group information
Gaming Zone
214
Likes
title : Gaming Zone
screen name : gamingzone
creator : liquidus
creation date : 09/03/2008
last update : 06/17/2025
description : Retrouvez l'essentiel de l'actualité du jeu vidéo et de la culture pop
tags :
articles : 2820
visites since opening : 11216804
subscribers : 133
bloggers : 1
    tags :
    52
    Likes
    Who likes this ?
    vjgvukvukhb, fiveagainstone, raoh38, darkfoxx, berny38, basile93, capcom, castortroy, milo42, draculax, trungz, ryohazuki, haloman, zabuza, giusnake, fullbuster, krash, sorakaminari, diablass59, aiolia081, gallagher, inglorious, fredone, whitepotatoes, kikibearentongues, vlade, kisukesan, cajp45, nobleswan, x1x2, cliver, maxleresistant, soulshunt, greggy, neelek, spawnini, chester, stardustx, heracles, plistter, kirianu, spartan1985, ritalix, oss137, vincecastel, havel, onirinku, leblogdeshacka, toucko, shaco, jamrock, iglooo
    posted the 01/10/2015 at 08:23 PM by liquidus
    comments (78)
    tj posted the 01/10/2015 at 08:25 PM
    Ken Lobb a déclaré que Scalebound proposera le meilleur de ce que Platinum Games a pu faire dans ses différentes œuvres Ce genre de déclarations commerciales bien creuses
    zabuza posted the 01/10/2015 at 08:25 PM
    Sa annonce du lourd sérieux

    Monster Hunter X Devil May cry
    wowmazett posted the 01/10/2015 at 08:26 PM
    il a plutôt dit comme ça "Scalebound is awesome", "big AAA", "could be game of the all-time"
    kabuki posted the 01/10/2015 at 08:26 PM
    Lobb a souligné que le jeu est un peu comparable à ce que fait Capcom avec les Monster Hunter en terme de gameplay

    Ouais ok c'est ce que je craignais
    nicolasgourry posted the 01/10/2015 at 08:26 PM
    Le jeu que j'attends le plus sur XOne (et après Quantum Break)
    ocerco93 posted the 01/10/2015 at 08:27 PM
    et merde un MH like en beat em all

    j'ai pas l'argent pour une xbox one moi

    qui m'en donne
    kameofever posted the 01/10/2015 at 08:29 PM
    Par contre, clairement je préfère que PG nous fasse un mélange action/BTA qu'un énième MH Like...
    En même temps le même Ken Lobb nous explique que Phantom Dust est un Jrpg, donc me voilà rassuré
    ryohazuki posted the 01/10/2015 at 08:29 PM
    Ça sent très très bon, miam.
    cliver posted the 01/10/2015 at 08:30 PM
    Beat em all + MH le rêve
    kalas28 posted the 01/10/2015 at 08:30 PM
    kabuki +1

    monster hunter c'est le jeu à farm qui a le gameplay le plus pourri dans le genre

    que pg copie celui de lord of apocalypse plutôt ou freedom wars...
    x1x2 posted the 01/10/2015 at 08:30 PM
    C'est moi on ca sent bon ?
    crimson7 posted the 01/10/2015 at 08:30 PM
    le jeu est un peu comparable à ce que fait Capcom avec les Monster Hunter en terme de gameplay, néanmoins le jeu aura tout de même une très grosse composante action qui est propre à Platinum Games.

