search engine
15
Likes
Who likes this ?
maxleresistant, sphinx, kali, knity, aozora78, bisba, mugiwaraboy, renton, link49, yukilin, drybowserx, zabuza, samlokal, mickurt, raph64
posted the 12/12/2016 at 03:15 PM by Gamekyo
comments (69)
i8 posted the 12/12/2016 at 03:18 PM
tant mieux d'une certaine maniere.
maxleresistant posted the 12/12/2016 at 03:19 PM
Allelluia
goldmen33 posted the 12/12/2016 at 03:19 PM
Mais il reste président d'honneur comme Jean Ma!
vyse posted the 12/12/2016 at 04:08 PM
le dernier jeu qui l'a vraiment produit était zelda OOT ensuite sur la génération gamecube et Wii il était superviseur générale des licences (en gros si un truc ne lui plaisait pas il le disait mais n'était pas impliqué, un droit de regard quoi) et maintenant il fait pu rien ,en meme temps il est vieu maintenan
ntown posted the 12/12/2016 at 04:10 PM
vyse oui c'est claire, Pikmin 1/2 et 3 c'est son clone qui les à fait, comme le dégeux Wii Musique ...
vyse posted the 12/12/2016 at 04:11 PM
ntown il les as pré-prod c'est pas tout a fait pareil. Pareil pour starfox Zero
hayatevibritania posted the 12/12/2016 at 04:11 PM
ntown Wii Music c'est pas lui.
vyse posted the 12/12/2016 at 04:13 PM
ntown Si tu veux je peux te pré-prod 10 jeux a l'anée mec c'est le processus le plus simple dans le developpement d'un jeu vidéo. Des idées j'en ai au meme titre que toi et que tout le monde ici...En revanche les mettre en pratique la c'est un autre délire et Miyamoto depuis OOT n'est plus game director mais uniquement producer
godson posted the 12/12/2016 at 04:17 PM
Ca fait des années qu'il est retrait.
Me semble qu'a partir de la Wii il s'est moins impliqué dans les dev et en contre partie il était plus VRP ^^

Je sais plus dans quel veille interview il avait dit vouloir prendre ou penser à sa retraite mais qu'il ne pouvait sans plus d'explication
kibix posted the 12/12/2016 at 04:18 PM
Tant mieux, j'avoue que la régression des Paper Mario suite a ses conseils me reste toujours en travers de la gorge. Il parfois de bonnes idées mais je pense qu'il est tant qu'il laisse les équipes faire leur propre choix. J'espère surtout que sans son influence la branche RPG des Mario va retrouver les qualités qu'elle a un peu perdu.
wickette posted the 12/12/2016 at 04:20 PM
Tant mieux, il est bon en casualisation et il est bon pour créer des expériences JV, mais il ne faut pas QUE ca (wii..)
birmou posted the 12/12/2016 at 04:20 PM
La meilleure nouvelle de la décennie
vyse posted the 12/12/2016 at 04:20 PM
la dernière bonne idée qu'il ai eu était le retour a l'enfance pour zelda wind waker et l'application du cell-shading...en gros il est rincé depuis 2003..
milo42 posted the 12/12/2016 at 04:25 PM
kadaj68800 posted the 12/12/2016 at 04:27 PM
Il a bien le droit à sa retraite aussi
chaussettes posted the 12/12/2016 at 04:31 PM
On a vite fait de brûler les anciennes idoles
zabuza posted the 12/12/2016 at 04:49 PM
Ça me répugne de voir autant de gars content. Miyamoto c'est le plus grand créateur et le plus respecté de toute l industrie du JV
mattewlogan posted the 12/12/2016 at 04:50 PM
zabuza entièrement d'accord .
Faut vraiment être un gamin pour dénigrer une personne aussi importante que lui ...
sadakoyamamura posted the 12/12/2016 at 04:52 PM
zabuza "C'était", et non pas "c'est". Ça fait plus de 10 ans qu'il est devenu très médiocre y compris en tant que producteur, et ça fait encore plus longtemps qu'il n'est plus réalisateur.
vyse posted the 12/12/2016 at 04:58 PM
zabuza "C'était" il m'a fait rever pendant une décenie et ma enervé pendant une décenie..ca s'équilibre
zabuza posted the 12/12/2016 at 05:03 PM
sadakoyamamura cela fait des années qu il forme les équipes de kyoto et supervise de loin. Il ne s implique plus aux jeux vidéo depuis la gamecube. On utilise plus son nom comme image de marque. Alors non ce n'est pas c était mais bien c est. Il est beaucoup plus élevé dans la hiérarchie qui fait qu il s éloigne.

