group information
Gaming Zone
214
Likes
title : Gaming Zone
screen name : gamingzone
creator : liquidus
creation date : 09/03/2008
last update : 06/17/2025
description : Retrouvez l'essentiel de l'actualité du jeu vidéo et de la culture pop
tags :
articles : 2820
visites since opening : 11213652
subscribers : 133
bloggers : 1
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    sokarius, rom, btx
    posted the 11/23/2010 at 04:38 PM by liquidus
    comments (83)
    torkiag posted the 11/23/2010 at 04:43 PM
    5 années d'innovation de ouf !
    zampano posted the 11/23/2010 at 04:47 PM
    ouai comme tu dis Torkiag
    nmariodk posted the 11/23/2010 at 04:48 PM
    titipicasso posted the 11/23/2010 at 04:48 PM
    et un peu de rrod aussi...
    fan2jeux posted the 11/23/2010 at 04:50 PM
    La réelle innovation que la xbox360 a apporté et c'est celle que je retiendrais, c'est la démocratisation du jeux online, du net sur console.
    Sans microsoft et sa xbox360, sans ce coup de la fourmilière, je penses que nos consoles seraient à l'age de pierre sur le online. D'ailleurs c'est encore la meilleure console pour le live.
    Merci la xbox360 et microsoft pour ça.
    eldridge posted the 11/23/2010 at 04:52 PM
    Pour les 5 ans j'aurais bien aimé l'annonce d'une petite exclu.......mais bon, 5 ans c'est pas mal et elle a encore du beau devant elle (ca dépend des développeurs).
    fan2jeux posted the 11/23/2010 at 04:54 PM
    Et j'adore le design de la xbox360 fat
    torkiag posted the 11/23/2010 at 04:54 PM
    Le online n'est pas une innovation... Par contre Microsoft a porter le concept plus loin !

    Ah le rod
    azertyuiop2 posted the 11/23/2010 at 04:55 PM
    "console de qualité" --> Euh oué, si on prend en compte les modèles slim...mais dans ce cas c'est pas encore l'heure de l'anniversaire
    aiolia081 posted the 11/23/2010 at 04:57 PM
    ouais vive le xboxlive qui est encore plus vieux que la 360 certain parle des ROD mais il ne faut pas oblier que le SAV de microsoft est l un des plus performant un delai de 1 a 2 semaines c etait tres court comparé a sony qui est de loin le plus mauvais en terme delai d attente (je precise quand meme) 1 mois voir plus .
    liquidus posted the 11/23/2010 at 04:59 PM
    Quand je dis qualité, je parle de qualité vidéoludique étant donné que je n'ai pas voulu aborder les détails techniques
    azertyuiop2 posted the 11/23/2010 at 04:59 PM
    Oui, dans ce cas je peux comprendre ^^
    torkiag posted the 11/23/2010 at 05:00 PM
    Il vaut mieux une console qui marche, qu'un SAV court...
    torkiag posted the 11/23/2010 at 05:02 PM
    Les consoles slim n'ont pas encore de retour d'info concernant leur SAV. Ils ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
    zackfair59plus posted the 11/23/2010 at 05:02 PM
    ah la xboite......
    littlejohnbilibob posted the 11/23/2010 at 05:04 PM
    Ah le HD-dvd support d'avenir !
    minbox posted the 11/23/2010 at 05:05 PM
    très bonne console comme la PS3 !! Bon anniversaire à cette superbe console !!
    munkyale posted the 11/23/2010 at 05:05 PM
    le xbox live a quand même apporté pas mal d'innovation qui font de la 360 une console vraiment marquante selon moi (le xbla, les succès, les groupes d'amis, les jeux indé, tout l'aspect communautaire...) tout un tas des truc qui n'existaient finallement pas avant sur console et dont on aurait bcp de mal à se passer maintenant. et la dernière grosse innovation c'est kinect, MS a eu les couilles de sortir un périphérique qui ne sa calque pas sur la wii.

