"J'ai toujours pas vu Oppenheimer, mais Dunkerque c’était une purge et Tenet c'etait vraiment pas dingue. A des années lumières des 2 premiers Dark Knight, Inception ou Interstellar... Ou même Memento.
Le trailer ne montre pas grand chose mais il y a matiere a faire un grand film. Croisons les doigts."
"C'est pas la Chine le problème, c'est l'UE par les normes et toutes les merdes qu'elle nous impose.
Mais bon en France, on préfère fustiger la paille dans l'oeil du voisin plutot que la poutre dans le notre...
Tant que cette merde existera et qu'on en fera partie on continuera de sombrer."
"- Alan Wake (Super hypé par les trailers... J'ai trouvé le jeu chiant et prétentieux dans son écriture. Sans parler de sa fin complétement nase)
- Fable 2 (On me l'avait survendu... Je m'attendais a un chef d’œuvre. Il y a que sa bande son que j'ai trouvé au niveau...)
- Gears 3 (J’étais fan du 2... Je m'attendais a un troisieme opus au dessus de son predecessur. Je l'ai trouvé en dessous a tous les niveaux)
- GOW Ragnarok (On s'attend a une apotheose et du grand spectacle apres l'episode precedent et au final on a pas un seul combat au niveau de celui de BaldR et on se tape des longueurs penibles a jouer Atreus. Sans parler du Ragnarok torché a la vitesse de la lumiere)
-Death Stranding 2 (Tout le jeu est poussif, le scenar est sans intérêt et les combats de guitards electriques, sans deconner...)"
"Mouai... Quand t'es devenu incapable de sortir un nouvel opus de qualité, quoi de mieux qu'une trilogie de remakes pour finir d'essorer la licence..."
"@Kidicarus Les gouts et les couleurs... J'ai bcp aimé les 2 TLOU, U2 et U4. Par contre, je pense que le studio devrait éviter les DLC. Et pour faire preuve de transparence, je n'ai jamais joué a Jak and Daxter. C'est sorti a une période ou je ne jouais plus du tout.
@Shambala93 Bah moi j'ai préféré le 2... Mais bon je peux comprendre qu'il ai été autant clivant."
"@Akinen @Kidicarus ND et daubé sont 2 termes totalement antonymiques. On a rien vu du jeu encore.
Apres, oui, si c’est une prod woke militante de A a Z, on va etre nombreux a grincer des dents."