Actualité générale
Les choses n'étaient pas encore tout à fait claires sur le sujet et étaient surtout sous-entendues par les développeurs, mais elles sont désormais officielles :
la franchise Star Wars Jedi sera bien une trilogie dont le troisième opus est déjà en développement au sein des équipes de Respawn Entertainment.
L'information a été confirmée aujourd'hui par le casting du jeu, notamment Cameron Monaghan qui incarne le personnage central Cal Kestis, et Tina Ivlev qui incarne Merrin, à l'occasion d'un panel pendant la ComicCon de Manchester. Les acteurs sont déjà impliqués dans le développement du titre.
Evidemment, compte tenu du fait que
l'opus Jedi Survivor est encore frais dans les esprits n'a même pas encore un an, il ne faut pas s'attendre à une sortie dans l'immédiat... Il n'est pas impossible que ce soit même un jeu de fin de génération.
Notons tout de même que
ce nouvel opus se fera sous la tutelle d'une nouvelle direction puisque Stig Asmussen, qui a notamment dirigé les deux premiers opus, a récemment annoncé son départ du studio, et plus largement de Electronic Arts.
tags :
posted the 09/23/2023 at 10:00 PM by
liquidus
Au lieu de ça on a un rouquin...
Sinon,vu la fin du 2e,je suis curieux de voir jusqu'où les devs vont aller...
Pis arrêtez de trashtalk les roux hein, heureusement que personne ne dit la meme chose avec les heros black, "au lieu de ça on a un noir"
Y'a qui dans l'univers de Uncharted à part Nathan et ses potes ? Mdr. Là on parle de Star Wars. C'est ultra méga vaste. Pourquoi se limiter a un perso prédéfini.
Pis arrêtez de trashtalk les roux hein, heureusement que personne ne dit la meme chose avec les heros black, "au lieu de ça on a un noir"
Rouquin est pas une race/ethnie aux dernières nouvelles.
Pourquoi se limiter à un perso prédéfini? Parce que l’équipe derrière a voulu raconter son histoire, avec son personnage. Point. Comme tu suivrais un héros dans un film Star Wars en fait. Et c’est très bien comme ça.
Des hypocrites
Si tu te moques de la couleur de peau, d'une nature capillaire ( Rouquin ou bouclette ) ou de la taille d'une personne ( Géant vert ou le nain) , c'est clairement un comportement à condamner et discriminatoire.
Pourquoi ? Car tu ne peux pas les changer.
C'est un perso pré-défini est calqué sur le physique d'un vrai acteur ! que vous n'aimiez pas le design du personnage est une chose, mais l'attaquer sur une de ses caractéristiques qui le défini c'est vraiment bas de votre part !
Ca reste de la discrimination hein...au cas ou tu croyais qu'elle n'était réservée qu'aux races/ethnies, ca marche aussi sur des catégories de personnes comme les gros, les handicapés etc...
Saigo : Et pourquoi faudrait se taper encore un perso customisé sans âme et caractère exactement ?
Car quand je lis certains vous êtes tous des BG charismatique... ^^
vyse Dans d'autres pays être roux ça peut être un peu compliqué .
Toutes les civilisations du monde discriminent par communautarisme malheureusement, et ça ne changera jamais !
J'aimerais bien le faire ayant bien aimé le 1
Ah bon Shepard dans Mass Effect ou V dans Cyberpunk sont sans âme ?
Je vous propose qu'on change aussi les acteurs des films pour le coup...
C'est quoi cette injonction à la beauté et au charisme? Je n'ai pas fait le 2 mais c'est peut être normal d'avoir un perso noname quand il débute, non?
Introduire des personnages génériques qu'on peut faire soit même ça rend plus difficile de tabler dessus sur le long terme (il me semble que le jeu est canon)...
Je passe sur le racisme anti roux digne d'un autre siècle.