Sérieux entre Disney, Netflix et tout les autres prod' je crois que ça restera THE FORCING des années 2020

J'ai rien contre (attention hein) mais bordel. Bon déjà de base TLOU voilà quoi. Il y a pas un projet que je regarde qui n'est pas concerné bordel...
Sacré mode en tout cas


tags :
posted the 07/04/2022 at 05:22 PM by
ratchet
On a compris à force...
Ça, ça va hein. Ça n'aurait pas allé si par exemple Joel était une femme et qu'Ellie était adulte ou autre chose je n'en sais rien et que du coup ça déforme la série d'origine.
J'aime pas qu'on m'impose des idées c'est tout. Le problème c'est que c'est partout en réalité.
Je parle pas que de cette série du coup mais dans le global c'est juste mais p**** de casse couille c'est du brainstorming pour faire croire que les choses avance "naturellement" alors que non c'est juste du forcage car il y a de plus en plus de personnes du genre.
bah pour le coup , je vois pas le problème
Et après c'est les autres, la société le problème...
Je chie sur cette idéologie de merde !
Comme à l'époque de l'annonce de Batwoman dans la description officielle de la série "XXXX est une super-héros noire et gay" mais qu'est-ce qu'on s'en branle ? Pareil Netflix ils ont carrément fais un show "Queer Force" sans déconner ? Et après tu oses dire que c'est "nous" qui les mettons en valeur injustement ? Ce sont les productions qui nous imposent tout ceci et bien en mettant en lumière ces points, alors qu'a la base on s'en branle total!
Le problème c'est qu'en plus de ça maintenant c'est carrément intégré dans les séries et c'est a cette dernière de s'adapter à l'acteur et non l'inverse (incroyable) coucou Umbrella Academy par exemple.
ratchet tu rigoles mais je te jure qu'un jour c'est ce qu'ils vont nous sortir... un jour etre hetero ça sera passible d'une peine de prison et d'une amende.
Mode de merde , le pire c'est que je m'en branle totale de ce qu'ils font de leurs derches ou autres juste que le forcing dans les series etc...ça devient gavant comme l'actrice là qui nous sortait que catwoman dans le the batman etait bisexuel mais serieux qu'est ce qu'on en a foutre de ce detail a la noix.
tonnerrebolt: Oh oui... Heureusement que j'ai vieilli et que je suis plus en scolarité, ça dois tellement être hasbeen d'avoir une sexualité/identité "normale" (j'ai choqué personne là?) en 2022.
Fin bref, au bout d'un moment ça gave se forcing merdique.
C'est la mode du moment, les mecs au fond s'en battent les couilles, c'est juste de la pub pour faire du buzz en mode " venez voir notre serie les trans", toutes les excuses de représentativitéersité c'est du bullshit.
Apres si ils adaptent le 2 ça perdra en originalité car on aura deja eu le coup du perso trans
korou: Oui tellement vrai que le 24 juillet je serais au stade de France
Et je suis certains encore qu'au US certains doivent compter le nombre de "races" différentes dans certaines de leur série...
Perso je m'en tape de la maladie, de la sexualité ou de la couleur de peau des gens mais quand on te fout ca a toutes les sauces dans chaques series et film que tu regardes ca commence legerement a m'emmerder quoi...
Genre la serie resident evil avec wesker noir je suis désolé mais ils peuvent se le foutre au cul.
ratchet Lev, le petit qui se retrouve avec Abby. Il est avec sa soeur qui meurt si je me souviens bien. Il s'est fait pourchasser par les Séraphites car justement ils se sont rendus compte qu'il se sentait plus IL que ELLE. ET j'ai trouvé ça très bien amené et touchant.
Ou voir au hasard un film historique où le perso principal un mec a l’origine ça sera une femme.
Ou sisi l’impératrice joué par un homme indiens..etc…..
Ce qui valide vous avez une drôle de vision du monde.
Après le pd les trans les guouine laissez les tranquilles et qu’ils nous laisse tranquille aussi.