    furtifdor posted the 01/10/2015 at 08:31 PM
    Un des jeux qui me fera peut-être acheter une One cette année!
    onsentapedequijesuis posted the 01/10/2015 at 08:32 PM
    J'attendrais la version PC.
    krash posted the 01/10/2015 at 08:32 PM
    Une raison de plus de laisser la PS4 en magasin
    nobleswan posted the 01/10/2015 at 08:33 PM
    Un jeu qui m'intrigue beaucoup.
    latimevic posted the 01/10/2015 at 08:36 PM
    L'outsider de la xbox one !
    cajp45 posted the 01/10/2015 at 08:36 PM
    Je n'ai jamais joué à monster hunter, du coup je ne me rend pas trop compte, j'ai hâte de voir du gameplay pour avoir une idée précise de ce qui nous attend.
    heracles posted the 01/10/2015 at 08:37 PM
    Je leur fait confiance, ils ont globalement fait de bons jeux et comme celui-ci est développé avec des moyens...
    kabuki posted the 01/10/2015 at 08:50 PM
    kalas28w
    Aprés c'est peut être une référence à la con car le mec ne connais que ça ou cite le plus connu du genre. Mais bon c'est tout ce que je ne voulais pas un Gameplay façon MH
    fredone posted the 01/10/2015 at 08:52 PM
    Je fais confiance à Platinium Games car hormis Anarchy Reign qui est décevant, ils ont toujours fait du très bon boulot avec en tête bien sur la série Bayonetta et Infinite Space les 2 titres que je préfère de leur répertoire.

    PS:
    Quoique je n'ai jamais testé Legend of Kora, ou un truc du genre, mais bon, celui là étant une commande d'Actipognon sur un titre à licence qui plus est, je ne me fais pas trop d'espoir quant à sa qualité.
    trungz posted the 01/10/2015 at 08:53 PM
    Kalas28w, MH a un gameplay qui est exigeant, c'est pas parce que tu ne l'a maitrise pas qu'elle est "pourrie", d'ailleurs le plus gros point fort des MH c'est justement son gameplay...
    kuroni posted the 01/10/2015 at 08:54 PM
    Et maintenant, Monstre Hunter va devenir un bon jeu aux yeux de... certains.
    aiolia081 posted the 01/10/2015 at 08:56 PM
    cela a eu lieu il y a deux ans c'est Platinum Games qui était désireux de travailler avec des studios occidentaux pour séduire un plus large public.

    Tiens j'aurais pas du tout pensé ça.

    Et le trailer a été plutôt clair avec le faite qu'il y aurait des ressemblances avec Monster Hunter. Bref moi j'attend beaucoup du gameplay.
    zabuza posted the 01/10/2015 at 08:56 PM
    trungz Laisse tomber. Les gens ne savent pas que MH est avant tout un jeu exigent et un gameplay spécial pour ca justement

    D'ailleurs beaucoup de jeu s'inspire de MH et bizarrement la c'est cool
    kikibearentongues posted the 01/10/2015 at 09:07 PM
    Ca peut le faire.
    ritalix posted the 01/10/2015 at 09:14 PM
    interessant, j'adore les vastes mondes, enfin s'ils sont remplies et passionant
    trungz posted the 01/10/2015 at 09:14 PM
    Kuroni, MH a toujours été un bon jeu, juste qu'ils ne le savaient pas encore.

    Zabuza, c'est parce que beaucoup de joueurs ne s'y attardent pas trop et abandonne dès les premières minutes..
    Moi non plus je n'ai pas accroché de suite et j'avais trouvé le gameplay naze car lourd, très lourd même.
    Puis finalement j'ai attaquer l'un des opus suivant, depuis je suis tomber amoureux de cette série de ouf!
    shiks posted the 01/10/2015 at 09:21 PM
    Donc on aura un jeu dans la veine de MH, je trouve que c'est une bonne nouvelle. De toute façon avec PG on va surement avoir un gameplay très dynamique et furieux, y aura pas trop de soucis de ce côté là.
    kalas28 posted the 01/10/2015 at 09:30 PM
    trungz non il est juste pourri et inférieur à la concurrence nuance.

    après que tu aimes tant mieux c'est comme cod il y a mieux niveau gameplay mais c'est pourtant lui qui cartonne le plus

    après je ne juge que le gameplay le reste semble au poil à priori ce qui est le plus important.

