"@mibugishiden
Tu devrais tenter le 4, il est très "rafraichissant" dans son concept,
on incarne chaque personnage du jeu dans une petite histoire propre avant qu'ils ne se rallient au vrai Héros du jeu, un peu à la manière de FF6 quand Lock/ Terra,Egdar,Banon/ Sabin sont séparés et que l'on doit choisir parmis les 3 scénarios.
Pour moi la trilogie de Zénithienne est l'apogée de DQ, son zénith :hihi:
Et l'ost du 4 est la meilleure, elle est aux DQ ce que celle de FF6 est aux FF ;)
https://www.youtube.com/watch?v=CSRnyb858dg&list=RDCSRnyb858dg&start_radio=1"
"Voici la scénariste de Metroid Prime 4 :
[g]Megan Fausti[/g]
[i]En 2015, à la suite d'un article publié par The Mary Sue suggérant que Samus Aran était une femme transgenre (qui citait une déclaration potentiellement transphobe faite par Hirofumi Matsuoka en 1994), Fausti a tweeté son soutien à cette idée et sa conviction personnelle que Samus est et sera transgenre.[/i]
Voilà, tout va bien. :|
https://i.imgur.com/jbM2n8m.png"
"@mibugishiden
La première trilogie tourne autour du héros "Roto/Elric" et son ordre chronologique est 3,1,2, c'est pour ça que SquareEnix les a sortis dans ce ordre pour leur remake.
C'est pareil avec la trilogie "Zénithienne" qui tourne autour du Chateau Zénith qui est créé dans le 6, son histoire se poursuit dans le 4 et se termine avec le 5.
Même s'ils peuvent tous se faire indépendamment sans être largué, je pense que Square Enix va les sortir en HD2D dans cet ordre pour respecter la chronologie donc : 6>4>5
Voilà en gros."
"@walterwhite
Comme si les pédos avaient besoin de construire des parcs d'attractions pour attirer les enfants... Ces tarés sont dans des réseaux et sont intouchables, insoupçonnables par la masse, et en général ils ont plutôt tendance à adopter des enfants du tiers monde ou à (faire) kidnapper des enfants locaux.
Regarde Pierre-Alain Cottineau l'ex candidat LFI qui se vantait d'accueillir des enfants migrants, mais qui était à la tête d'un réseau où il a été jusqu'à violer des enfants handicapés :?"
"@walterwhite
Apparaître dans les dossiers Epstein n'est pas une preuve de quoique ce soit, il faisait venir n'importe qui sur son île pour pouvoir les tenir ensuite en fonction de ce qu'ils y faisaient.
Les vrais pédos, je parle de ceux qui violent vraiment des enfants voire des bébés, sont intouchables et se tiennent entre eux, si Michael Jackson avait été un pédo il aurait pu facilement intégrer ces cercles fermés."