Comme chacun le sait aujourd'hui, Nintendo ne s'étant pas caché de diffuser officiellement l'information depuis des mois,
Bayonetta 2 proposera quelques costumes à débloquer en total HS avec la licence, du genre Peach ou encore Fox.
Et justement, l'on découvre en vidéo aujourd'hui que si vous usez du costume de ce dernier dans un des premiers stages (où la belle devait de base « voler » pour combattre), vous aurez carrément droit à une phase hommage à la série
Starfox.
De quoi laisser penser à certains que Platinum Games posera ses pattes sur le prochain épisode Wii U, qui pour l'heure a juste été confirmé pour 2015 sans qu'on en sache davantage sur le projet.
C'est vraiment des blaireaux chez Nintendo de laisser une licence comme celle-la au placard...
Apparemment Shigeru à des nouvelles idées et cherche une team pour le développer, on croise les doigts pour PG.
Ils ont officiellement annoncé un épisode Wii U pour 2015 hein. Juste qu'on a rien comme infos pour le moment.
Tout le monde sait que y'a du Starfox dans Bayo (costumes & attaques), le titre évite ensuite de dire le petit plus de cette vidéo.
après c'est pas grand chose c'est sur mais ça spoil dans le titre.
Bon en même temps sans vidéo...
En tout cas j'aimerai bien voir ce que ça donnerait de voir Miyamoto + PG dessus.