    "console de qualité" --> Euh oué, si on prend en compte les modèles slim...mais dans ce cas c'est pas encore l'heure de l'anniversaire

    ouai enfin il faut sortir se sa grotte et éviter clichés aussi, la 360 est devenu fiable bien avant l'arrivé de la slim...j'ai pas de slim et ma 360 marche très bien
    littlejohnbilibob posted the 11/23/2010 at 05:07 PM
    Kinect = Eye Toy (pas innovant)
    geevix posted the 11/23/2010 at 05:09 PM
    Ah la 3D ou pas
    eldridge posted the 11/23/2010 at 05:10 PM
    http://www.gamekyo.com/media50444.html Un peu de troll ca fait pas de mal ^^
    munkyale posted the 11/23/2010 at 05:11 PM
    Kinect = Eye Toy (pas innovant)

    ouai ok, super ... moto = vélo aussi?
    littlejohnbilibob posted the 11/23/2010 at 05:15 PM
    Dans ce cas, wii mote n'est pas égale au move, si je suis ta logique...
    aiolia081 posted the 11/23/2010 at 05:17 PM
    debile en vue target Acquired oh littlejohnbilibob a fait BOOM ! j aime beaucoup ta reponse munkyale et je vais faire la meme FERRARI = DACIA ! ben quoi 4 roues, un chassis, un parebrise, un reservoir mais je ne compare pas le moteur(technologie interne) parce que ca m arrange hein littlejohnbilibob. et la difference entre la wiimote et le ps move c est que lui a une camera pour etre plus precis .
    rom posted the 11/23/2010 at 05:18 PM
    Je vais reprendre ce que je disait en réponse à Reppa et Littlejohnbilibob dans un autre article sur le même sujet (qui partait légèrement en trollage ^^) puisqu'il y a plus de monde sur celui-ci :

    Ouai si vous le dites... ^^ Je bossais dans un mag de jeux vidéo pendant la périodes des "ylod" et des lentilles hs sur ps3, c'est pour ca que je dis ça. J'en voyais revenir des tas chaque semaines (souvent hors garantie :/) et derrière le sav ne suivait pas et nous mettez même "des bâtons dans les roues" en nous posant dans des situations de conflits avec les clients (pertes de la console sur la chaine, retour sans réparations, délais invraisemblables, etc...)

    L'évolution de la xbox, je crois qu'il faut avoir la console pour pouvoir la voir. Le catalogue de jeux arcade de plus en plus varié et étoffé avec de jeux apparaissant chaque semaine et laissant également une place aux développeurs indépendants, des mises à jours de la console apportant de réels nouveautés, l'interface à évolué plusieurs fois pour s'adapter aux tendances et aux joueurs, la vod, zune, les réseaux sociaux, canal +, nouvelles licences, fin de certaines exclusivités...
    Le live d'une qualité inégalé dans le jeu vidéo console, la "convivialité" du jeu en réseau, etc etc...

    La 360 n'as pas la même place que la xbox en sont temps.
    Déjà en terme de vente, mais également en terme de "popularité" si on peut dire. Le parc de consoles est nettement plus important, et le nombre de joueurs satisfait de leur 360 et prêt à s'engager de nouveau avec MS pour la prochaine génération et nettement supérieur à celui de la xbox première du nom.

    Après, je ne dis pas qu'elle est parfaite et je ne dénigre pas la ps3 que je possède également, et qui est une très bonne machine qui a aussi eu ses évolutions.
    Mais je pense qu'il faut savoir reconnaitre les qualités d'un machine, même si ce n'est pas notre plateforme principale ou préféré.
    Les deux consoles ont leurs qualités et leurs défauts, mais certains joueurs ont tendance à fermer les yeux sur les toutes les qualités de la 360 pour se focaliser uniquement (et depuis 5 ans) sur le rrod et je trouve ça dommage.

    Enfin après chacun est libre d'avoir son avis mais je pense pour ma part que MS a fait du bon travail pour son produit.
    grayfoxx posted the 11/23/2010 at 05:27 PM
    Je me revois l'acheter (en pleine euphorie avec la découverte d'un nouveau cap visuel) avec Condemned,Kameo,PGR 3 et d'autres titres du catalogue,pour ma part j'ai un modèle de 2008 même si j'ai dû passer par 5 xbox360 pour enfin avoir une expérience stable.

    Une de mes plus désastreuses expériences en terme d'hardware ,heureusement que les bons jeux ont afflué.
    geevix posted the 11/23/2010 at 05:28 PM
    Microsoft ne dément pas le taux de panne de 54,2% de la Xbox 360

    Une étude menée par Game Informer a révélé que la Xbox 360 est affectée d’un taux de pannes de 54,2%.

    Microsoft a réagi sur le sujet, et n’a même pas cherché à réfuter ce chiffre.
    munkyale posted the 11/23/2010 at 05:32 PM
    Dans ce cas, wii mote n'est pas égale au move, si je suis ta logique...

    le move a des particularités que la wii n'a effectivement pas mais fondamentalement il en reste très proche.

