search engine
2
Likes
Who likes this ?
minbox, emmanue
posted the 07/09/2024 at 09:57 PM by Gamekyo
comments (62)
grievous32 posted the 07/09/2024 at 10:14 PM
Même à ce prix ça vaut toujours le coût et le coup. Il lui manque juste une possibilité d'abonnement annuel à prix légèrement réduit.
negan posted the 07/09/2024 at 10:19 PM
C'est normal, ça fait chié mais c'est normal
skuldleif posted the 07/09/2024 at 10:28 PM
malroth posted the 07/09/2024 at 10:34 PM
Jeter l'argent par la fenetre et les gens disent merci, c'est normal

Ne changez rien les gars, continuez à tuer le JV
skuldleif posted the 07/09/2024 at 10:35 PM
ah non pardon encore moins cher actuellement
28,83€/an
negan posted the 07/09/2024 at 10:38 PM
malroth C'est vrai que les puants qui mettent des merdes sur des étagères c'est pas jetter de l'argent par la fenêtre
grievous32 posted the 07/09/2024 at 10:42 PM
Malroth oui oui tuer le JV, t'as raison... =')
ravyxxs posted the 07/09/2024 at 10:50 PM
Ce con de Diablo à l'époque qui disait que JAMAIS ça augmentera, putain il est plus sur le site ce clown de mes deux. Désolé pour la vulgularité, mais il mérite.

Sinon pour la news, rien de choquant, c'est normal, tu deviens pas riche en faisant l'aumone. Et ce service vise un public précis, c'est comme ceux et celles qui ne jure que par Netflix et Amazon Prime, si t'es consommateur pur jus de ça, tu paies.
cocolasticot posted the 07/09/2024 at 10:59 PM
Ça semblait évident. Après l’augmentation du PS Plus, fallait s’en douter.

Bon c’est le moment de prolonger !
kratoszeus posted the 07/09/2024 at 11:39 PM
Bien fait d'arrêter le service. Le bon plan c est juste de le prendre pr un jeu en particulier et d arrêter direct une fois le jeu fini. Et la a 20 boules, faut pas se leur le prix français sera de 20euros, ça devient plus du tout intéressant. Surtout pour une fois que l'abonnement terminé ton jeu tu la plus. Bref mieux vaut acheter ses jeux quand on a le temps que pour 1 jeu par mois .
chucksly posted the 07/09/2024 at 11:43 PM
À 20 € (tout inclus) Je commencerais à faire comme pour Netflix et compagnies... J'activerais au moment qu'un jeux me plaît ou un groupe de jeux intéressant.
soulfull posted the 07/09/2024 at 11:43 PM
kratoszeus Je suis parfaitement d'accord , je ne prend le game pass que pour terminer 1 ou 2 jeux ensuite Bye Bye.

Je prend directement mon abonnement sur le store turc à 7 euros environ donc si ça augmente encore une fois , je vais me contenter de jouer aux nombreux jeux que je possède.
skuldleif posted the 07/10/2024 at 12:05 AM
kratoszeus le bon plan c'est de profiter des bon plan que je poste ou qui sont present en permanence sur dealabs
quitte a accorder au sujet une reflexion autant ne pas éluder ces possibilité
edarn posted the 07/10/2024 at 12:19 AM
Le GPU augmente un peu vite...
On passe de 12.99€ à 14.99€ y a à peine un an et là, on passe à 17.99€...

Et pour pas grand chose de neuf... Les jeux ABK sont toujours pas là... à part D4.

Et les first de MS... Hellblade 2, un jeu qui ne semble avoir que d'ambition d'être une claque visuelle...
Et juste deux jeux qui ont tout à prouver pour fin d'année.

Perso, pas emballé par Avowed ni par Indiana Jones dont le gameplay semble bien mou.


Suis pas contre les augmentations de prix mais faut assurer derrière... +5€ en un peu plus de 1 an alors qu'on attend encore les jeux qui mettront "tout le monde" d'accord. (même s'ils ont déjà sorti des pépites genre FH5, mais c'est pas suffisant)
guyllan posted the 07/10/2024 at 12:21 AM
Ceux qui mettaient en garde contre l'arrivée day one de Call of Duty dans le Game Pass, en raison de la hausse inévitable du prix de l'abonnement qui s'ensuivrait, ont vu juste on dirait.
kratoszeus posted the 07/10/2024 at 12:37 AM
chucksly skuldleif on a les prix français 18euros . Donc je me suis trompé sur les 20 euros mais bon
keiku posted the 07/10/2024 at 12:57 AM
c'est l'inflation, c'est normal, surtout ne vous arrêtez pas de payer, microsoft a besoin de votre argent pour produire des jeux de qualité et en quantité...

le démat, l'abonnement c'est l'avenir comme dirait certain et donc 1 ans de call of ne vous coutera que 180 euro (hors microtransaction) sur le gamepass sautez sur l'occasion a ce prix la ca vaut le coup...

