microsoftwaypoint.com
Fiche descriptif
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
informations du groupe
Microsoft Waypoint
166
titre : microsoftwaypoint.com
pseudonyme : mw
créateur : shthwdthsrt
date de création : 25/08/2010
dernière mise à jour : 10/12/2017
description : L'actualité de Microsoft.
articles : 2209
visites depuis l'ouverture : 6373062
inscrits : 197
blogueurs : 6
    tags :
    7
    Qui a aimé ?
    supatony, kenpokan, lz, diablass59, aiolia081, ashern, blackbox
    publié le 29/07/2013 à 14:42 par shthwdthsrt
    commentaires (102)
    akd publié le 29/07/2013 à 14:50
    le coup des piles je m'en remettrai jamais
    shthwdthsrt publié le 29/07/2013 à 14:52
    Bah, il aurait pu mettre la batterie AMOVIBLE avec c'est clair. Mais au moins si ta batterie claque tu repaie pas 70€ la manette.
    linkart publié le 29/07/2013 à 14:57
    Je préfère un adaptateur pour mon Tritton mais bon au pire c'est mieux que rien
    ashern publié le 29/07/2013 à 14:59
    Le top au delà de la batterie serais la possibilité de mettre des piles rechargeables et quelle se recharge comme une batterie classique avec le cordon fourni avec.
    Au moins chacun achète des piles le prix qu'il veut et la qualité qu'il souhaite. Et si vraiment on veut une batterie on l'achète a part.

    mais je rêve un peu car ce casserai les ventes de leur batteries et on sait que les constructeurs récupère la vente a perte de leur console avec les accessoires.
    sasuke66 publié le 29/07/2013 à 15:00
    Metter le ce p... De micro et ces tout!!! Bref ses day one pour moi
    souther publié le 29/07/2013 à 15:00
    ça serai bien qu'ils y mettent le casque!
    ratchet publié le 29/07/2013 à 15:01

    twins [Exp : 26867 - Niv : 269] publié le 29/07/2013 à 16:52
    Bah, il aurait pu mettre la batterie AMOVIBLE avec c'est clair. Mais au moins si ta batterie claque tu repaie pas 70€ la manette.


    Sachant que ça arrive jamais tant mieux pour nous
    ashern publié le 29/07/2013 à 15:04
    J'ai oublie aussi comme twins je préfère une batterie amovible car aucun intérêt de faire une manette qui dure 10 ans si ta batterie tiens son potentiel maximum 2 ans. Il faut pouvoir la changer. Et Kars cest pas vrai que ca n'arrive jamais. Selon ta solicitation et l'environnement une batterie peut mourir bien plus vite que d'autres des dualshock avec la batterie naze ca existent surement. Donc batterie amovible cest au moins être sur de ne pas avoir de problème.

    et j'ai oublié de rep au sujet principal. Je pense que plutôt que baisser le prix ils vont fournir des éléments comme ca en plus. Et rien que ca le casque fourni serait une bonne chose. Aux images il a l'air pas mal.
    shthwdthsrt publié le 29/07/2013 à 15:04
    Oui, c'est bien connu, les batterie ne claquent jamais, ne perdent jamais de perf...
    aiolia081 publié le 29/07/2013 à 15:09
    Microsoft est à l’écoute normale ils doivent se rattraper et les gagnants c'est nous les joueurs
    ashern publié le 29/07/2013 à 15:11
    Je relance ma question :
    Le top au delà de la batterie serais la possibilité de mettre des piles rechargeables et quelle se recharge comme une batterie classique avec le cordon fourni avec.
    Au moins chacun achète des piles le prix qu'il veut et la qualité qu'il souhaite. Et si vraiment on veut une batterie on l'achète a part.