    Concernant Kinect, il gère beaucoup de choses que l'eye toy est incapable de faire (et de façon 100x plus précise), donc nier l'innovation c'est absurde (tracking complet de plusieurs personnes , gestion de la profondeur des mouvements, déplacements, vitesse, reco vocale 3d, jouer quelque soit les conditions de luminosité...etc)
    aiolia081 posted the 11/23/2010 at 05:32 PM
    enfin vive les consoles sans probleme .
    rom posted the 11/23/2010 at 05:34 PM
    Je comprends pas pourquoi (sans faire de généralité) les joueurs ps3 sont toujours les plus médisants concernant les autres plateformes ?
    eldridge posted the 11/23/2010 at 05:37 PM
    Rom=> d'où mon lien ^^. Et je préfère m'amuser sur ma console que de perdre mon temps à cracher sur une autre.
    aiolia081 posted the 11/23/2010 at 05:38 PM
    ca s explique par le faite qu ils ont toujours etait habitué d avoir toute les exclues mais maintenant que microsoft fait ce que sony faisait en son temps avec la PS et la PS2 et ben il pleure .
    djoudj posted the 11/23/2010 at 05:39 PM
    J'ai réparer une xbox360 première génération qui est devenu mienne et franchement j'ai peur qu'elle lâche a nouveau , j'ai la ps3 et la xbox360 le coup de payer le online me rebute vachement :/
    windurst posted the 11/23/2010 at 05:41 PM
    Bon anniversaire à la XBOX360..
    De loin ma préférée... Désolé pour mes autres consoles
    munkyale posted the 11/23/2010 at 05:42 PM
    Je comprends pas pourquoi (sans faire de généralité) les joueurs ps3 sont toujours les plus médisants concernant les autres plateformes ?

    2 générations d'hégémonie (ps1 & ps2 ), des joueurs qui n'ont parfois rien connu d'autres et qui ne digère pas bien le changement...
    ça me rappelle la dreamcast, au yeux de certains, t'étai un extra-terrestre si tu l'avai au lieu d'avoir la ps2....la dreamcast c'était de la merde parait t'il.
    rom posted the 11/23/2010 at 05:44 PM
    Zack77 > Ouai j'ai vu ton lien XD C'est vrai que ça reflète malheureusement une certaine réalité :/

    Aiolioa081 > Oui, ça peut effectivement être un début de réponse, même si je trouve ça con... ^^
    Le marché du jeu vidéo (comme dans tout autres secteurs d'ailleurs) c'est justement ça, il faut prendre les devants sur la concurrence et faire du mieux qu'on peut pour tenter de s'imposer. Je comprends pas pourquoi il y en a qui comprennent pas ^^

    Munkyale > Sont-ce des frustrés...? Nul ne le sait...
    btx posted the 11/23/2010 at 05:44 PM
    la 360 est succès indéniable pour MS

    la marque xbox avait eut du mal à s'imprégner face à la ps2, mais aujourd'hui c'est tout le contraire, on pourra lui reprocher les fameux chèque de bill, mais se sont ces mêmes personnes qui oublierons comment leurs firmes chérie à fait face à Tendo et SEGA à l'époque
    aiolia081 posted the 11/23/2010 at 05:46 PM
    oui c est vrai j avais la dreamcast et un jour un mecs qui avait le ps2 ma dit pfff . elle est pourri ta console lol le mecs n avait jamais vu la console tourner. alors s il se reconnais je lui dit encore une fois que c etait un abruti lol
    btx posted the 11/23/2010 at 05:50 PM
    Aiolia : c'est pareil pour toute les consoles se constat malheureusement, la remarque du "console pourri ou pas de jeux" je l'ai eut que se soit pour ma cube ou dreamcast et aujourd'hui les pseudos joueurs d'hiers nous la joue à l'envers
    aiolia081 posted the 11/23/2010 at 05:59 PM
    je suis un vieux de la vielle j avais une master systeme et j ai evolue avec mon temps(nes, super nes, megadrive, gamegear,gameboy, dreamcast m as prefere, gamecube, xbox, ps2, 360, et ps3 qui passe de chez moi a chez mon ptit frere) . ceux qui on decouvert le jeux avec la PS1 et qui on pris la PS2 puis la PS3 c est personne la non rien connu d autres que la PLAYSTATION du coup il ne s interesse qu a ca.
    vyse posted the 11/23/2010 at 06:00 PM
    une innovation le online??? bon 1erement si une console a le droit qu'on lui qualifie le titre de démocratisation d'un genre c'est pas la xbox mais la Wii en brisant ENFIN le jeu video de son image geek boutoneux bien violent et un peu macho. Je sais je sais vous allez me dire ca a ouvert surtout le jeu video a des jeux de merde mais ce n'est que sur le Court Terme , Sur le Long Terme le jeu video va se repositioné et offrir enfinn des nouveauté de Gameplays et enfin de nouvelles idées. avec son kinect microsoft tente un coup d'essai et sur la prochaine génération La Xbox peut tenté le Hold up
    tristanduqc posted the 11/23/2010 at 06:07 PM
    Sérieux je trouves les 3 consoles excellentes... Moi sérieux les 2 phrases j'entends souvent:

