Playstation 3
Ça avait été évoqué il y a quelques temps, c'est maintenant pratiquement confirmé, un nouveau volet de la saga des Atelier est en route, nommé pour l'instant A16, comme le nombre de jeux différents dans la saga, le titre du jeu sera révélé le 26 mars dans le numéro 563 du célèbre magazine Dengeki Playstation.
On sait que le chara design sera pris en charge par celui ayant officié sur Atelier Escha & Logy et un artwork du personnage principal est également de la partie, en parlant du personnage principal, il sera doublé par Koiwai Kotori, un trailer est également de la partie et à en juger sur les quelques passages in-game du trailer en question, les supports concernés seront très probablement la Ps Vita ou la PS3, rendez-vous le 26 mars pour plus de détails.
Trailer du new Atelier :
Un Big Up à Gunotak pour l'info.
posted the 03/16/2014 at 09:49 AM by
hyoga57
en tout cas, j'ai hâte de mettre la main sur ce nouvel atelier XD
justement moi j'ai commencé avec Logy et il donne un autre cachet au jeu, moins gamin je trouve
spidergaylord Oui, Atelier Ayesha n'avait pas les voix japonaises en pal, c'est d'ailleurs le seul volet PS3 qui n'en a pas