    Vous pensez que c'est possible ?
    xblfnsa publié le 29/07/2013 à 15:13
    J'espere bien que le micro-casque sera intégré avec la console, je viens d'apprendre qu'il sera vendue 25 dollards autrement...donc 25 euros j'imagine...Alors que je pensais qu'il serait à 20 euros vu qu'il ne s'agit que d'un micro-casque filaire classique...
    Ca va couter vraiment très cher sinon...
    aiolia081 publié le 29/07/2013 à 15:14
    Ashern je pense que tu rêve il ont plutôt intérêt à ne donner la possibilité de rechargé ses batteries qu'au accessoire prévu à cet effet après ce serait génial oui mais pour Microsoft clairement pas
    darksly publié le 29/07/2013 à 15:16
    Non mais sans dec les piles rechargeables ça se trouve partout et ça sert à plusieurs choses à la fois, je ne vois pas pourquoi les gens râlent pour ça....

    Pour le micro casque ce serait bien qu'il y soit, pour moi la présence de ce micro dans la 360 était un excellent point pour le live
    shthwdthsrt publié le 29/07/2013 à 15:24
    Il est bien à 20€ (idem batterie) chez la Fnac
    sojugames publié le 29/07/2013 à 15:25
    Perso je préfère ecouté le son du jeu avec un simple Turtle Beach plutôt que avoir cette espèce de truc qui envoit du son en 56k qui va plus marcher dans 3 mois et qui fait mal aux oreilles
    ratchet publié le 29/07/2013 à 15:40
    Avoir des piles en 2013...
    Sérieux quoi, même Nintendo le fais pas
    ashern publié le 29/07/2013 à 15:49
    Kars en quoi ça gène ? tu sais qu'une batterie c'est un format de pile ? Tu le sais au moins ?
    ratchet publié le 29/07/2013 à 15:53
    Non je ne sais pas, je suis un ignorant!

    Je dis juste qu'avoir une batterie c'est mieux en tout point. Plus de batterie ? Pas de problème tu branches le cordon et ça continue, les piles c'est le mal. Tout le temps pousser directement à l'achat... Pourrait faire ça discrètement quand même non ?

    Et encore repayer à côté pour acheter la batterie officielle de la console mais oh mon dieu quoi... Au final tu payes une manette de XOne 70€ alors qu'une DS4 tu payes 60€ et que cette dernière à beaucoup d'amélioration et "argument" pouvant justifier le prix...
    apollokami publié le 29/07/2013 à 15:58
    Sachant que ça arrive jamais tant mieux pour nous

    La batterie de mon pad ps3 du lancement est déjà morte depuis plusieurs années donc bon le "ça n'arrive jamais" on repassera...
    ratchet publié le 29/07/2013 à 16:01
    Dommage pour toi, en tout ces les 2 miennes sont encore intacte. Enfin les "2", les 3 avec celle de mon frêre de son autre PS3 Day-One.
    lz publié le 29/07/2013 à 16:02
    Kars : non seulement Nintendo ne le fait pas mais en plus ils mettent une batterie qui a 80h d'autonomie
    ratchet publié le 29/07/2013 à 16:04
    80H ? Oo Ouais bah pas sur le gamepad en tout cas, tu parles sûrement du Pro controller ?
    lz publié le 29/07/2013 à 16:07
    Kars : bien sûr le pro controller ^^
    ratchet publié le 29/07/2013 à 16:10
    Nintendo Make.Believe (Le futur slogan dans 4/5 ans suite à l'association Sony X Nintendo, vous verrez )
    ashern publié le 29/07/2013 à 16:14
    Kars tu me fais rire kars, merci.
    Si ça ne t'arrive pas à toi c'est que ça n'arrive jamais. J'aurai effectivement préférer la batterie vendu avec mais dans tous les cas amovible. On en reparlera de la manette PS4 je souhaite à tous les possesseur PS4 de ne pas avoir de défaut de batterie car une batterie à une durée de vie.

    Et encore repayer à côté pour acheter la batterie officielle de la console mais oh mon dieu quoi... Au final tu payes une manette de XOne 70€ alors qu'une DS4 tu payes 60€ et que cette dernière à beaucoup d'amélioration et "argument" pouvant justifier le prix...

    La blague sur la DS4... Beaucoup d'améliorations ?... Le trackpad ? le truc où tu es obligé de lâcher tes stick pour manipuler ? Tu parles peut-être de la lumière ? Grande innovation ? Le haut parleur ?