Est-ce que tu peux leur en vouloir de simplement vouloir vivre en pleine lumière sans se cacher ??
Tu parles de Whesker Noir, ok d'un côté moi aussi ça me déçoit mais (vu que je ne me souviens plus des pnj de RE, tu peux me citer un personnage noir dans RE, et bien entendu avant RE 5 qui se passe en Afrique) ??
Je veux dire, il y a plein d'ouvrage, roman, oeuvre où tu ne verras jamais un noir par ex, car c'était un "genre" de personne qu'on ne représentait pas, ou seulement en esclaves etc...
On vit dans un monde de malades mentaux et c’est très grave de voir que les gens acceptent de se faire laver le crâne par des séries, films, émissions TV.
Perso je me sens comme entité cosmique vous me devez le respect.
.
Mdrrr oui j’ai vu ça . Le monde est petit
Il a juste tirer le truc via un site, stop de chialer pour rien, elle est transgenre et alors ? elle a un role vraiment mineur, on s'enfou, j'aurai été d'accord si c'etait le cas pour un perso majeur mais la y a rien.
walterwhite donc il n'y a que des gays car on voit des gays partout, donc il y a 20ans ça n'existait pas selon toi ?? en même temps qui voulait être gay dans un monde ou si tu venais à dire que t'aimais les gens du même sexe, te faire passer à tabac si ce n'est plus...
J’y serai la semaine avant pour Coldplay
Comment avoir l'art d'en faire des tonnes pour un truc totalement osef.
Arquion Tu nous prends pour des idiots ? On s’en fout qu’untel ou untel soit gay, ça date pas d’hier, en revanche ce bourrage de crâne +/- récent bah les gens commencent sérieusement à en avoir marre, on peut pas regarder un truc tranquille sans qu’il y ait des allusions à l’homosexualité/trans de tel ou tel perso ?
Bah regarde qui vient en parler, je vois pas un gays ou trans avoir fait l'article pour dire "regardez, on est dedans"...
Encore une fois, c'est seulement ceux que ça dérange, qui le pointe du doigts et qui le mets sur le devant de la scène, surtout ici pour à priori 1 seul épisode, sérieusement, c'est vous qui le faites le bourrage de cranes et pas eux.
maintenant, si vous arrivez à passer outre (dès qu'on voit un gay/trans), vous allez voir qu'on peut réussir à apprécier l'oeuvre quand même ^^
arquion J’ai aucun mal à dire que ça me dérange et que c’est tout l’inverse du le but recherché par cette propagande qui se produit chez moi.
C’est l’addition de c’est « qu’un perso », c’est « qu’un épisode », c’est « qu’une serie », c’est « qu’un film »…
À force le note est salée.
Etre homosexuel ou trans n'amène absolument pas les mêmes conséquences.
Dans un cas, ça existe depuis la nuit des temps et ça dépend uniquement de la tolérance de la société (pour les personnes attirées par les personnes du même sexe), dans l'autre ça implique un traitement hormonal à vie voir des interventions chirurgicales importantes.
Ou alors ce sont des personnes non-binaires mais alors la rien de concret hormis le ressenti, c'est juste du post-modernisme.
Bref, c'était juste un coup de gueule pour pas être associé de force à des gens aux thématiques totalement différentes.
Comme je l'ai dit, je peux comprendre l'agacement du au forcing, mais bon dans ce cas là vaut mieux taper sur les bonnes "cibles" ^^ et pas que pour l'apparition d'un acteur trans dans 1 épisode.
C'est comme le truc que j'ai entendu de Dr Strange 2, c'est : les parents de la fille, t'as vu...
Franchement c'est quedal, on s'en fout, mais on parle "que" de ça...
Ah bah dans Umbrella c'est la cata tellement c'est Wtf...
Avant RE5 : Kenneth J. Sullivan (RE0), Marvin Branagh (RE2), Tyrell Patrick (RE3 Nemesis), Mark Wilkins (RE Outbreak), Jim Chapman (RE Outbreak), Linda Baldwin (RE Outbreak 2).
