The Witcher ''4'' lance sa full-production
C'est bon, les choses prennent clairement forme chez CD Projekt RED qui annonce que la phase de pré-production de The Witcher 4 (ou quel que soit son nom) est achevée, permettant aux plus de 400 développeurs de faire de suite entrer le chantier en full-production pour un temps indéterminé, et on rappelle pour la première fois chez le développeur sous Unreal Engine 5.
Rien de plus pour ce projet mais apprenons tout de même que :
- Cyberpunk 2077 a dépassé les 30 millions de ventes.
- Finalement, un autre projet animation sur cette franchise est en cours avec Netflix.
- Pour ce qui est du projet Live (film ou série), nous en sommes encore au carnet à idées.
publié le 27/11/2024 à 11:48 par
Gamekyo
J'attends tjs un RPG capable rien que d’égaler TW3 depuis bientot 10 ans, peut etre celui la
Ils se sont bien rattrapés avec la version 2.0 + Phantom Liberty, j'espère qu'ils sont pas assez débiles pour réitérer... (même si on sait que ce n'est pas à cause des Dev mais plus haut dans la pyramide...).
En tout cas j'avais arrêté la 1.0 après 5h de jeux par manque de temps et j'ai refait une NG avec la sortie de l'extension et quelle claque, un vrai AAA qui fait plaisir
Les voyants sont au vert pour TW4
Surtout quand on sait que la majorité des devs du studio sont des juniors qui ne savent pas coder avec le moteur utilisé par TW3. Je sais que TW4 utilisera UE5. Mais on est pas à l'abris d'une catastrophe quand on embauche plus sur la base des compétences
Après ça va sur PC, c'était une Early Access mais c'était jouable sans problème
Bref, j'attends TW4 avec impatience vu la dinguerie qu'à été TW3 et CP 2077
Quand à Jaguar on se demande s'ils vendent des voitures avec leur pub. C'est du grand n'importe quoi. Tout cela va cesser quand les investisseurs auront tapé du poing sur la table.
Concernant Jaguar ça fait bien longtemps que les grandes marques communiquent sur des valeurs et une identité, et pas uniquement sur des produits, maintenant il existe absolument aucune marque au monde qui communique autour des valeurs qui prônent les anti-wokes, rien, nada, c’est une idéologie stérile qui ne produit absolument rien. Je sais ce que c’est cet entre soit que créer la fameuse bulle des filtres internet, cet impression que notre avis est majoritaire, sauf que non, les investisseurs de Jaguar ne vont sûrement pas céder à une bande d’illuminés qui chialent littéralement juste parce qu’ils voient un noir à l’écran. Le faire, serait par contre un désastre en terme de communication, les anti-wokes surestiment énormément leur influence, surtout que vous n’êtes la cible commerciale d’aucune marque, sauf quelques niches commerciales comme des marques de bières aux USA, des armes ou des chaînes de restauration rapides, que des cibles très « intellectuelles » quoi.
On va prendre un exemple concret : la cérémonie des JO, c’est littéralement la plus grande parade nuptiale Woke de l’histoire de l’humanité, et pourtant la majorité des gens considèrent que c’est la meilleure cérémonie de l’histoire, les sondages montrent que seul 5% ont détestés et pourtant niveau wokisme ça dépasse de très loin tout ce qu’on a vu jusqu’à présent.
Autre exemple Gladiator 2, ouvre n’importe quel trailer du film, lis les commentaires, à gerber au passage, énormément parlent de wokisme parce qu’il y’a un noir ( Denzel Washington ) et appellent au boycott, résultat ? Il fait un gros carton partout dans le monde et dépasse même le premier dans beaucoup de territoires, dernier exemple : Last of US la série, la aussi une cible favorite des anti-wokes, au final ? Énorme carton pour HBO, les notes sont excellentes, les gens ont adorés, à travers ces 3 exemples, issus de 3 domaines différents tu peux constater que l’immense majorité des gens en a strictement rien à branler de vos obsessions, et qu’ils jugent une œuvre sur des critères artistiques seulement. Ça fait environ 60 ans que les conservateurs se prennent des branlées idéologiques par les progressistes, et vous avez toujours pas compris que les excès de la frange extrémiste des conservateurs sont les meilleurs arguments des progressistes pour faire triompher leurs idées.
connavaro Gladiator 2 a un succès plutôt modeste pour l'instant, il est déja devancé par Wicked qui a fait plus de 150M sur la même période.
