i am the one who knocks
profile
Jeux Vidéo
255
Likes
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
walterwhite > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    posted the 06/12/2019 at 01:33 AM by walterwhite
    comments (46)
    ravyxxs posted the 06/12/2019 at 01:41 AM
    Il a totalement raison. La seule grosse créativité à venir pour moi c'est Death Standing,et tu sens que ça ennui les gens d'un côté parce qu'ils comprennent rien tellement ils sont habitué d'être lobotomisé par les mêmes concept

    Après je crache pas sur le reste,mais c'est une raison pour laquelle aujourd'hui,je dis jamais DAY ONE et que je joue SEULEMENT à ce qui m’intéresse et va m'apporter dans mon expérience vidéoludique inoubliable.

    Demain si je fais Gears 5,Halo 6,ou encore Uncharted 7 disons lol,c'est vraiment pour être diverti,ça restera plus historique comme dans leur début.
    diablo posted the 06/12/2019 at 01:41 AM
    Ce type est complètement jetter Ori / Battletoads / le rachat de Double Fine ( qui est un symbole de créativité dans l'industrie ) , la techno satellite Data + Azure AI pour Microsoft Flight Simulator... + il croyait vraiment qu'on allait voir les nouvelles consoles ? Je veux dire si tu te renseignes un minimum sur l'actu tu sais très bien qu'un constructeur va pas dévoiler sa console 1 an à l'avance d'autant que mêmes les devkits ne sont pas encore finaliser. Bref encore un autre guignol que je blacklist de Youtube.
    diablo posted the 06/12/2019 at 01:48 AM
    Un kojifags qui vient parler de créativiter non mais le Type pompe les oies sauvages et Les vagues éteignent le vent et son vieux Landscape Ecossais et ses acteurs Randoms ça parle de créativité apres ça ? Mais lol
    diablo posted the 06/12/2019 at 01:49 AM
    walterwhite je vois pas un jeu Sony ou quoi que se soit d'autre plus impressionnant que MS Flight Simulator
    walterwhite posted the 06/12/2019 at 01:49 AM
    ravyxxs Les conséquences des remasters, remakes acclamés et achetés à outrance, voilà le résultat.

    diablo Je comprend, c’est dur à encaisser que des jeux SONY soient plus impressionnants que le prochain HALO next-gen, que l’annonce de la Scarlett soit un bis repetita de la One X, que des nouvelles IP y’en a toujours pas et qu’un jeu tiers soit plus impressionnant vienne d’un éditeur tiers
    mithrandir posted the 06/12/2019 at 01:52 AM
    On est censé accorder plus d'importance à l'avis d'un pélo lambda ?! Si il le dit, c'est que ça doit être vrai
    diablo posted the 06/12/2019 at 01:53 AM
    walterwhite les seuls qui achètent des remasters / Remake / Portages c'est les joueurs PS4 car ils ont pas de retro sur ONE Hormis Skyrim car il est pas sorti en Retro et la Rare Replay mais c'est une compile j'ai rien acheté et j'ai des Remasters gratos
    suzukube posted the 06/12/2019 at 01:54 AM
    walterwhite Y'A LA SUITE DE ZELDA BREATH OF THE WILD M'EN FICHE DE TOUT LE RESTE
    walterwhite posted the 06/12/2019 at 01:55 AM
    suzukube Quelle claque
    suzukube posted the 06/12/2019 at 01:57 AM
    Par contre j'suis le seul à aimer Flight Simulator ? Putain...
    walterwhite posted the 06/12/2019 at 01:57 AM
    diablo C’est vrai que Microsoft et les éditeurs tiers ont épargnés les joueurs One de remasters parcequ’il y a la retro...ok
    skuldleif posted the 06/12/2019 at 02:02 AM
    j'avoue que les 14 jeux xbox game studio c'etait décevant:
    01) Age of Empires 2: Definitive Edition
    02) Battletoads
    03) Bleeding Edge
    04) CrossfireX
    05) Gears 5
    06) Halo Infinite
    07) Microsoft Flight Simulator
    0 Minecraft Dungeons
    09) Ori and the Will of The Wisps
    10) Psychonauts 2
    11) The Outer Worlds
    12) Wasteland 3
    13) State of Decay 2: Heartland
    14) fh4 dlc

