
The Witcher 3 : deux extensions payantes
Quelques dents vont grincer sauf en prenant en compte le contenu même du jeu et les 16 DLC proposés gratuitement : The Witcher 3 aura également droit à deux extensions majeures, payantes, au prix de 25 eurodollars pour les deux via un "Extension Pass".
Bon, on ne parle pas de DLC en carton ici puisque la première (Hearts of Stone) proposera une dizaine d'heures de jeu tandis que la seconde (Blood and Wine) ira jusqu'à 20h environ.
La première extension sortira en octobre tandis que la deuxième arrivera début 2016.
Hearts of Stone emportera Geralt dans une nouvelle aventure de 10 heures dans les Terres désolées et les recoins d'Oxenfurt, où il tentera de remplir un contrat pour l'énigmatique Homme de verre. Confronté aux mensonges, Geralt aura besoin de toute son intelligence et sa force pour résoudre le mystère et s'en sortir indemne.
Blood and Wine, une histoire de 20 heures présentant la nouvelle région de Toussaint, conduira Geralt en un lieu épargné par la guerre, où plaisirs insouciants et rituels chevaleresques masquent un terrible et ancien secret.
Les futures extensions offriront aux joueurs contenu, équipement et adversaires inédits, et introduiront de nouveaux personnages et de vieilles connaissances, tous créés avec souci du détail et de la qualité.
Qui a aimé ?
link49,
koolshin,
kenrock,
sorow,
vincecastel,
iglooo,
draculax,
eruroraito7,
mattewlogan,
torotoro59,
loudiyi,
eldren,
soulshunt,
chester,
whitepotatoes,
sauronsg,
freematt,
xenos14,
hado78
publié le 07/04/2015 à 17:04 par
Gamekyo
mais chut les chiennes de garde arrivent.
On est loin des trucs de EA et BioWare avec 2h à 10€ sur Mass Effect.
Heureusement qu'il y a les DLC gratuit juste avant, sinon au final, ton jeux, ben tu le paie presque 100€
Pour l'instant ça sens bon !
deux extension sur 10 mois.
Avec CD projekt on sait a quoi s'attendre aux dernières nouvelles. Leurs crédit sympathie est super haut et c'est pas pou leur beaux yeux de roumains.
Par contre, j'allais le prendre aussi, mais le moi prochain est charger, avec Splatoon et Kirby un 3e jeux ça va être difficile, je le prendrais plus tard de toutes façon. Un mois ou il n'y aura pas de sortie importante.
J'ai mal à ma France
D'autant qu'a côté t'as 16 DLC gratis à côté.
je vais d'abord me faire le jeu de base tranquilou et je pense que d'ici la le pass aura eu une promo
Ptain en plus les mecs parlent d'extensions de dizaines d'heures quoi
C'est du bonheur si elles sont bonnes.
En plus j'aimerais bien voir comment c'est Toussaint.
Je ne vois pas l’intérêt de rajouter deux extensions à un jeu qui va compter des dizaines d'heures de jeu déjà.
Y a aucuns pièges en plus, en Octobre tout le monde aura déja terminé le jeu de base, pourquoi se priver d'une extension qui promet du contenu et de la qualité ?
CD projekt ne se foute pas des joueurs.
Il y a une différence entre DLC et extension.
On aura de quoi faire quand même
"DLC, it’s small content," said head of marketing and PR Michal Platkow-Gilewski last September. "Like one-thousandth of the whole game. Why should you charge for that? If it’s small, give it for free. I know it’s not always possible or easy but this is what we want to give gamers; a little bit of love, which we’d like to get from other developers as gamers ourselves."
Bref... DLC = petit contenu = gratuit, Extension = gros contenu = payant. Ils en avaient déja parlé a l'époque de TW2 d'ailleurs...
Donc pas de dlc de 45mins mais des extensions de 10-20 heures, c'est déjà plus intéressant reste a voir les écarts de sorties entre le jeu et ces dlc.
Ce qui est lourd c'est les DLC à la con qui coute bien trop cher pour ce qu'ils sont, faut pas tout mélanger les gars...
au fait, tu lives pas ce soir ?
Allez reflechie un peu alors perso SSB 5e le perso et extension de 20h+10h de jeu a 25e , dit moi l'arnaque est ou ?