Le jeu vidéo et Nintendo est ce qu il est aujourd'hui grâce à lui. Toutes l industrie le dit, alors bon...
doflamingod posted the 12/12/2016 at 05:09 PM
vyse
Le mec rincé te produits et game design des JV depuis 30 ans. Et même si il n'a plus le rôle de Game designer il continue de garder un oeil sur les productions Nintendo et a apporter son savoir faire au sein des équipes de développement. Faut pas croire que du jour au lendemain une équipe de jeunot s'est pointé et s'est dit "Tiens on développe les jeux tout seul ?"

Miyamoto été à la tête de Nintendo EAD (+ de 800 developpeurs). Il a produit un nombre conséquent de jeux, tout en gardant un oeil sur chacun d'eux. Lisez les Iwata Ask, lisez des bouquins et regarder les documentaires sur Nintendo.

Après comme tout le monde, il a produit et développer des jeux moyens. Encore heureux, la perfection n'existe pas.

kadaj68800
Il n'est pas du tout à la retraite. Son rôle est capitale il est responsable créatif de Nintendo. Cela veut dire que le parc Universal c'est lui derrière, que les prochain films et série animés en deal avec les studio d'Holywood, c'est lui derrière. Toute les orientations créatives sur les différents média passeront par lui. En d'autre terme c'est le Kevin Feige du Marvel Cinématique Universe. Il donne le "LA".

sadakoyamamura
Liste non exhaustive
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ludographie_de_Shigeru_Miyamoto

Si tu appels cette liste médiocre, moi je suis la reine d'Angleterre. Sachant que le rôle de Miyamoto est plus large puisque toute les équipes de Nintendo travaillent sous ces conseilles et selon sa philosophie :
Iwata : That’s very important. The way that (Shigeru) Miyamoto-san and the EAD make games, the idea comes not from the design, but from the function. The design comes after.


Deal with it. Miyamoto et l'ensemble des Senior chez Nintendo ont former et conseiller les jeunes. Ces derniers travaillent sous leur supervisions et/ou en ayant un droit de regard.

Le mec bosse depuis 30 ans avec ses même collègues, c'est ce qui fait la force de Nintendo. Miyamoto est les Senior ont des expertises, une pattes inimitable. L'article se garde bien de tout dire de l'interview :
" I think we're actually somewhat special because we're all Nintendo employees, and that's unique compared to what you'll sometimes see with other creative groups. The other is that in working together over the past 30 years, we've all fallen into these very specific roles in the development process and that's enabled us to work really well."

zabuza
Le nombre de conneries ici sont aberrantes. Oui Miyamoto a fait des jeux de merdes, personne ne produit une ardoise parfaite on n'est pas des machines (et même les machines font des erreurs). De là à balancer des inepties comme Vyse et consort.
vyse posted the 12/12/2016 at 05:17 PM
doflamingod c'est toi l'ineptie, miyamoto n'a pas que bonne réputation (developpement de f-zero Gx) et la vision de starfox différente de platinium games..mais bon peu importe pense ce que tu veux il est rincé depuis 2003 point barre
kabuki posted the 12/12/2016 at 05:19 PM
Le JV qui doit tout a Myamoto ... mais biensure peut etre dans la tête des incultes. Deja que le JV japonais a commencé avec l'explosion des genies du JV occidentaux, toute leur industrie doit tout à l'occident
birmou posted the 12/12/2016 at 05:22 PM
kabuki Nintendo c'est l'alpha et l'omega

Sans Nintendo il n'y aurait pas la vie sur terre.

