Microsoft protège 2 noms de jeux vidéo aujourd'hui. Ainsi, un dénommé
Tentacles : Enter The Mind fait son apparition.
Pas besoin de chercher très loin pour y voir le studio derrière Max The Curse of Brotherhood : Press Play.
En 2008 déjà, Tentacles sortait sur téléphone mobile.
Nouvel épisode pour produits Windows? Ou transposition sur Xbox comme pour Max?
On devrait vite savoir.
Le second titre est un projet inédit intitulé
Ori and The Blind Forest.
Il est trop tôt pour savoir qui chez Microsoft Studios est derrière ce titre, ni même quelle(s) plateforme(s) sont concernés. Même si, mon petit doigt me dit : Windows Store.
Réponses bientôt!
toi en revanche t'as déposé ton cerveau.
t'as cru qu'on parlait de bonbons la ?
solidfisher Pour le coup, c'est ce qu'ils viennent de faire
twins Disons qu'on entend souvent qu'il y a de nouveaux studios qui ouvrent (chez M$) sans pour autant qu'il y ai de titres annoncés, après oui, il faut attendre
Tu t'es fait des copains
J'ai vraiment très hâte de voir ce que réserve MS pour sa One
ENCORE 1 SEMAINE ET JE DISPARAIS PENDANT 6 MOIS !!!!
J'aimerais beaucoup que Microsoft sorte "de sa manche" un Dark Soul's like, ce serait l'annonce qui me ferait le plus plaisir (suivi juste derrière d'Alan Wake 2).
c'est dingue sa on peu plus s'exprimer librement ici
effectivement
Kars >Toi non plus tu ne sais pas lire ? "Microsoft protège 2 noms de jeux vidéo aujourd'hui" tu n'as pas compris que ça ne correspondait pas à des pancakes ?
yujinonibi pourquoi tu t'énerve le fanboy ? je t'ai offenser avec ma remarque ? pauvre kiki
bah la news stipule qu'une firme dépose des jeux, toi tu dis qu'il serait temps qu'ils déposent des jeux.
donc t'as déposé ton cerveau, que veux-tu
Et sur PS3 on a pas pris 3 années vide au passage...
bah sur 360 non plus
MS Studios, ce sont les studios de MS, et s'ils déposent des noms c'est parce que ça correspond à des jeux en développement.
Kars >Je vois pas trop la différence entre 3 années de vide à la fin (360) et 3 années de vide au début (PS3)
twins: Regarde les news... Il y a des jeux PS4 annoncés quasiment tous les jours... Et oui largement plus de titre PS4 sinon. Malgré une PSVita existante et une PS3 encore blindée.
J'avoue
Concernant les noms, celui qui se nomme Ori and The Blind Forest me plait bien.
C'est sûr, sur 360 c'est 4 années de vide je dirais.
ouaiiiii
les vrais jeux, les pas vrais jeux toussa........
Y a du "sous-estimage" dans l'air, semble t-il
Je vais torché le jeu en une traite, sans me faire touché et donc sans mourir une seule fois
tu peux rire mais ça prouve juste que tu ne t'es pas intéressé à la ludothèque 360 ces 3 dernières années.
hyoga57
On n'a pas la même définition de vide, cela dit si vous ne vous intéressez qu'aux titres sur-médiatisés c'est sûr que ça donne l'impression qu'il n'y a rien sur 360, mais faut se renseigner un minimum et ne pas se contenter des bandeaux publicitaires sur les sites généralistes.
Par conre kars lui peut crachait sur les plateformes et jeux de MS tout ce qu'il veut, comme ici, par exemple, et il ne semble pas le déranger autant...
Pas étonnant que les fans voient le vide ailleurs s'ils persoivent les titres de lancement de la PS4 comme superbes !!!
milo42 ta oublié de précisé que tu sera également à poil, et que tu défoncera tout les boss à main nu
Laisse tomber, si c'est pas du GT, du Killzone, du Uncharted et autres jeux dits AAA, ils n'en veulent pas.
A part sur PS4 quand il n'y a pas de jeux AAA à se mettre sous la dent, bien sûr...
cajp45 Non non je suis sérieux, j'ai joué très longtemps sur Xbox 360 et de 2006 à 2010 elle était blindée en jeux de qualité, pendant cette période j'y jouais même tout les jours, mais depuis 2010 les gros jeux exclusifs se sont fait très rare je trouve.
