search engine
4
Likes
Who likes this ?
kevinmccallisterrr, nikolastation, burningcrimson, axlenz
posted the 12/13/2022 at 12:17 PM by Gamekyo
comments (33)
guiguif posted the 12/13/2022 at 12:27 PM
Si il peut rattrapper la purge scénaristique qu'est le 3...
Et 6 épisodes de plus ? Le monsieur à quand meme 51 piges.
birmou posted the 12/13/2022 at 12:30 PM
Faut voir si Nintendo ont toujours la foi de lui financer 2 autres trilogie s'il sort un jeu tout les 8 ans.
kirk posted the 12/13/2022 at 12:36 PM
Qu'ils fassent d'abord le dlc pour Wonderful 101 (les missions 2D). J'aimerais pas être un backer de ce kickstarter ça sent la mouise de ce côté.
newtechnix posted the 12/13/2022 at 12:50 PM
Cela fait un peu escroc, là il balance une bouteille à la mer. Dommage pour lui le clash avec Microsoft lui a fermé la porte d'un gros client.

« Personnellement, je ne peux pas concevoir que la série Bayonetta puisse se terminer un jour »

Croustillant venant d'un ex-capcom qui a quitté Capcom (dont Clover)...reprochant à Capcom de bosser toujours sur les mêmes Ip, lui qui voulait du neuf veut aujourd'hui nous refourgué la même came.

N'y a t-il donc pas un juste milieux et au lieu de faire 9 Bayonetta , une suite à Vanquish serait déjà plus appréciable.

Perso qu'il termine cette série aller 5 épisodes cela serait bien pour ne pas dire trop.

birmou mdr tu as raison, Kamiya a 51 ans, bayo 4/ 59 ans, bayo 5/ 67 ans, B6/75 ans, B7/83 ans, B8/91 ans, B9/99 ans, le mec s'assure du travail pour longtemps ...après Nintendo à mon avis y trouvait une exclusivité facile pour sa console (personne n'en voulait) et en terme d'image permet d'édulcorer l'image rosebonbon de nintendo.
axlenz posted the 12/13/2022 at 01:02 PM
Bayo 9, la plupart des membres du site seront déjà 6 pieds sous terre et gamekyo aura toujours la même apparence
birmou posted the 12/13/2022 at 01:04 PM
newtechnix j'espère que la récente restructuration de PG va les aider à améliorer certains aspect niveau développement et qu'ils vont arrêter de bouffer à tout les râteliers ce qui n'aide pas a se concentrer.

axlenz Éternel site en chantier
masharu posted the 12/13/2022 at 01:21 PM
Bah j'aimerais voir ça, mais alors autant Nintendo (ou PG eux-même) devrait racheter les droits à SEGA je trouve à la limite.

Auprès c'est Kamiya, le bougre parle beaucoup pour gagner de l'attention (il avait déjà évoqué par le passé vouloir des spin-off sur Jeanne ou encore Wonder Blue de TW101)

newtechnix guiguif Kamiya n'a été directeur que dans le premier opus, il a supervisé le 2 et le 3 et la série peut continuer sans lui même au scénario.
destati posted the 12/13/2022 at 02:03 PM
Ah ouais... 3 trilogies, c'est ambitieux pour une seule boîte (sachant qu'Astral Chain était censé être aussi en plusieurs épisodes et qu'ils feront certainement d'autres jeux-commandes pour d'autres éditeurs).

J'arrive pas trop à cerner la direction que prend Platinum.

Par contre, je rêve toujours d'un nouvel Okami.
geralttw posted the 12/13/2022 at 02:17 PM
Faut déjà voir si le 3eme a bien marché
giru posted the 12/13/2022 at 02:33 PM
Avec Kamiya c'est difficile de savoir s'il troll ou s'il est sérieux.

C'était déjà assez exceptionnel que le 2 finisse par voir le jour... et qu'ensuite Nintendo donne le feu vert pour un 3ème épisode + un spin off.

Même si Nintendo finance cette série avant tout pour son image et pour diversifier son catalogue, j'imagine qu'à un moment il faut aussi que les ventes suivent. Du coup attendons de voir comment s'en sort Bayonetta 3 sur la durée.
rbz posted the 12/13/2022 at 02:54 PM
guiguif genre c'est le scénar le prob d'un bayonetta.
perso, qu'ils se recentrent plutôt sur ce qui marche dans leurs jeux au lieu de partir dans tout les sens comme ils l'ont fait avec bayonetta3 et astral chain
ducknsexe posted the 12/13/2022 at 02:55 PM
Je pense que c'est un troll de Kamiya. Déjà son prochain gros jeu c'est project GG et finir sur l histoire Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon c'est déjà bien.
soulfull posted the 12/13/2022 at 03:03 PM
Il troll clairement. Le développement de bayonetta 3 a été assez chaotique. Sans compter les ventes qui sont surement en dessous de Astral chain. Il ne faut pas espérer voir un bayonetta 4 avant au moins 8 ans.