    Halo reach sa Suck venant de Pro - Cod
    La Wii sa suck par des HD pro chez pas quoi
    furtifdor posted the 11/23/2010 at 06:16 PM
    J'adores l'option Online payant oh wiiiiiiiiiii
    Mais c'est clair qu'elle a quelques bonnes exclu cette bonne vielle 360
    aiolia081 posted the 11/23/2010 at 06:31 PM
    et il y a aussi des avantages quand tu paye le xboxlive car s il y a une souci, il on plutot interet a reparer le probleme car les joueurs on plus de poid contrairement a quand tu ne paye pas et bien t as cas prendre ton mal en patience .
    smartskaks posted the 11/23/2010 at 06:34 PM
    Ma console préféré après la MD . Bientôt 3 ans est toujours aussi content ! Le live, Halo, COD4, GeOW, le XBla, les indies, Kinect, merci MS =)
    rom posted the 11/23/2010 at 06:35 PM
    En plus, 35 euros par ans en achetant sur le net (on ne le repetera jamais assez) c'est vraiment pas grand chose. -> Moins de 3 euros par mois.
    Et la qualité du live, ainsi que tout ce qu'il propose, est au top.
    littlejohnbilibob posted the 11/23/2010 at 06:40 PM
    0€ chaque année ce n'est pas grand pour la PS3.
    rom posted the 11/23/2010 at 06:42 PM
    C'est pas grand chose...pour pas grand chose justement.
    Et si vous êtes à 3 euros près par mois... Ça doit être la misère pour vous de vivre dans ce monde.
    littlejohnbilibob posted the 11/23/2010 at 06:47 PM
    35 X 5 ans = 175€
    Dans le commerce = 300€

    Sa en fait des jeux en plus...
    yurienu posted the 11/23/2010 at 06:47 PM
    Oh la belle grappe de Dègu-man ! Regardez comme ils sont mignons !

    La PS3 est la seule playstation dont j'ai pu me passer grâce à la concurrence.... C'est une réalité. Les choses ont changés C'est pas la PS2, et sa sa fait mal à certains. La Xbox est une excélente console, pour sa ludothèque, alors les trolls, on s'en bat le steak
    yurienu posted the 11/23/2010 at 06:49 PM
    [Mode gros troll ON]

    Littlejohnbilibob: Pour sa, il faudrait qu'il en sortent des bons jeux sur ta machine

    [Mode gros troll OFF]

    Tu vois, finalement, c'est facile d'être un troll comme toi
    littlejohnbilibob posted the 11/23/2010 at 06:52 PM
    Je ne troll pas, je dis une vérité...
    sion posted the 11/23/2010 at 07:04 PM
    La console qui ma charmé moi qui etait un joueur nintendo (super nintendo,N64,Gamecube et wii) j'ai craqué pour la xbox 360 et ne regrette pas (rien que pour gears 1 et 2).J'ai assi la ps3 meme si j'y joue pas des masse pour l'instant (je vais me faire les god of wars donc sa devrais changer).En esperant jamais connaitre de led rouge ou autre.
    aiolia081 posted the 11/23/2010 at 07:09 PM
    le seul souci c est que t as verite est un mensonge comme pour sarko lol ca marche pareil tu troll avec tes commentaire de 3 mots (littlejohnbilibob).
    geevix posted the 11/23/2010 at 07:11 PM
    Si c'est gratuit sur PS3 Aiolia dingue hein
    dranacole posted the 11/23/2010 at 07:15 PM
    2006 et 2007 étaient sympa après le reste pas fan....
    yurienu posted the 11/23/2010 at 07:20 PM
    Un joyeux anniversaire à la Xbox 360 !

