search engine
3
Likes
Who likes this ?
temporell, minbox, vargas18
posted the 07/03/2025 at 10:41 AM by Gamekyo
comments (29)
ravyxxs posted the 07/03/2025 at 10:51 AM
Mais...
ouken posted the 07/03/2025 at 10:51 AM
Putain abusé.....le jeux vidéo par en couille
davidsexking posted the 07/03/2025 at 11:06 AM
Quand je l'avais dis, aucun pro M n'a voulu y croire
kambei312 posted the 07/03/2025 at 11:08 AM
"Fake it until you make it". Vieux comme l'informatique...
romgamer6859 posted the 07/03/2025 at 11:10 AM
Crystal dynamics :/

J'ai adoré leurs jeux mais encore une fois du gâchis
gasmok2 posted the 07/03/2025 at 11:20 AM
UNe fois que les GAFAM mettent les mains sur le jeu vidéo on voit le résultat.
Google avec Stadia
Amazon et Luna et maintenant ce Tomb Raider
Microsoft avec...avec tous les trucs depuis hier
Apple....inexistant
Facebook (enfin Meta) s'en sort tout de même le mieux avec leur Quest
giru posted the 07/03/2025 at 11:22 AM
Please... J'espère que ça ira pour Crystal Dynamics et qu'ils arriveront à nous sortir un Tomb Raider de qualité.

Et qu'ils ne se feront pas virer le lendemain de la sortie du jeu, comme ça s'est déjà vu.
nyght posted the 07/03/2025 at 11:25 AM
Gang bang , gang bang si tu aimes les gangs bangs vient dans mon gang...
derno posted the 07/03/2025 at 11:42 AM
gasmok2
pas sur que ready at down (et d'autres) ont le même à priori positif que toi sur meta^^"
gasmok2 posted the 07/03/2025 at 11:45 AM
derno
Non c'est vrai, mais sans les défendre (car j'aime pas Meta), ils sont pour le moment les moins pires au niveau licenciement et fermeture de studios
yanssou posted the 07/03/2025 at 12:10 PM
De la poudre au yeux ce trailer, c'est dingue comment c'est bien fait pour tromper.
sasquatsch posted the 07/03/2025 at 12:11 PM
Tout va etre remplacé par de l'IA....
Une chance que jai un backlog de qualité qui assure ma vie de joueur pour lea 15 prochaines années, apres je men fous je serai vieu aveugle senile avec de larghrose dans les doigts sans parler de alzhekmer et je ne me souviendrai plus d' avoir une console...hormis la vielle apectrum zx ou je nai plus de lecteur cassette
jenicris posted the 07/03/2025 at 12:14 PM
Ils se sont carrément foutu de notre tronche...Spencer disait que c'était totalement jouable
legato posted the 07/03/2025 at 12:20 PM
Everwild dès le départ ce n'était pas clair 1er présentation génération oneX quand même
Le perfect dark malheureusement Microsoft ne sais pas quoi faire avec , une boîte qui devrait rester dans le logiciel et accessoires...le reste la création l'artistique c'est trop pour eux
destati posted the 07/03/2025 at 12:33 PM
Je sais pas si une potentielle annulation du prochain Tomb Raider de CD serait une bonne ou une mauvaise nouvelle, tant la communauté est divisée par la nouvelle Lara introduit depuis 2013.

Il y a beaucoup de gens qui espèrent qu'Aspyr et Saber reprennent le flambeau pour des aventures plus "classiques" dans la veine des 1-5, voire même développer la suite avortée de l'Ange des Ténèbres.

Je pense que le succès des remasters les font réfléchir. Ils n'ont pas de budget pharaonique à dépenser, ils ont un moteur qu'ils peuvent améliorer, des gens derrière qui sont passionnés, et surtout une ancienne Lara bien badass qui plaît encore !
osiris67 posted the 07/03/2025 at 12:54 PM
Dire que Sega est mort pour se taper la fraude Xbox derriere. Le monde est cruel.
alex111 posted the 07/03/2025 at 12:56 PM
C'est bon les gars... Maintenant, c'est officiel, vous pouvez revendre votre cube (Xbox)...

En face, ils ne respectent pas le jeu-vidéo, et encore moins les joueurs qui leur font confiance et qu'ils trompent avec de faux trailers, fausses promesses...

On va tous finir chez le plombier moustachu bientôt... Les rares avec quelques studios à proposer des expériences de jeux aboutis...

