profile
shanks
160
Likes
articles : 1696
visites since opening : 4747255
shanks > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    samsuki
    posted the 08/31/2024 at 08:46 PM by shanks
    comments (51)
    kujotaro posted the 08/31/2024 at 09:03 PM
    J'ai beaucoup aimé. T'as pas saisi l'essence du film. Dommage pour toi. Peut être qu'un film plus léger t'irai mieux. Genre Fast And Furious ou Transformers.
    rbz posted the 08/31/2024 at 09:10 PM
    C'était moyen mais pas dac avec tes arguments.
    Je n'ai pas vu ses derniers films mais la réalisation est très plate, aucun plan intéressant pourtant y'a tellement matière quand la moitié de l'action se passe dans un concert.

    LActing est pas ouf et la surcouche de twist un peu ridicule avec ce gros dialogue d'exposition de sa femme à la fin.

    Mais mine de rien ça se regarde. J'ai bien aimé l'ambiance général qui est assez décalé avec in peu d'humour
    shanks posted the 08/31/2024 at 09:21 PM
    rbz
    La séquence du concert se regarde mais tout ce qui arrive après est navrant.

    On en parle de la façon dont il sort de la limousine ?
    Personne voit, vraiment ?

    Et sans spoil, l'autre là qui envoie un sms "Appelle la police".
    Elle a un TEL DANS SES MAINS, elle peut pas le faire toute seule ???


    kujotaro
    Et dis moi donc ce qui m'a échappé pour voir...
    rbz posted the 08/31/2024 at 09:27 PM
    shanks oue voilà c'est cette surcouche la dont je parlais. Tellement qu'à la fin quand ils le coffre je me suis dit qu'on allait nous dire que c'était en fait sa femme le boucher mdr

    Après ca reste un divertissement honnête mais c'est très basique dans tous les domaines.
    shanks posted the 08/31/2024 at 09:31 PM
    rbz
    Alors que y aurait eu matière à vraiment retourner le truc de x façons :

    - Apprendre que ça n'a jamais été lui le tueur mais sa fille, qu'il tente de protéger.
    - Que le tueur ait tout prévu avec la complicité de la chanteuse.
    - Ou inversement, laisser entendre qu'il a le contrôle alors que toutes ses actions soient voulues par la profileuse (qui on peut le dire est nul à chier dans son job ).

    Ou mieux, un vrai twist : laisser entendre tout du long que c'était le tueur, jusqu'à ce qu'on comprenne que c'est un membre de la famille d'une des victimes, et qu'il est justement un vrai chasseur souhaitant le buter avant les flics.

    Et au final rien. C'est un Dhamer/Dexter du pauvre, et fin.
    wahou....
    newtechnix posted the 08/31/2024 at 10:00 PM
    shanks Shyamalan je crois que cela un fait moment qu'il est cramé et se souvenir d'un bon film avec lui faut remonter au début des années 2000 depuis il erre comme une âme en peine , incapable de se renouveler il n'est plus que sa propre caricature.
    zevoodoo posted the 08/31/2024 at 10:11 PM
    The visit était cool
    The Watchers c'est sa fille la réal, pas lui.
    shanks posted the 08/31/2024 at 10:14 PM
    newtechnix
    Old restait très bien.

    La fin est pas mémorable mais au moins, le film savait nous tenir en haleine.
    judas posted the 08/31/2024 at 10:15 PM
    kujotaro
    Tu te lustres chaque jour la bite pour avoir l'air aussi condescendant?
    kujotaro posted the 08/31/2024 at 10:24 PM
    shanks Bein tu dis que le tueur est censé être un génie alors qu'il n'a jamais été vendu ainsi, c'est juste un sociopathe autiste et méticuleux qui est complètement traumatisé par son enfance.