    C'est le titre de la news, non ?. Alors qu'est ce qu'ils foutent là les pro-$ony pète couilles ? Whaou, y'en a qui prenne du plaisir avec de bien drôle de manière :s Sa craint O_o
    m4nhunt posted the 11/23/2010 at 07:20 PM
    happy birthday shitbox!
    aiolia081 posted the 11/23/2010 at 07:21 PM
    et heureusement que c est gratuit sur ps3 avec le peut de changement apporte a l interface qui ajoute beaucoup de monotonie .et la monotonie quand elle se pointe pffffff... ca donne pas envie . lol
    aiolia081 posted the 11/23/2010 at 07:26 PM
    et voila l exemple du mec typique dont on parle .
    fan2jeux posted the 11/23/2010 at 07:29 PM
    Le online payant est un gros point noir aussi, heureusement qu'il est bon à côté.
    aiolia081 posted the 11/23/2010 at 07:52 PM
    c est bien et chiant en meme temps. 60 euro par ans c est pas non plus enorme,il servent a microsoft pour financer beaucoup de chose sur le xboxlive et autres . ce qui aurait ete abuze c est de payer 60 euro par ans sans que l on est de retour
    rom posted the 11/23/2010 at 07:55 PM
    "35 X 5 ans = 175€
    Dans le commerce = 300€
    Sa en fait des jeux en plus..."

    En même temps en réfléchissant de cette manière, t'achète jamais rien quoi... ^^
    Du genre t'achète le jeux 2-3 ans après sa sortie pour le payer 10 euros au lieu de 70 etc...
    Un moment donner faut savoir relativiser les choses.
    titipicasso posted the 11/23/2010 at 08:02 PM
    Exact Rom, et puis il y a ceux qui achètent des jeux 70 euros neufs, et d'autres qui se démerdent pour commander en Import à la moitié du prix...
    donc en relativisant, 35€ d'abonnement + 35€ le jeu neuf en import = 70€ d'"un jeu neuf chez micromania car il est si bien que je peux pas attendre"

    Faut croire qu'un fanboy, ça relativise pas.
    etchi posted the 11/23/2010 at 08:03 PM
    5 année d'innovation de ouf...
    Qu'est-ce qu'il faut pas lire ><
    Depuis 5 ans on touche le kiki sur des console capable de faire le minimum en HD a cause d'un hardware moisi...
    En 2010 ou joue tjs a des jeux de 2005....merci les gars !
    foxstep posted the 11/23/2010 at 08:35 PM
    fan2jeux , tout à fait d'accord
    xxxxxxxxxxxx posted the 11/23/2010 at 08:46 PM
    J'ai passé de bon moment sur cette console... Jusqu'au ROD ! Ca sérieux c'est vraiment le gros problème de cette console quoi !
    kavalier posted the 11/23/2010 at 09:06 PM
    c'est mon anniversaire aussi o/ QUOI ON SEN FOU ??? ... ça fait déjà 5 ans, le temps passe vite. Peut être un peu trop, la Xbox360 reste une console "nouvelle génération" dans les esprits, & je doute que ses capacités aient été exploité au maximum de son potentiel.
    kurosama posted the 11/23/2010 at 09:35 PM
    Excellente console,rien a redire.
    chipslike posted the 11/23/2010 at 10:17 PM
    c'est le bordel comeme ce site j'aime ca
    vjgvukvukhb posted the 11/23/2010 at 10:54 PM
    pour un petit de 5 ans il est frique lolz...bon anniv a toi xbox, maintenat va faire le frixc a ton papa bilou!
    littlejohnbilibob posted the 11/23/2010 at 11:30 PM
    Rom>> Il y a la PS3 service gratuit, après les jeux import ou occass

    Si non, tu peux très bien faire des économies sur le online et être raissonnable sur les jeux, sans te pourrir la vie...
    kilano posted the 11/24/2010 at 02:41 AM
    vive la xboite avec leur arnaque de live
    samgob posted the 11/24/2010 at 10:26 AM
    Toujours les mêmes avec leurs vieilles réactions basiques anti-MS.
    Enfin, comme on dit: y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
    Et un très bon anniversaire à la 360 qui, dans ce qui devrait compter réellement pour un joueur c'est à dire la qualité générale de sa ludothèque, est la grande gagnante de cette génération et une des meilleures consoles que j'ai eu l'occasion de posséder au cours de mes trente ans comme joueur.
    Bravo à MS et continuez comme ça.
    etchi posted the 11/24/2010 at 10:41 AM
    Samgob > A ba, si en trente ans de jeu, ala 360 surplomble toute les autre plateforme, c'est que t'as vraiment du jouer a des bouse dans le passé car meme aujourd'hui les soft 360 et PS3, malgrés leur beauté, reste des oeuvres bien moin intéressante et recherché que se que l'on a pu voir sur les plateforme précédente =/