    c'est comme ssdelta qui est excellent mais niveau gameplay c'est loin d'être parfait aussi.
    hizoka posted the 01/10/2015 at 09:51 PM
    kabuki kalas28w kuroni C'est marrant 3 avis défavorable, 3 remarques négatives et 3 pro-S

    Et bien sur mieux que MH .... Freedom wars (un jeu SOE) ... vous avez peur de rien serieux ..
    trungz posted the 01/10/2015 at 09:53 PM
    Kalas28w, non justement, on voit juste que tu n'y connais que dalle au gameplay de MH pour sortir une connerie pareil.
    Après, si tu pref les jeux auquel on te prenne par la main..
    Les "MH-Like" ont beau s'inspirer de MH, aucun ne lui arrive à la cheville.
    masharu posted the 01/10/2015 at 10:10 PM
    My Scalala bound AAA.
    z3pi4f posted the 01/10/2015 at 10:14 PM
    le mot est laché "monster hunter" ....je veux a savoir plus !!
    kuroni posted the 01/10/2015 at 10:40 PM
    monz666 un avis défavorable ? Tu vois ce que tu veux bien voir.

    Moi, je vois que Monster Hunter à toujours été critiqué sur ce site avant que la franchise ne passe chez Nintendo et que les MH like comme Freedom Wars étaient critiqués eux aussi avant que Scalebound n en devienne un.

    Même le pire ennemi des "Japoniaiseries" bande devant cette annonce.
    Cherche l hypocrisie où elle se trouve vraiment, mon pti gars
    shambala93 posted the 01/10/2015 at 11:32 PM
    J'espère que ça sera tout sauf un MH ... Si il y a bien une licence qui me donne envie de me pendre c'est bien MH.

    J'espère que ça sera un bon jeu d'action avec un gameplay au petit oignons et surtout je préfère voir du DMC qu'un MH en terme de gameplay.
    iglooo posted the 01/10/2015 at 11:35 PM
    Microsoft a vu le post de cette nuit de Kyogamer et s'est empressé de répondre. Vous savez ce qu'il vous reste à faire...
    draculax posted the 01/10/2015 at 11:39 PM
    greggy posted the 01/10/2015 at 11:42 PM
    Un mh like avec le gameplay d'un jeu PG, le rêve
    kalas28 posted the 01/11/2015 at 12:05 AM
    trungz ça se vois que l'on parle à un pauvre fanboy débile incapable de prendre un avis négatif sur sa saga mythique

    il y a une différence entre nous: je sais si oui ou non mes jeux on des défauts mais toi non rien à faire. un gameplay moisit tu va nous dire que c'est exigeant la bonne blague

    que pour toi il n'y rien de mieux que mh bah tant mieux j'ai envie de dire tout comme pour moi il n'y aucun jeu à farm qui arrive à la cheville de wkc2. mais est ce que wkc est parfait non et même niveau gameplay il y avait mieux à faire comme du vrai temps réel.

    et le coup d'être pris par la main mon dieu on vois le connaisseur des jeux à farm

    monz666 quel avis défavorable? j'aime pas mh donc j'espère que pg gardera leur gameplay à eux mais avec la chasse aux monstres d'un mh.

