Suicide Squad : après 2 maintenances durant l'accès anticipé, place à la petite compensation
On sentait que l'affaire allait être compliquée pour Suicide Squad : Kill the Justice League et alors que le jeu accueille déjà des premiers retours assez moyens, Rocksteady a déjà du imposer deux maintenances (dont une de plus de 6h) pour son jeu à connexion obligatoire, ce qui a de quoi la rendre mauvaise pour les confiants qui ont lâché 100 balles pour l'édition Deluxe, octroyant entre autres 72h d'accès anticipé.
Face à la gronde des joueurs et selon diverses sources de multiples demandes de remboursement, la Warner n'a plus le choix de faire un geste commercial : tous les possesseurs de l'édition Deluxe vont obtenir 20 balles de compensation… ou plutôt pardon 2.000 « LuthorCoins », la monnaie in-game permettant d'acheter des skins. Enfin un ou deux, vu que le prix de chaque skin est de 1000 points, et 2000 pour les versions spéciales.
Gasmok2 Franchement même pas. Le scénario n’a pas l’air incroyable et en plus faut se coltiner des phases répétitives et des missions random avec des vagues d’ennemis sans personnalités. Oui ça peut valoir 10 balles mais ça ne vaut pas les quelques heures perdues sur ce jeu.
Disons oui considérer le live service sur un jeu comme ça c’est naif et pas bon signe
Mais d’un autre coté s’il bide (et il bidera) ils n’y repenseront plus et les gens commencent à saturer, juste qu’il y a 5-6 ans au début du projet c’était à la mode le live service avec fortnite, pubg etc
Brook1 : Il n'y a plus personne de l'ancien Rocksteady dans ce studio, ils ont tous été remplacé comme à chaque fois avec les gros studios qui attirent un certain type de profile (on se souvient de CD Projekt Red). Qu'il ferme ou non ne changera rien.
Oui, avant de les mettre au panier à linge sale
Bah oui et non
Disons oui considérer le live service sur un jeu comme ça c’est naif et pas bon signe
Mais d’un autre coté s’il bide (et il bidera) ils n’y repenseront plus et les gens commencent à saturer, juste qu’il y a 5-6 ans au début du projet c’était à la mode le live service avec fortnite, pubg etc