Troll ou Pigeon fait le bon choix...
ravyxxs posted the 07/10/2024 at 01:04 AM
kratoszeus Ce service va devenir intéressant pour le bouffeur de Mcdo et le joueur du Dimanche. Nous on prend le service et on le dégage une fois le gros jeu XBOX GAME STUDIO fini, pas eux. Et comme dit l'autre, y a des bons plans qui t'assure une longévité du service à très bas prix...à condition de vouloir,dans ce cas, toucher à TOUT..
kinectical posted the 07/10/2024 at 02:33 AM
Putain ça reviens ici au Canada avec les taxes a 27,50$ par mois ces deguelasse une chance que j’ai pris du gamepasse jusqu’à 2027 pour pas chère
link571 posted the 07/10/2024 at 03:06 AM
Tiens tiens juste avant Call of… mais logique.
skuldleif posted the 07/10/2024 at 04:44 AM
ravyxxs a 15€ c bon ,mais a 18€ c'est bouffeur de McDo et joueurs du dimanche WTF arrête de raconter de la merde stp , même le fait de conditionner le fait de s'abo a très bas prix par le fait de vouloir jouer a tout tu raconte encore une fois de la merde ,c'est aussi justement l'intérêt du bas prix tu rentabilise très vite le service ,et pour peu que tu paie déjà normalement pour jouer online le service est gratuit ,mais bon quand tu claque 1€ peut être que tu sent obligé de jouer a tout pour rentabiliser toi
cyr posted the 07/10/2024 at 05:11 AM
J ai regarder il y a 3 jour pour voir comment on fait pour se désabonné.
J avait vu le prix du prochain prélèvement, 16,99€.
Et je m étai dit que c étai bizarre, que c étai pas le bon prix.

Bon ben tous s explique
zekk posted the 07/10/2024 at 05:16 AM
cyr Qu'est ce que tu racontes, c'est à partir du 12 septembre
mattewlogan posted the 07/10/2024 at 05:18 AM
C’est super cher quand même si le mec joue que à Call of of duty, c’est vraiment pas une bonne affaire par exemple
Surtout qu’ils vont avoir sorti la majorité de leurs grosse cartouche
Finalement, mieux vaut acheter ses jeux, ou à peine quelques mois après les acheter avec les grosses promotions sur les stores…
skuldleif posted the 07/10/2024 at 05:31 AM
mattewlogan ne torture pas l'esprit,la casu cod lui ne le fait pas
nyseko posted the 07/10/2024 at 05:35 AM
Ce qui fait dans les 25% d'augmentation sur le GamePass Ultimate, ce qui est assez similaire à ce que Sony avait fait l'an dernier en terme d'augmentation, c'est à dire entre 20 et 26%.

Sony toujours précurseur sur les bonnes idées et Microsoft toujours en train de les copier
wickette posted the 07/10/2024 at 05:55 AM
nyseko pour ca que je ne suis plus abonné coté sony, dommage car GT7 j’appréciais le online mais à un moment faut voter avec le portefeuille
shinz0 posted the 07/10/2024 at 06:00 AM
Pas concerné jusqu'à novembre 2026 pour ma part
cyr posted the 07/10/2024 at 06:20 AM
zekk ouais ben alors je sait pas.
Je regarderai ce soir.

Mais il me semble avoir vu 16,99€, et je m'étais dit il faut que j'annule....
davidsexking posted the 07/10/2024 at 06:23 AM
nyseko C'est plutôt Microsoft qui a été précurseur pour le coup. Tu sembles oublié l'augmentation du gamepass l'année dernière de 13 à 15 euros avant celle de Sony

Le prix du gamepass a augmenté de près de 40% entre mai 2023 et juillet 2024

À ce rythme d'augmentation annuel on sera à presque 100% d'augmentation en 2026
kleoo posted the 07/10/2024 at 07:01 AM
Quand un prix au augmente c'est que le produit se porte bien, m'aurait on menti ?