    et on parlait gameplay ou oui un loa ou fw est meilleur et jouissif qu'un mh. pour le contenu je ne dit rien le jeu de capcom est top.
    shambala93 posted the 01/11/2015 at 12:06 AM
    kalas28w
    Je partage ton avis j'espère vraiment que ça ne sera pas un vulgaire MH like. Mais bon connaissant le studio, il y aura un gameplay aux petits oignons .
    trungz posted the 01/11/2015 at 12:24 AM
    Kalas28w, tellement facile de pointé du doigt et d'insulté de fanboy quand on est même pas capable d'assimilé un gameplay.
    C'est pas parce que tu ne sais pas jouer a MH que c'est forcément nul, faut arrêter d'être un peu débile.
    Le gameplay de MH est exigeant et c'est voulu!
    C'est pas un jeu a mettre entre toute les mains mais si on s'y attarde un minimum, le gameplay devient même le point fort du jeu.
    C'est sûr que si tu es habitué a des jeux ou tu ne fais que taper sans réfléchir..
    Le gameplay de MH n'est pas parfait mais il fait tout de même son ptit effet.
    Si tu disais que t'aimais pas le gameplay je pourrais comprendre mais de là a dire bêtement que le gameplay est pourrie.. ça reste que ton avis.
    Tu te rends même pas compte que tu impose presque ton avis.
    Comme je l'ai dis plus haut, tu n'y connais rien à MH pour dire de pareil sotise.
    Dans MH on a une grande panel d'arme qui change énormément la façon de jouer d'une arme à l'autre, c'est pas parce qu'on ne peux pas sauter, voler ou dashé dans tout les sens que c'est moins jouissif.
    zabuza posted the 01/11/2015 at 12:26 AM
    trungz Tu peux rajouter que la force du Gameplay de MH vient aussi de son bestiaire et de l'animation de celui-ci qui te force à changer ta manière de jouer.

    Mais bon, laisse tomber celui-la, c'est peine perdu. Il joue à des jeux japs dont il ne comprend même pas la langue alors bon...tout est dit.
    mojorider posted the 01/11/2015 at 01:11 AM
    zabuza trungz : perdez pas votre temps avec cette hypocrite de kalas, il ose traité les autres de fanboy quand on est pas du même avis mais c'est pourtant la reine des fanboy pro-S. Sa mentalité c'est s'il n'aime pas = c'est nulle, si ce n'ai pas fait par son
    Dieu Sony/ou exclu playstation = c'est nulle. Juste à voir sa réaction face à l'annonce de devil's third... un jeu qu'il trouvait intéressant et devient subitement un jeu nulle suite à l'annonce de l'exclusivité wiiu.
    kurosama posted the 01/11/2015 at 02:02 AM
    Non mais c'est pas une histoire de gameplay,c'est juste que c'est sur One donc forcement c'est de la merde pour certains.

    En tout cas hates d'en savoir plus,avec Pg on peut s'attendre à du lourd.
    kalas28 posted the 01/11/2015 at 08:12 AM
    zabuza genre dans les autres jeux tu ne change jamais ta façon de jouer suivant le bestiaire

    trungz tu impose aussi ton avis à chaque fois que tu poste sur une news tu le sais aussi bien que moi: "Les "MH-Like" ont beau s'inspirer de MH, aucun ne lui arrive à la cheville. "

    et ne me parle pas de vente sinon je te balance 10 000 contre exemples surtout sur le marché jap lobotomisé

    toi tu aimes mais ce n'est plus la tuerie et le meilleur dans le genre c'est fait. et surtout si l'on aim pas défoncé du denver le petit dinosaur

    kurosama en 2015 tu en est encore à avoir ce discours bidon? change de disque et apprends à lire
    kurosama posted the 01/11/2015 at 08:16 AM
    kalas28w aucun discours bidon,juste une realité,apres jmen branle de vos gamineries..mais dire que Monster Hunter a un gameplay pourri..
    kalas28 posted the 01/11/2015 at 08:20 AM
    kurosama aucune réalité on s'en fout du support on parle d'autre chose.

    si tu y vois autre chose c'est que tu es du même niveau que samgob.....