Lance Reddick en Marvin Branagh aurait été top
tu as vraiment l energie et le temps de défendre la cause LGBT
tu as juste envie de survivre mais bon
ratchet tu vois, ça cela te gène moi c'est autre chose, genre j'ai voulu regardé l'animé Bastard sur Netflix, connaissant pas, le début comme bien et après c'est une parodie sexuel à tout bout de champs, c'est tellement chiant, mais là ça dérange moins surement ^^
Ce sont des génies !
Et s'il est bien écrit et joué ça passe.
Par contre dans le wasteland où ils se procurent les hormones ?
Beaucoup d'homosexuels ne sont pas en phase avec ce délire postmoderne.
Le principe de l'homosexualité, c'est d'être attiré par les personnes du sexe opposé maintenant c'est vu comme transphobe (j'ai des exemples de gros comptes US) si tu refuses de coucher avec des x-trans de l'autre sexe...
Dans le 1:
A part le perso principal lesbiennes et encore c'est sous entendu c'est pas vraiment du forcing ont te colle pas une pancarte au dessus du perso.
Dans le 2 :
Un autre perso en dehors du perso principale et encore une fois ont te colle pas une pancarte.
Du coup je comprend pas l'existence même du perso de la news...
J'avais un peu peur qu'ils forcent a mort sur le côté lesbienne et autre je sens que c'est partie pour....
Le pire c'est que même les homos/lesbiennes gueulent contre le Wokisme à outrance et les LGBT qui font pression dans l'industrie ou autre.
billylecharcutiertraiteur
Tu es fou vu comment elle a une haine contre le jeu.
Ça va t'arracher les yeux de la voir ?
Stop de masquer votre intolérance derrière la pseudo indignation d'un sois disant "forcing"
Je sais que beaucoup de gays sont contre cette propagande et ils ont raison, même pour les couples hétérosexuels, y a rien de mieux que la discrétion. Chacun fait sa vie et vit sa vie comme il l’entend
Tu as raison, le véritable problème vient d’une partie des occidentaux ( souvent jeunes et bourgeois) qui cherchent une forme de pureté dans une repentance maladive.
Faut voir le nombre d’étudiants « travaillant » sur une thèse totalement « woke »… la majorité sont des heteros bourgeois et blancs.
On invente un personnage trans pour un épisode. Pourquoi ?
Aucune raison si ce n’est faire de la politique avant même que la série soit diffusée.
On prend les hétérosexuels et les LGBT pour des idiots.
Fake news !
Ceci n'était pas la description de la série
Il s'agissait de la description du rôle présente sur LES ANNONCES DE CASTINGS
L'intérêt de la précision était alors de prévenir les actrices postulantes qu'elles seront amenées à tourner des scènes en conséquence, (genre embrasser une autre femme). Pour éviter de se retrouver avec une actrice qui refuserait après casting de tourner une scène du genre et se taper le Bad buzz qui irait avec
"Lesbienne impertinente et intelligente avec un passé difficile, Ryan voit le costume comme sa chance d'être enfin puissante et non plus une victime, alors qu'elle survit dans les rues les plus dures de la ville."
c'est exactement ca, c'est pas comme s'ils en avait a faire quelque chose de cette commu mais comme ca on peu cocher la case
kratoszeus mais qu'est-ce que ça te change a quoi concrètement ? Qu'est-ce qui te dérange dans le fait de les voir a l'écran ?
"Ils représentent même pas 1% de la société"
Alors on arrête de faire des séries avec des personnages qui représentent pas un certain % de la société ?
Les survivants d'une apocalypse "zombie" ça représente combien de % de la société actuelle sinon ?
Regardez moi ça
Non, parce qu’il suffit de lire et d’écouter ce que dit la production.
Ce n’est plus du domaine artistique mais bel et bien celui de la politique.
Tu le sais pertinemment et tu es dans ce qu’on appelle la cécité volontaire.