    M'enfin pour moi c'est la pire génération de toute.
    Celle avec le moin d'audace, le moin d'originalité, le moin de nouveauté....le seul plus c'est graphique, sinon pas grande différence avec la gen précédente =/
    samgob posted the 11/24/2010 at 11:41 AM
    Etchi> Oui, j'ai eu la chance de jouer à toutes les marques et générations de machines et tous leurs grands jeux sortis depuis trente ans et je le répète: la 360 est dans le haut du panier, sans aucun doute.
    Par contre, je n'ai jamais dis que c'était la meilleure console jamais sortie, ne déforme pas me spropos, merci.
    J'ai parlé de la grande qualité générale de la ludothèque de la 360 et du fait que JE la considère comme la meilleure de la géneration actuelle.
    windurst posted the 11/24/2010 at 12:02 PM
    Je partage ton avis Samgob
    Et ça n'enlève en rien la qualité des autres consoles et jeux, toutes générations confondues, bien évidemment..
    btx posted the 11/24/2010 at 12:19 PM
    je partage l'avis d'etchi, en fait cela est dûe à simplement un marché qui c'est vraiment divisé en 2 voir 3.

    les portables qui bouffe toutes la partie créatif des jeux à petit budget, nintendo et sa Wii pour le casual, jeux de plateforme, survival etc.. et les consoles HD pour les FPS, claque graphique, et d'une moindre mesure les RPG même si la wii commencent à avoir du lourd (TLS, Xeno et DQ X)
    tanghaiq posted the 11/24/2010 at 12:28 PM
    Welcome to our website : ( http://www.b2cjersey.us )

    Exactly Price depend on the amount you order , more order more discount !

    NFL($16), NBA($15.00), NHL($28.00), MLB($17.00)

    1)Payment :Paypal, T/T , western union, moneygram

    2)Express shipment : DHL, UPS, EMS, TNT

    3)Delivery time:3-6days to received your order in hand

    4)Customs : Promise the duty if detained we resend or refund

    5)Policy: Anything has quality problem , we refund
    All Jersey's Names, Numbers, Patches, & Logos 100% Sewn.
    NOTHING SILKSCREENED!

    ( http://www.b2cjersey.us )
    yamix posted the 11/24/2010 at 12:54 PM
    Rom -> Un homme qui sais de quoi il parle, ça fait plaisir !

    Je confirme chacun de tes mots concernant les problèmes SAV de Sony qui faisait tout pour... euh... comment dire... en*uler à la fois les clients et les mags ! Même avec une machine encore sous garantie pour ma part (et un de mes potes fut concerné)

    Mais bon, toujours est-il que la PS3 reste une bonne machine mais pas assez d'exclu hors MGS4 et GoW3 et peut-être Uncharted2... Et pour le Blu Ray j'ai choisit un lecteur classique après que ma 60Go m'ait laché et que j'ai revendu au prix fort...

    Pour commenter ta réaction sur la virulence des médisances des Pro-S, c'est tout simplement parce qu'il s'agit en général de PESistes et GTAistes qui reste fidèle au point de ne plus voir les qualités (effectivement comme tu l'as dit) des autres machines tout en jouant toujours au même titres, années après années (Je pense notamment aux jeu de Sport)... Une attitude très ricaine en somme. Et cela se vérifie quand tu bosses dans un mag !
    kekelll posted the 11/24/2010 at 12:58 PM
    C'est vrai que sur PS3 y a que MGS4 tout comme sur 360 y a que Gears of war et sur Wii ben y a quedal
    Et c'est le même qui ose faire la morale sur l'attitude des joueurs PS3.

    Believe.
    qbigaara49 posted the 11/24/2010 at 06:03 PM
    Etchi je suis d'accord avec toi, cette gen est pour moi la plus décevante, on verra quand même à la fin, mais j'ai de gros doute, voilà pourquoi pour moi c'est fini les jeux vidéo à partir de cette gen a part la 3ds et la psp2 c'est tous. (surtout que la prochaine gen ne pourra que être pire, avec des coût de développement encore plus gros et des jeux en kit, a 70 euros le kit).