
Le Fighter Pass 2 sera le point final du suivi de Super Smash Bros Ultimate
Masahiro Sakurai s'est entretenu avec Famitsu pour faire un point sur l'avenir de Super Smash Bros. Ultimate (et accessoirement le sien) avec un premier mot d'ordre : le « Fighter Pass 2 » sera probablement le dernier morceau de contenu pour cet épisode de tous les records. Après quoi, il sera peut-être temps de penser au futur… du genre le prochain épisode ?
Quoi qu'il en soit, voici ce qui ressort de cet échange :
- Comme déjà annoncé, les six personnages sont déjà signés : inutile de harceler ce pauvre homme sur les réseaux sociaux.
- C'est après cette demi-douzaine de nouveaux combattants que le « travail sur Ultimate prendra fin ».
- C'est encore Nintendo qui a décidé de l'identité des six persos. Sakurai valide, peut éventuellement refuser une proposition s'il considère que cela ne fonctionnera pas, mais a toujours suffisamment d'idées pour chacun.
Et deux mots pour la fin :
« Je ne peux travailler sur autre chose pendant que je suis sur Smash Ultimate. Fondamentalement, la perspective d'un nouveau jeu dirigé par moi [autre que Smash] disparaît progressivement, mais cela ne me dérange pas. »
« Je n'ai jamais travaillé pour le simple désir de réaliser de nouveaux titres. Je travaille juste pour rendre les autres heureux. »
posted the 02/19/2020 at 05:27 PM by
Gamekyo
Sakurai!!! Quel homme... THIS IS MEN!!! Apportez-lui un casier de bière... Malheureusement il y a pas un smiley qui bave dans la liste de smiley donc j'utilise celui avec un cœur
Non, il dit bien qu'il ne s'imagine plus travailler sur autre chose.
Et d'ailleurs, ce n'est pas la première fois qu'il dit être happé par la série au point de ne plus avoir d'autres perspectives.
Durant l'interview, il a reconnu que même s'il n'y avait aucun plan actuel pour un nouveau Smash, ce n'est pas impossible (et on sait tous que ça arrivera).
Vu le timing, si Smash Ultimate s'achève en 2021, il peut prendre 6 mois de vacance et direct se lancer sur le prochain épisode pour la prochaine console de Nintendo.
Il avais confirmé sa présence ?
Le mec l'a tellement compris qu'il se troll tout seul dans les Direct