Classique.
Bien sûr que les gens ont tous un raisonnement 100% rationnel et basé sur les priorités dans les circonstances difficiles c'est bien connu
Sérieux les seuls qui forcent ici c'est vous
T’es bourré ?
Pas forcément aux traitements hormonaux des personnages...
Ca rappelle la majorité des persos gays des séries Netflix, qui n'ont comme histoire que "je suis gay, ma vie est dure, on ne m'accepte pas".
La logique voudrait qu'on crée des personnages intéressants, quitte à ce qu'ils soient gays / trans / dauphins (t'as la ref ?) / etc, mais leur orientation sexuelle ne doit pas être dans la majorité des cas, leur seul intérêt dans un jeu / une série, ou presque (spéciale dédicace à Umbrella Academy)
Parce que ce tweet n'as rien d'une communication officielle de la production en fait
Les auteurs du tweet on juste constater la présence de l'actrice au casting et ont déduit que le personnage serait transgenre parce que l'actrice l'est
Mais a aucun moment HBO, Naughty Dog ou PlayStation n'ont communiqué de manière officielle sur ce personnage et son identité sexuelle
Mais bien évidemment que le personnage ne sert qu’à promouvoir une idéologie.
On n’est plus dans le domaine artistique.
T’as le citron complètement ramolli.
Vous êtes débiles ?
On parle d'un personnage transgenre
Pas d'une militante
Vous ne faites que prouver la profondeur abyssale de votre bêtise avec des commentaires de ce genre
Franchement les aigris ici pour un rien la.
C'est pas la production qui en parle, c'est pas dans la com sur la série, rien
Et a vrai dire, on sait même pas si le personnage le sera ou non, tout ce qu'on sait c'est qu'une actrice as été embauché pour un rôle dans 1 épisode et que cette actrice est transgenre.
Il n'y a que vous qui inventer une fable sur le fait qu'on défini le perso par ça ou quoi en fait....
Et encore une fois ça prouve votre malhônetetée...
Vous ne cherchez même pas a comprendre la réalité des faits
Vous crachez juste votre intolérance en inventant une fable sur un sois disant "forcing" pour la dissimuler.
Oui, la cécité volontaire, ou alors, j’en doute, la cretinerie.
mercure7 il y a aucune mise en avant la, juste une personne qui a été casté pour jouer un role dans un episode, waou
meme sur le tweet officiel ca met a aucun moment le genre.
shambala93 bon ok je m'arrete la, y a aucune mise en avant donc ok chiale, impossible d'attendre de voir avant de juger ? 1 episode on dirait un truc incroyable.
(MERCI de faire preuve d'intelligence en tout cas, ça fait du bien)
Si tu fais un projet ou n'importe quoi avec un gay, une lesbienne, un trans... dans le fond, on s'en bat le fion ! Mais c'est la manière dont ils le font qui est abominable et hypocrite... genre "EH regardez ! On a un personnage unique et trans ! Il est TRANS ! REGARDEZ !!!"
Genre Black Panther aussi "EH ! Regardez, c'est un film avec des noirs... DES NOIRS !! On les remet dans leur milieur naturel pour VOUS montrer leur culture ! Et en plus c'est une réal NOIR, avec des acteurs NOIRS et une équipe composée de NOIRS !!!!! ON vous représente les potos !!! REGARDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
C'est pire que tout... c'est pathétique et à mes yeux ça dénigre plus qu'autre chose. La véritable équité, c'est de considérer la personne en face et c'est tout.
Tu fais un film, t'as besoin d'un assistant réal... tu le choisis à son talent et ses capacités, pas sa couleur ou son orientation sexuelle. Tout ça... ON S'EN BAT LA RACE !!!!!!!!!!!!!!!!! Chacun est libre de faire ce qu'il veut BORDEL !
Là dans ce cas, si tu mets un personnage trans qui a pour raison d'être, d'être Trans (en mode NETFLIXPROSTYLE) sans aucun ajout ou background... NIQUE ! T'as rien compris !
Enfin voilà, l'équité et le partage c'est bien, le progressisme sous forme d'extrémisme... ça l'est moins. Parce que l'équité devient une bonne grosse régression et dénigration à mes yeux
T’es encore plus niais que je ne le pensais.
Pour bosser dans la science politique, les champs de recherche choisissent de plus en plus des doctorants en fonction de leur couleur, religion ou orientation sexuelle.
Étant d’origine algérienne, on m’a bien fait comprendre que j’avais une carte pass/pass, la carte joker, que dis-je, Exodia !
Le monde artistique qui est construit sur la représentation est le parangon de cette idéologie mortifère.
Bien évidemment que l’actrice a été prise pour son genre, bien évidemment que c’est un choix politique et bien évidemment que ce chemin continuera.
La seule limite réside dans l’argent généré. Si l’industrie du cinéma ne fait plus recette avec le wokisme, les choses changeront.
Ton discours je le connais par cœur, j’en bouffe tous les jours avec mes étudiants biberonnés à Foucault/Deleuze plutôt qu’Aron…
Tant que c'est pas la qualité selon eux mis en avant, sa me derange pas.
le wokisme en general je suis d'accord avec toi mais la pour moi, pr le moment y a rien.
Suffit de regarder comment se comporte l’industrie depuis quelques années pour se douter du résultat.
Les jeux avaient déjà fait sa communication là dessus.
Ah revoilà le représentant de Tudeh.
T’as eu le temps d’ouvrir un bouquin lorsque tu étais absent sur Gamekyo ?
Malheureusement ils sont très nombreux dans la jeunesse française et plus globalement occidentale.
Je ne vois que l’autoflagellation pour raisons psychiatriques.
c’était évident que les plus niais seraient les plus virulents quand je vois ton comportement à l'époque et ton comportement ici, je ne peux que te donner raison.
Tu as tout dit "C'est la manière" mais la tu passes pour un homophobe/transphobe avec un max d'intolérance.
Ce n’est pas cela « l’argument d’autorité »…
Bref, t’es un plaisantin…
Le nom de l'actrice est apparu sur le listing du casting sur IMDB et des gens ont noté que l'actrice était transgenre et on déduit que...
Donc y'a personne qui te dis "regardez on as mis un personnage transgenre dans notre série" en fait
Mais vous êtes juste trop aveugler par vos idées puantes pour le remarquer
Vous vous ridiculisez
C'est le problème quand on joue les intellos alors qu'on as un QI de bullot, la supercherie fait pas long feu
bref prenez bien encore ce ton supérieur pour rien.
On retrouve dans les commentaires des personnes du genre: je ne suis pas raciste j'ai des copains noirs et arabes...
Non, j’énonce une expérience professionnelle dans le monde de la recherche en SH.
D’ailleurs, ça commence à toucher également les domaines dites « sciences dures ».
Bref, tu es la définition de la vacuité intellectuelle.
koji
Disons que le déni devient pénible.
Visiblement tu ne sais pas lire puisque j’en ai rien à cirer que la série comporte des perso trans, c’est l’accumulation de ce genre de perso qui n’existent que pour leur orientation sexuelle dans les séries, films qui me filent la nausée.
Je ne pense pas que des membres de Gamekyo soient homophobes ou que sais-je.
La question de la représentation dans le milieu artistique devient politique malheureusement.
Je trouve d’ailleurs que choisir une personne pour des raisons autres que professionnelles, c’est se moquer à la fois de la dite majorité mais également de la minorité qu’elle représenterait.
tokito
Oui, cependant, je suis plutôt dans les RI donc on est moins touché. Et faut être honnête, la France résiste assez bien.
En revanche, quand on va au Canada, c’est le cirque !
Pour le moment y'a juste son nom sur la liste des acteurs sur IMDB
Et il se trouve que cette actrice est transgenre mais surtout... Bah actrice en fait
Et qu'embaucher une actrice pour jouer un rôle dans une série y'a bien que dans vos cerveaux malades que y'a un truc qui cloche
Après si tu pars du principe qu'une actrice transgenre est forcément embauchée sur son statut et non sur son talent c'est ton raisonnement mais il en dit long ..
Parce que la tu nie tout simplement ça capacité à être talentueuse sur le seul fait de son identité sexuelle...
Parce que c'est quoi un casting "pas woke" ou "pas politique" ou "pas propagandiste" ? C'est un casting qui n'embauche que des heteros alors ?
Mais a part ça ton raisonnement est pas du tout intolérant
serve Peut-être, mais c'est pas le cas. Et alors mais LOIN de là en plus !
batoubat Là encore, je parle de façon générale, pas ce cas précis nécessairement.
Et si ça a été pris autrement, au temps pour moi. Malgré tout, la déduction est le premier argument du publique moyen qui ressort alors que la logique aurait voulu que ça soit : "oh, regardez, il y a un personnage neuf qui a été ajouté." Le reste n'a pas d'importance au final. Qu'il soit trans ou non, ça n'apporte pas de plu valu à la considération de l'acteur ni du personnage.
"trop aveugler par vos idées puantes pour le remarquer
Vous vous ridiculisez"
S'il-te-plait. Pour ma part, je te respecte et je respecte ton opinion, pas besoin de dénigrer la pensée d'autrui. D'autant plus quand dans le fond, on est d'accord. Enfin bon.
Je te mets un billet qu’il y aura de la communication dessus.
Je ne nie rien, je me fous de ce que font les acteurs avec leur sexe. Là n’est pas le sujet, la question est : le personnage est créé pour des raisons artistiques ou politiques ?
On peut, et je te l’accorde, avoir le bénéfice du doute. En revanche, quand on voit comment se comporte l’industrie depuis quelques années, on est en droit de se dire que c’est un choix politique.
Tu parles de qui, je viens de survoler les commentaires, je n’ai pas vu ce que tu indiques.
Le nom d'une actrice est apparu sur le casting, cette actrice est transgenre, mais on sait rien du personnage
shambala93 Mais on ne sais rien du personnage ! On ne connait que l'actrice...
Au moins tu reconnais a demi mot le procès d'intention mais ça change rien au fond du problème
Je viens de t’écrire qu’avec l’attitude de l’industrie depuis quelques années, on peut se douter du processus souhaité.
Je suis pas du genre à m'énerver sur mon clavier derrière mon écran parce que c'est aussi pathétique que cette conversation déplorable, mais là quand on est à ce point de suffisance et de mépris, je peux pas laisser passer.
Tu sais pas ce que j'ai vécu pour ma part, tu connais pas ma vie, et je connais pas la tienne... et je m'en bas les couilles !
Mais quand t'es trop con et aveugle pour lire avec tes deux yeux un commentaire et le considérer pour son entièreté et non pas simplement pour le réduire à deux mots, t'auras fait un grand pas avec ce qu'on appelle un cerveau.
Ensuite quand tu généralises en disant "vous vous"... c'est quoi ça ? Tu généralises avec qui ? Je suis pas un "vous", je suis "moi". Alors me catégorises pas stp !
Descends de ton piédestal en pensant que t'as la vérité sur le sujet parce que tu serais "ouvert" ou j'en sais rien. Là encore, tu sais pas ce que je suis et si t'avais lu un peu avec tes DEUX PUTAINS D'YEUX de merde mes commentaires, t'aurais pu y déceler ce que je veux dire.
Enfin voilà, tu m'excuseras de hausser le ton et m'énerver un peu, mais faut que tu te calmes et que tu redescendes sur Terre parce que là tu te mets en posture dominante du "je sais tout" et ça mérite juste des claques dans la tronche parce que ça ouvre pas le débat, SURTOUT quand y en a pas puisque comme je dis depuis le début, le fond en s'en fout, c'est la manière.