Accepte le, soumet toi
vyse posted the 12/12/2016 at 05:23 PM
kabuki chut on t'a dit que c'était des inepties !!!
aozora78 posted the 12/12/2016 at 05:28 PM
Treeeeeeessss bonne nouvelle pour moi :loce:
Je ne le supporte pas quand il parle en interview ou Nintendo direct...
aiolia081 posted the 12/12/2016 at 05:32 PM
Les Japonais et le Hardware, c'est plus ce que c'était.
edgar posted the 12/12/2016 at 05:37 PM
Il n'en reste pas moins l'une des figures les plus importantes, si ce n'est la plus importante de l'histoire du jeux vidéo, c'est une véritable légende vivante, et il n'y a pas meilleur représentant et ambassadeur dans cette industrie, alors un peu de respect les gars, le mec à quand même 64 ans.
potion2swag posted the 12/12/2016 at 05:40 PM
Miyamoto, c'est le "Walt Disney" des game designers. Le plus connu, mais pas nécessairement le plus talentueux
kadaj68800 posted the 12/12/2016 at 05:40 PM
doflamingod je sais....c'est bien pour cela que je dis qu'il y a droit !
sadakoyamamura posted the 12/12/2016 at 05:43 PM
doflamingod Merci mais la liste confirme juste ce que je disais. Depuis un peu plus de 10 ans c'est globalement devenu très vaseux à quelques exceptions près, même en tant que simple producteur.
sadakoyamamura posted the 12/12/2016 at 05:46 PM
zabuza Personne ne nie ce qu'il a apporté à différentes époques à ce que je sache. Bien sur qu'il a été l'un des plus gros piliers du jeu vidéo. Mais son illustre passif ne change rien à ce qu'il est devenu depuis plus de 10 ans, à savoir pas grand chose.
doflamingod posted the 12/12/2016 at 05:49 PM
kabuki
Qui ici à dit que le JV doit tout à Miyamoto ?

vyse
c'est toi l'ineptie, miyamoto n'a pas que bonne réputation (developpement de f-zero Gx) et la vision de starfox différente de platinium games..mais bon peu importe pense ce que tu veux il est rincé depuis 2003 point barre

Bienvenue dans le monde du divertissement, là où tu te prend la tête même avec tes collègues et meilleures amis sur des concepts, des idées, des point de vues, des choix artistiques et techniques. Si tu crois que chaque développement se fait dans la joie et la bonne humeur, sans accro, sans clash, sans prise de parti, sans problèmes... Tu te met le doigts dans l'anus.

kadaj68800


sadakoyamamura
Arrête de raconter des idioties. De Mario Galaxy 2 à Pikmin wai c'est ça, c'est vaseux... Jolie Troll.
kisukeronin posted the 12/12/2016 at 05:49 PM
zabuza Pas mieux, c'est désolant a lire
legato posted the 12/12/2016 at 05:50 PM
wii music est un jeu incompris c'est une expérience une approche différente qui met l'accent sur l'improvisation et sur l'harmonie de jouer en groupe ..
c'est complétement différent des jeux du genre et c'est clairement pas un échec
kabuki posted the 12/12/2016 at 05:50 PM
birmou vyse Peter Moulineux qui a un CV de hit indemodable et qui est clairement un pilier de son epoque quand il se fait cracher dessus bizzarement on les entends pas

doflamingod l'autre inculte plus haut
haloman posted the 12/12/2016 at 05:53 PM
J'ai eu tendance à lui cracher dessus mais ça reste un génie et aujourd'hui j'ai un immense respect pour l'homme et toute son oeuvre.
Sans Miyamoto san le jeu-vidéo ne serait pas le même.
Il forme aujourd'hui la jeune génération tout en supervisant quelques projets.
Bravo et j'ai hate de voir la Switch et son catalogue de jeu.

Le manque de respect et les insultes des No Brain à son égard sont immonde.
qbigaara49 posted the 12/12/2016 at 05:56 PM
Pour moi nintendo ne sera jamais le nintendo qu'on a connu dans ses meilleurs moments, sans quelqu'un comme miyamoto.

Il a sortie tous le meilleurs de chez nintendo qu'on a connu et qu'on gardera dans nos souvenir et personne d'autre dans l'avenir, n'arrivera a faire ce qu'il a fait, que ca sois chez nintendo ou meme chez la concurrence ca j'en suis quasiment sur.

mais aujourd'hui il bloque la nouvelles generations qui est chez nintendo et c'est pour ca qu'il doit prendre sa retraite pour que nintendo evolue en bien la ou aujourd'hui ils ont perdu de leur superbe et ce ci, meme si ils n'arriveront jamais au niveau de nos premiers amour venant de miyamoto.
doflamingod posted the 12/12/2016 at 06:02 PM
kabuki
Miyamoto a eu/ a un impact sur l'industrie du JV. C'est indéniable, on va pas refaire l'histoire. C'est l'un des acteurs de cette industrie. C'est en ce sens là que j'ai compris les propos de zabuza. Et non dans le sens "Pas de Miyamoto/ Pas de jeux vidéo".

haloman
+1 Je valide.

qbigaara49
C'est ça que je ne comprend pas. D'où sort cette histoire de Miyamoto qui bloque les jeunes? C'est tout le contraire c'est lui et les Senior qui les ont formé.
Même dans l'interview sur laquelle est basé la news, il est clairement mentionné l'impact de Miyamoto sur la nouvelle génération. Génération qui bosse sous la supervision de Nintendo EAD and co (Donc Miyamoto) depuis des années. On ne taffe pas chez Big N comme on bosse chez UbiSoft. Les jeunes que vous dites sont des gens qui bossent sans doute chez Nintendo depuis 5/10 ans...
zabuza posted the 12/12/2016 at 06:07 PM
doflamingod tu ne sais pas avec qui tu discute. Des gars prêt à interpréter des propos à leurs manière, extrapoler des phrases juste pour donner raison à leurs idée.

