Lost Judgment enfin officialisé, avec deux vidéos, des visuels et de premières infos
Impossible d'être surpris devant l'officialisation de Lost Judgment entre dépôt de marque, teasing un peu forcé sans parler du leak d'hier sur le PS Store. Mais bon, c'est rendu public et ça sortira donc le 24 septembre sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4 et Xbox One, mondialement. Et non, toujours rien pour le PC sans que personne ne comprenne.
Et donc, Lost Judgment, c'est bien la suite avec « 1000 minutes de doublages », le retour de nombreuses têtes connues dont notre fameux détective Takayuki Yagami, un terrain de jeu beaucoup plus grand puisque nous aurons Yokohama (dont un lycée à visiter dans son intégralité) en plus de Kamurocho, plein de mini-jeux, de nouvelles possibilités dans le système de combat, les enquêtes et les déplacements et tout un tas d'annexes dont les « Histoires d'École » (des quêtes secondaires au ton beaucoup plus léger que l'histoire principale).
foxstep : Calme toi bro' , VF5US ne va plus tarder à être présenté.
Sega sera à l'E3 et il y a donc des chances pour qu'il soit présent, sinon ça attendra au pire le mois d'août et la roundtable des développeurs de fighting game avec Harada et cie (Harada avait teasé que Sega serait présent aux côtés de Capcom, SNK, Arcsys...)
kalas28le vrai goty Il est sorti il y a 2 semaines le goty
ioop J'espère que Sega va pas faire trop de japonaiserie dans la partie du jeu liée au lycée (après tout, sony veille à la censure)
Pour le PC il va déjà falloir attendre que l'exclusivité Stadia pour le premier tombe. Ils ne vont pas annoncer le second maintenant alors qu'ils sont coincés avec Google.
Ca claque.. on sent qu'on se dirige doucement vers la next-gen
Par contre, même si la version anglaise est pas mal, le trailer en japonais aurait clairement été plus légitime et aurait plus claqué!
"en plus de Kamurocho" c'est pas possible ptain les rats de la map! Heureusement il y a un deuxième quartier parce que ça aurait été un non définitif pour moi.
Une map, 15 ans utiliser
Toujours aussi joli j’avais beaucoup aimé le premier ça sera un grand oui pour le deuxième en espérant pas trop de réutilisation dans l’univers avec un bon scénario comme le premier
j'ai 123,1mega actuellement
un soucis de serveur avec l'inde ? (car je suis en inde, pourtant c'était très rapide les autres jours)
je viens de tester avec un vpn (FR) et c'est rapide, donc un soucis avec un autre pays hors EU ???
les autres sites, c'est rapide
Le cache oui. Car j’ai aucun prob de mon côté avec PC comme le tel.
Et j’ai une connexion d’Europe de l’Est pourtant.
sinon tu m'avais dit de faire quoi la dernière fois ? vider le cache ou je ne sais plus, un truc comme ça ???
Sega sera à l'E3 et il y a donc des chances pour qu'il soit présent, sinon ça attendra au pire le mois d'août et la roundtable des développeurs de fighting game avec Harada et cie
kalas28 le vrai goty Il est sorti il y a 2 semaines le goty
ioop J'espère que Sega va pas faire trop de japonaiserie dans la partie du jeu liée au lycée (après tout, sony veille à la censure)
Par contre, même si la version anglaise est pas mal, le trailer en japonais aurait clairement été plus légitime et aurait plus claqué!
Une map, 15 ans utiliser
Donc pour les jugement ça sera de l'action et pour YAKUZA ça sera dorevanant du tour par tour ce qui est pas plus mal je trouve
les 1000 minutes c'était pour le 1, le mec a dit que c'était plus pour ce second opus, + en quantité oui mais aussi en qualité (selon lui)