[pos=centre]
profile
The Last of Us : PART 1
4
platform : Playstation 5
genre : action-infiltration
other versions : PC -
ratchet > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    nduvel
    posted the 07/04/2022 at 05:22 PM by ratchet
    comments (199)
    pouchka posted the 07/04/2022 at 05:26 PM
    "J'ai rien contre mais svp je veux pas vous voir".
    On a compris à force...
    masharu posted the 07/04/2022 at 05:27 PM
    Rien à avoir avec le transgenre. Bon, c'est dans 1 épisode de la version TV du média d'origine. Moi j'ai rien contre le fait de voir des choses différente, c'est un personnage qui n'apparait pas dans le jeu, ça arrive souvent dans les adaptations.

    Ça, ça va hein. Ça n'aurait pas allé si par exemple Joel était une femme et qu'Ellie était adulte ou autre chose je n'en sais rien et que du coup ça déforme la série d'origine.
    fuji posted the 07/04/2022 at 05:27 PM
    Pouchka oui.
    arquion posted the 07/04/2022 at 05:27 PM
    Tu sais, il y en a de plus en plus autour de vous, vous ne pourrez bientôt plus les ignorer, à force ils seront les vedettes des prochains show, je serais toi, j'arrêterai de suite la TV.
    korou posted the 07/04/2022 at 05:29 PM
    Mon dieu quel scandale
    fuji posted the 07/04/2022 at 05:29 PM
    Arquion c'est triste ce que tu dis la, j'espere pas !
    ratchet posted the 07/04/2022 at 05:29 PM
    pouchka: ? C'est la première fois que j'en parle perso'.
    J'aime pas qu'on m'impose des idées c'est tout. Le problème c'est que c'est partout en réalité.

    Je parle pas que de cette série du coup mais dans le global c'est juste mais p**** de casse couille c'est du brainstorming pour faire croire que les choses avance "naturellement" alors que non c'est juste du forcage car il y a de plus en plus de personnes du genre.
    teel posted the 07/04/2022 at 05:30 PM
    J'en ai rien a cirer de cette licence mais c'est bien dans le 2 qu'il y a un personnage trans non ?
    bah pour le coup , je vois pas le problème
    ratchet posted the 07/04/2022 at 05:30 PM
    arquion: Tu as raison en plus...
    ratchet posted the 07/04/2022 at 05:35 PM
    En 2025 on va nous dire que Homme + Femme = bébé = contre nature
    kirk posted the 07/04/2022 at 05:35 PM
    C'est pas déjà le cas dans les jeux (surtout le 2) ? Parce que dans ces cas-là c'est logique. Comme pour Horizon.
    arquion posted the 07/04/2022 at 05:35 PM
    ratchet quand vous arrêterez de parler des gens parce qu'ils sont gay, trans etc, on arrêterait d'en parler, c'est vous qui les identifier par ça, c'est vous qui les mettez sur le devant, c'est de votre faute au final si encore une fois une personne gay/trans etc doit se justifer pour chaque faits et gestes...
    shining posted the 07/04/2022 at 05:35 PM
    La société impose déjà trop de chose , a un moment faut arrêter de nous les casser , il a déjà assez de soucis comme sa.
    arquion posted the 07/04/2022 at 05:37 PM
    ratchet car là au lieu de dire "Ari Rombough" est une mauvaise actrice ou quoi que ce soit c'est "Oh mon dieu, c'est un Trans"...

    Et après c'est les autres, la société le problème...
    walterwhite posted the 07/04/2022 at 05:38 PM
    arquion Si on en parle c’est parcequ’on doit en bouffer à toutes les sauces, partout, tout le temps.

    Je chie sur cette idéologie de merde !
    grievous32 posted the 07/04/2022 at 05:38 PM
    Arquion surtout qu'en vrai, on s'en branle total de leur sexualité. Genre faire une news sur ça, on s'en contrefout. C'est en faisant des news sur ces sujets que ça fait forcing médiatique. Sans ça, ça passe quasiment inaperçu.
    korou posted the 07/04/2022 at 05:39 PM
    ratchet mec, c’est pas la peine de commencer en disant « j’ai rien contre » si c’est pour après montrer ta vrai pensée. On voit clairement que ça te pose problème donc assume au moins.
    ratchet posted the 07/04/2022 at 05:40 PM
    arquion: Non pas d'accord c'est la première fois que j'en parle justement parce que ça commence a me casser les couilles cet argument "vendeur" de "mode" qu'on met partout, le plus possible.

    Comme à l'époque de l'annonce de Batwoman dans la description officielle de la série "XXXX est une super-héros noire et gay" mais qu'est-ce qu'on s'en branle ? Pareil Netflix ils ont carrément fais un show "Queer Force" sans déconner ? Et après tu oses dire que c'est "nous" qui les mettons en valeur injustement ? Ce sont les productions qui nous imposent tout ceci et bien en mettant en lumière ces points, alors qu'a la base on s'en branle total!

    Le problème c'est qu'en plus de ça maintenant c'est carrément intégré dans les séries et c'est a cette dernière de s'adapter à l'acteur et non l'inverse (incroyable) coucou Umbrella Academy par exemple.
    joegillianprime posted the 07/04/2022 at 05:40 PM
    shining +1

    ratchet tu rigoles mais je te jure qu'un jour c'est ce qu'ils vont nous sortir... un jour etre hetero ça sera passible d'une peine de prison et d'une amende.

