
Gravity Rush 2 va déjà fermer ses serveurs
Ce n'est probablement pas demain la veille que l'on verra un nouveau Gravity Rush vu le flop du deuxième épisode (déjà que ce n'était pas dément pour le premier) et Sony va d'ailleurs arrêter les frais, même minimes, en annonçant la fermeture des serveurs en ligne dès le 19 janvier prochain, soit seulement un an après la sortie du jeu.
Certes, Gravity Rush 2 reste surtout une expérience solo mais c'est donc quelques features qui vont aller à la poubelle :
- Envoi et réception de défis
- Classements en ligne
- Envoi et réceptions des chasses aux trésors
- Partage de photos et ghosts
- Gain de jetons
Notons que d'ici là et à partir d'aujourd'hui, vous pourrez obtenir davantage de jetons à chaque défi accompli.
posted the 09/28/2017 at 06:45 AM by
Gamekyo
Gravity Rush restera vraisemblablement à jamais une perle incomprise.
C'est et reste mon coup de coeur de cette année. Tout comme Mirror's Edge Catalyst, c'est le genre de jeux dans ma bibliothèque que je peux lancer juste pour l'ambiance générale et le Level Design.
J'attendais pas forcément une suite au vu de la fin satisfaisante du 2 mais au moins quelques dlcs scénarisée comme dans le 1.
lusso moyen ? La DA est excellente (encore plus dans le 2), l'univers et les persos attachants, l'OST bonne voire très bonne, le gameplay fun en aerien et bon en combat. Bref c'est un bon jeu. Si il faut se contenter des must have pour jouer c'est assez triste. Et l'excuse du temps ne tient pas. Je ne joue plus autant qu'avant pourtant je ne vais pas forcement me focaliser sur les gros jeux. Heureusement d'ailleurs.
2 opus c'est tres bien et ca devrait en rester la.
jozen15 nop, par contre ça empechera de recup des objets et costumes
Quand au jeu en lui même il avait de sacrées qualités mais il m'a finalement moins marqué que le premier: les gemmes ne servaient à rien et étaient ultra longue à farmer alors qu'ils auraient pu en faire un système vraiment sympa; la ville m'a paru trop dispersée (même si elle est dingue); le scénario ne m'a pas convaincu (hormis la toute toute fin, qui est en gros la vrai fin du premier) et l'espèce d'ambiance méta-physique à la "moebius" a quasiment disparu...