    m'enfin on va plus en demander trop aux membres de gamekyo et leurs théories du complots

    perso je m'arrête là et j'attends de voir du gameplay en espérant un bta mixer à du mh pour le genre et pas une repompe du gameplay moisit du jeu de capcom
    kurosama posted the 01/11/2015 at 08:22 AM
    kurosama non mais c'est du Pg,ils ont rarement sorti de la merde,apres pour Mh les gouts et les couleurs comme on dit.
    samgob posted the 01/11/2015 at 10:14 AM
    kuroni
    Dis plutôt que toi et tes potes vous pensez que les MH sont devenus mauvais depuis que Sony en a perdu l'exclu et ce malgré le fait que vous les attendiez comme le messie sur PS Vita, par exemple.
    samgob posted the 01/11/2015 at 10:20 AM
    kalas28w
    Et tu veux que l'on reprenne tous les commentaires des pro-s comme toi sur les versions PSP, à voir si vous considériez réellement les MH comme de la merde ?
    hyoga57 posted the 01/11/2015 at 11:31 AM
    samgob Tu es vraiment obligé de tout ramener à Sony à chaque fois ? putain sérieux, j'ai jamais vu quelqu'un détester autant Sony que toi.
    haloman posted the 01/11/2015 at 11:36 AM
    Le gameplay sera beaucoup plus nerveux et le jeu très grand spectacle connaissant platinum et puis techniquement sa sera au top contrairement au monster hunter
    hyoga57 posted the 01/11/2015 at 11:41 AM
    Bref, je rejoins kuroni kalas28w kabuki, les Monster Hunter ce n'est pas ce qu'il y a de mieux comme jeu à farm, je préfère largement des jeux comme Ragnarok Odyssey ou White Knight Chronicles.

    Juste au cas où, dernièrement j'ai fait Monster Hunter Tri sur Wii et Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3 et j'ai trouvé le gameplay de ces jeux assez lourd.

    M'enfin, peut-être est-ce différent dans Monster Hunter 4, mais dans tout les cas, ce Scalebound ne m'intéresse pas trop pour l'instant.
    kalas28 posted the 01/11/2015 at 11:51 AM
    samgob depuis le 1er épisode je déteste ce jeu et encore plus sur psp vu qu'il n'y a qu'un seul stick

    donc va chercher les coms de qui tu veux mais ce ne seront pas mes dire donc totalement useless vu que je me contrefout de ce que pense les autres vu qu'ils ne sont pas moi

    hyoga57 le 4 de part les nouvelles feature me branche mais un seul stick c'est pas possible pour moi donc je verrais plus tard quand je ferais le pigeon à reprendre une 2ème 3ds....

    et oui un roace ou wkc2 c'est juste des tueries

    haloman tant qu'ils ne copient que le système de jeux et pas le gameplay c'est du tout bon
    zabuza posted the 01/11/2015 at 12:08 PM
    haloman Techniquement c'est plutot l'inverse de ce que tu dis. Les Monster Hunter sont au top de la technique sur leurs machines respectif exepté les portages hen

    Contrairement à PG* qui est un studio que j'aime beaucoup, mais techniquement il sont dans la moyenne et en rien dans le top. Tu peux regarder l'historique de leurs jeux et c'est des beau jeu sans être une référence dernièrement Bayonetta 2 sur Wii U qui est en aucun cas une référence technique, mais plutot un beau jeu bien finis. Après comme pas mal de studio jap contrairement de nos coté. Ils mettent un point d'honneur sur le framerat et la tu n'as rien à craindre

    Pour le reste je suis d'accord avec toi et d'ailleurs j'ai hate de voir le jeu
    hizoka posted the 01/11/2015 at 12:09 PM
    kuroni oui les gros fanboy décérébrés disaient ça... EEst-ce une raison de prouver que tu est dans la même catégorie a la première occasion . hyoga57
    Bref, je rejoins Kuroni Kalas28w Kabuki

    Quel coup de théâtre innatendu!!!

    Bref un jeu qui a l'air prommeteur avec PG qui veut s'inspirer d'une référence du JV en le mettant a leur sauce et bizarrement les Pro-S du site trouve beaucoup a redire car exclu Xbox évidemment ...