Bon sinon 20€ ca commence à faire chère mais c'est toujours intéressant et rentable mais ça fait un peu mal
nyseko posted the 07/10/2024 at 07:01 AM
davidsexking Le PS+ Premium est à 17€ par mois et le GamePass Ultimate passe à 18€ par mois donc.
thorfin posted the 07/10/2024 at 07:12 AM
J'adore sentir la supériorité dans les commentaires des "vrai joueurs" qui crache sur le GP et préfère acheter leur jeux en physique mais qui sont prêt à le prendre 1 mois pour 1 jeu...
Continuez d'être les abrutis que vous ne pensez pas être surtout...
keiku posted the 07/10/2024 at 07:15 AM
thorfin bein écoute si tout le monde était égaux, ca ce saurait depuis le temps, la hiérarchie existe et existera toujours et c'est dans la nature humaine qu'il y ai des personne au dessus des autres...désolé pour toi si tu es dans la mauvaise catégorie

maintenant je pense que ceux qui prennent l'abonnement même 1seul mois ne sont pas dans la bonne non plus
supasaiyajin posted the 07/10/2024 at 07:21 AM
Tiens, tiens, tiens. Comme ce n'est pas étonnant. Mine de rien, avec l'abonnement annuel ça fait quand même un peu plus de 60€ en plus que le PlayStation Plus Premium, punaise.
thorfin posted the 07/10/2024 at 07:24 AM
keiku L'exemple type merci d'approuvé mes dires sur ta pseudo "supériorité" d'élitiste (qui en fait je te rassure n'existe que dans ta tête).
J'imagine et j'espère que tu ne joue que sur PC, sinon tu n'es qu'un autre pauvre "rageux mono-consoliste" de plus ... La "hiérarchie" veut ça.
J'espère aussi que tu n'as pas netflix / spotify / etc. et que tu achète toujours tes cds / dvd / bluray / 4k.
On peut aller très loin dans l'élitisme
keiku posted the 07/10/2024 at 07:37 AM
thorfin L'exemple type merci d'approuvé mes dires sur ta pseudo "supériorité" d'élitiste (qui en fait je te rassure n'existe que dans ta tête).µ

le monde et ses règles te donne tors, mais libre a toi de le croire


J'imagine et j'espère que tu ne joue que sur PC, sinon tu n'es qu'un autre pauvre "rageux mono-consoliste" de plus ... La "hiérarchie" veut ça.


la hierarchie veut que tu ne soit pas attacher a un système et que tu n’hésite pas a chier sur ceux qui essaye de t'entuber... l'élite sait s'adapter aux situations

On peut aller très loin dans l'élitisme

mais l'élitisme exite bien et est une base de la société, donc rejeter l’élitisme, c'est rejeter les règle du monde et rejeter le monde c'est te prendre toi même pour une élite, paradoxal non
tthierryll posted the 07/10/2024 at 07:43 AM
Où sera la ligne rouge...
ravyxxs posted the 07/10/2024 at 07:45 AM
skuldleif Bordel, je parlais même pas du prix en fait, au contraire, je trouve que c'est normal. Mais tu es tellement en garde en tant que fanboy aux premières loges que tu fais plus la différence si on va pas dans ton sens. Pour mon commentaire, je parle d'un public qui surconsomme du contenu.
romgamer6859 posted the 07/10/2024 at 07:45 AM
Attendez les joueurs pc paieront 11,99 euros et auront les jeux day one alors que le joueur console devra payer 17,99 euros? mdr mais? c'est ça qui me choque
thorfin posted the 07/10/2024 at 07:46 AM
keiku le monde et ses règles te donne tors, mais libre a toi de le croire
On parle quand même de jeux vidéo là, pas de la différence social (qui n'a rien à voir avec l'élitisme) entre un mec lambda, un mec en HLM et le président de la république hein

la hierarchie veut que tu ne soit pas attacher a un système et que tu n’hésite pas a chier sur ceux qui essaye de t'entuber... l'élite sait s'adapter aux situations

Bah en fait si, si hierarchie existe tu chies sur ce que tu estime t'être inférieur, et dans le monde du gaming le monde PC chie sur les consoles qui chient sur les mobiles... "L'élite" (encore un terme de ceux qui croit à la hiérarchie dur comme fer) ne s'adapte justement pas (sans quoi ils ne tenteraient pas de s'appeler l'elite...

mais l'élitisme exite bien et est une base de la société, donc rejeter l’élitisme, c'est rejeter les règle du monde et rejeter le monde c'est te prendre toi même pour une élite, paradoxal non

