Actualité générale
La
Blizzcon continue d’enchaîner les annonces, et cette fois c’est
Diablo qui passe à table.
A l’occasion des 30 ans de la licence, Blizzard a officiellement annoncé Diablo V, attendu pour le printemps 2029.
Pour l’instant, le studio reste évidemment très discret sur le contenu du jeu, mais le teaser confirme déjà
un nouvel épisode majeur avec un Sanctuaire visiblement encore une fois au bord de l’apocalypse.
En attendant,
Blizzard continue aussi d’exploiter Diablo IV avec l’arrivée de Diablo IV : Age of Hatred Collection sur Switch 2 dès le 15 septembre. Le bundle sera proposé à 69,99 dollars sur l’eShop.

tags :
posted the 09/12/2026 at 06:27 PM by
liquidus
Diablo 2 à jamais
bref j'espere vraiment que le V va relancer le Demon hunter ou Blood Knight vampire qui avait vraiment un GP vraiment tres interessant
J'espère que le gameplay sera revu en plus simplifié.
A certaines saisons dans le 4 on avait un sacré breaking change, qui foutait en l'air les heures passées pour builder son personnage (changement dans la façon d'améliorer les arms, les gemmes, les skills)
https://youtu.be/DLFyDDCAnHw?si=Kyz1a-xKUzAqJHOd
Ah oui, il y a un cri ou deux en plus que ce que j'ai entendu sur le live de Blizzard.
T'as oublié de prendre tes pilules non ?
Il y a eu "pire", une nouvelle extension à Warcraft 3 (Reforged) https://www.youtube.com/watch?v=Yy_UHPo2m74
Faut espérer un meilleur chef de projet avec une vision modern pour Diablo 5.
https://i.imgur.com/2PmChqX.jpeg
Mec ça fait 3 ans que D4 est sorti