    C'est marrant vous doutez beaucoup moins pour order ou bloodborn ...
    hyoga57 posted the 01/11/2015 at 12:17 PM
    monz666 Le fait qu'il soit exclusif Xbox n'a rien à voir là dedans, j'ai jamais été hyper fan de Monster Hunter, juste au cas où, je reposte ceci.

    dernièrement j'ai fait Monster Hunter Tri sur Wii et Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3 et j'ai trouvé le gameplay de ces jeux assez lourd.

    De plus, je suis pas hyper fan des productions Platinum Games, j'ai même pas acheté Metal Gear Rising Revengeance, donc ta remarque de merde, tu te la garde.
    haloman posted the 01/11/2015 at 12:19 PM
    zabuza
    Je ne suis pas fan de cette série avec son gameplay archaïque ( c'est que mon avis ) mais j'ai joué au 3 sur wii u et voila comment c'est moche.
    hizoka posted the 01/11/2015 at 12:22 PM
    hyoga57 Non je la ré itère . Tu fais partie des lourds mais tu ne veux pas l'assumer ...
    hyoga57 posted the 01/11/2015 at 12:37 PM
    monz666 Je ne suis pas un Pro-S pour info (même si ça semble difficile à croire), ni un Pro-N et encore moins un Pro-M, mais plutôt un Pro-jeux japs, ce qui fait que je joue sur plusieurs supports différents, contrairement à certains ( ) c'est même pour cette raison que j'ai la Xbox 360 depuis 2006 pour ses jeux japonais, une console d'un constructeur que je déteste d'après certains.
    hizoka posted the 01/11/2015 at 12:43 PM
    hyoga57 Effectivement c'est très difficile à croire tellement je te vois régulièrement encenser tout ce qui se passe sur Sony et, en general, sur les topics MS pour donner des avis défavorable ou pour parler d'un jeu Sony .... je suis désolé mais ça me gonfle.

    Regarde tes dernieres interventions c'est souvent dans le même sens ...
    hyoga57 posted the 01/11/2015 at 12:55 PM
    monz666 Des remarques négatives, j'en ai effectivement faites sur Microsoft, mais également sur Nintendo et Sony, mais tu te trompe sur une chose, ce sont généralement les fanboys que je critique et des fois tu es obligé de balancer des petites piques sur leur constructeur favori, histoire de les remettre à leur place, de plus, contrairement à certains, je ne critique pas tel ou tel constructeur sans arrêt.

    Après, je n'ai rien contre tel ou tel constructeur, ces temps-ci, ma Xbox 360 est la console qui tourne le plus, mais si on ne peut plus donner son avis sur un jeu (que ce soit un bon avis ou une critique négative), on est pas prêt de s'en sortir.

    Mon Gamertag pour ceux qui veulent vérifier que je joue effectivement pas mal sur Xbox 360 en ce moment :

    http://www.trueachievements.com/Tales+of+57.htm
    roy001 posted the 01/11/2015 at 12:56 PM
    milo42 posted the 01/11/2015 at 12:58 PM
    Il s'annonce énorme celui-là
    trungz posted the 01/11/2015 at 02:20 PM
    Kalas28w, ai-je dis pour autant que tout les autres jeu du genre sont de la merde?
    Tu te la ramène avec ton "MH c'est pourri" sans même argumenter et tu ose me critiquer.
    Même mes frangins qui ne sont pas de gros joueurs arrivent à jouer à MH, suffit de s'y attardé un minimum.
    Pas pour rien que ça se vend bien et que beaucoup arrivent à assimilé le gameplay malgré sa difficulté.
    djangox posted the 01/11/2015 at 02:21 PM
    Je ne suis pas fan de Monster hunter après faut voir à la sauce Platinum games...
    liquidus posted the 01/11/2015 at 03:31 PM
    ocerco93 publié le 10/01/2015 à 21:27
    et merde un MH like en beat em all

    j'ai pas l'argent pour une xbox one moi

    qui m'en donne


    C'est pas tout à fait ça, le jeu reste du Platinum Games tel qu'on le connait, mais avec une petite composante Monster Hunter, je suppose qu'il faudra chasser des dragons pour en faire nos compagnons.

    Je pense qu'il est pas impossible que ça ressemble un peu à la chasse aux Dragons de Dragon Age 3, mais avec le gameplay action propre à Platinum Games, en tout cas ça promet d'être intéressant.

    Mais je vais reformuler la phrase je pense.
    zabuza posted the 01/11/2015 at 03:46 PM
    haloman Non mais la version Wii U est en fait la version Wii amélioré pour être porté sur 3DS et sur Wii U...

    Tu vois ce que je veux dire, c'est loin de représenter la série sur Wii U. A la limite tu peux le considérer comme un jeu Wii et pour la Wii c'est très jolie. Regarde le 4 sur 3DS et il fait parti des jeux les plus beau. Pareil avec les précédent opus PSP comme le 3rd très beau pour la console et dont le portage PS3 n'est en faite qu'un portage facile comme celui que tu as pu jouer sur le 3G Wii U.
    fredone posted the 01/11/2015 at 04:24 PM
    zabuza
    Bah le problème est là, on a pas eu un Monster Hunter de la gen PS360 niveau puissance(hein), donc forcément ça donne l'impression que MH, ça fait longtemps que c'est pas au top techniquement.
    Du coup, on a une impression que la série s'est arrêtée techniquement peu ou proue à la Gen PS2.
    zabuza posted the 01/11/2015 at 04:32 PM
    fredone

    Oui et ce uniquement due au vente décevant sur console de salon et des ventes monstrueux sur console portable. C'est dommage que Monster Hunter 3U n'est pas fait plus sur Wii U pour convaincre capcom d'un opus, il ne veulent pas du portage du 4 sur 3DS non plus donc...Pareil avec le 3rd sur PS3 qui n'a pas attiré des masses et donc que la série voit un acceuille sur PS3.

    Je pense que c'est un argument valable pour tout jeu qui marche sur console portable et pas sur console de salon. C'est dommage et je suis le premier décu, mais c'est la réalité des choses
    Et vu comment les consoles de salon sont à la ramasse au japon malgré ce que pensent certains Sonyais, je doute que la série à moins d'un chèque, ne reviennent sur console de salon...
    vjgvukvukhb posted the 01/11/2015 at 04:35 PM
    que je l'attend celui la..roooh
    fredone posted the 01/11/2015 at 04:49 PM
    zabuza
    Reste la solution d'un opus exclu sur PS Vita, sinon faudra éventuellement attendre la prochaine portable de Nintendo pour qu'on voie une réelle évolution technologique de la série.
    zabuza posted the 01/11/2015 at 05:17 PM
    fredone

    Je ne pense pas que l'on voit un jour sur Vita. faut être honnête, les ventes sont moins bonne que la PSP tout comme la 3DS fait moins que la DS. Mais la 3DS se démarque vraiment au niveau des chartz et donc se sera à coup sur, sur la prochaine console de Nintendo. A moins bien sur d'un chèque
    fredone posted the 01/11/2015 at 05:48 PM
    zabuza
    Vu qu'il commence à avoir un regain d’intérêt pour la Vita au Japon, qui sait, après tout je crois que Square vient d'annoncer un nouveau Saga sur le support, du coup Capcom pourrai peut être lui emboiter la pas.
    kalas28 posted the 01/11/2015 at 07:18 PM
    monz666 "C'est marrant vous doutez beaucoup moins pour order ou bloodborn ..."

    marrant depuis le départ je chie sur the order qui à l'air chiant et nase.

    par contre bloodborne avec tout ce que l'on a vu et les avis pro je vois pas comment toi tu remets en doute la futur tuerie que ça va être
    lover posted the 01/11/2015 at 08:42 PM
    J'attends de voir une vidéo du jeu, pour pouvoir me faire une idée, car pour le moment c'est très, trop flou .
    angealexiel posted the 01/12/2015 at 08:55 AM
    miam platinum ^^