
Microsoft dément officiellement la tenue d'un nouveau show Xbox en mars
Interrogé par la communauté sur un potentiel nouveau Show Xbox pour la fin du mois de mars, en corrélation avec les rumeurs d'un retour dans l'actualité du fameux Elden Ring, Aaron Greenberg préfère ne pas laisser de place aux faux espoirs en déclarant qu'il n'y avait aucun plan sur le sujet, et même qu'aucun show du genre n'était prévu dans « un avenir proche » même si comme d'habitude, des choses sont en préparation (peut-être pour le printemps donc).
De ce coté, c'est clair, mais reste néanmoins l'espoir de quelque chose en rapport avec Bethesda comme l'indiquaient d'autres sources, même si on resterait davantage dans une mise au point de l'avenir plutôt que de nouvelles annonces.
posted the 02/28/2021 at 11:40 PM by
Gamekyo
Que se soit du coté de ms ou sony,je pense qu ils font rien pour nous faire rever,ne serait ce qu un semblant.
Des tonnes de jeux sont en developpement et certains d entre eux peuvent etre presentés avec du gameplay j en suis persuadé.
On creve la dalle et y a encore que dalle,je parle meme pas des possesseurs de serie x et ps5 qui se retrouve comme des cons à jouer a des jeux ps4.
C'est juste que Grievous32 il ne défend que la Xbox et laisse les internautes trainer Nintendo dans la boue.
Ça reste moyen chez Microsoft et Nintendo je trouve, Sony c’est limite, mais avec Returnal, Kena, Ratchet, Oddworld, et Horizon si pas annuler, c’est déjà plus homogène je trouve.
Bravely Default 2 est tres bon cela dit.
Qu'il officialise au moins sur console l ultra prometteur jeu d'horreur " ILL "
nintendo continue sa balade sans se mettre la pression et à ce rythme on commencerait à préférer s'imaginer qu'ils préparent le launch de leur prochaine console. La switch est sur sa cinquième année, les rumeurs d'une remplacante vont commencer à devenir plus que sérieuse, on a le covid qui refroidi pour une sortie de cette nouvelle console mais surtout les très bon chiffres de la switch qui n'incite pas à une sortie.
Sony sera aussi à minima tant que la pénurie continuera et que le parc ne sera pas assez grand pour lâcher les mega bombe, on se doute que Square qui a déjà 2 énormissimes projets jouera lui aussi la montre.
Et Microsoft dont on a du mal à voir à cour terme ce qui se passe mais devra attendre encore 2 ans pour prendre le vrai rythme de sortie de toutes les entreprises qu'ils ont racheté.
Pour cette raison qu'un jeu comme par exemple Resident Evil 8 risque de cartonner comme jamais cette année.
On commence à se préparer pour l'année 2022 qui devrait par conter accumuler tous les jeux reportés et là faudra avoir un porte-monnaie solide.
Ils ont vraiment perdu leur hargne de l’époque 360 où ils ne laissaient pas SONY respirer.
Bah qui te dit qu'ils ont de quoi profiter du Boulevard as of Mars ?
Si Sony et Nintendo n'ont pas grand chose, pourquoi MS aurait ?
Moi je dis, on attend cet été, on aura potentiellement des nouvelles de tout le monde, plus AAA, plus concrète inshallah...
Déjà le BOTW2 le trailer/annonce est pour 2021..pareil le 'reboot (technique)' de Infinite on le verra cette année surement.
Donc je pense que ça va etre bien cru jusqu'en 2022 coté annonce pour ces deux là !
Sony n'est pas en reste avec son stock de console aux abonnés absent !
C'est un peu la douille dans le secteur du jeux video en ce moment .... TT
haha, oui bien sûr, je dis juste que si Sony/Nintendo galèrent c'est pas eux qui s'en sortiront en début d'année.
Hormis Halo Infinite leurs jeux étaient limite en 2020 en pré-prod type Forza, Fable...et s'ils avaient plus proche ils l'auraient montré déès 2020..donc c'est pas Mars quoi
https://www.presse-citron.net/selon-phil-spencer-les-joueurs-xbox-vont-connaitre-une-annee-2021-incroyable/ mais bon pas grave, heureusement il y a le Game Pass
Ca fait surement pas le poids mais chez Nintendo, je retiens que Zelda Skyward Sword HD, Hades en version boite et Ghosts 'n Goblins Resurrection.
