Selon nos confrères de Kotaku, toujours bien informé, il semblerait que
Nintendo profite de la première semaine d'octobre pour baisser le prix de sa console de salon, la Wii. Une annonce qui devrait être faite lors de l'évènement Crossmedia Experience 2009 qui se tiendra à Kyoto du 26 septembre au 4 octobre prochain.
Toutefois, il s'agit là d'une rumeur, étant donné que Satoru Iwata, le PDG de
Nintendo, a récemment déclaré que la firme ne contait pas baisser le prix de la console « pour le moment ». Mais toujours selon Kotaku, les baisses de ventes de la console qui ont baissé de moitié depuis l'année dernière, et la récente baisse de prix des consoles HD auraient eu raison du scepticisme de
Nintendo à faire descendre le prix de la Wii vers le bas.
Si baisse de prix il y a, les analystes tablent sur une console disponible en dessous des 200$ (149€).
Laissez l'autre zigoto là ou il est, il ne mérite même pas que vous vous penchiez sur son cas, suffit d'être opposé à son avis pour qu'à ses yeux vous soyez : "un geek lol, un gamin ou un pigeon" c'est pitoyable, c'est vrai .