    La X1 ils vont tenté d'améliorer l'immersion avec les gâchettes. On verra bien mais c'est le seul truc notable.
    Je ne compte pas l'ergonomie tellement c'est subjectif.

    Donc pas d'innovation sur les manettes next gen c'est faux et archi faux.

    Mais au moins arrête de dire n'importe quoi s'il te plait.
    ratchet publié le 29/07/2013 à 16:16
    Tu es au courant que sur la DS4 c'est pas le même système de vibration et qu'elles ont aussi été améliorer ? Donc si c'est ton seul argument pour payer une manette d'Xbox 360 2.0 10€ plus cher qu'une DS4 qui change/modifie/améliore à peut-prêt tout ok :lol
    shthwdthsrt publié le 29/07/2013 à 16:22
    Euh Kars, Ashern parle des vibrations gâchette. Rien à voir avec les vibrations "classiques".

    "améliore" ? Tu vas vite en besogne.
    ashern publié le 29/07/2013 à 16:23
    Tu as bien dit améliorer pas innover. Le système de vibration à l'air plus complet sur X1 avec les gâchettes vibrantes. (j'ai bien dit à l'air car j'ai pas essayé)
    L'innovation est un truc nouveau. Mélange pas tout. Il n'y a aucune innovation sur les manettes PS4/X1 donc arrête merci.

    La manette X1 à reçu 40 améliorations par rapport à la manette X360. Donc ce n'est plus la manette X360. Microsoft promet des années d'utilisations. Sony n'a encore rien dit sur l'estimation de la durée de vie du pad.
    Sinon tu as touché les matériaux des 2 pads ? Comment tu peux juger ?
    Explique moi ?

    Tu as tort clairement. Donc arrête de faire le VRP de choses que tu n'as pas touché c'est lourd.
    ratchet publié le 29/07/2013 à 16:26
    "Estimation de la durée de vie du pad"... Tin mais les gars quoi
    En arrivée à ce point là sérieux... Vous reste encore de l'amour pour les JV ou quoi ?

    Depuis que je suis né mes manettes ont toujours fais la durée de vie de mes consoles.

    Non je me fis aux avis, mais le pad XOne d'après les avis des testeurs c'est pas folichon
    shthwdthsrt publié le 29/07/2013 à 16:28
    "Vous reste encore de l'amour pour les JV ou quoi ?"

    Gros gag le type. C'est lui qui ose dire ça Oo mais ou vas-ton?

    Quoi? Le pad One pas folichon? Ouais pour des sites de proS à la limite... Une blague, un véritable blague Kars...
    ratchet publié le 29/07/2013 à 16:31
    Ouais, les sites du monde entier sont pour Sony alors! Ouash, je tombe de haut
    ashern publié le 29/07/2013 à 16:32
    Twins je pense qu'il ne lis même pas les post sont but est de dire que DS4>PAD X1. Même en disant n'importe quoi sans justifié ce qu'il dit en disant des choses que j'ai lu nul part. (J'ai surement du raté l'info c'est possible)
    C'est comme quand je lis Driveclub aura 80% de contenu dispo avec le PSN Plus chiffre sorti du chapeau.

    Cites moi une source qui dit ça Kars.
    Non je me fis aux avis, mais le pad XOne d'après les avis des testeurs c'est pas folichon
    Je te cite l'article de Gamekult :

    E3 2013> La manette Xbox One, quasi-parfaite ?

    Tu es bien le seul mec qui ne pense pas au feeling subjectif. Mais sors nous encore tes hallucinations.
    yka publié le 29/07/2013 à 17:16
    Kars : Au contraire, le pad X1 a eu quasiment que de super bons retours.