    Tu n'as juste pas aimé le film et tu essayes d'y trouver une quelconque raison. Tu es simplement passé à côté du film. Ça arrive parfois. Dommage.

    judas T'es qui le Serviteur de Shanks pour lui lustrer la bite ?
    shanks posted the 08/31/2024 at 10:41 PM
    kujotaro
    Sauf qu'à de nombreuses reprises, on nous le vend comme un génie, dans la façon de s'adapter, de passer au travers des mailles du filet, de ne laisser transparaître aucune émotion. Allant même jusqu'à nous dire qu'il n'a fait aucune erreur techniquement (il a été balancé, de manière détournée).

    Et toi qui a compris le film tu dis, dis moi un peu c'est quoi au juste ses traumatismes d'enfance ?
    Parce qu'à moins que j'ai loupé une éventuelle version longue, y a absolument rien qui cite ce genre de chose. La seule chose qui est dite, c'est que sa propre mère (le connaissant mieux que quiconque) a décelé en premier ses pulsions meurtrières.

    C'est tout.
    Et en la matière, sur le traitement narratif autour du psycho d'un tueur en série, Dahmer fait 1000 fois mieux.

    Le film est éclaté en terme de narration, et non pas que je sois fan de Transformers comme tu le dis (juste vu le premier si ça t'intéresse) mais je pense que même Michael Bay peut mieux faire en terme d'écriture.

    "Oh, un vendeur gentil qui va me révéler en 5 secondes tous les secrets d'une affaire en cours, parce que j'ai laissé la priorité à une random pour l'achat d'une écharpe."
    "Oh, je vais accoster un membre du staff d'une chanteuse qui, OH QUEL HASARD, est justement son oncle qui est ultra sensible à mon gros mytho."
    "Oh, une profileuse qui compte interroger 3000 suspects va laisser tranquillement sortir la chanteuse avec un inconnu qui, étrangement allons, a vachement le profil du tueur qu'on cherche depuis 3h."
    "C'est quand même sacrément une aubaine pour le tueur d'enchaîner des allers-retours dans un hall constamment bondé de monde car, va savoir pourquoi, la moitié des fans de la chanteuse font des PAUSES pendant un show pour aller se promener, même pendant qu'elle chante."
    "Quelle CHANCE également pour le tueur que la chanteuse débarquant chez lui en limousine ait été en cours de route abandonné par les deux bagnoles de gardes du corps, sans qu'on sache trop pourquoi d'ailleurs (ptéte qu'ils avaient tous envie de chier, on ne sait pas)."


    Mais va savoir, je suis passé à côté d'un chef d’œuvre,
    c'est fort dommage en effet.
    kujotaro posted the 08/31/2024 at 11:03 PM
    shanks Bein oue la "Police" le décrit comme ça,ais dés les premiers instants du film tu vois qu'il panique, qu'il essaye de s'échapper. Sa fille à maintes reprises lui dit "papa t'es bizarre, qu'est-ce qu'il t'arrive ?" , y'a énormément de moment où tu perçois bien qu'il n'est pas à l'aise, mais t'as raison j'ai sûrement inventé.

    Pour ce qui est de ses traumatismes tu rigoles ou quoi ? Sa femme en parle pendant le "repas" de fin, la chanteuse en parle et d'ailleurs ça l'ener e et la profileuse se sert de ça pour le maîtriser à la fin. T'as dormi pendant le film ou bien ?

    Tu compare le film à l'histoire de Dahmer mais c'est quoi le rapport ?

    C'est comme si tu me dis que Fast and Furious dst mieux que le mans 66 parce que y'a des bagnoles WTF ?!

    Le film est loin d'être éclaté niveau narration, mais ça, ça te regarde c'est subjectif.

    Pour les sois disantes erreur narratives que tu cites, c'est un film, si tu scrute chaque film au détail près, tu ne dois pas apprécier beaucoup de films.

    Tu parles de chef d'oeuvre et on sent la mauvaise foi et la petite pointe de rancoeur dans ta phrase.