Laisse tomber, tout les gens du milieu le disent. Mais non. Les boutonneux ont une meilleur vision et connaissances
haloman posted the 12/12/2016 at 06:13 PM
doflamingod
Pour bosser chez Nintendo EAD c'est le top niveau de plus pour les jeunes développeurs c'est un rêve, imagine le nombre de CV que Nintendo doit recevoir .
Nintendo ne sélectionne que les meilleurs et Miyamoto les formes sur la philosophie et la méthodologie de Nintendo.
Quand un jeune arrive chez Nintendo c'est pas juste un passage, c'est pour faire une carrière et créer de grands jeux.
birmou posted the 12/12/2016 at 06:17 PM
kabuki oh tu sais l'indignation sélective C'est plus amusant qu'autre chose de voir tout les pompiers présent pour éteindre un incendie qui n'existe pas

Pas touche au maître suprême
doflamingod posted the 12/12/2016 at 06:21 PM
haloman
Exactement, mais à croire certains. Miyamoto a bridé tout Nintendo ses 10 dernières années.

birmou
Surtout : Pas touche à la désinformation.
kabuki posted the 12/12/2016 at 06:30 PM
doflamingod Quand on dit que le JV ne serais pas ce qu'il est aujourd'hui sans lui... on parle bien du business du JV dans son enssemble or c'est une pure connerie de fanboy ca. Il a apporté beaucoup dans un ou deux genre en particulier, mais d'autres ne lui doivent absoluement rien car ce sont d'autre gamedesigner qui ont revolutionnés ou inventé les choses (rpg, god game, fps, action, beat them all, versus fighting, visual novel, rts, simulation etc etc ). Pour le coup j'aimerais bien voir les citations de "toute l'industrie" juste par curiosité ... sauf si c'est purement des mensonges :3
xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 posted the 12/12/2016 at 06:37 PM
vyse Si tu veux je peux te pré-prod 10 jeux a l'anée mec c'est le processus le plus simple dans le developpement d'un jeu vidéo.

XDDDD aller salut l'amateur XD
koopa posted the 12/12/2016 at 07:04 PM
Tant mieux c'est pas son taf, qu'ils restent concentré sur de la formation de nouveaux talents
birmou posted the 12/12/2016 at 07:09 PM
koopa Enfin un qui me comprends
qbigaara49 posted the 12/12/2016 at 07:18 PM
doflamingod Et miyamoto a ete forme peut etre, non.
pour moi la nouvelles "generations" (et pas forcements jeunes) reste trop attache a ce miyamoto (ce qui en sois est normal vu le passif du monsieur) et doit vole de ses propres ailes la ou aujourd'hui elle le suit peut etre de trop et ne s'épanouit pas asser.
doflamingod posted the 12/12/2016 at 07:26 PM
qbigaara49
Arrête la drogue.

kabuki
Mec personne ici a dit: Sans Miyamoto pas de jeux vidéo. Tu te fais un débat à toi seul. Par contre nier l'influence et les changements qu'il a apporté au sein de l'industrie c'est dans le meilleur des cas faire preuve d'ignorance (donc va te documenter) ou dans le pire des cas être un imbécile.

birmou
En même temps on ne peut lire dans ta tête.
qbigaara49 posted the 12/12/2016 at 07:56 PM
doflamingod ou je me drogue, miyamoto a beau etre excellent dans son domaine, aujourd'hui il ne fait plus autant reve les joueurs sinon nintendo se porterais bien mieux.
Alors oui c'est bien beau de former, mais si c'est pour faire que du miyamoto c'est pas la peine.
donc avoir une vision nouvelle et differente ne ferais pas de mal a nintendo comme quand nintendo a commence avec miyamoto.