    Cela dit la DS4 aussi n'a eu quasiment que des bons retours, en même temps ils ont bcp bossé dessus, elle est vachement plus grosse qu'avant, les sticks sont enfin incurvés, les boutons plus éloignés et les gâchettes décentrées.
    lexomyl publié le 29/07/2013 à 17:20
    De toute façon les sticks sur le même niveau c'est juste de la merde, une fois que t'as gouté à l'ergonomie des sticks décalés, c'est impossible de revenir en arrière, sony a conservé cette disposition stupide héritée de l'époque ou la croix était encore très utilisée ce qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui, cette disposition est donc absurde et uniquement destinée à pas traumatiser sa base d'utilisateur
    yka publié le 29/07/2013 à 17:24
    Lexomyl : Je préfère effectivement les sticks décalés moi aussi, cela étant ca ne fait pas des dualshocks de stupides manettes non plus, et c'est une question d'habitude.
    Depuis la manette gamecube, personnellement, je préfère de loin l'ergonomie des sticks décalés mais je ne suis pas paumé non plus quand je joue sur playstation.
    ratchet publié le 29/07/2013 à 17:35
    Le sticks décalé c'est bon pour les Kikoo FPS oui. Pour le reste c'est clairement nul, j'ose même pas parler des jeux de combat :/
    suzukube publié le 29/07/2013 à 17:46
    Kars : Et les Kikou TPS, et les kikou qui kiffent les jeux de caisse comme moi (NDLR : J'ai aussi un volant et un volant portable gyroscopique) et ls Kikou "GTA Like" et les Kikou... Euh Wait. A part les jeux de combat (2D en plus...) Tu utilises souvent que ça ta croix en "Lead Commandement"
    yka publié le 29/07/2013 à 17:46
    Kars : C'est un avis qui t'est propre, et surtout qui vient de quelqu'un qui déteste profondément la marque Microsoft.
    Chacun ses gouts, mais à mes yeux c'est l'une des forces de la manette Xbox 360 ou Gamecube, ce sont bien ces sticks décalés qui sont bien plus confortables à l'utilisation.
    Après tu as raison, l'exemple même du jeu de combat ou je préfère mille fois une dualshock car je trouve la croix mieux placée et de bien meilleure qualité que celle offerte par le pad 360.
    ashern publié le 29/07/2013 à 17:50
    Arrête Kars encore tu débites n'importe quoi...
    la croix de la ds3 est super pour les jeux de combat cest tout. Après le reste cest au feeling. Les jeux autres que combat se jouent très bien sur 360. Elle n'est pas adapte au jeu de combat uniquement. Aujourd'hui quel jeu utilise principalement les flèches pour se déplacer ?
    Le reste c'est question de gout. Moi mes doigts se tapent sur la ds3 des qu'un jeu demande de contrôler la camera avec le stick droit. Et ca m'énerve a chaque fois. Sans compter le stick bombé. Et les gâchettes qui sont une blague. Moi les sticks décalé cest un argument pour la taille de mes mains. La gamecube a sorti ce concept et je lai salue déjà a l'époque.

    tu aimes la ds3 cest pas un souci mais arrête de descendre la manette 360 elle est aussi bonne dans la philosophie les gouts de chacun cest personnel.
    je le redis arrête de poster n'importe quoi. Et je suis sur tu n'as pas de 360 car sinon tu critiquerai d'autres aspect plus gênant.
    ratchet publié le 29/07/2013 à 17:51
    Non, j'ai les 2 mains identique, donc normal d'avoir les sticks à la même place.
    lexomyl publié le 29/07/2013 à 17:53
    Je ne suis pas paumé non plus mais clairement c'est très chiant de revenir à ce genre de disposition
    ashern publié le 29/07/2013 à 17:54
    Non, j'ai les 2 mains identique, donc normal d'avoir les sticks à la même place.
    Boulet apprend à lire. Au moins c'est dit. C'est lourd là tu n'as aucun argument.
    yka publié le 29/07/2013 à 17:56
    Kars : Justement tu as les deux mains identiques, or on utilise la plupart du temps le stick gauche avec les boutons d'actions de droites qui sont... décalés sur Dualshock.
    D'où le confort apporté par les sticks décalés.