On verra bien mais forcément..
Après CDP ils sont très forts pour créer des bons personnages, charismatiques, bien écrits..
chreasy97 honnêtement les investisseurs s’en cognent complètement des idéologies, des races, couleurs et religions, pour bien connaître le domaine, l’investisseur n’est ni Woke, ni anti-Woke, il est uniquement cupide, le capital est polymorphe, Disney l’entreprise la plus accusée de wokisme n’hésite pas à censurer et produire des contenus adaptés pour essayer de capter le marché chinois par exemple. Fox News le porte voix des anti-wokes appartient à Disney.
Netflix l’entreprise la plus détesté des anti-wokes à laquelle on promettait la faillite y’a quelques années, résultat en bourse : + 90 % sur une année, explosion du nombre d’abonnés qui approche des 300 millions.
Les autres grandes entreprise qualifiés de Woke ont de très bons résultats, Meta, JP Morgan, Microsoft, Google ou Amazon sont toutes à leurs plus hauts historiques ou pas loin, les plus mauvais investisseurs sont justement ceux qui sont à la merci de leurs émotions, ce sont surtout des considérations d’investisseurs particuliers.
mibugishiden c’est une simple et classique alternance des pouvoirs, démocrate puis républicain et inversement, c’est ainsi depuis des lustres, ça ne change rien à la tendance de fond qui est que depuis 60 ans les conservateurs se font défoncer d’un point de vue idéologique par les progressistes. Je peux citer des centaines d’acquis gagné par les progressistes comme l’avortement, l’égalité entre les hommes et les femmes, la dépénalisation de l’homosexualité, le mariage pour tous, les idées écolos, la lutte contre le racisme ect… plus personne dans les sociétés modernes ne remet en cause ces acquis sans passer pour un illuminé, à côté les très rares victoires idéologiques des conservateurs font pâle figure et ne s’appuient généralement que sur des peurs, des frustrations et des colères qui par définition ne sont que provisoires et pas viable à long terme.
marcelpatulacci Gladiator 2 est plus proche des 250 millions, faut pas oublier également le fait qu’il n’a même pas une semaine d’exploitation aux USA, certains a analystes ont des prévisions autour des 600 ou 700 millions ça me semble beaucoup trop élevés à cause des critiques assez moyenne du film, mais si il parvient aux 500 millions ce sera déjà un score énorme, mais dans tous les cas il va dépasser le premier c’est déjà acté. Sinon Wicked fait un énorme carton en effet, mais chut faut pas leur dire c’est un film full Woke mdr c’est le magicien d’oz revisité à la sauce Queer et diversité, par contre celui la je suis pas sûr qu’il rencontre le même succès hors des frontières US
Tes exemples que tu cotes c'est banal, c'est des trucs qui sont arrivés dans quasi tous les pays occidentaux. Puis la lutte contre le racisme tu me fais bien rire alors que les Democrates etaient le parti de l'esclavagisme qui soutenaient le Sud et la ils se font passer pour des peogressistes mais essayons de faire comme si ca n'existait pas hein.
Moi je trouve qu'en occident le conservatisme progresse plutot bien que ce soit en Europe ou USA, meme au Japon c'est des gros conservateurs au pouvoir (le PLD) depuis des lustres.
Tu sembles etre un turbo progressiste donc tu entend que ce que tu veux bien entendre, c'est dommage car ca te donne une vision faussée des choses.
Sinon Gladiator 2 pas vu perso, mais j'aime bien Denzel, c'est un bon mec, pas woke du tout, il a toujours tenu des discours anti woke en disant qu'il faut arreter de se victimiser sur sa couleur de peau ou autre, il n'a jamais dit pour qui il votait, ces elections la un journaliste lui avait demandé et Denzel a repondu qu'un vote c'est perso et que ca le regardait pas.
Donc bon meme si y avait pas d'empreurs noirs a Rome et que sur ca le film est une aberration je le verrais quand meme car Denzel Washington est un acteur et homme de grande qualité.