Sony, même si pas encore la PS5, il y a au moins les dates pour Returnal, Ratchet & Clank: Rift Apart, ça viendra compléter le line-up qui était déjà solide (Demon's Souls Remake, Spider-Man: Miles Morales, The Pathless,...) sans oublier Kena: Bridge of Spirits et Resident Evil VIII en jeu tiers, il ne manque plus que la cerise sur le gâteau, la grosse exclue Horizon II: Forbidden West promis par Jim cette année (et une chance d'avoir la PS5)
Suzukube noooooon... J'défends pas juste XBOX, j'défends XBOX parce que c'est la marque qui m'intéresse et donc celle sur laquelle je suis le plus informée. Dire qu'il y a rien, c'est n'imp. Nintendo, j'm'y suis pas intéressé depuis des années parce qu'ils proposent rien qui m'fait envie. Après, d'un point de vue purement perso', si les gens kiffent Nintendo, tant mieux pour eux, moi j'm'en carre complet parce que j'aime pas trop le côté surcoté de la marque... Elle a prouvé qu'elle savait faire de l'excellence, mais quand j'lisais partout le terme "révolution" pour parler de BOTW... Ca montre que soit les gens sont des putains de demeurés, soit qu'ils ont un problème de vocabulaire. Des 3 constructeurs, Microsoft propose une grande variété de jeu (simulateur, RTS, TPS, FPS, RPG, plateforme et j'en passe), et ont d'excellents jeux, et pourtant la mauvaise foi fait cracher la haine des gens qui ne jouent pas sur XBOX au point de dire qu'il n'y a pas de jeux dessus alors que c'est faux. Des 3 constructeurs, Microsoft est celui qui est le plus souvent injustement critiqué quand en face, pour une présentation similaire, ça suce sévèrement. Pire encore, entre Microsoft et Nintendo, quand d'un côté on crache sur l'un parce qu'ils sortent des suites d'une même licence, de l'autre, ça pompe pour un énième remake d'une même licence qui n'a su apporter de scénario original que 4 ou 5 fois en 30 jeux... 'fin bref... Ca c'est purement pour le côté perso', mais j'peux pas dire ce qu'il va y avoir sur Switch puisque j'suis l'information de Nintendo que de trèèèèès loin.
Il est passé où le Walterwhite de l'automne dernier sinon ? lol.
Microsoft ça fait 10 ans qu’il sont à côtés de la plaque, entre deux excellents Forza Horizon, il y a un Ori qui traîne, Un Gears 5...De très bons jeux mais qui sont malheureusement loin de donner envie aux non fans de la marque de se prendre une Xbox.
Nintendo a, en l’espèce de 8 mois sortis plus de megaton (BOTW, Mario Odyssey, Xenoblade 2) que Microsoft en une gen’ avec la One.
Oui Microsoft propose de la diversité dans son catalogue, mais combien sont excellents ? Ou juste très bons ? Très peu.
Suffit pas d’être partout, il faut proposer de la qualité et sur ce point ils ont encore tout à prouver sur la durée.
octobar Parceque tu trolls comme un porc sur toutes les news MS
Je crois que tu m’as vraiment pris pour un pro-m parceque je suis critique à l’égard de SONY et que j’ai mis un article comparo sur AC:V...or je ne suis affilié à aucune marque
Et après, tu me cites du Zelda et du Mario pour vendre des Switch ? C'est quoi Zelda et Mario à part des jeux pour vendre des Switch qu'aux fans de ces licences ?
Tu confonds tout. La seule différence entre les 2, c'est que Microsoft c'est américain donc ça marche pas au Japon et la Switch fonctionne parce qu'elle correspond plus aux attentes des jap' de jouer en portable. A côté y a quoi... 20 ans de plus chez Nintendo à peu près avec du Zelda et Mario pour créer une fanbase encore plus grande ?
Soyons sérieux 2 minutes... Les faits sont là, ça chie sur Microsoft quand ils font des suites qui développent une seule et même histoire, par contre quand on joue à Mario et ses 50 dérivés ou des remakes à foison (puisque soyons sérieux, chaque Zelda ou Mario dont le scénar tient sur un post it, n'est qu'un nouveau remake de l'ancien), et un coup de temps en temps sort un truc un peu différent comme Paper Mario, Wind Waker etc... Mais le fait qu'on ait 30 Zelda et 80 Mario, ça fait tiquer personne quand ça vient chier sur un spin off de Halo qui a au moins le mérite d'approfondir un seul et même univers, une seule et même histoire.
