accueil
|
News
|
Blogs
|
Vidéos
|
Tests
se connecter
|
s'inscrire
recherche
News
/
Blogs
La Steam Machine sortira donc la semaine prochaine, à plus de 1000 balles
RDV : du Sonic et du Capcom cette semaine
Sea of Thieves file aussi vers le cinéma
Après FFVII Revelation, Naoki Hamaguchi va pouvoir enfin faire autre chose qu'un remake
Suikoden Star Leap : une sortie en trois temps
Electronic Arts : vers de multiples vagues de licenciements à venir, qui affecteront plusieurs secteurs
Les infos flash du 22/06/2026
Persona 4 Revival : la première présentation
Les infos flash du 19/06/2026
Grand Theft Auto VI : Key Art et enfin l'annonce de l'ouverture des précommandes
L'Unreal Engine 5.8 intègre des outils Lumen Lite pour optimiser les portages Switch 2
Tout semble foutu pour Gang of Dragon
Dusk Golem : Capcom ne voit pour l'heure pas grand intérêt pour Resident Evil 5&6 Remake
Street Fighter 6 : la présentation de Yasmine
Les infos flash du 18/06/2026
The Relic - First Guardian : le Soulsborne coréen obtient sa nouvelle date de sortie (et un trailer)
Game File : Xbox aurait présenté Senua dans le but de revendre plus facilement Ninja Theory
Black Myth Wukong, c'est 30 millions de ventes
Les infos flash du 17/06/2026
Quantic Dream : ce serait non pas 95 mais 115 licenciements en France
Plus de news
|
Plus de vidéos
N-Direct : images-vidéo Bayonetta 2
Grosse attente sur Wii U,
Bayonetta 2
a droit à de nouvelles images et un Developer Direct pour illustrer quelques phases de gameplay. Signé Platinum Games et financé par Nintendo, le titre verra le jour en 2014, sans plus de précision.
plus de médias
12
❤
Qui a aimé ?
yka
,
boyd
,
dx93
,
thugga
,
quoideneufdoc
,
xenos14
,
kikibearentongues
,
kenji
,
anonymous340
,
vincentbatignole
,
smartcrush
,
tenebrae
publié le 11/06/2013 à 20:08 par
Gamekyo
commentaires (
14
)
lafontaine
publié
le 11/06/2013 à 20:15
Les gun bleu comme réference au bleu de la Wii U sacré Inaba
kiruo
publié
le 11/06/2013 à 20:16
Moi qui avait adore le 1er opus là j'ai l'impression de voir un DLC :/
quoideneufdoc
publié
le 11/06/2013 à 20:17
Sur le GP dans mon canap j'en bave merci
amorphe
publié
le 11/06/2013 à 20:23
must have.
Kiruo
de 1 C'est une suite, de 2 C un trailer de revelation 4:38, de 3 le trailer poutre, tu t'attendais à quoi?
taiyls
publié
le 11/06/2013 à 20:44
"Hi I'm Atsuchi Inaba et j'aime les pepito"
vyse
publié
le 11/06/2013 à 20:44
un DLC??? t'es dingue c'est une pure suite dans le meme esprit qui va encore plus loin qu'avant
sasoriza79
publié
le 11/06/2013 à 21:13
Vivement le premier sur l'eShop un jour...
kaa
publié
le 11/06/2013 à 21:17
rappel pour les poissons rouge... wiiU ça claque point.
http://www.gamekyo.com/newsfr33420_bayonetta-le-plein-d-images.html
kidicarus
publié
le 11/06/2013 à 21:20
la deg attitude coule du cul de certain
cladstrife59
publié
le 11/06/2013 à 21:37
Un des titres qui m'a bien fait frissonner, j'ai hâte de l'avoir en main celui la
darkwii
publié
le 11/06/2013 à 21:46
2014 putin sa va etre long
kaa
publié
le 11/06/2013 à 21:55
Cladstrife59 > tu veux dire celle-là ?
kaa
publié
le 11/06/2013 à 22:30
c'est moi ou il y a bien des morceaux de Madworld dedans ?
darksly
publié
le 12/06/2013 à 00:44
Ah ben au moins un BTA où personne ne râle pour un changement capillaire
Gras
Italique
Souligner
Url
Lien
smileys
citer un membre
mode inversé
Fiche descriptif
115
❤
Ils aiment
Qui a aimé ?
minx
,
lafontaine
,
amassous
,
escobar
,
supatony
,
tripy73
,
zabuza
,
aiolia081
,
itachi974
,
tvirus
,
dx93
,
cuthbert
,
zboobi
,
loudiyi
,
trungz
,
kibix
,
shanks
,
mickurt
,
grozourson
,
dragonkevin
,
cyberwolf22
,
jf17
,
eldren
,
amorphe
,
fumanokojiro
,
kisukesan
,
hyoga57
,
yka
,
greggy
,
opthomas
,
ggally
,
spawnini
,
jubei
,
lanni
,
ritalix
,
captainjuu
,
pyrogas
,
holycookie
,
koopa
,
uta
,
diablass59
,
link49
,
furtifdor
,
rebellion
,
onirinku
,
leblogdeshacka
,
emryx
,
artornass
,
ilobelz0
,
stardustx
,
sakura972
,
toucko
,
serebii
,
bk201
,
darkyx
,
640509040147
,
soulshunt
,
foxstep
,
voxen
,
fullbuster
,
wadewilson
,
boby3600
,
hayatevibritania
,
bjm
,
lolnope
,
binou87
,
hado78
,
shincloud
,
link571
,
liquidus
,
scalaadcaelum
,
fiveagainstone
,
orosama
,
geugeuz
,
dedoc
,
milo42
,
lacasadenico
,
flom
,
chester
,
whisky
,
sebthemajin
,
zabwabwa
,
anakaris
,
gizmo2142
,
sensei
,
koriyu
,
iglooo
,
esets
,
olimar59
,
misterreno
,
shindo
,
sonilka
,
eiyuudensetsu
,
linuxclan
,
quoideneufsnoopdogg
,
donkeykong06
,
jozen15
,
nduvel
,
ayao
,
tutuimpressiv
,
rockin
,
yunobo
,
oboro
,
corrin
,
musm
,
micki
,
jeuxmobile
,
triku
,
trichejeux
,
axlenz
,
antenoot
,
chiotgamer
,
cavernejeuxvideo
,
volran
,
masharu
Nom :
Bayonetta 2
Support :
Wii U
Editeur :
Nintendo
Développeur :
PlatinumGames
Genre :
action
Multijoueur :
2 joueurs
Sortie européenne :
24/10/2014
Lire les avis
Donner un avis
Ajouter une note presse
Kiruo
de 1 C'est une suite, de 2 C un trailer de revelation 4:38, de 3 le trailer poutre, tu t'attendais à quoi?
http://www.gamekyo.com/newsfr33420_bayonetta-le-plein-d-images.html