    les DLC les jeux typé PC et les mmo ca n'a vraiment rien a faire a l'e3 XBOX pour moi , du coups j'ai eu un gros sentiment de remplissage de la part de MS
    j’espère qu'ils ne reitereront pas ce type de remplissage a l'e3 2020.
    docbrown posted the 06/12/2019 at 02:06 AM
    Comment ça y' a pas de jeu, depuis des semaines, on arrête pas de compter le nombre de studio Microsoft... 11 +1 =12 / 12+1 = 13 / 13+ euh...Ah c'est pas ça le jeu ?!
    Pardon ! bon ben y'a plus qu'à remettre Red Dead Redemption 2 et galopé jusqu'à la prochaine gen
    ravyxxs posted the 06/12/2019 at 02:07 AM
    skuldleif Psychonauts 2 The Outer Worlds Wasteland 3 ne sont pas des jeux à proprement parler XBOX GAME STUDIOS,ils étaient déjà prévu multiplat.

    suzukube Tu joueras avec Diablo day one sur le gamepass,sensas
    skuldleif posted the 06/12/2019 at 02:08 AM
    ah mais naaan attendez mais en fait le mec fait les jeux tiers sur sa ps4 alors qu'il a une One X ET il n'aime ni halo ni gears ni forza, ok j'ai compris SON probleme
    kurosama posted the 06/12/2019 at 03:40 AM
    Ah je me demandais qui allait mettre cette video!
    ghoulyboy7 posted the 06/12/2019 at 03:44 AM
    Il dit des bonnes choses comme des mauvaises.


    Par exemple c’est évident que MS parle juste des specs/intention et ne montre pas l’hardware.

    Je pense que c’est la meilleure des choses à tourner la page "Xbox One"

    Dès qu’il vont annoncer la Scarlett faudra annoncer des nouveaux titres pour que la console soit vue comme une bonne console. Si Banjo three ou Perfect Dark Reboot sont réellement en préparation ça peut faire un gros buzz.
    revans posted the 06/12/2019 at 05:24 AM
    C'est qui? Par ce que bon sont avis reste sont avis
    J'ai trouvé la conférence rythmé, si t'aime pas les licences MS c'est pas grave mais voilà la créativité est toujours là,.
    madd posted the 06/12/2019 at 05:57 AM
    Ce mec passe son temp à fumer et à comparer tout à MGS 5. Son avis est proche du zéro.
    lagertha75 posted the 06/12/2019 at 06:04 AM
    On attendait tous son avis
    shinz0 posted the 06/12/2019 at 06:21 AM
    Faut arrêter la mauvaise foi, ce type est blasé
    madd posted the 06/12/2019 at 06:24 AM
    shinz0 Il a pas digéré que MGS 5 ne soit pas fini et depuis il passe son temps à comparer tout à MGS et à pleurnicher sur tout.
    jaysennnin posted the 06/12/2019 at 06:33 AM
    encore un enième gars lambda pseudo élitiste, qui est dans le bashing gratuit de microsoft et de la one, ça devient un running gag depuis 2013, c'est typiquement français on dirait, je l'invite à aller prendre le feeling des us, des british et des canadiens, qui ont trouvé la conférence plus que positive.
    anakaris posted the 06/12/2019 at 07:34 AM
    skuldleif ravyxxs Crossfire X n'est également pas un jeu Microsoft mais un jeu Smilegate Entertainment, et il existe en réalité depuis longtemps vu qu'il était exclusif au marché chinois (et très populaire là-bas).
    oenomaus posted the 06/12/2019 at 07:38 AM
    skuldleif Pq un mmo et des jeux typés n ont pas leur place en conférence Xbox ? Car tu l aimes pas ce type de jeu ?
    cajp45 posted the 06/12/2019 at 08:00 AM
    Cette mauvaise foi
    nyseko posted the 06/12/2019 at 08:06 AM
    Encore un qui essaye de percer en jouant les blasés "Tout est nul, c'était mieux avant, moi je sais, moi je sais".