Après comme dit, c'est c'que je pense de Nintendo, ça regarde que moi, j'trouve que les gens sont des faux culs de première, mais c'est pas grave, j'ai l'habitude. Là dans les faits, si j'défends pas Nintendo, c'est avant tout parce que j'sais pas ce qu'il y a de prévu sur leur console en 2021 parce que j'me suis pas informé à ce sujet. Mais j'aurais pu le faire de façon tout à fait neutre et dans un but informatif.
Pour ce qui est des jeux proposés par Microsoft sur cette gen, y a eu beaucoup de jeux bien sous-cotés qui étaient très bons.
Ouais c'est ça t'es affilié à aucune marque
La Wii U a bidée parcequ’elle n’a proposé aucun vrai Mario et Zelda, la Switch cartonne quand elle reçoit BOTW qui est pour beaucoup un des meilleurs jeu de ces dernières années et un Mario Odyssey qui fait l’unanimité également. Pose toi les bonnes questions, Nintendo arrive à faire du neuf avec du vieux tout en arrivant à cibler les fans inconditionnels de la marque et les nouveaux joueurs.
Microsoft fait des suites de ces licences phares mais peinent à se renouveler et proposer du neuf.
Et parmi c’est suites il y a des nouvelles licences c’est vrai, mais combien sont bonnes ? Combien déclenchent l’envie de se prendre une Xbox ? Très peu.
Avec les studios que Microsoft dispose et la SX, qui est un hardware solide, ils partent avec des bases solides, reste plus qu’à concrétiser tout ça.
octobar Non, tu trolls sur chaque news MS, c’est plus de l’ordre obsessionnel maladif qu’un retour sur expérience.
Et ne t’en déplaise, je joue sur tous les supports, je suis objectif, tu devrais en prendre de la graine.
Tu me prends pour quoi exactement ? Un pro-m ? Laisse moi rire
Combien donnent envie ? C'est très subjectif tout ça... Y a des gens qui s'en battait les couilles de Sea of Thieves, et pourtant si j'avais pas eu de One, j'en aurais pris une pour lui. J'ai pris la One pour Titanfall 1, un jeu hautement sous-coté, bien meilleur que sa suite en terme de level design, rendant le tout bien plus plaisant. L'équilibre entre les armes encore plus réussi aussi d'ailleurs... Un jeu critiqué pour son simple manque d'une campagne solo alors que le jeu proposait un bon contenu. Seul point noir, c'était encore l'époque des DLCs payants.
Quantum Break et Sunset Overdrive... Peut être pas des system seller, mais 2 très bons jeux qui se font avec grands plaisirs et qui pourraient avoir une suite intéressante.
Ori 1 et 2 qui restent quand même vachement plus intéressant à faire sur une One X ou une SX que sur une Switch.
En fin de compte, la vraie question vis-à-vis de Microsoft n'est pas qu'ils ont des bons jeux ou pas, puisqu'ils en ont beaucoup à contrario de ce que tu dis. La vraie question c'est de savoir si on veut acheter une XBOX pour y jouer, ou si on préfère se faire un gros PC et garder le reste de sa thune pour une autre console.
Mais encore une fois, j'dénonce surtout des injustices évidentes que seuls des aveugles ne verront pas... Que le gameplay change ou pas, ça chie sur Microsoft pour des jeux d'une même licence quand ça pompe en face pour la même chose. Après si tu veux pas l'admettre, c'pas grave non plus hein, j'vais pas en chier des briques...
Quantum Break est certainement le plus mauvais Remedy avec sa DA faite par un architecte spécialisé en entrepôt, une mini série qui casse plus le rythme plus qu’autre chose et un perso principal qui ne dégage rien...
Sunset Overdrive a fait des heureux, comme des déçus, dont moi... je suis fan d’Insomniac et j’ai lâché le soft au bout de 4h tellement l’humour loudingue était omniprésent et le jeu sans queue ni tête.
Halo 5 a dépoussiéré la licence avec un gameplay nerveux et jouissif, j’ai beaucoup aimé personnellement, mais combien de fans de la licence sont déçus par l’arc des prométhéens ?