MS et Sony vont bientôt devenir des éditeurs comme un certain Hudson en son temps, Sega, SNK, etc...

L'argent oui, mais un minimum de respect pour l'art, la créativité, les joueurs bordel !
nigel posted the 07/03/2025 at 12:57 PM
Honnêtement n'importe quel dev' qui regarde cette vidéo sait que c'est un fake gameplay footage­.

Après pour relativiser, c'est pas les premier à le faire. Naughty Dog l'a fait aussi pour The Last Of Us (en tout cas en partie) et plein d'autres dev' ont déjà fait ça.

C'est malheureusement une pratique qui existe, disons que souvent c'est soit pour impressionner encore plus, et dans d'autres cas c'est des jeux qui sont pas dans un bon état et qui pousse pour être annoncé tôt, parce qu'un projet annoncé est plus dur à killer.

Probable que ça se passait pas bien pour Perfect Dark, et que le studio à voulu annoncer le jeu pour rassurer leurs propre devs en interne.
tokito posted the 07/03/2025 at 01:00 PM
Allons-nous retrouver un jour notre héroïne iconique par un autre studio ?
https://sm.ign.com/t/ign_fr/screenshot/default/large_metw.1280.jpg
iglooo posted the 07/03/2025 at 01:02 PM
sussudio posted the 07/03/2025 at 02:46 PM
sasquatsch Idem, ça m'en touche pas une. Avec le catalogue PC + les dizaines de milliers de jeux en émulation et les AA (Take on Me), franchement ils peuvent tout développer en IA, rien à battre.

Le jeu vidéo est mort à partir du moment où ils ont commencé leur délire de DLC, Season Pass, imposition du multi et j'en passe.

De toute manière ça n’empêchera pas des développeurs talentueux de pondre des grosses master class et de mettre une raclée aux géants comme avec Expedition 33 qui met à l'amende Square Enix.

Les meilleurs jeux-vidéos sont sortis à un moment où les budgets étaient encore raisonnables et où les prises de risques ne mettaient pas en péril l'avenir du studio.
mattewlogan posted the 07/03/2025 at 02:50 PM
Des menteurs chez Xbox des menteurs
rugalwave posted the 07/03/2025 at 02:54 PM
Mais quel bordel !! J'espère que Tomb Raider va s'en sortir. Elle me manque Lara
mithrandir posted the 07/03/2025 at 04:33 PM
Put*** non pas Tomb Raider, j'espère qu'il sortira sérieux...
kikoo31 posted the 07/03/2025 at 05:37 PM
osiris67 ouais enfin Sega était déjà endettés depuis la Saturn
Évidemment,que j'aurais préférer Sega a Microsoft mais M ils ont la tresorie infini
mibugishiden posted the 07/03/2025 at 06:33 PM
La question est de savoir pourquoi ils sont en difficulté ?

Manque de competences dans les equipes ? Ambition trop grosses pour le studo ? 2 jeux en meme temps et 1 jeu de trop ?

En tout cas ca devient une habitude de voir ca en occident, des developpeurs à la ramasse en difficulté et pas capable des mener des projets à bien, au Japon, Chine ou Corée tu vois quand meme ca bien moins.
naoshige11 posted the 07/03/2025 at 07:22 PM
mibugishiden peut y avoir plein de raisons. Des gens qui partent et qui ne sont pas remplacés, du coup charge de travail répartis sur les autres (et ça marche jamais comme solution), management toxique, incompétence des chefs de départements, mauvais gestion du pipeline, etc..

Un studio peut bien maîtriser un projet mais complètement foirer le suivant si entre temps il y a eu un changement de direction ou un turnover chez les devs.
e3ologue posted the 07/03/2025 at 09:13 PM
On notera que ça fait un certain temps qu'ils sont dans les bons coups, il ne faut pas oublier qu'avant ça, ils étaient sur Avengers de SE.
lexomyl posted the 07/06/2025 at 06:01 PM
e3ologue Ils se remettent pas aussi du fiasco Marvel Avenger, ça a été un projet énorme, le boulot a été dément et in fine c'est un des plus gros bides de l'histoire du jv. Pour te relever après ça, sachant que c'est quand même un studio reconnu, c'est compliqué.
profile
Perfect Dark
4
platform : PC
developer : Xbox Game Studios
genre : FPS
other versions : Xbox Series X