Sur X, elle est libre où même les opinions de gauche peuvent s'exprimer. Sur Bluesky, certaines opinions qui ne sont pas de gauche sont censurés. Tu préfères quoi ? Une liberté d'expression ou obliger les gens à penser comme toi ?
mibugishiden je t’invites à aller voir les commentaires sous n’importe quel trailer de Gladiator 2 et tu verras ce qu’en disent les anti-wokes, évidement que Denzel Washington est un super acteur, avec des propos intelligents, mais les types dont je parle voient juste un noir. C’est justement toute la dérive que je dénonce, le simple fait pour certains de voir un noir, ou un homosexuel à l’écran et tout de suite ils ont une réaction épidermique de rejet, c’est pareil avec les publicités, la moindre présence d’un noir, d’un homosexuel ou d’une femme dans un rôle qu’ils estiment ne pas être le sien et c’est un déferlement. Et même quand y’a absolument rien, comme une famille de blonds aux yeux bleus qui prennent un petit déjeuner, ces derniers font dire « enfin une pub qui n’est pas Woke ça fait du bien » donc c’est désormais la seule et unique existence de certaines populations à l’écran qui détermine pour eux la frontière entre ce qui es Woke et ce qui ne l’est pas.
Sinon les victoires supposées des conservateurs que tu cites ça me paraît extrêmement limité pour parler de victoire, mais par contre le fait même que tu parles des victoires progressistes comme des avancées normales, montrent l’étendue de la différence entre les acquis progressistes et ceux des conservateurs. Quand les progressistes obtiennent un acquis ça devient une norme, alors que les conservateurs ne le voyaient pas du tout comme tel, puis ils ont capitulés, quand les conservateurs remportent une bataille, comme celle de l’avortement sur quelques états, ça ne devient pas du tout une norme. Juste un épiphénomène qui ne change absolument rien à la tendance de fond. Tendance qui peut bien sûr s’inverser, les conservateurs ayant dominés pendant des siècles, mais pour ça faut produire un vrai modèle alternatif, juste s’opposer aux wokes n’est en rien un modèle viable
Cela dit j'ai fait des recherches et son personnage semble etre un vrai personnage historique qui a existé et qui est né en Afrique du Nord en Algerie actuelle, et meme si à l'epoque l'Afrique du Nord n'etait pas colonisé par les arabes encore et c'etait plutot des gens berberes blancs qui y habitaient on peut eventuellement essayer de trouver une petit coherence.
Ca peut passer, on est pas au niveau du truc de la BBC qui te sort une reine Victoria (ou une autre reine anglaise je sais plus laquelle exactement) noire (ca c'est stupide et woke).
Dans les anti woke des fois y a des gens qui exagerent, c'est comme ca dans tous les camps, tu veux que je te dise quoi ?
C'est comme Like a Dragon Infinite Wealth j'ai lu que le jeu est woke, j'ai 140h sur le jeu et j'ai vu aucun truc woke perso, au contraire le jeu pisse litterallement sur les woke, la plupart des persos feminins sont sexy, les PNJ feminins ont toutes des seins d'actrices porno, les persos dans les conversations des fois font de l'humour ironique sur certains sujets sensibles etc.
Ce que je peux te dire c'est pas de mettre tous les gens dans le meme sac, y a des trucs woke des fois et ils faut les combattre, et d'autres fois oui t'as des gens qui exagerent sur certains sujets. Oui y a surement des racistes dans le lot, et tu veux que je te dise quoi ? Moi je sais pourquoi je combat le wokisme et c'est pas par racisme, les autres c'est leur probleme si c'est le cas.
Quand au conservatisme je suis pas d'accord, la plupart des pays sont conservateurs, regarde l'Asie, regarde l'Afrique ou le Moyen Orient, on a carrement des pays ou les LGBT rasent les murs sous peine de se faire lyncher dans la rue (je dis pas perso que c'est le conservatisme que je veux, moi de toute facon je suis plutot conservateur sans que ca m'empeche d'etre progressistes sur d'autres sujets, faut etre nuancé).
Au final le progressisme progresse peu et juste en occident dans certains pays ce qui reste une petite partie du monde. Faut voir la gueule du progres aussi des fois et ce qu'on considere comme progres du genre la GPA rien que pour citer ca alors que c'est un truc pas ethique et degeu sur le plan humain.