    Bah il aura son plublic de blasé en somme.
    giusnake posted the 06/12/2019 at 08:07 AM
    C'est étrange les vidéos positives ne sont pas posté sur Gamekyo.. pourtant il y en a la blinde
    fredone posted the 06/12/2019 at 08:14 AM
    L'expert a parlé, la conf de Micro c'est de la merde, et Death Stranding sera aussi de la grosse merde.
    C'est bon vous pouvez ranger les gaules maintenant.
    gsk posted the 06/12/2019 at 08:17 AM
    Sans vouloir faire de jeu de mots avec son mégaphone, c'est criant de vérité
    ootaniisensei posted the 06/12/2019 at 08:25 AM
    giusnake Laisse on préfère donné les avis des no names c'est bien plus pratique
    lez93 posted the 06/12/2019 at 08:35 AM
    On nous promettait un E3 Microsoft historique et finalement on en est trés trés loin. Comme d'hab en fait...
    On se rend compte que Sony avait finalement pas si tort que ça de faire l'impasse sur cette édition 2019.
    sora78 posted the 06/12/2019 at 09:06 AM
    Ben les jeux les plus "nouveaux" et/ou Frais et/ou original de l'E3 sur le papier pour moi c'est Death Stranding, Ori & The Will Of The Wisps, Daemon X Machina et Microsoft Flight Simulator.

    Mais personne n'est ressortit satisfait de la conférence Microsoft.

    C'était au mieux, sympa.
    guiguif posted the 06/12/2019 at 09:19 AM
    giusnake ootaniisensei bah vous attendez quoi pour les poster qu'on s'amuse ?
    ritalix posted the 06/12/2019 at 09:58 AM
    encore un qui finirait bien journaliste chez gamekult vu son air blazé
    minbox posted the 06/12/2019 at 10:24 AM
    Excellente vidéo
    hasselhoff posted the 06/12/2019 at 10:28 AM
    giusnake diablo je suis plutôt intéressé par le message envoyé par cette conférence .
    La Scarlett sera sûrement vendu avec une offre d essai game Pass .
    Ce qui veut dire que day one, on aura pas besoin de débourser 70euros pour essayer un jeu Next Gen.
    Halo sera jouable via le gamepass day one,peut FM8 et d autres jeux next gen,plus l annonce des jeux rétro actuellement travaillé pour la Scarlett , ça annonce un sacré catalogue jouable pour le lancement pour juste le prix de la machine .
    hollowar posted the 06/12/2019 at 10:52 AM
    c'est qui de spécial ce gars ?
    wolfheart posted the 06/12/2019 at 11:21 AM
    hollowar ho rien, un gadjo qui prends l air blasé en fumant des clopes...
    gwadalba posted the 06/12/2019 at 11:43 AM
    Ce YouTubeur mérite plus de visibilité, l’un des rare qui soit encore authentique dans ce « YouTubeg Game »
    lexomyl posted the 06/12/2019 at 11:52 AM
    jaysennnin Y'a quoi de positif dans une conf blindée de jeux indés osef, de jeux non exclusif avec une tripotée de cinématique en parvenant en + à foirer la présentation de tes 2 seuls gros jeux Gears 5 et Halo Infinite et où le seul jeu qui marque la conf ... est un jeu multisupport (Cyberpunk)

    C'est exactement trait pour trait le même gadin que pour la conférence de l'année dernière (où on avait déjà des mecs qui nous expliquaient que c'était très bon).

    lez93 Sony sa stratégie c'est la même merde mais c'est fait différemment, c'est la stratégie éprouvée du believe qui marche très bien chez les mougeons, malgré le fait qu'il n'y a aura rien pendant des années comme exclu, ils annoncent quand même des jeux mille ans à l'avance. Là c'était vraiment pas possible cette année
    jaysennnin posted the 06/12/2019 at 01:26 PM
    lexomyl
    ce serait bien que tu goûtes au produit auquel ton pseudo fait référence, ça t'aidera à y voir plus clair
    contra posted the 06/12/2019 at 03:42 PM
    J’aime beaucoup Padawam, et là ce coup ci je suis assez d’accord avec lui, mais rappelons aussi que ce type adore RE6 hein.
    battleburne posted the 06/12/2019 at 06:55 PM
    ce mec est un fan boy, y a plein de jeux auquel il n a jamais joué

    pour moi c est pas une reference meme si je lui reconnait des talents d orateur
    hollowar posted the 06/13/2019 at 11:50 AM
    gwadalba ca prouve que son personnage est bien travailler pour te faire croire qu'il est authentique alors qu'en vrai c'est juste un personnage qui joue
    lexomyl posted the 06/13/2019 at 06:45 PM
    jaysennnin Degré zero de l'argumentation ''Lol prend tes comprimés lol''