C'est tjs la mm chose avec vous, vous pleurez quand vous le souhaiter selon vos constructeurs/developpeur favoris. Certain s'imagine meme que les dlc sont développer après la sortie du jeu alors qu'ils a été reporté plusieurs fois et que le jeu n'est meme encore sorti et l'annonce est bien sûr déjà faite évidemment.
Sinon 50 euros pour 200h de jeu contre 25 euros pour 30 ptete 60 heures, tu le sens comment ?
tellement ridicule je suis mort de rire, c'est comme si tu disait que je pouvais refaire les extensions 20x donc j'ai 600h de jeu, c'est d'un ridicule.
Je m'en fou que sa soit Nintendo ou CD project (contrairement a toi
Catastrophique.
Si c'est pareil pour X, je crois que beaucoup arrêterons de jouer.
Je ne joue pas sur PC.
Mon commentaire concerne les jeux auxquels je joue uniquement. Content pour ceux qui apprécient cette news.
70$ pour 6 heures de jeu : pas grave c'est un AAA.
Ok.
Chaque personne voit midi à sa porte de toute façon. Il y a bien des gens qui achètent les cartes de GOW ou bien COD alors que moi j'en ai rien à cirer. J'ai acheté les season pass de MK8, de Mario Golf et Hyrule Warrior et pourtant, je n'en fais pas un drame (pareil pour les costumes de SFIV en promo)
M'enfin, en lisant les commentaires, c'est facile de reconnaître les joueurs consoles qui n'ont jamais connu les extensions, comme certains l'ont rappelé, qui existent depuis 20 ans sur PC.
Un DLC peut coûter peu ou très cher mais le contenu sera toujours (très?) maigre et n'a (presque?) quasi aucun intérêt (surtout au niveau gameplay). De plus, un DLC sera toujours proposé en téléchargement/démat.
Une extension peut coûter la moitié du prix neuf mais a un contenu qui allonge la durée de vie du jeu originel (exemple Age of Empire 2 The forgotten : nouvelles unités, 5 nouvelles civilisations, nouvelles campagnes solo et multi), corrige les bugs du jeu originel (exemple Diablo 2 Lord of Destruction), apporte du nouveau gameplay (sort, item, armes, etc...). Surtout, une extension peut être vendu à la fois en démat et en version boîte. Prochainement, FF14 aura son extension au mois de juin prochain (et pourtant personne n'appelle ça un DLC).
La première chose que je regrette en lisant cette news, sur certains sites de JV, certains appellent ça un DLC (JVC et Gamergen) et d'autres Extensions (Gamekyo et Gamekult pour ne citer qu'eux, j'ai pas encore regardé sur les autres sites de JV). Donc, déjà les 2 premiers cités ajoutent de la confusion et sont dans l'intox. Les seconds ont raisons.
La deuxième chose que je regrette, c'est la mauvaise, mais alors très mauvaise communication de CDPR. Ils auraient pas dû annoncé cette "news" à un mois de la sortie du jeu. Ils auraient attendus fin été et ça aurait été nickel. De plus, pour faire taire aux pseudos-scandalistes qui ne connaissent que le mot DLC, faudrait que CD Projekt prévoient une sortie des extensions en version boîte.
quand un jeu est complet deja ca dérange pas ca va hein
y a bien des jeux de merde vendu chaque année au prix fort mais la on dit rien!
il s' imagine pas que certains jeux coute tres cher a produire et que meme avec les ventes ca rentabilise pas assez
alors je n' excuse pas les dlc mais y a les bon et mauvais dlc quand un jeu est complet et que il propose du contenu en plus que on aurait pas eu car forcément ils vont pas faire du contenu en plus pour votre plaisir
ce sont des entreprises hein les gens voudrait tous gratuit mais sont les premiers a acheté les merdes annuels qui empoissone tout et apres viennent chiez sur des jeux dont on se fou pas de notre geule juste parce que y a quelques truc payant!
c'est bon hein! activision 5 euros un skin la vous dites plus rien c'est l' habitude mais les autres eux peuvent pas rentabiliser leur jeu alors que ils ont peut etre deja plus de mal
je prefere payer et ca que de plus avoir de bon jeu et avoir des merdes
vous voudriez tous gratuit! vous imaginez pas cb ca coute un jeu j' ai l' impression!