Microsoft n'a par contre rien à voir dans ce projet, pour l'instant.
Adventurer est développé par farm51 studio et devrait sortir sur Xbox 360 et PC l'année prochaine.
Le titre FPS devrait proposé des phases d'actions et d'exploration ou encore de shoots (forcement) enigmes ou autres course poursuite en voiture.
Niveau scénario au delà du côté Indiania Jones avec artefacs et autres civilisations anciennes, l'histoire sera l'occasion de découvrir un complot international dans les années 30 dans divers endroits à travers le monde (Égypte, l'Arctique ou anciennes cités mayas)
Vous pourrez améliorer vos armes, et votre personnage.
Niveau multijoueur on nous annonce un mode de jeu : Chasse au trésor ou vous pourrez installer des pièges pour éliminer vos adversaires.
Zabuza: d’après leur site officiel, Time Ace (DS) et Necrovision (PC) et une extension apparemment. Ils auraient aussi aidé pour la conception de Two Worlds 2 et The Witcher.
Ça a l aire jolie , les ressemblance avec uncharted ne sont pas flagrante à part les fringue du mec et l avion craché dans les arbres sinon pour le reste j espére que les énigmes auront une place importante à voir
Giusnake [Exp : 7278 - Niv : 73] publié le 15/07/2012 à 01:02
Jean23 > vous avez une amende de 2 crédits,pour infraction au code de moralité du langage.
Mouais, graphiquement, ça passe, mais bordel....on dirait vraiment un Uncharted à la 1ère personne!
Y ont quasiment tout repris, jusqu'au carnet (ici remplacé par une feuille de parchemin) pour les indices...
Thomass2 > C'est clair, Uncharted n'a rien inventé (si ce n'est apporter sa mise en scène exceptionnelle faut le reconnaître). Mais le maître en la matière ou au moins l'un des premiers du genre restera Tomb Raider pour moi
si on se base sur ce qu'est Uncharted c'est du indiana jones avec de la plate forme comme Tomb raider et du gun fight a la Gears of war donc en partant de la Uncharted n'as strictement rien inventé . Mais qu'est ce que c'est bon .
En gros on s'en FOU de qui vient de qui ou de quoi, bordel tant que c'est bon donc arrêter avec vos conneries . le jeu fait penser a Uncharted ben moi je dit "ON S'EN TAPE SI C'EST BON"
C'est vrai que les points communs avec les aventures de Drake paraissent quand même faibles... Et puis vu l'équipe, qu'est ce qu'un Nathan Drake irait dégotter comme relique en Pologne ? (J'avoue.. www.movaiselang.com) ^^
Sinon j'attend d'en voir plus je suis vraiment pas conquis avec ce que je vois.
Pour moi Uncharted c'est plus un maître de la mise en scène que d'un jeu qui se passe dans la jungle et des artefacte en tout genre.
Mouais...
En tout cas , ça a l'air pas trop mal , le jeu a l'air ambitieux
fixed.
encore un fps
Jean23 > vous avez une amende de 2 crédits,pour infraction au code de moralité du langage.
Soyez Heureux jean 23.
Y ont quasiment tout repris, jusqu'au carnet (ici remplacé par une feuille de parchemin) pour les indices...
faut arreter uncharted n'a rien d'un jeu original.
Et oui sérieux pour moi cl
En gros on s'en FOU de qui vient de qui ou de quoi, bordel tant que c'est bon donc arrêter avec vos conneries . le jeu fait penser a Uncharted ben moi je dit "ON S'EN TAPE SI C'EST BON"
Uncharted c'est un copié collé de Tomb Raider avec une meilleure mise en scène, point barre.