Exemple ken kutaragi chez sony qui je suis d'accord n'a peut etre pas l'aura de miyamoto et bien il a apporter beaucoup avec la marque playstation, mais heureusement qu'il y a eu mark cerny, parce que sa vision devais changer pour le bien de la marque playstation.
doflamingod posted the 12/12/2016 at 08:05 PM
qbigaara49
C'est bien continue à t'enfoncer , mon pauvre...
yukilin posted the 12/12/2016 at 08:25 PM
Il a fait de belles choses, mais il était temps qu'il laisse la place. Aujourd'hui, sa vision du jeu prenait de plus en plus de retard sur son temps. Je pense que son influence même si elle a apporté beaucoup empêche également Nintendo d'évoluer comme ils le devraient. On verra ce que réserve le futur maintenant.
kabuki posted the 12/12/2016 at 08:30 PM
doflamingod je te parle de genre , de jeu , a quelle moment c'est trop difficile pour toi ? Je ne parle pas d'invention du JV que je sache mais d'influence.

Apprend donc a lire car je parle pas de ca mais bien de la phrase "
Le jeu vidéo et Nintendo est ce qu il est aujourd'hui grâce à lui. " ... non Myamoto n'a pas influencé plus que d'autre ce secteur (Garriot, Yu suzuki, Carmack, peter moulineux etc). A moin d'être inculte c'est impossible de dire ça

Pour le reste je comprend bien que tu ne comprends absolument pas ce que je dis, je te mache pourtant le boulot en te donnant des exemples de genre oû le pere Myamoto n'a rien fait :3 ... par contre des Garriot, Carmack, moulineux etc
drybowserx posted the 12/12/2016 at 08:35 PM
ceux qui se réjouissent de cette nouvelle, vous n'etes pas seulement des cons, vous êtes également des putain d ingras !! on doit quasiment tout à ce mec ! les techniques ont beau évoluer, les graphismes s ameliorer, un seul truc ne change pas dans le jeu vidéo : pour en faire un bon, il faut de l'imagination ! ce gars là en a à revendre il l'a prouvé à bien des reprises ...
doflamingod posted the 12/12/2016 at 08:45 PM
kabuki
Oui le Jeu vidéo et Nintendo est ce qu'il est aujourd'hui grâce à lui. Comprendre par là que le JV serait différent!
Et cela est viable pour tout un ensemble d'acteurs de cette industrie. Personne ici ne remet en cause cela. C'est plutôt toi qui t'obstine à regarder les choses de manière manichéenne avec ton histoire de Yusuzuki.
Donc oui tu confirmes mes propos, t'es un imbécile fini

yukilin
Aujourd'hui, sa vision du jeu prenait de plus en plus de retard sur son temps. Je pense que son influence même si elle a apporté beaucoup empêche également Nintendo d'évoluer comme ils le devraient. On verra ce que réserve le futur maintenant.

Au risque de me répéter pour la 1000X. Miyamoto et les Senior Nintendo ont formé la jeune équipe de Nintendo. Donc ces jeunes là, vont développer sous la philosophie Miyamoto and co.

Les jeunes sont développent chez Nintendo depuis la WiiU même avant. Cette transition opère depuis des années. En gros vous vous faites des films, mais des Splatoon, Project STEAM, Mario 3D Wordl, NintendoLand ect sont développé par des jeunes. Et même les nouveaux responsables sont des mec qui taffent depuis 10/20 ans avec Miyamoto.

Bref, y a clairement un mélange de désinformation et d'ignorance sur le sujet. Et ça fait peur ° °.
kabuki posted the 12/12/2016 at 08:51 PM
doflamingod un eniéme Fanboy Nintendo qui insulte quand il est dans les cordes classique et revelateur d'un bon manque de neurone et maturité :3

Surtout que je dis depuis le début que le JV c'est plusieurs Gamedesigner a influence egale donc personne n'est au dessus, mais comme par hasard en 2 com tu ne le souligne pas hein

Remarque tu es plus credible insulte en bouche ... que sur la comprehension de discutio,n mais avec toi j'ai l'habitude du HS, aller hop dans le sac a casoc du site.
doflamingod posted the 12/12/2016 at 09:13 PM
kabuki
Je suis un fanboy qui se renseigne et qui ne dit pas de bétises. Bref, revois tes classiques, instruit toi, documente toi et après reviens parler avec sérieux. Sur ce bonne soirée.