    Je n'ai jamais dit que c'était un chef-d'œuvre, et désolé de t'avoir blessé car j'ai dit que tu étais passé à côté du film, mais bon vu comment tu l'a descendu, il faut croire que tout le monde aurait dû être de ton côté et avoir le même avis que toi, comme si il était impossible que quelqu'un ait aimé le film et que tu avais la science infuse.

    Bisou.
    newtechnix posted the 08/31/2024 at 11:35 PM
    shanks Je suis d'accord c'est la fin de Old qui le rends moins bon.
    serialgamer7 posted the 08/31/2024 at 11:37 PM
    kujotaro Faut arrêter de dire aux autres qu’ils sont « passés à côté » d’un film ou d’une autre œuvre juste parce qu’ils ont un avis différent du tien et surtout négatif.

    Tu peux apprécier le film comme Shanks a le droit de pas aimer mais en revanche de là à dire qu’on passe à côté du film non désolé c’est n’importe quoi de dire ça sachant que celui-ci fait limite série B et basique quand on compare avec le reste de la filmo du réal.
    On est très loin du haut du panier qu’on peut attendre et exiger d’un Shyamalan. Il n’y a aucun sous-texte ou message caché dans le film faut pas abuser et nier les faiblesses et grosses facilités scénaristiques du film c’est aussi passer à côté d’un point de vue critique et analyse mais aussi ne pas faire preuve d’objectivité.
    judas posted the 08/31/2024 at 11:38 PM
    kujotaro

    Non c'est juste que j'aime pas les gens qui pètent plus haut que leur cul ...
    mercure7 posted the 08/31/2024 at 11:45 PM
    -Spoilers-

    Me suis dit pareil.

    Si on a vu la bande-annonce (dure à rater si on va au ciné), le "twist" est grillé d'entrée donc . . . un Shyamalan sans twist.

    Et c'est long du coup. Pour pas grand chose.

    Pourtant j'y ai cru à la fin avec la mère de Cooper, et la vieille profileuse, mais . . . en fait non, y a rien du tout.

    En voyant la bande-annonce, je me disais "s'ils nous disent que c'est un tueur, c'est que y a une feinte, et c'est sûrement sa fille le "monstre" et lui il l'aide / la protège / etc

    Quel gâchis.
    mercure7 posted the 08/31/2024 at 11:46 PM
    Et puis bon, quand il sort de la limousine pour se mêler à la foule, personne n'y croit . . . pas un instant.
    stardustx posted the 09/01/2024 at 12:10 AM
    Y a aucun reveal dans Knock at the Cabin, il se passe juste ce qu'ils te disent qu'il va se passer depuis le début, sans qu'on t'explique le pourquoi du comment, le twist du film c'est qu'il n'y en a pas.

    Le film n'a aucun intérêt.

    Ça m'a vacciné contre les films Shyamalan.
    yogfei posted the 09/01/2024 at 03:45 AM
    kujotaro shanks Alors j'ai aimé le film, mais je l'ai pris comme un divertissement du dimanche soir, on regarde et on oubli, parce que dans les faits je suis totalement d'accord avec ce que dit Shanks. Le film est sans queue ni tête, on en parle du black qui révèle au tueur le truc qu'il n'a absolument pas le droit de dire normalement ? La limousine sérieusement ??? Les dernières 30 minutes c'est une succession de wtf, RIEN ne tient la route... J'ai apprécié le film quand même mais ca n'est pas un grand film...
    docteurdeggman posted the 09/01/2024 at 05:48 AM
    Pareil pour moi, j’ai trouvé le film moyen durant toute la partie concert, moyen pas mauvais, mais dés qu’ils quittent en limousine cela devient du grand n’importe quoi.

    Des moment wtf et des incohérences à chaque scène, comme beaucoup j’attendais un twist final qui n’est jamais arrivé lol
    osiris67 posted the 09/01/2024 at 06:17 AM
    Trap est tres mauvais, juste sauvé par Harnett, mais est complement debile ce film.
    cyr posted the 09/01/2024 at 07:07 AM
    Après il suffit de regarder a quel genre de film il est catalogué, et voir si on aime le genre en question.

