Jeux Video
Toujours selon NateDrake, et ouais je speed entre deux allers-retours donc désolé :
"Je peux confirmer que Final Fantasy VII Remake et Rebirth vont sortir sur Xbox et Switch 2.
Remake en 2025, et Rebirth en 2026."
Malheureusement pas un mot sur l'excellent Forspoken.
tags :
posted the 01/10/2025 at 03:38 PM by
shanks
Les portages en 25fps/480p commencent deja
J'espère que ça permettra à square enix de mieux s'en sortir financièrement pour nous sortir de nouveaux AAA
En tout cas excellente nouvelle.
olimar59 J'avoue que j'aurais le sum de claquer 70/80 boules pour avoir encore une bouillie de pixel en 2025
enfoiré c'est pas bien
soit dit en passant y'a pas moyen de rajouter d'autres smileys, je trouve qu'ils manquent certains traits de réactions.
guiguif : le jeu pourrait être en 480p mais upscale en 1080p sans aucun problème, surtout quand on voit les dépôts de brevet à ce sujet et les annonces faites concernant les dernières cartes graphiques Nvidia. Concernant le DLSS la PS5 Pro en l'a pas vu que c'est un processeur AMD, par contre elle a le FSR (comme la PS5 de base) mais surtout le PSSR qui est la version maison de Sony du DLSS.
Et ça fera plus de ventes que sur Xbox lol
shinz0 comme beaucoup de jeux de cette gen, mais il faut bien donner envie aux gens d'acheter les nouvelles consoles mais je crois que rebirth et sur unreal 5 pas sur que ce soit vraiment possible sur ancienne gen mais je pe trompe peut-être
Transpire pas, y a pas de raison.
on jugera sur pièce
Les ventes vont être catastrophiques car le désintérêt des joueurs Xbox Nintendo sera total
Réaction puéril mais logique pour un énergumène qui a le logo Sony tatoué sur la fesse droite
Guiguignol
Puis plus de ventes = plus de pognon pour la partie 3 pour faire encore un chef d'oeuvre comme Rebirth et te voir couiner
On sait que les portages PC te derange pas, c’est quand ca va sur consoles Xbox Nintendo que ca te derange
Guiguignol
Je suis pas le seul ni le premier a avoir constaté que tu rages et que tu transpires sous cette news, suffit de voir les commentaires précédents.
Guiguignol
Clairement Nintendo a dû les tanner pour qu'ils sortent rapidement un truc ressemblant à Xenoblade 1 et que le jeu sorte pour le 1er Noël de la Switch. Il y a moins de 3 ans entre le développement de Xenoblade Chronicles X sur Wii U et Xeno 2 sur Switch...
Fort heureusement Nintendo n'est plus en difficultés et je pense qu'ils donnent maintenant a Monolith plus de temps pour bien bosser et rendre des jeux mieux finis.
guiguif Chez Square Enix ils me semblent qu'ils ont bien dit que pour eux les exclues c'est finito. Je pense qu'ils ne sont pas satisfait de leur deal avec Sony et vont s'efforcer de sortir leurs jeux partout, même si ça implique des inferiors versions. Puis de temps toute façons la NS2 n'est plus très loin et sera un peu plus capable d'afficher des bô graphismes.
Pour le meilleur et pour le pire, FF7 part 3 sera multiplateforme
aeris90 "Déjà que les récents FF ont floppé sur PlayStation, alors que c’est pourtant là que se trouve le public cible, j’ose imaginer ailleurs
Les ventes vont être catastrophiques car le désintérêt des joueurs Xbox Nintendo sera total"
Les jeux étant sortis depuis belles lurettes ailleurs et en plus joli, faudra pas s'attendre a des ventes XXL mais ça ne sera un flop total non plus. Le ratio des ventes Switch/Play de DQIII HD montre bien qu'il a du fric a se faire ailleurs que chez Playstation. Tu sembles aussi zapper que Pokemon, Xenoblade et Fire Emblem sont tous plus ou moins des RPG, donc des joueurs de RPG chez Nintendo c'est pas ça qui manque. Pour le coup c'est toi qui fait le guignol
Ils ont surtout dit aprés "au cas par cas"
C'est pas comparable. On peut pas comparer FF et DQ. Est-que tu imagines un DQ faire des bonnes ventes sur Xbox ? Non. Car le public Xbox a zéro affect pour DQ, et zéro affect pour le j-rpg de maniere generale.
Le public Nintendo a peu d'affect pour FF. A la limite les FF du premier au sixième car sorti sur console Nintendo mais a partir du sept non, ya zero affect. Ca fait trop longtemps que le public Nintendo n'a pas eu un FF d'envergure donc ya peu d'affect pour cette licence. DQ c'est complètement différent. Ya eu beaucoup de DQ principaux sur consoles Nintendo, que ce soit autrefois ou récemment, donc le public Nintendo a un gros affect pour DQ mais pas pour FF.
La licence ne fait plus tellement rever les joueurs Sony alors imagine le public Xbox Nintendo
aeris90 T'es conscient que personne n'écoute ton discours et se fiche totalement de la frustration que tu as de vivre dans la cave de tes parents après 15 ans de recherche d'emploi ?
Commence par t'acheter un cerveau, ensuite peut etre tu pigeras
Enfin bref je pense que les joueurs Nintendo sont nombreux et plutôt compatible avec la licence Final Fantasy, sinon il n'y aurait pas de Bravely Default. Je pense même que Final Fantasy 9 qui est assez mignon a beaucoup plus une tronche de jeu Nintendo que Sony.