vous reprendrez bien un peu de SELL.
profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
group information
TOP-France
8
Likes
name : TOP-France
title : vous reprendrez bien un peu de SELL.
screen name : topfr
official website : http://
creator : nicolasgourry
creation date : 08/26/2019
last update : 07/07/2025
description : Le top des meilleurs ventes de jeux en France. Le top est modifié le Lundi.
tags :
articles : 303
visites since opening : 480833
subscribers : 1
bloggers : 1
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    kevinmccallisterrr
    posted the 02/13/2023 at 11:00 AM by nicolasgourry
    comments (7)
    kujiraldine posted the 02/13/2023 at 11:12 AM
    Plus de Forspoken. J'ai vraiment été choqué de le voir en tête du top la semaine dernière.
    guiguif posted the 02/13/2023 at 11:16 AM
    kujiraldine Le mec rassuré T’inquiète il doit être 4eme des ventes PS5
    djfab posted the 02/13/2023 at 11:26 AM
    Le calme avant la tempête Hogwart Legacy !
    kujiraldine posted the 02/13/2023 at 01:14 PM
    guiguif : Je t'assure, j'ai pas eu le même kiffe que toi sur ce jeu. J'ai bien lu ton avis dessus mais pour moi, c'est une vraie daube. Je veux bien mettre les graphismes en retrait et me concentrer sur le gameplay, qui a son intérêt, il faut le dire... mais j'ai quand même trouvé ça vide et plat. Même si je ne m'attendais pas à une bombe, ça reste une vraie déception.
    guiguif posted the 02/13/2023 at 01:17 PM
    kujiraldine C'est des choses qui arrivent, j'ai bien trouvé GOWR pourri
    kujiraldine posted the 02/13/2023 at 01:24 PM
    guiguif : Pour parler de GOWR, j'ai pas réussi à le terminer. Je ne sais pas trop pourquoi mais sans l'effet surprise du premier épisode, on a l'impression de suivre des couloirs. C'est très joli, c'est sûr, et le gameplay est sympa, clairement, mais j'ai lâché l'affaire. Pourtant, j'avais envie de voir la conclusion. Parfois, ça ne passe pas.
    nikolastation posted the 02/13/2023 at 01:47 PM
    guiguif kujiraldine J'ai aussi eu cette sensation de "ligne droite étriquée" qui m'a presque fait tomber la manette des mains. Et puis je me suis attaché à maîtriser le gameplay des phases de combat ainsi que le scénario / mise en scène. J'ai fini le jeu. Puis j'ai platiné le jeu. Puis j'ai acheté le vinyle. Vraiment, ce jeu m'aura marqué. Il n'est pas parfait, loin de là (la faute à un rythme mal maitrisé) mais ça reste un très grand jeu.
    J'espère néanmoins un changement de formule pour la suite des aventures de Kratos / Atreus (un mix entre la saga nordique et grecque ?).

    djfab Clairement !