    Après le réalisateur, le pays du film. Et les acteurs du box office.


    Les grands acteurs se retrouve rarement dans des nanarre.


    Perso je vais jamais aller voir un film français.

    Et j'irai pas voir beetlejuice, car j'ai l'impression qu'à la dernière bande annonce, on a tous vu.

    Je regarderais les critiques ceci dit.

    Après qui sait, peut être que ça sera un bon film
    pharrell posted the 09/01/2024 at 07:24 AM
    J’ai passé un bon moment perso mais ce n’est pas le film du siècle c’est sur.

    Je trouve que globalement ça manque d’intensité et de tension alors que tout devrait reposer la dessus… la on n’est pas stressé du tout alors que l’étau se resserre de minute en minute.

    Le côté « tueur en série » n’est pas assez abordé. Du coup on est plutôt attaché au personnage, on a envie qu’il s’en sorte alors que c’est visiblement un monstre. C’est une approche assez déroutante.

    Après il y a effectivement beaucoup de moments « WTF ??? »

    6,5/10
    terminagore posted the 09/01/2024 at 07:27 AM
    Ce film est juste anecdotique, et construit à partir d’un scénario que t’as l’impression écrit à l’arrache.
    J’ai par ailleurs de la sympathie pour Josh Hartnett, mais à aucun moment je ne le trouve malaisant ou effrayant dans le film, tellement il est mal servi par un script en plomb.
    J’ai plus eu l’impression de voir une couverture marketing pour promouvoir la carrière de chanteuse de la fille de Shyamalan qu’un film intelligemment construit.

    De toute façon, ça fait bien longtemps que le bougre a perdu le mojo. Il a eu son instant de gloire avec Sixième sens (même si on va rappeler que le twist du film n’a rien de neuf, c’est le twist de l’échelle de Jacob qui l’avait fait déjà des années avant) et Incassable, malgré que le film avait déçu le grand public à l’époque (les gens, dont moi, s’attendant à tort à revoir une sorte de Sixième Sens bis dans l’art du twist).
    Ensuite, malgré quelques gros succès comme Signes (dont je ne suis pas fan perso), c’est le début de la lente dégringolade, pour arriver à des ratages prodigieux comme After Earth.
    ces dernières années, on aurait pu croire à un début de come back avec Split qui arrivait à faire illusion, et le bonhomme a enchaîné derrière avec le catastrophique Glass…
    Shyamalan, c’est fini depuis bien longtemps.
    victornewman posted the 09/01/2024 at 07:34 AM
    osiris67 oui oui en plus c'est woke
    sickjackz posted the 09/01/2024 at 07:48 AM
    Vu hier soir. J'ai trouvé le film plutôt bon jusqu'à ce que ça sorte de la salle de concert. Après ça devient littéralement de la merde.

    Le dernier bon Shyamalan clairement c'est Old...
    vohmp posted the 09/01/2024 at 08:14 AM
    pas terrible en effet, une grosse pub de 40-45 pour sa fille en mode tient je te fait un concert et la 2eme partie et chiante, tu t'attend un twist fianale genre c'est pas lui c'est sa fille/fils/femme ou le facteur et rien.
    Au final il n'y a que Josh Harnet qui sauve un peu les meubles, le reste on s'enmerde.
    kujotaro posted the 09/01/2024 at 09:23 AM
    serialgamer7 Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit d'avoir un avis prélèvement.

    Deuxièmement je n'ai pas cité le film comme un chef d'oeuvre ou non.

    Troisièmement il a carrément descendu le film et Shyamalan donc oui j'ai pas aimé.

    Le problème de trop de gens c'est qu'il n'aiment mas un film c'est de la merde. Ils aiment un film c'est de la bombe. Y'a 0 nuances en fait.

