Le service Nintendo Switch Online va ajouter l'argument Game Boy, et ce dès aujourd'hui, avec pour les abonnés même standard la première portable de l'histoire (GBC également), et pour ceux qui payent le NSO+ la fameuse Game Boy Advance.
Dans les deux cas, c'est disponible dès maintenant (ou dans quelques heures) avec dans la bande-annonce ci-dessous un aperçu des titres déjà accessibles et d'autres à venir. Oui, y a même un F-Zero.
Le NSO+ commence à prendre de l'épaisseur. Le tarif commence à être davantage justifié à mes yeux. J'ose espère que pour les Golden Sun qui arriveront plus tard, Nintendo ne refera pas le coup de l'eshop WiiU en nous balançant les versions US.
axlenz aucune idée pour les jeux 64 n'ayant pas l'abonnement, par contre pour ceux SNES (ou NES), effectivement il me semble qu'on a que des versions US. Du moins j'ai pas souvenir d'avoir vu une VF avec ceux que j'ai fait.
en fait avec leur abonnement nintendo est entrain de créer une sorte de gamepass du retrogaming ... et le service commence à ressembler à quelque chose.
nyseko ça serait cool qu'ils rajoutes d'autres emulateur de chez Sega par exemple. Y a pleins de consoles à emuler sinon comme la PC engine... Qui ont déjà eu des jeux porté sur console Nintendo.... Je pense que y a moyen d'en ajouter encore. Et ils suffit de rajouter deux ou trois titres tout les mois par consoles pour tout voir gonfler rapidement
Le plus surprenant dans cette annonce c'est de voir du jeu infogramme comme Alone in the dark.
Vivement la GC, la wii et la virtua boy ou bien satellite view ou encore le dd 64.
sonilka c'est enfin arrivé mais on n'y pensait même plus ! Ils ont pris trop de temps à mettre des jeux GBA... bon c'est là maintenant c'est cool, plus qu'à compléter le catalogue !
L'occasion pour moi de faire les Oracle of Age/Seasons (si j'ai pas la flemme) et Super Metroid
lark78 Ah bon ? A l'époque où j'avais encore le NSO, ça ne me proposait pas différentes versions, donc j'étais encore qu'en anglais. Peut-être un truc m'a échapé
lark78 Il y a aussi quelques titres japonais. Mais pour le marché portable comme les consoles embarquent leur propre écran, il n’y a plus ces histoires de PAL/ NTSC; 50 Hz / 60 Hz. La problématique était davantage liée à la capacité mémoire pour faire tenir le jeu. C’est pourquoi certains titres gameboy ne proposaient pas de versions multilangues comme Zelda.
liberty La Pc Engine c’est envisageable, vu que c’était dispo sur la Wii U. Et toujours sur Wii U, mais sur le marché japonais, il y avait egalement le MSX.
nyseko c'est surtout que si ils avaient pas mis la GBA ça aurait gueulé au foutage de gueule et qu'ils avaient sortit la mega drive et la N64 en même temps surtout que là t'as la gameboy disponible sans le NSO+ et l'advance dans le pack nso+, ils peuvent toujours sortir la cube avec la wii (ou une autre console) de la même façon
https://youtu.be/3atluzd8luE
je pense que les jeux nes/snes c'est à cause du 60hrtz qu'on a les version u.s
Et maintenant la prochaine console a ajouter c'est la Gamecube (surement pas pour la switch par contre)
Vivement la GC, la wii et la virtua boy ou bien satellite view ou encore le dd 64.
Sinon game & watch gallery est fait pour moi
L'occasion pour moi de faire les Oracle of Age/Seasons (si j'ai pas la flemme) et Super Metroid
liberty La Pc Engine c’est envisageable, vu que c’était dispo sur la Wii U. Et toujours sur Wii U, mais sur le marché japonais, il y avait egalement le MSX.