Gears of War c’est pareil, le 4 était trop classique, sans aucune prise de risque, un scénario bidon et des perso avec un character design oubliable. Une succession d’arènes et rien d’autres.
Le 5 est excellent, il apporte du neuf et la campagne est excellente, mais même si j’ai beaucoup cet opus, on va pas se mentir, la grosse feature de cet épisode c’est les mini zones ouvertes qui n’apportent strictement RIEN.
Bref, c’est que mon avis, mais la Xbox One c’était limite une catastrophe, sa ludothèque fait vraiment peine à voir.
Nintendo a démarré tambours battant la carrière de la Switch avec un Zelda qui a donné une leçon à toute l’industrie, eux qui étaient tellement prévisibles te pondent une masterpiece...comme quoi rien n’est imposable.
Depuis Gears 5 c’est désertique chez Microsoft et je capte toujours pas comment les mecs n’arrivent toujours pas à montrer quelque chose qui nous foutent une véritable trique. Oui chez Nintendo c’est pas la joie, oui chez SONY en ce moment c’est une succession de bad news qui s’enchaîne, mais Microsoft n’est pas obligé de calquer sa feuille de route en se référant au strict minimum des deux autres.
Le Covid fait mal à toute l’industrie, mais c’est peut-être aussi le moment d’en montrer un peu plus pour nous faire évader de cette situation de merde.
Quantum Break est très bon, même si c'est le moins bon Remedy.
Sunset Overdrive c'est un vent de fraîcheur avec un humour excellent. Une excellente surprise.
Halo 5 a déçu les fans étrangement aussi pour son gameplay. Enfin les fans... Les puristes du moins. Et c'est pas tant l'arc des prométhéens qui déçoit, mais plutôt l'absence du Master Chief.
Gears 4 était un très bon Gears. Dire que le chara design était oubliable... Ce sont des mecs comme les autres, ni plus, ni moins... Ils paraîssent plus crédibles que le quatuor des 3 premiers. Gears 4 a un scénar' un peu redite avec le retour des locustes, certes, mais c'coup-ci, on suit juste un groupe de gars qui cherchent à retrouver une personne. C'est pas des soldats envoyé par une force armée contre "l'envahisseur", le scénario est plus intimiste que ça, même si ça se fait EN GROS.
Le 5 apporte les zones ouvertes qui au contraire apporte un peu de calme avant les gros clash. Tu te plaignais de succession d'arènes, là t'as des temps morts. Mais ces phases auraient mérité d'avoir une tourelle sur le skiff à la place d'une place passager useless. Un combat dans la tempête de sable, ça aurait eu une belle gueule Mad Max bien kiffante.
C'est effectivement ton avis, et j'le partage pas. J'ai adoré ma gen perso'... Les gens parlent constamment d'exclusivité comme s'il n'y avait que ça, mais j'ai pas besoin nécessairement d'avoir des exclusivités pour m'éclater... J'ai passé des heures sur Halo 5, Titanfall 1, Sea of Thieves, mais à côté j'ai fait la même chose pour Battlefield, For Honor ou Rainbow Six Siege donc bon... Et un coup de temps en temps, du solo avec Sunset Overdrive, Quantum Break, les campagnes de Halo et Gears etc... et ailleurs avec A Plague Tale, Dying Light et j'en passe.
Ce qui a vraiment embelli le tout, c'est l'arrivée du Game Pass.
Depuis Gears 5 c'est désertique... Y a eu Ori 2 après hein quand même. C'était y a presque un an, okay, mais y a eu les tiers entre temps donc osef... Et j'l'ai dit 1000 fois mais en terme de multijoueurs, Microsoft est probablement le meilleur constructeur parmi les 3, donc quand t'as fini une campagne, tu peux aisément jouer en multi pendant des mois voir des années à un jeu au lieu de le ranger dans le placard ou le désinstaller. Après, faut être un joueur multi, mais ça, c'est quelque chose qui est logiquement réfléchi AVANT de prendre une XBOX.
Avec le Covid, je pense que les gens devraient ENFIN revoir leurs exigences et leurs attentes à la baisse. Mais bon, ça n'arrivera pas... J'suis déjà content d'avoir lu que le Summer Game Fest qui remplacera l'E3 encore cette année, ne durera pas plus d'un mois ce coup-ci. On aura encore un petit condensé de news plus souvent, c'est déjà ça de pris !