    Trap c'est loin d'être une daube décriée par majorité des gens dans les commentaires. Et c'est loin d'être un chef d'oeuvre.

    Mais en fait on va voir Trap pour ce qu'il est, un divertissement.

    Vous êtes tous là à avoir attendu un Twist parce que dans ses anciens films il y a des Twists, comme si le mec ne pouvait pas changer de style.

    Bref, Trap est un bon film. De mon point de vue. Désolé d'avoir heurter la sensibilité des autres.

    Ps: "ouin ouin, le noir révèle tout à Josh Harnett personne fait ça hihi" Bein si justement bordel, vous ne sortez jamais ? Vous n'avez jamais eu un feeling qui fait que vous baisses votre garde ? Que vous vous sentez a l'aise et que vous confiez sans filtre ?

    C'est exactement le cas de Joël dans The Last Of Us 2 "ouin ouin Joël il est prévoyant, jamais il fait confiance". Bordel on dirait des paranos qui n'ont jamais étés en confiance.
    osiris67 posted the 09/01/2024 at 09:23 AM
    victornewman He ben nan, pour une fois pas specialement. Mais toi t es woke et ça c est une certitude.
    kujotaro posted the 09/01/2024 at 09:27 AM
    judas Donc mois je pète plus haut que mon cul parce que je dis à Shanks qu'il est passé à côté du film et qu'il devrait regarder des films plus léger.

    Mais en revanche lui qui remet limite en question Shyamalan en disant qu'il ne fait plus que des films Banals c'est normal ?

    Ok mec. J'ai capté quel genre de zinzin tu es.
    vyse posted the 09/01/2024 at 09:44 AM
    chia-lamane est rincé depuis le village, j'aimerai avoir votre temps pour prendre le risque de perdre mon temps avec ce real...
    newtechnix posted the 09/01/2024 at 09:53 AM
    shanks Il a un film qu'il a produit mais qui pour le coup fait très Shyamalan, c'était en direct vidéo et/ou dvd... "Devil" qui pour le coup est meilleur que pas mal de ses propres films même si ils manquent un truc à ce projet
    squall06 posted the 09/01/2024 at 10:13 AM
    Moi aussi j'ai vraiment apprécié le film, Shyamalan qui fait du Shyamalan certes, mais ça reste au dessus de 80% de ce qui se fait de nos jours quand même
    Un popcorn sucré XL, un Schweppes Agrumes et un Livret A plus tard, je suis ressorti de la séance avec l'envie de voir plus de films de ce genre
    squall06 posted the 09/01/2024 at 10:23 AM
    kujotaro laisse tombé tu un avis différent du dieu vivant du site..
    Le nombrilisme du mec n'est plus à prouver, et les moutons qui le suivent c'est pareil donc laisse couler en appréciant des films hors de leur portée
    kujotaro posted the 09/01/2024 at 11:33 AM
    squall06 Oui beaucoup prennent Shanks pour un dieu. Après j'ai rien contre lui perso. Mais bon in dirait que son avis vaut de l'or et que si t'es en désaccord t'es un connard limite.
    ziggourat posted the 09/01/2024 at 12:08 PM
    Le film a des carences, c'est clair, surtout au niveau de l'écriture. Mais je l'ai trouvé sympa à suivre et Shyamalan reste très bon dans la mise en scène et dans le cadrage. Chaque plan a une signification et avec ce film, il ne déroge pas à la règle.

    Autre point intéressant, il a inversé son code couleur, le rouge, couleur du danger, devient le couleur de la sécurité, le bleu et le jaune, les couleurs de la sécurité deviennent celles du danger. Il a radicalement changé pour correspondre avec la perception de son personnage et ça c'est plutôt malin je trouve

    Par contre je ne comprends pas pourquoi on enferme Shyamalan dans un réalisateur qui DOIT faire un twist final. Ca n'a jamais été sa ligne de conduite.

