Fiche descriptif
Jeux Vidéo
282
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profil
momotaros
155
articles : 1480
visites depuis l'ouverture : 2348032
momotaros > blog
    tags : edge of eternity
    6
    Qui a aimé ?
    arngrim, shiranui, aros, freematt, rbz, hado78
    publié le 03/08/2015 à 15:35 par momotaros
    commentaires (9)
    emryx publié le 03/08/2015 à 15:38
    Putain j'ai lu End Of Eternity. xD
    aros publié le 03/08/2015 à 16:04
    Ah ces cool, depuis Mai otn à plus rien à ce mettre sous la dents, d'ailleurs ils nous ont laisser du suspense avec leur système de combat à la FF VII auquel ils commençaient à rajouter leurs idée propre, hâte de voir ce qu'ils nous ont fait entre temps
    Après tout, ce jeu ces aussi une des raison pour laquelle j'ai acheter la Ps4

    Sa mâchoire n'est pas assez large pour la taille de sa tête, ces déroutant
    lover publié le 03/08/2015 à 16:33
    La modélisation du perso est pas terrible
    asakk publié le 03/08/2015 à 16:54
    emryx pareil si j'avais pas lu ton com je m'en serai jamais rendu compte
    arngrim publié le 03/08/2015 à 17:27
    lover En fait c'est une petite équipe dont un des membres est sur Gamekyo qui développe le jeu, ils ne peuvent évidemment pas faire aussi bien qu'un gros studio. C'est quand même pas mal pour de l'amateur non?
    rbz publié le 03/08/2015 à 17:32
    lover heu elle est très bien la modé surtout vus le budget du projet, le shading de la peau fonctionne superbement bien,ça fait bien plus naturel que la plupart des prod japonaise.

    arngrim très réducteur de les qualifier d'amateur mais bon ...
    arngrim publié le 03/08/2015 à 17:36
    rbz Pas dans le sens péjoratif bien sûr...rohlala!

    C'est pas sensé être un "fangame"?
    frionel publié le 03/08/2015 à 17:47
    Ambitieux projet et je suis plutôt curieux ! ( mais qui dit fidélisation du j-rpg ne dit pas forcément ce genre de chara design que j'ai vu un peu beaucoup dans les prod jap...une inspiration personnelle ou une petite touche perso n'aurait pas été de trop je trouve. Cela dit, par rapport au premier modèle encore pluuuus typé cool japonisé de la mort qui tue, je trouve celui enfin, bien plus présentable ! ) . Bon courage en tout cas.
    lover publié le 03/08/2015 à 20:14
    arngrim rbz Bon si c'est une prod amateur, alors je comprends mieux .