    Franchement, le pad 360 à des défauts, mais certainement pas celui la.
    ratchet publié le 29/07/2013 à 17:59
    Si c'est un défaut comme un autre...
    Moi j'aime pas spécialement car ça privilège trop un style de jeu, hors une excellent manette doit favoriser ou mettre au même niveau tous les styles.
    carter publié le 29/07/2013 à 18:00
    les sticks décalés c'est le top pour les fps/TPS ;survival horror ; aventure; sport et pleins d'autre! ( en fait tout les jeux )
    les sticks rapprochés c'est jouable mais trop sensible!!
    sinon la croix de la dual shok est top pour les jeux de combat déplacement 2D,même si la plupart des gens maintenant utilise un stick arcade!

    en fait le défaut des premières manettes 360 c'était la croix
    et le défaut des manettes playstation c'est les sticks!
    yka publié le 29/07/2013 à 18:00
    Kars : T'es en train de définir le défaut de la dualshock qui privilégie avant tout les jeux de combats la.... Tu t'en rend compte?
    potion2swag publié le 29/07/2013 à 18:01
    Cet éternel débat à la noix...
    ratchet publié le 29/07/2013 à 18:14
    Ika: Oui comme par hasard parler des jeux de combats ça t'arrange là...
    ashern publié le 29/07/2013 à 18:20
    Kars essai d'être plus mature que ton âge s'il te plait.
    On te dis c'est subjectif n'essai pas de nous faire avaler qu'une est meilleur que d'autres. Attend je crois savoir pourquoi :

    Voici un dictionnaire en ligne :

    http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/subjectif_subjective/75038

    Peut-être tu ne sais pas ce que ça veut dire.
    yka publié le 29/07/2013 à 18:23
    Kars : Tu ne me lis pas ou bien... ...? A peine quelques commentaires plus haut j'ai déjà mis :
    "-Après tu as raison, l'exemple même du jeu de combat ou je préfère mille fois une dualshock car je trouve la croix mieux placée et de bien meilleure qualité que celle offerte par le pad 360."

    T'es juste un affreux troll en fait non?
    blackbox publié le 29/07/2013 à 18:59
    stratégie de l'écoute
    friteforever publié le 29/07/2013 à 19:09
    La stratégie du copier coller surtout...
    hizoka publié le 29/07/2013 à 19:22
    Ou sont toutes les bonne résolution de modération ???

    Sinon j'ai quand même du remonter en haut du topic depuis que Akd et Kars ont trollé comme des porcs et dévié le sujet (de la façon la plus ininteressante qui soit) .

    Pourrait on mettre en place empechant definitivement un compte de poster des comm sur une categorie de topics (au hasard xbone ?) .

    Sinon je rapelle le thème : Le casque peut être inclus (ou comment encore un topic good news pour ms est detourné par les pro-s) .
    ratchet publié le 29/07/2013 à 19:37
    Le casque n'est pas fourni, ça a déjà été dit.
    ashern publié le 29/07/2013 à 19:39
    Tu n'as pas lu la news visiblement.
    shthwdthsrt publié le 29/07/2013 à 19:40
    Kars : J'ai pas envie de devenir désagréable mais tu as lu la news? Arrête de faire ton Sony boy, réfléchis ou ferme là, si la réflexion est trop demandé...
    ratchet publié le 29/07/2013 à 19:43
    Non mais le "Je viens, je pars" avec Microsoft c'est bon nous l'avons compris...

    Tout ce qui se dit n'est pas vrai. Et au passage vous auriez pû faire un article sur le Xbox Live Gold "Day-One" Edition, bien plus intéressant même si c'est un peu "Wtf" l'offre... (1 personnage de Killer Instinct en cadeau).
    hizoka publié le 29/07/2013 à 19:55

    kars [Exp : 3286 - Niv : 33] publié le 29/07/2013 à 21:37
    Le casque n'est pas fourni, ça a déjà été dit.



    Oui Kars et il y'a des DRM "ca a deja ete dit", et de l'anti occase "ca a deja ete dit", et pas d'auto edition "ca a deja ete dit" et une connection obligatoire "ca a deja ete dit" ....