Le 3 est mon Goty et je suis content de voir que la licence va etre utilisé pour d'autres jeux.
newtechnix posted the 12/13/2022 at 03:20 PM
birmou masharu

ducknsexe oui effectivement un troll n'étonnerait personne venant de lui. Après quel est le sens de ce troll?
guiguif posted the 12/13/2022 at 03:53 PM
rbz Ouais mais justement je trouvais que le lore et le scenar des 2 premiers Bayo etaient plus intéressant que la moyenne des jeux du genre, j’attends de voir ce que racontera le Origins
lafibre posted the 12/13/2022 at 03:59 PM
Tant mieux, la saga ne s'est jamais aussi bien portée.
foxstep posted the 12/13/2022 at 04:34 PM
Je comprends pas pourquoi c'est lui qui parle vu qu'il est plus impliqué dans la serie après le 1.
tripy73 posted the 12/13/2022 at 04:53 PM
foxstep il a participé à l'écriture des 3 opus et supervisé la direction du 2 et le 3
foxstep posted the 12/13/2022 at 04:55 PM
tripy73 C'est de pure marketing, il a rien foutu dans B2 et 3.
tripy73 posted the 12/13/2022 at 05:04 PM
foxstep donc tu étais dans le studio pour savoir qui a participé à quoi ? Hormis de la spéculation, tu as des faits qui pourraient confirmer ce que tu avances, car sinon on peut tous faire pareil.
foxstep posted the 12/13/2022 at 05:06 PM
tripy73 Bah il bloque chaque personne qui le félicite pour les jeux Bayo hors le 1. Pour moi ça veux clairement tout dire.
ducknsexe posted the 12/13/2022 at 05:16 PM
newtechnix Kamiya est exentrique il aime bien voir la réaction des joueurs, Mais dans un avenir lointain il doit déjà penser a un Bayonetta 4
masharu posted the 12/13/2022 at 05:35 PM
foxstep Superviseur est un métier qui consiste à... Superviser, superviser un projet, une équipe. Etonnant non ?

Sinon Kamiya ne parle pas anglais, et il le précise sur Twitter : il bloque si on ne lui parle pas en japonais. Ça doit être de cela dont tu fais allusion.
foxstep posted the 12/13/2022 at 05:44 PM
masharu Ah maintenant son soucis c'est qu'on lui parle anglais? Il change chaque semaine ses règles lui

Je me fait aucune allusion, vu comment il s'énerve quand quelqu'un le félicité des bayo hors 1 ça montre clairement qu'il a quais aucune implications dans ces jeux.
tripy73 posted the 12/13/2022 at 05:49 PM
masharu foxstep je confirme qu'il a dit plusieurs fois qu'il ne voulait pas qu'on lui parle des jeux qu'il ne réalise pas (pas sur lesquels il ne travail pas). Il suffirait de lui demander s'il a participé à l'écriture du 2 et du 3, je pense pas qu'il bannira qui que ce soit pour ce genre de question.

Pour en revenir à son rôle de superviseur, c'est aussi par rapport à son utilisation après qu'il l'est créé. Mais côté scénario, il a clairement participé, ce n'est pas juste une histoire de marketing.
wu posted the 12/13/2022 at 05:58 PM
Bayo 2 reste pour moi le meilleur sur tous les points.
masharu posted the 12/13/2022 at 06:58 PM
foxstep Non ça a toujours été comme ça haha.
mattewlogan posted the 12/13/2022 at 08:21 PM
Le 3 était super
e3ologue posted the 12/13/2022 at 09:33 PM
guiguif En même temps ça n'a jamais été une qualité de la série, les 2 premiers c'est des scénarios digne des Super Mario Bros, expliqué via un bordel sans nom.
Je pense que le but c'est pas d'avoir Bayonetta 9, mais plutot de dire que ça devienne une licence intemporel, dont il serait logique qu'elle ne s'arrête jamais vraiment, comme Zelda ou MGS.
guiguif posted the 12/13/2022 at 10:27 PM
e3ologue si tu le dis
e3ologue posted the 12/13/2022 at 10:36 PM
guiguif j'avais pas vu ton second post, et je suis d'accord le cadre exploré dans les 2 premiers est vraiment unique, et dans le 3 on le perd contre des parties du monde réel à différentes époques.
soulfull posted the 12/14/2022 at 12:09 AM
wu Son gros defaut reste le witch time trop present et indispensable surtout contre les boss.Dans le mode apothéose c'est horrible.
burningcrimson posted the 12/14/2022 at 05:35 PM