Non mais faut arrêter un peu avec ça, c'est MS Studios qui déposent des noms donc c'est forcément des noms de jeux à venir.
ta oublié de précisé que tu sera également à poil, et que tu défoncera tout les boss à main nu
Tout à fait, et je rajouterais que je jouerais sans utilisé de fiole d'Estus, sans utilisé les âmes pour augmenté mon niveau et, pour terminé, je resterais en mort-vivant dans l'espoir de voir ma barre de vie réduite de 50 %. Finir le jeu en 45mn avec ces "petits" handicap" devraient être assez simple
C'est comme si Nintendo ou SCEE, par exemple, déposaient des noms de jeux et que l'on se mettait à extrapôler sur le fait que ce ne sont pas forcément des jeux...
Concernant les noms, celui qui se nomme Ori and The Blind Forest me plait bien.
Je ne parlais pas de toi.
Quand tu attaques il faut t'attendre à une réponse ce qui est normal
Kars >Ouais je n'ai pas dis le contraire mais ce que vous omettez volontairement aussi de dire c'est qu'avec un an et demi d'avance, MS en a foutu bien plus que Sony à ce moment là, moment de vide que l'on retrouve à l'inverse à la fin. Les 2 consoles sont sorties en décalé donc normal que MS lâche la 360 avant que Sony ne lâche la PS3 !! C'est comme si on avait reproché à Sony de lâcher la PS2 avant Nintendo avec sa Wii (même si la période de battement est plus grande c'est juste pour l'image).
Hyoga57 >Ecoute le commentaire était plus qu'inutile et volontairement provocateur, il ne faut pas s'étonner de prendre des commentaires en retour. La news parle de 2 jeux déposés, il déboule avec un commentaire disant que ce serait bien d'annoncer des jeux, alors qu'en prime tout le monde sait que les grosses annonces ils vont les garder pour l'E3. Car c'est bien beau de dire que de nouveaux titres PS4 sont annoncés tout les jours (ce qui n'est déjà pas exagéré du tout nooooon
Voilà ce que je disais, seule les "gros jeux exclusifs" comptent. C'est triste, surtout quand le xbox live accueille l'un des meilleurs jeux d'infiltration de la gen (mark of the ninja), que la 360 à accueilli l'un des meilleur rpg (the witcher 2), qu'on voit arriver des jeux multi joueurs parmi les plus populaires (titanfall, world of tank), des shoot them up réputés (dodonpachi, deathsmiles), survival horror (state of decay, deadlight), jeux musicaux (dance centrale), de stratégie (omerta) de gestion (tropico, zoo tycoon), etc... Enfin bref.
samgob
C'est claire, s'il n'y a pas des millions en marketing et que ça existe ailleurs, ça ne compte pas. C'est triste pour eux.
Descends de ton tracteur et ouvre une page internet via ta connexion 56K.
Fais ensuite une recherche sur les reports (DriveClub et tant d'autres) et annulations (ahhhh Santa Enculaaa
Bien cordialement.
cajp45 Ah ben moi mes jeux préférés sont sur le Xbox Live Arcade, j'en ai connu des pépites via le live (Bastion, Dust, Fez, Half Minute Hero SMNC, Deadlight, Super Meat Boy, Strania, Ikaruga, etc), mais je soulevait juste le manque d'exclusivités en boîte.
sheeraz Il y a peut-être pas de bonnes exclusivités syr PS4 actuellement, mais vu ce qu'il y a en développement, je sens que certains Pros-M vont bientôt pleurer, je ferais bien une liste, mais on m'accusera d'être un Mytho et de believer pour rien.
Qu'est ce que ça change que les jeux soient en boite ou en dématérialisé? qu'ils se jouent au pad ou avec Kinect? qu'ils ne sortent que sur 360 ou sur d'autres support? que ce soit des AAA ou des petits jeux?
Au moment de choisir une console je veux bien qu'on soit attiré par les jeux qui vont faire la différence, c'est normale, et même légitime. Mais quand on a la console ce qui importe c'est les jeux qu'elle nous permettra de faire, et dire que ces 4 dernières années c'était la traversée du désert sur 360 c'est avoir une vision ultra limitée du jeu vidéo.