Ubisoft annule son Live spécial TGS, pendant que Kojima rallonge celui de Death Stranding 2
Deux salles, deux ambiances. D'un côté, Ubisoft vient d'annoncer à la dernière minute l'annulation pure et simple de son live spécial TGS, normalement prévu le 26 septembre (8h00, heure FR). Aucune raison n'a été donnée autre que « diverses circonstances », et peut-être que l'éditeur souhaite simplement esquiver une nouvelle vague de dislikes de la part du public local envers Assassin's Creed Shadows.
De l'autre, Hideo Kojima qui pousse plus loin son panel Death Stranding 2 qui ne durera finalement pas 60 minutes mais carrément 1h30. Par contre, il faudra se coucher très tard ou se lever très tôt : c'est pour le 29 septembre à 03h00 du matin chez nous.
posted the 09/24/2024 at 02:39 PM by
Gamekyo
Du coup ? On nous aurait menti ?
Aujourd'hui et après que Ancel a terminé sa carrière dans le JV, on a toujours pas de nouvelles du jeu.
(le jeu n'est plus listé sur le store PlayStation et d'après un des cadres du studio plus personne ne bosse sur ce jeu).
Tu penses qu'ils allaient faire un truc bien woke mais qu'ils ont réalisé que même les plus concernés par ses problèmes de diversité en ont marre de ce forçage qui dessert plus les causes qu'autre chose ?
Un truc bien woke peut-être pas mais leur jeu principal aurait été AC Shadow qui n'a pas l'air d'avoir une très bonne réputation là-bas (et encore... "pas très bonne", je pense que c'est un euphémisme ).
axlenz
Après le Japon, c'est un pays particulier. Là-bas, ils préfères annuler des choses à la dernière minutes que de faire un truc dont ils sont sur que ça sera pas très bien reçu.
c'est vrais qu'il y avait Wild aussi qui semblait incroyable la vision créative d'Ancel manque beaucoup à l'industrie je trouve c'est triste