Tu confonds elitisme et marginalité, c'est un peu hard pour toi de bon matin ?
thorfin posted the 07/10/2024 at 07:47 AM
romgamer6859 les joueurs PC ne paie que le pass PC, rarement l'ultimate (qui ajoute le jeu en cloud et le jeux réseau entre autre).
romgamer6859 posted the 07/10/2024 at 07:48 AM
thorfin
oui j'oublie qu'ils ont le online gratos
romgamer6859 posted the 07/10/2024 at 07:59 AM
on savait que ça allait arriver mais ils auraient pu ajouter le catalogue ABK dès à présent pour faire passer la pilule sur le coup.
17,99 euros ça peut passer s'ils continuent d'ajouter des jeux récents (lords of the fallen, atlas fallen, calisto protocol...) et pas mal de day one mais j'imagine que beaucoup vont se désabonner à ce prix là, reste à voir si la hausse du prix compense les désabonnements
keiku posted the 07/10/2024 at 08:02 AM
thorfin On parle quand même de jeux vidéo là, pas de la différence social (qui n'a rien à voir avec l'élitisme) entre un mec lambda, un mec en HLM et le président de la république hein

pourtant absolument toute la société peut être représenté via les média, la musique, le jeux video et le cinéma implique aussi les classe sociale... donc oui, "dis nous ce que tu consommes et on te dira ce que tu es... "

Bah en fait si, si hierarchie existe tu chies sur ce que tu estime t'être inférieur, et dans le monde du gaming le monde PC chie sur les consoles qui chient sur les mobiles...

tout a fait, je n'ai pas contredis ce fait, mais je rappelle qu'il y a 30 ans c'était l'inverse les joueurs console chiait littéralement sur le pc, comme je dis l’élite s'adapte

Tu confonds elitisme et marginalité, c'est un peu hard pour toi de bon matin ?


mais le marginal se prend pour une élite dans sa tête, le marginal c'est juste l'élite de la minorité et le gamepass c'est la minorité aujourd'hui
thorfin posted the 07/10/2024 at 09:30 AM
keiku C'est pas si vieux que ça que les consoleux chie sur le PC, ça date plutôt de l'époque x360/PS3 -> X1/PS4 (la magie des "exclusivités").
Y'a 30 ans on était pas tellement dans une société où tous le monde conchiaient sur les autres. (ou alors on a pas connu la même époque...).

Et le marginal bien que minoritaire ne se prend jamais vraiment pour l'élite bien au contraire...
thorfin posted the 07/10/2024 at 09:32 AM
romgamer6859 Pas pour tout ^^ qu'est-ce que j'ai pu lâcher comme tunes sur Eve Online à l'époque...

Ajd encore y'a pas mal de jeux PC qui réclame un abo spécifique au jeu pour pouvoir y accéder (malgré l'achat du dit jeu) comme par exemple WOW et FF14 (et les abo sont pas donné ...)
davidsexking posted the 07/10/2024 at 09:36 AM
nyseko Sois un peu plus honnête pour changer.

Le PS+ Premium est à 152 euros/an, tandis que le GPU est à 216 euros/ an désormais.

Une très grosse différence donc à l'année donc.

Et au train où ça va, la prochaine augmentation annuelle de 20% le ramènera à 252 euros/ an.
romgamer6859 posted the 07/10/2024 at 09:36 AM
thorfin ouais et visiblement les jeux que tu as cités fonctionnent plutôt pas mal
keiku posted the 07/10/2024 at 09:38 AM
thorfin ca date de la fin de la super nes... j'y était en plein dedans et j'ai vu la transition... la période ps3/360 c'est le début de la période a laquelle justement le pc a commencer a doucement revenir

Y'a 30 ans on était pas tellement dans une société où tous le monde conchiaient sur les autres. (ou alors on a pas connu la même époque...).

tu n'étais pas né donc a cette époque... ou alors tu vivais dans une grotte, les combat nintendo/sega était plus violent que les combats playstation xbox même chez les constructeur...ou c'était encore permis de dénigrer l'autre dans les pub... il n'y avait pas le net a l'époque donc la communication n'était pas aussi "ouverte" mais croire que les gens "change" d'un époque a l'autre
skuldleif posted the 07/10/2024 at 11:11 AM
ravyxxs ta dis va devenir ,ton compte était une réaction ,en quoi le gamepass va devenir quelque chose qu'il n'est pas déjà? Soit c'est ce qu'il est soit c'est une réaction a la hausse
nyseko posted the 07/10/2024 at 01:34 PM
davidsexking Le PS+ premium est à 17€ par mois, c'est leur prix officiel.