    On sens bien que toi et tes petits copains (Keninou, akd et consors) vous l'avez un peu mauvaise avec toutes les bonnes nouvelles pour la x1 et le fait que MS écoute les joueurs ....

    Rassurez vous personne ne vous obligent à l'acheter... D'ailleurs vous n'etes meme pas obligés d'en parler. On dirait que vous avez vraiment besoin de vous rassurer de votre choix...
    ratchet publié le 29/07/2013 à 19:58
    Oui MS écoute les joueurs, oui... Drôle de nom que tu donnes au porte-monnaie...

    C'est d'ailleurs sûrement pour-ça qu'il y a 50.000 offres "Day-One" pour les joueurs et non écoulés les stocks afin de rentabilisé plus ou moins un début de production assez massif. C'est clair.
    carter publié le 29/07/2013 à 19:59
    Monz tu a tout à fait compris, c'est juste un moyen de se rassurer!
    shthwdthsrt publié le 29/07/2013 à 20:03
    Pauvre enfant. Déjà que selon lui la manette n'a pas de bouton Xbox guide, alors que c'est bien le cas. Ou encore que laOne s'allume uniquement via kinect mdr. Le proS qui essaie la désinformation. Quel image tu donne a sony...
    hizoka publié le 29/07/2013 à 20:04
    Et Sony qui offrait des ecrans plats pour l'achat d'une ps3 c'etait etre bon avec les joueurs... t'es vraiment niais quand tu t'y mets.

    Bref tu veux (ou peut etre que "tu peux") rien comprendre, reste dans ta bulle .....
    ashern publié le 29/07/2013 à 20:10
    Regarde son âge. Le mec débarque dans le monde et veux apprendre la vie aux autres.
    ratchet publié le 29/07/2013 à 20:12
    Twins: Quel image ? Aucune
    Par contre toi tu es assez mal placé pour avoir gobé sans brancher sur les DRM tout-ça, donc écrase non pour l'image

    Si l'Xbox One est comme-ça au jour d'aujourd'hui c'est grâce a des personnes comme moi en tout cas et non comme toi. Donc tu peux dire ce que tu veux mais moi au moins je fais bouger les choses a une très petite petite proportion, mais c'est déjà-ça. On a vue le résultat.
    giusnake publié le 29/07/2013 à 20:12
    Pourquoi toute les bonnes news xbox one,se transforme en champs de bataille?

    Certains rageux responsable?

    Je dis oui
    hizoka publié le 29/07/2013 à 20:14
    Oui oui c'est grace a toi .... ce qu'il faut pas lire... c'est pas tes trolls sur GK qui sont remontés aux oreilles de MS va t'inquiete pas...
    ratchet publié le 29/07/2013 à 20:18
    Monz: Toi tu comprends l'effet symbolique

    Personne ne pense aux joueurs dans l'histoire, uniquement aux portes feuilles, mais bon... C'est cool de vouloir se rassurer, tout-ça n'est que financier, Sony offre un jeu de course avec le PSN+ je serais même pas étonné que Microsoft fasse pareil. (Bien sûr je parle aux gens qui sont capable de comprendre qu'il s'agit d'un exemple parmi tant d'autres).

    Si vous voulez des gens qui pensent aux joueurs, il faut se tourner vers certains développeur.
    darkfoxx publié le 29/07/2013 à 20:32
    Bon, il est pour quand le ban de kars ??? Lol.
    hizoka publié le 29/07/2013 à 20:40
    Quand je vois comme tu encense tout ce qui touche a Sony et comme tu descends tout ce qui touche à MS ca ne fait aucun doute que tu est un troll. Cache toi derriere tout les arguments que tu veux mais la vérité c'est que au final 2 boites de JV veulent la même chose, notre pognon.

    La plupart des gens s'en rendent comptent et les traite au même niveau.

    D'autres incendie l'un sur des themes ou il encense l'autre. On appelle ca un fanboy.