    Sinon, dans ses très bons films récents, Split est une petite pépite également
    squall06 posted the 09/01/2024 at 12:19 PM
    kujotaro tout pareil que toi, on peut avoir ses goûts concernant un film un jeu une œuvre x ou y sans pour autant être LE SEUL avis pertinent... Mais pourtant, certains ici bas n'ont pas compris cette chose élémentaire

    Je ne dis pas que j'irai voir le prochain Shyamalan les yeux fermés s'il ne me dit rien en visionnant la b.a., mais si c'est assez pour piquer ma curiosité comme avec Trap, j'irai bien volontiers
    kujotaro posted the 09/01/2024 at 12:52 PM
    squall06 Très bien résumé. Bravo.

    Moi j'adore débattre avec les gens mais j'aime les gens qui savent trouver des qualités et des défauts. Des gens qui savent rester objectifs dans leur subjectivité.

    Parfois quand j'entends les gens on dirait que tous les films doivent se ressembler et avoir la même ligne se conduite.

    On peut apprécier un film même nul si quelque chose dans le film nous a percuté.

    Y'a des films que je ne portes pas dans mon coeur pourtant y'a une scène dans ce film qui m'a marqué et du coup ça donne matière à réflexion.

    Enfin bref.
    kujotaro posted the 09/01/2024 at 12:55 PM
    ziggourat Exactement les gens pensent que Shyamalan est forcément un mec qui ne fait que des Twists.
    cort posted the 09/01/2024 at 01:06 PM
    Le film enchaîne beaucoup trop de facilités scénaristiques.

    * Le gars avec le t-shirt qui donne toutes les informations et le mot de passe.
    * L'explosion d'une friteuse devant un stand bondé, on ne parle pas simplement passer un bras au-dessus du comptoir.
    * Le vol du tablier en plein jour, contenant comme par hasard une carte en cas de contrôle.
    * L'oncle qui offre un accès VIP sans aucune vérification de sécurité.
    * L'adolescente qui fait un malaise pile au moment où il croise le profiler.
    * La star qui accepte de parler seule avec lui dans sa loge.
    * La sortie en limousine sans contrôle de sécurité, et aucun garde du corps lorsqu'elle se rend chez lui.
    * L'otage est retrouvé et libéré en 5 minutes et la star semble connaître beaucoup trop bien la psyché du tueur.
    * S'enfuit grâce à un tunnel qui mène chez le voisin, tout en neutralisant un membre du SWAT et en revêtant son uniforme.
    * Le membre du SWAT qui raccompagne la star, Pourquoi le chauffeur ne monte pas à l'arrière ?
    * La voiture entourée par une foule, avec des gens qui le fixent ; les vitres ne sont pas teintées à l'avant, et pourtant il parvient à se changer, à empiler les vêtements du SWAT pour les faire passer pour lui, et à sortir sans que personne ne le remarque.
    * Sa femme lui dit finalement : "juste parce que j'avais un doute en sentant l'odeur de détergent d'hôpital quand tu rentres tard ! J'ai mis une facture dans une de tes cachettes et appelé la police pour qu'ils te cherchent parmi 30 000 personnes," Mais à laisser quand même sa fille à portée d'un potentiel tueur en série.
    * Prend 5 bouchées d'un gâteau au tranquillisant oklm, ça ne l'empêche pas de se battre contre 2 policiers et de résister à 3 coups de taser.
    * Et enfin, le vol du rayon de la roue de vélo devant tout le monde...

    Ce n'est pas mauvais, mais ça rend le résultat tellement absurde.
    raioh posted the 09/01/2024 at 01:40 PM
    Shanks : J'ai dû mal à voir quel "grand reveal" tu as capté dans les 15 premières minutes de Knock at the Cabin alors que justement, c'est un film où y a justement pas de twist quoi
    raioh posted the 09/01/2024 at 01:45 PM
    Newtechnix : Je sais pas pourquoi vous oubliez tous son Split qui était vraiment excellent, mais bon
    newtechnix posted the 09/01/2024 at 02:18 PM
    raioh la réponse est un peu dans la question, pas inoubliable.