Ce qui ferait normalement 204€ à l'année mais Sony fait un discount et le fait à 152€ sur l'année, ils forcent l'achat à l'année en gros en faisant un gros discount.

Toujours est-il que si un joueur ne souhaite pas s'engager un an, c'est 17€ par mois pour le PS+ et 18€ par mois pour le GamePass ultimate.

A ce demander qui est malhonnête ici en comparant une offre avec un discount et une offre sans discount.
davidsexking posted the 07/10/2024 at 03:16 PM
nyseko Oui tu as raison tu es malhonnête de ne pas prendre en compte le discount à l'année du PS+ Premium sous prétexte que le GPU n'en a pas
nyseko posted the 07/10/2024 at 03:32 PM
davidsexking Donc si je souhaite prendre un abonnement pendant un mois pour jouer pendant les vacances, je n'aurais pas le choix entre une offre à 17€ et une offre à 18€ ?

Qu'est-ce qui est faux et malhonnête la dedans ?
jobiwan posted the 07/10/2024 at 03:46 PM
keiku Raisonnement absurde et étroit d'esprit. Les abonnements de l'entertainement sont avant tout pour les grands consommateurs de jeux vidéos. Le joueur qui ne fait que du Call of, il achète son jeu en physique ou en démat et un abonnement de base pour le multijoueur.

Vous condamnez le gamepass !!! Condamné alors tous les abonnements : médiathèque, bibliothèque, pass cinéma, Quoobuz, Spotify, Netflix, Disney+, Canal+, ect... La liste est très longue!!!
keiku posted the 07/10/2024 at 04:22 PM
jobiwan Raisonnement absurde et étroit d'esprit. Les abonnements de l'entertainement sont avant tout pour les grands consommateurs de jeux vidéos. Le joueur qui ne fait que du Call of, il achète son jeu en physique ou en démat et un abonnement de base pour le multijoueur.

c'est pour ca justement que c'est incompatible avec la politique microsoft, tu peux pas toucher le grand publique si tu vise la niche et si tu vise la niche l'abonnement c'est mort... donc l'abonnement et le jv c'est incompatible

surtout qu'en plus ils vont devoir raquer plus avec la montée du prix simplement pour pouvoir jouer en ligne même si les autre jeux ne les intéresse pas, la migration des joueurs c'est une réalité et ca a déjà commencé...

Vous condamnez le gamepass !!! Condamné alors tous les abonnements : médiathèque, bibliothèque, pass cinéma, Quoobuz, Spotify, Netflix, Disney+, Canal+, ect... La liste est très longue!!!

c'est le cas, je ne possède aucun abonnement (en dehors de ma connexion internet mais bon pas le choix) et oui la liste est longue, a tel point que sans abonnement tu te rend compte a quel point tu es riche et que tu peux te permettre sans concession d'investir dans ce que tu aimes vraiment et pas payer pour 90% de contenu osef, et 10% de contenu qui disparaitra de toute façon quelque mois plus tard ou que tu rachèteras a coté

l'abonnement n'est jamais profitable et nuit a la qualité du jeu car tu va vouloir le rentabiliser sinon dans le cas contraire tu ne le prend pas et rien que ce concept même est nocif
rook535 posted the 07/10/2024 at 09:15 PM
Ca casse pas 3 pattes à un canard..
davidsexking posted the 07/10/2024 at 10:57 PM
nyseko Et si tu veux prendre un abonnement à l'année comme la plupart des gens, tu as un GP beaucoup plus cher
nyseko posted the 07/11/2024 at 05:43 AM
davidsexking 180€ sur 12 mois contre 152€, "beaucoup plus chère", oui...
jobiwan posted the 07/11/2024 at 12:01 PM
keiku Ton droit de réponse est pertinent!
L'idéal reste tout de même de viser les 2 segments : le marché de niche et le grand public.
keiku posted the 07/11/2024 at 04:58 PM
jobiwan d'accord sur ce point mais ce n'est pas comme ca qu'une corporation fonctionne, le but étant de maximiser les profits jamais un gros groupe n’offrira quelque chose de bon au joueur sur le long terme

c'est pour ca qu'il faut éviter d’adhérer au politique des constructeur
thorfin posted the 07/17/2024 at 09:19 AM
keiku Je suis fort probablement plus vieux que toi et j'ai commencé à joué bien avant les nintendo / sega...

Et je te re-confirme que non la guerre nintendo / sega n'était pas plus virulente que play/xbox, elle existait mais la majorité préféré allez chez les copains tester les jeux de la console qu'ils n'avaient pas...