    De quel coté tu te vois ?
    ratchet publié le 29/07/2013 à 20:47
    Les 2 oui, mais au moins du côté de Sony il y a des jeux.
    hizoka publié le 29/07/2013 à 20:49
    pas au line up ni les 2 premieres années (ps2 et 3 et vita et psp)si on va par la donc pourquoi l'acheter day one ? ?? Pour les jeux qui sortiront ensuite ?? ben attends tu l'auras moins cher ! En attendant prends la console qui te propose des jeux vu que ca a l'air de t'importer ??
    ratchet publié le 29/07/2013 à 20:53
    Bah oui, c'est ce que je fais en allant vers la PS4 Oo
    hizoka publié le 29/07/2013 à 20:54
    Et tu n'as repondu ni à ça

    Et Sony qui offrait des ecrans plats pour l'achat d'une ps3 c'etait etre bon avec les joueurs... ?

    ni à ça :

    au final 2 boites de JV veulent la même chose, notre pognon.

    La plupart des gens s'en rendent comptent et les traite au même niveau.

    D'autres incendie l'un sur des themes ou il encense l'autre. On appelle ca un fanboy.


    De quel coté tu te vois ?


    Sachant que tu me sors les jeux comme arguments pour sony et que clairement la vita est delaissée et tu en parles comme si Sony etait des dieu car il y'a le remote play. Tu est pres à acheter day one une console sans jeu.

    Cherche pas t'es juste une moitié de joueur en manque d'attention
    ratchet publié le 29/07/2013 à 20:57
    J'achète quelle console Day-One sans jeu ?
    hizoka publié le 29/07/2013 à 21:01
    Bon y'a pas un modo dans le coin pour effacer tout ça (et eventuellement bannir ce gars ...)

    Arrete de faire semblant de rien comprendre et de repondre que a ce qui t'arrange. Assume tes propos, leurs contradictions et leur stupidité. Tu n'en sortiras que grandis.

    Si tu n'aime pas microsoft et ses consoles et qu'a tes yeux il n'y'a que Sony tu n'as rien à faire ici ... bonne nuit.
    shthwdthsrt publié le 29/07/2013 à 21:03
    Kars : Quand je m'emmerderais je crois que je vais remuer ciel et terre pour que tu soit ban. Tu ne mérite que ça. Tu est une des trop nombreuses cellules cancéreuse de gamekyo.
    ratchet publié le 29/07/2013 à 21:07
    Twins: Je cherche à comprendre... Apparemment j'achète une console Day-One sans jeu, j'aimerais bien savoir laquelle tu vois ^^"...
    hizoka publié le 29/07/2013 à 21:10
    Il vient d'avoir 20 ans alors il est tout excité ^^ . Mais c'est vrai que ca ferait du bien qu'il aille s'exciter ailleurs .

    Kars : La ps4 face de raie. Si t'es pas capable de comprendre des phrases aussi simple que les miennes va consulter d'urgence c'est que ton exces de sebum a penetré ton cerveau ..


