Playstation 4
Le premier jeu next-gen annoncé, en effet, depuis déjà juin 2012 sur Playstation 4, Xbox One et PC ( à l'époque on était vraiment encore à fond dans les Playstation 3 et autres Xbox 360, rendez-vous compte !) refait parler de lui à l'occasion de la GDC qui s'est passé il y a quelques jours.
Ainsi, le jeu de Robotoki (formé par des anciens de Infinity Ward) valide à peu prêts sa période de sortie, à savoir novembre 2015. Human Element devrait d’abord sortir sur PC, avant d’arriver sur la PS4 et la Xbox One.
Robert Bowling, le chef de projet n'a pas manqué de faire part de ses pensées sur le CryEngine:
"Ce moteur est parfait pour créer le genre de jeu évolutif et vivant que nous voulons faire. Dans Human Element, les gens tentent de survivre après une apocalypse biologique qui a duré 35 ans. L'accent sera mis d'avantage sur la reconstruction du monde et sur la collecte de matériel et d'équipement de survie plutôt que sur les combats de masse contre des zombies. Le but ne sera pas nécessairement d'éradiquer des centaines de zombie, mais de faire revivre la race humaine."
À la question
"quid de la version Ouya et smartphone?", le sieur nous apprend que Human Element est tout bonnement annulé sur ces supports, étant donné que depuis un an, le jeu a prit beaucoup plus d'ambition. Cependant, les fonctionnalités liées à votre smartphone (le fait de quitter le jeu et de vous rendre dans une pharmacie pour soigner votre personnage par exemple, avec un système de repérage GPS) devraient subsister.
Autant dire qu'il y a encore beaucoup à faire et que nous ne connaissons presque rien du jeu pour le moment !
publié le 10/04/2014 à 10:07 par
anakaris
zabuza Si ça plait à ceux qui achètent, tant mieux nan? Perso j'aime complètement le principe du mmo de zombie mais j'attends celui qui tiendra vraiment c'est promesses. Parce que WarZ, DayZ, RUST, c'est juste des bétas permanente qui n'avancent pas.
oziiriis Oui tans mieux, mais bon j'ai l'impression que l'on tourne en rond la