Surtout que je dis depuis le début que le JV c'est plusieurs Gamedesigner a influence egale donc personne n'est au dessus, mais comme par hasard en 2 com tu ne le souligne pas hein

On ne peut pas mettre sur le même plan d'égalité tous les profils. Dire que chacun a mis sa pierre à l'édifice oui. Mais non Miyamoto est clairement l'un des pilliers de l'histoire du JV. Que tu le veuilles ou non.
kabuki posted the 12/12/2016 at 09:20 PM
doflamingod Non tu es juste un fanboy qui ne sais pas tenir une discussion et qui a besoin de l'insulte car "ouin ouin je suis pas d'accord" ... rien de plus

Heuresment que tu t'es renseigné pour nous pondre une chiasse argumentaire sans exemple, sans nom, etc ... non vraiment a par fanboisme et insulte on vois rien
qbigaara49 posted the 12/12/2016 at 09:22 PM
doflamingod non c'est toi qui est un gros fanboy de miyamoto, qui ne sais pas reconnaître qu'aujourd'hui il fasse plus reve et qui veux toujours la meme soupe.
doflamingod posted the 12/12/2016 at 09:33 PM
qbigaara49
La question n'est pas de savoir si oui ou non il fait plus rêver, ça on s'en fou. Le mec est l'un des pilliers de Nintendo et a formé tous les poulains. Le mec il deal avec Universal et tous les studio d'Hollywood. Le mec il a dépassé le stade de "Ho my god je ne fais pas rêvé qbigaara49 ma carrière est à jeter".

Le mec a instauré sa philosophie de game designer au sein de l'ADN Nintendo est à formé et continue à former les developpeurs Nintendo. Il continue à produire des titres majeurs au sein de Nintendo. Donc wai, Miyamoto fait tellement pas rêver que la firme le laisse gérer un Deal avec Universal pour un parc d'attraction Nintendo qui aura des répercussion capitale sur l'entreprise. Aller bisous

kabuki
Non je dit juste ce que je pense, tu es un imbécile. Ni plus, ni moins.
kabuki posted the 12/12/2016 at 09:41 PM
doflamingod Venant d'un fanatique
doflamingod posted the 12/12/2016 at 09:45 PM
kabuki
oui oui...
eldrick posted the 12/13/2016 at 02:34 AM
drybowserx ceux qui se réjouissent de cette nouvelle, vous n'etes pas seulement des cons, vous êtes également des putain d ingras !! on doit quasiment tout à ce mec !
On lui doit quoi exactement parce que non seulement tes goûts ne sont nécessairement universel mais le jv a débuté bien avant ce type. Par ailleurs, Miyamoto est devenu totalement dépassé avec les années donc logique que les joueurs veulent tourner la page au plus vite car sa place est dans un musée comme toutes les reliques de son genre.
ducknsexe posted the 12/13/2016 at 05:05 AM
Faut relativiser les choses , Miyamoto est considéré comme le Spielberg des jeux video dans le passé, c'est une chose , aujourd'hui il est juste passer autre chose , il produit , il supervise les projet , il est menbre du conseil , forment des jeunes , passe des deal avec universal et cree encore des jeux sympa comme starfox zero et pikmin , voir mario galaxy sur un coup de genie , disons pour ce qui est de la créativité dans l innovation la roue c'est presque arrêter de tourner pour lui , c'est un peu normal que le pere miyamoto vu son âge , un jour tout les mec bossant dans ce millieu comme kojima et autre personne de l industrie arriveront au même stade de cette roue qui s arrêtera . J espère juste une chose de ce grand homme c'est qu avant il parte a la retraite qu il nous fasse un putain de beau cadeau d adieu , un très grand jeu , une nouvelle ip issue de son imagination débordante.
ducknsexe posted the 12/13/2016 at 05:15 AM
D ailleurs je me demande ce que prepare le pere miyamoto pour son prochain jeu sur switch ? Sachant que pikmin 4 et deja terminé . Que le maitre reviens sur le devant de la scène avec une nouveauté rafraichissante
jovericain posted the 12/13/2016 at 08:20 AM
Les gens le critiquent sans savoir.
C'est quand même lui qui avait demandé la HD sur la première Wii à l'époque et c'est lui qui a dit y a environ deux ans qu'il avait besoin de la 4K pour faire un bon Pikmin, sauf que Iwata ne voyait pas les choses du même oeil !
shido posted the 12/13/2016 at 03:12 PM
les n-sex toujours dans l'insulte abuser
jacuqeline posted the 03/02/2017 at 12:48 PM
Your blog provided us with valuable information to work with. Each & every tips of your post are awesome. Thanks a lot for sharing. Keep blogging 192.168.1.1 192.168.1.1 192.168.1.1 192.168.1.1
profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr