Assassin's Creed Rogue était aussi présent à la Gamescom 2014, il était donc jouable. Ubisoft a donné quelques informations sur le jeu que voici :

-Comme pour Assassin’s Creed IV Black Flag, le bateau aura de nombreuses améliorations.
-Vous pourrez explorer des structures souterraines, telles que des caves de glace.
-New York sera plus grand et gangrainé par les gangs, le jeu se passera 20 ans avant le grand incendieIl y aura quelques bateaux.
-Il y aura une histoire dans le présent.
-Shay sera un assassin au début du jeu.
-Assassin’s Creed Rogue complétera la saga Kenway commencée avec Assassin’s Creed 3 et Assassin’s Creed IV Black Flag.
-La chasse sera de retour avec la possibilité de chasser des ours polaires, loups arctiques, narval…
-La transition de Shay d’Assassin à Templier aura une histoire passionnante.
-Shay pourra utiliser la lame secrète des Assassins.
-Il utilisera également deux armes en même temps telles que l’épée et la dague.
Assassin's Creed Rogue sortira le 12 Novembre sur PS3 et Xbox 360.

Le temps se fige ... Je suis un prédateur.
En tout cas l'histoire de cet opus a l'air assez intéressante, j'espère qu'il sortira plus tard sur PC !
Ah, je me le demandais. Ca va être intéressant de voir la différence entre le présent d'Unity et celui de Rogue.
Et comme on pouvait s'y attendre, ce sera finalement une trilogie la saga Kenway ! Peut-être qu'on aura une autre trilogie avec les Dorian.
Toutes ces infos se trouvent sur les produits dérivées ( livres, comic, jeux spinoff).
Ce qui est dommage, c'est que ces infos passent totalement inaperçu dans les jeux vidéo principaux, ce qui résulte pas mal d’incompréhensions.
Pas de résumés dans les jeux, pas de grosse encyclopédies, dommage