbox reste dans le Game le Xbox fort de la 360. Si demain ils arrivent à me convaincre, la série X day one chez moi amigo.
    Tu transpire autant parce que je pense que le mec avoue a demi mot avoir menti. Parce que je donne un avis. Ou est le problème. Tu y tiens tellement?
    Prends un peu air. On fermé si tu crois que c’est ouvert
    Toujours aussi pénible les xbots
    walterwhite posted the 08/15/2020 at 05:00 PM
    jackiechan naoshige11 Perdez pas votre temps avec cet idiot qui est animé par sa haine de SONY.

    Cette boîte à dû kidnapper ses parents, c’est pas possible autrement de mettre autant d’énergie alors qu’il ne possède même pas de Playstation.
    nyseko posted the 08/15/2020 at 06:17 PM
    naoshige11 Ses propos sont maladroits et inadaptés, oui. Il aurait meixu fait de fermer sa gueule, oui.

    Mais, encore une fois, il y a une différence entre "mentir" et "donner son avis"...

    jackiechan J’ai réagi au moment où Il a dit avoir partagé cela volontairement sans être sûr pour contrebalancer le bad buzz de ta console chérie.

    Mais on est d'accord qu'il aurait du se taire. Mais il y a une différence entre "mentir" et "donner son avis"...

    Relis l'article: "la rumeur voulant que la PS5 soit incapable de proposer de la 4K est démentie aujourd'hui.".

    Mais... Dusk Golem n'a jamais dit que la PS5 sera incapable de proposer de la 4K.

    Il n'a strictement jamais dit cela. Donc il n'y a rien à démentir, l'article en lui même est faux, en fait.

    Ou est le problème.

    Le problème est d'être précis dans la vie. Il n'a JAMAIS dit que la PS5 sera incapable de proposer de la 4K.

    Juste... jamais.

    Relis ses tweets.

    Mais encore une fois, c'est de la chasse aux sorcières, si un mec dit un truc négatif sur Sony, il se fait lapider sur la place public.

    Tu y tiens tellement?

    Ouaip parce que le jour ou je serais à la place d'un mec comme lui, que j'aurais une meute de chiens galeux qui me font tenir des propos que je n'ai pas tenu, je serais content que quelqu'un vienne et dise "nan mais, il n'a pas dit ça de cette façon".

    walterwhite Arrête de bouder parce que tu t'es encore pris une claque va !