Alors oui, peut-être que j'ai tort parce que j'ai dit une connerie comme si ça avait été une com officielle alors que c'était pas le cas... my bad. Mais ça change rien au fond du problème que je soulève dans mon commentaire. Bref.
Putain... je t'accorde vraiment trop d'attention pour t'éduquer à la modestie et l'humilité... j'espère que ça permettra de te rentrer dans le crâne.
Moi comme je l'ai dit au début, c'est de dire "tiens il y aura une actrice trans" plutôt que de parler de son jeu, de ses défauts et qualité d'actrice.
et comme je l'ai dit aussi, je peux comprendre l'agacement sur certains série/show etc mais là c'est pas le bonne exemple pour taper dessus.
Mais WTF
Mais t'as raison, faut laisser pisser, je vais souffler
Concrètement les décisions ne sont prises que pour l'image, la violence ça passe parce que ça fait vendre en masse, les fetish japonais en plus d'être légalement pas ouf ça ne touche qu'une niche, et comme on veut jouer sur tout les tableaux on sort la carte des représentations mais avec frilosité.
Ma question est simple, les LGBTQ+ ils ont pas envie d'avoir une œuvre dont ils sont les héros, et pas le perso d'un spin off qu'on voit qu'une fois ?
Je rajouterai même est ce que ça mérite pas d'avoir des intrigues qui ne parlent pas uniquement de leur différence ou qui ne se passent pas forcement dans un monde où tout le monde il est gentil et il pleut des licornes ?
La série va être certainement toute pourrie mais pas à cause de ça.
e3ologue tu la connais l'intrigue de ce personnage ?
Procès d'intention et ouin ouin sur une pseudo propagande, épisode 132...
Et je m'arrête là, vu que tu ne sembles pas là pour échanger
Il y en as d'autres dans la liste du casting
Mais bizarrement, il n'y a que celui incarné par une actrice transgenre qui vous dérange... Drôle de coïncidence tout de même...
Après tout dépend de pourquoi ça fait l'actu, si c'est des mecs qui ont fouillés sur le net pour trouver l'info, je te rejoins c'est moyen, mais si c'est la production qui en a fait un argument de communication normal que ça fasse parler.
kikoo31 en fait c'est pas realiste y'a aucun traitement hormonal xD
Quant à cette "tendance" que se dessine l'humanité, no comment....
Tu seras spoile ne lis pas ^^
La comparaison avec les animaux et en plus le changement total d'espèce est puante et carrément transphobe.
Sauf que j'ai parlé non pas des zombies
Mais des SURVIVANTS A UNE APOCALYPSE "zombie"
Ce qui n'est pas la même chose
Normalement on apprends à lire en CP donc j'ai tendance à considérer ça comme acquis chez les gens mais ça semble plus compliqué dans les faits
Explique-moi en quoi c’est une femme ? Les hormones artificielle la chirurgie plastique le faite de le croire alors que c’est faux?
C’est quoi la prochaine étape tu te fais tout enlever tu es juste un trou pour le pipi et tu es comme genre .
Non non, chez les humains il y a les hommes les femmes il peut aussi y avoir les hermaphrodite mais c’est une erreur génétique. Le reste n’existe pas sauf dans la tête de certaines personnes. Tu me diras il y en a qui croient aux lutins d’autres qui croit en Satan et d’autres qui croient en Dieu….
2- En quoi ce personnage rajouté est plus du "forcing" que les autres persos rajoutés ? A part le fait que toi, et les autres ici, ne savaient pas aller au delà de cette identité de ce perso ou ici juste de l'actrice ?
Mais bon je me dis que cela ne sert à rien d’expliquer, même simplement, car ces personnes sont d’une mauvaise foi absolue. On est ce qu’on est.
Ceux qui pensent l’inverse n’ont aucune morale et sont bel est bien le fruit de cette idéologie nauséabonde et totalement contre nature.
Il ne faut surtout pas hésiter à leur prouver que leurs petits fantasmes sont complètement nauséabonds et surtout que nos enfants non pas à écouter leurs propagandes...