"@tonius Et la moquerie et l'insulte ( comme charlie hebdo ) appartiens a qui/quoi?
Je ne parle pas de critique, de débat, mais le droit au blasphème c'est une belle carotte pour permettre le droit de moquer/insulter, faudrait juste apprendre les bonnes manières, et poser des questions et demander ''pourquoi y'a ça et ça dans ta religion'' au lieu d'avoir cet habituel condescendance, cette arrogance, ces insultes, ces moqueries que les blasphémateur ont très souvent.
Mais comme je l'ai dis, pas étonnant, quand ces personnes essayent de justifier la moquerie/insulte/condescendance... et on sait d'ou vient ce soucis profond que ces gens ont."
"@masharu Bah si.. vu que tu promeut le droit du blasphème, tu fais partie de ces mal élevé qui croit avoir le droit d'insulter/moquer ce que croit les religieux.
Après, sommes-nous étonnés ? on vit dans la pire des génération en terme de relation humaine, on a atteint un point ou des gens veulent justifier la moquerie et l'insulte d'une idéologie qui est plus cher que tout aux gens, et sa s'étonne que ça se révolte.
De vrais petit chenapans élevé a l'individualisme capitaliste naturalistique, voilà les fruits de cette ''idéologie'""
"t'es jamais bien loin quand il faut cracher sur la religion toi, 10 ans, et toujours autant atteint.
Faut leur dire que c'est a cause de ton histoire familliale surtout aux gens ( oui oui tu me l'avais dis en MP y'a très longtemps) @shambala93"
"@masharu La liberté d'être un mal elevé qui se moque et insulte en gros.. et ça se demande pourquoi on se révolte contre ça, surtout quand on essaye de comprendre que blasphémer c'est pire qu'insulter leur père et leur mère reuni, voir pire."