    Il y a aussi la jeune fille de l'eau qui a une bonne réalisation visuelle mais une histoire pas assez grand publique (ou plutôt un simple délire sans importance de Shyamalan qui a tapé à côté) et qui reprends le concept de Signes : où tout doit prendre son sens à la fin...sauf que là plouf à côté. Jamais tu conseilles à un pote d'aller payer sa place pour aller voir la jeune fille de l'eau.
    Split lui ne laisse pas un mauvais souvenir mais à aucun moment tu te dis en sortant de la salle que tu vas le conseiller d'aller le voir (hormis si il n'y a vraiment rien) et en plus bah il y a aussi une attente parce c'est la suite d'Incassable.

    Si je devais noter ses meilleurs films:

    entre 16/20 et 18/20
    6ème sens (même si il a mal vieilli, le jeu d'acteur du gamin )
    Signs à mon avis son meilleur, Mel Gibson porte le film.
    The Village même si la fin fait un peu plouf.
    Incassable.

    Entre 10 et 15/20
    Devil (qui n'est pas de lui mais c'est tout comme)
    Glass
    Old
    Split

    enter 0 et 9/20:
    Glass
    Trap
    Phemonène
    Knock at the Cabin
    The Visit

    2 commandes des studios:
    After Earth une belle daube SF pour faire plaisir à Will Smith qui veut placer son fiston dans le business.
    Le dernier maitre de l'air...jamais vu

    Enfin Shyamalan devrait arrêter 2 choses parce qu'à la fin c'est plutôt ridicule et n'aide pas à rendre ses films meilleurs, bien au contraire:
    1. la moins grave: Shyamalan a son running-gag de vouloir apparaitre dans tout ses films et comme ce n'est pas un acteur formidable.
    2.le plus gros problème, tout ses films ont la particularité d'avoir des enfants-acteurs...sauf que les enfants ne sont jamais de bons acteurs.
    marcelpatulacci posted the 09/01/2024 at 02:33 PM
    C'est du shawarma du coup.

    En tout cas Old fut une sacrée bonne surprise.
    squall06 posted the 09/01/2024 at 02:45 PM
    victornewman posted the 09/01/2024 at 04:08 PM
    osiris67 Hâte de voir où tu vas placer le mot ‘woke’ la prochaine fois. Tu es tellement en roue libre avec ta fixette obsessionnelle . Dommage pour le Scrabble, ça ne va pas te rapporter beaucoup de points.
    fenek posted the 09/01/2024 at 07:25 PM
    Je trouve que le film est chouette.
    osiris67 posted the 09/01/2024 at 09:26 PM
    victornewman je répondrais tjr present pour casser du woke compte sur moi
    kalas28 posted the 09/01/2024 at 10:01 PM
    fenek pareille le film était sympa.
    baalmung posted the 09/02/2024 at 07:29 AM
    Mais quelle cata ce film, la première partie est vaguement ok et après... Bon une fois que tu vois au générique que c'est la fille du réal qui fait la chanteuse, tu comprends que le film est là pour servir la carrière de sa fille et rien d'autre... A éviter
    pimoody posted the 09/02/2024 at 07:48 AM
    Dans les derniers Shyamalan il n’a que The Visit de vraiment bien, Old le concept de base est bien et puis très vite l’écriture devient très médiocre. Split etait aussi plutôt une bonne surprise. Le reste poubelle depuis le Village (pas vu la jeune fille). Knock of Cabin j’ai trouvé ca tellement nullissssiiiimeeee…. ca va finir sur nanarland ce truc.

    Quand au film de sa fille cité dans l’article, il y avait une bonne base mais tellement mal exploité, mal écrit, mal traité…