Actualité Nintendo
Après nous avoir révélé
qu'un remake 3D de Zelda : Majora's Mask sur Nintendo 3DS pourrait être une éventualité,
Eiji Anonuma nous parle cette fois-ci du très attendu
Zelda : Skyward Sword, toujours à travers l'entretien accordé au magazine Nintendo Power.
Il est important de préciser que d'assez grandes informations concernant l'histoire du jeu ont été révélées durant cette interview (notamment concernant la Triforce, Ganon et Ghirahim) par conséquent il y a donc des risques de spoilers importants. Si vous lisez complètement ce qui va suivre, c'est donc à vos risques et périls. Vous êtes prévenus.
Nintendo Power : Est-ce que Ghirahim est un véritable méchant, ou juste un prétexte pour que Ganon apparaisse au dernier moment (comme dans Twilight Princess) ?
Eiji Aonuma : Cette fois, j'ai pensé que si on faisait un personnage similaire à Ganon, ça ne ferait pas une grande différence et ce nouveau personnage n'aurait pas eu un grand impact. J'ai voulu faire un personnage qui contraste avec ce que les gens pensent de Ganon - un personnage un peu mystérieux et qui fait penser aux gens "bon, je ne sais pas trop quoi en faire de ce personnage un peu flippant". C'était mon but en faisant un personnage comme Ghirahim et c'est en gros ce que j'ai fait[...] Un des trucs qui se rapproche de ce que je disais à propos de faire un contraste avec Ganon est qu'il a un côté un peu unisexe, sans genre.
Ganon apparait typiquement dans un Zelda quand l'histoire est centrée sur la Triforce. Cette fois, la Triforce prend une signification différente et joue un autre rôle dans l'histoire. Donc à cause de ça, Ganon n'apparaitra pas.

tags :
posted the 07/24/2011 at 02:21 PM by
liquidus
Comme dans TP.