    PS (pas pour toi) : je trouve TOUT achat day one useless du fait qu'on ne sais rien, qu'il n'y'a souvent pas de jeux et que les consoles sont fragile ET trop cher.
    carter publié le 29/07/2013 à 21:10
    il a déjà été ban une fois, on dirait qu'il a pas compris
    et même en le bannissant y va se recréé un autre compte!!
    et kars arrète de te rendre plus con que tu ne l'es déjà merci
    yka publié le 29/07/2013 à 21:11
    C'est vrai qu'on en tient un bon la... Il est tellement lourd... Pouah.
    C'est juste une nuisance.
    carter publié le 29/07/2013 à 21:13
    on dit que 13/15ans c'est la période de l'âge con!!
    mais lui sa continue à 20ans
    ratchet publié le 29/07/2013 à 21:19
    Ah ouais, la PS4 n'a pas de jeu... Sympa le concept
    hizoka publié le 29/07/2013 à 21:20
    Ben oui tocard, comme la one ou la wii u a sa sortie . Mais quand on est aveuglé par une marque comme toi on prefere ignorer ca (et acheter une vita par exemple....)
    ratchet publié le 29/07/2013 à 21:22
    Ah, la période des insultes! (Après tout, c'est la suite logique d'une conversation comme celle-ci apparemment), la XOne et PS4 ont toutes les 2 des jeux en Day-One. Jeu de qualité de plus, donc faire l'ignorant et les placés dans le même panier que les autres c'est assez louche quand on vois les gros jeux multi' aux lancements.
    carter publié le 29/07/2013 à 21:23
    y fait parti d'une secte c'est normal qu'il soit aveuglé!!
    hizoka publié le 29/07/2013 à 21:29
    Quel conversation ? je te donne des arguments et te pose des questions, tu ne reponds pas et fais juste une phrase qui repete sans cesse la meme chose... et le line up one est meilleur que celui de la ps4 dans ce cas ... pourquoi la ps4 est si bien et la one si mauvaise alors ?
    ratchet publié le 29/07/2013 à 21:33
    Le Line-Up PS4 est plus fourni que celui de la XOne avec les jeux indé', F2P etc... (La nouvelle mode) et les jeux multiplateforme seront logiquement meilleurs sur cette dernière ^^
    hizoka publié le 29/07/2013 à 21:41
    en quoi ?
    ashern publié le 29/07/2013 à 21:45
    Kars tu as critiqué les F2P notamment project spark soit disant un pay to win... faudra tu m'expliques comment au passage.
    Maintenant c'est une force ?
    ratchet publié le 29/07/2013 à 21:48
    J'aime pas les F2P mais ça c'est un gout personnel car ce genre de jeu c'est la quenelle camouflé. Mais ça n'empêche pas de les comptabilisés.

    Monz tu connais déjà la réponse.
    hizoka publié le 29/07/2013 à 21:50
    Non dis moi ? Peut etre qu'il n'y'en a pas ?
    ratchet publié le 29/07/2013 à 21:53
    Oui, rassure toi
    hizoka publié le 29/07/2013 à 21:54
    D'accord tu n'as donc aucune argument ^^ . Bonne nuit

    PS pas besoin de me rassurer je n'achete aucune console en day one
    rom publié le 29/07/2013 à 22:41
    Ce type... -__-'
    aiolia081 publié le 29/07/2013 à 22:47
    Bon vous devenez lourd là avec vos histoire à la con.
    ashern publié le 29/07/2013 à 23:47
    Twins ca serait bien de supprimer directement tous les commentaires de Kars on dérive beaucoup trop. Il sert a rien ce mec cest une tache.
    le mec a 20 ans crois qu'il va apprendre la vie au gens.
    Le mec n'a eu qu'une ps3 dans sa vie et c'est la console ultime. J'en ai vraiment marre des abrutis sur ce site. Je me suis déjà fait une raison a ne plus poster sur les news de specs tellement y a des cons sur ces topics. Je vais pas en plus me faire pourrir ma lecture sur des post lambda par un gros ahuri qui empêche le débat.

    au bout d'un moment faut choisir soit on garde les trolls soit on garde les vrais passionné de jeux vidéo.
    shthwdthsrt publié le 30/07/2013 à 04:11
    Ashern : ca va se faire rapidement et on débouchera sur une supression automatique de ses commentaires sur ce groupe. Qu'ils soient intéressant ou pas. ;-)
    friteforever publié le 30/07/2013 à 12:33
    La communication est toujours aussi mauvaise !
    aiolia081 publié le 30/07/2013 à 15:12
    Friteforever mais bien sur la communication est toujours aussi mauvaise tellement mauvaise qu'un changement tu le prend pour une mauvaise communication toi peut être que c'est une mauvaise compréhension de ta part, y as tu déjà pensé ? ah ben non c'est vrai ...
    hizoka publié le 30/07/2013 à 18:35
    aiolia081 [Exp : 27822 - Niv : 279] publié le 30/07/2013 à 00:47
    Bon vous devenez lourd là avec vos histoire à la con.

    Désolé c'est vrai que ca pourrit le topics mais j'avoue que j'en ai plein le dos (comme beaucoup) de certains membres juste ici pour foutre le boxon sans arguments.... Mais c'est vrai que leur répondre est pas toujours la meilleur solution