    Mode de merde , le pire c'est que je m'en branle totale de ce qu'ils font de leurs derches ou autres juste que le forcing dans les series etc...ça devient gavant comme l'actrice là qui nous sortait que catwoman dans le the batman etait bisexuel mais serieux qu'est ce qu'on en a foutre de ce detail a la noix.
    5120x2880 posted the 07/04/2022 at 05:42 PM
    Il est pas déjà woke le jeu ? Si oui il y a pas à critiquer, il faut s'en prendre au matériau de base.
    romgamer6859 posted the 07/04/2022 at 05:42 PM
    ratchet T'as 100% raison ils veulent imposer leur idéologie et te faire penser que si tu t'y opposes c'est toi le problème histoire de te discréditer.
    ratchet posted the 07/04/2022 at 05:42 PM
    korou: Oui d'accord si tu veux

    tonnerrebolt: Oh oui... Heureusement que j'ai vieilli et que je suis plus en scolarité, ça dois tellement être hasbeen d'avoir une sexualité/identité "normale" (j'ai choqué personne là?) en 2022.

    Fin bref, au bout d'un moment ça gave se forcing merdique.
    guiguif posted the 07/04/2022 at 05:44 PM
    Le probleme c'est que tout ça est juste commercial.
    C'est la mode du moment, les mecs au fond s'en battent les couilles, c'est juste de la pub pour faire du buzz en mode " venez voir notre serie les trans", toutes les excuses de représentativitéersité c'est du bullshit.

    Apres si ils adaptent le 2 ça perdra en originalité car on aura deja eu le coup du perso trans
    arquion posted the 07/04/2022 at 05:44 PM
    ratchet mais d'un côté, tu ne comprends pas que ce que tu dénonces existe car il y aura des gens (et je parle pas de 1 ou 2 personnes) pour haïr des personnes qui sont gays/trans etc...
    korou posted the 07/04/2022 at 05:45 PM
    ratchet bah oui tu sais que c’est vrai.
    narphe1 posted the 07/04/2022 at 05:48 PM
    Ça s'appelle la réprésentation ! Allez bisous
    ratchet posted the 07/04/2022 at 05:48 PM
    guiguif: Mais oui tellement.... Par contre dans TLOU2 c'est quel personnage qui est trans' ? Car celle qu'on incarne après Ellie est lesbienne mais pas trans' ou alors j'ai raté un passage

    korou: Oui tellement vrai que le 24 juillet je serais au stade de France
    arquion posted the 07/04/2022 at 05:50 PM
    ratchet Et tu sais avant que ce soit les Gay/Trans etc le problème, le problème étaient les Noirs, Arabes, Chinois.

    Et je suis certains encore qu'au US certains doivent compter le nombre de "races" différentes dans certaines de leur série...
    fuji posted the 07/04/2022 at 05:51 PM
    Arquion c'est surtout ce forcing qui va pousser de plus en plus de gens a hair ce genre de personne.
    Perso je m'en tape de la maladie, de la sexualité ou de la couleur de peau des gens mais quand on te fout ca a toutes les sauces dans chaques series et film que tu regardes ca commence legerement a m'emmerder quoi...
    Genre la serie resident evil avec wesker noir je suis désolé mais ils peuvent se le foutre au cul.
    ratchet posted the 07/04/2022 at 05:51 PM
    korou: (HS rigolo ) ta vu ils ouvrent un Action à la Toison (je suis pas loin de toi )
    maxx posted the 07/04/2022 at 05:51 PM
    On attendra de voir ce que vaut ce personnage avant de critiquer surtout... J'en reviens toujours pas du bashing du 2 quand finalement ça se résumait à Lev, un enfant qui se sentait pas dans le bon genre et le sujet était très bien traité car pas balancé à la figure pour faire genre "regardez on a un personnage transgenre", mais suggéré par son histoire et ce qu'il a vécu avec les Séraphites. J'ai trouvé l'histoire de ce personnage vraiment bien exposée et plutôt forte avec sa sœur et sa mère. Une bonne manière de dénoncer les problèmes que peuvent avoir les personnes transgenre, tout en l'incluant dans l'univers du jeu d'une manière intelligente, sans que le personnage se réume qu'à ça. Donc si l'histoire de ce personnage est bien faite, il n'y a aucun soucis. Le problème ce ne sont pas les personnages LGBT, ce sont les mauvais personnages. Car on peut raconter des choses encore plus touchantes et fortes avec de tels personnages quand c'est bien fait et participer à une prise de conscience sur certains sujets.

    ratchet Lev, le petit qui se retrouve avec Abby. Il est avec sa soeur qui meurt si je me souviens bien. Il s'est fait pourchasser par les Séraphites car justement ils se sont rendus compte qu'il se sentait plus IL que ELLE. ET j'ai trouvé ça très bien amené et touchant.
    nigel posted the 07/04/2022 at 05:51 PM
    ratchet On s'en fou en fait
    ratchet posted the 07/04/2022 at 05:52 PM
    maxx: Ah oui exact! J'avais oublier ce personnage. Faut dire que j'ai pas aimer le 2.
    modsoul posted the 07/04/2022 at 05:53 PM
    Bientôt ils vont nous pondre une série kirikou dans sont village d’Afrique noir ça sera des blancs qui joueront les noirs
    Ou voir au hasard un film historique où le perso principal un mec a l’origine ça sera une femme.
    Ou sisi l’impératrice joué par un homme indiens..etc…..

    Ce qui valide vous avez une drôle de vision du monde.
    Après le pd les trans les guouine laissez les tranquilles et qu’ils nous laisse tranquille aussi.
    fuji posted the 07/04/2022 at 05:53 PM
    Maxx c'est vrai c'était tres bien amené avec lev et ca faisait pas du tout forcing, si seulement ca pouvait toujours etre comme ca.
    losz posted the 07/04/2022 at 05:55 PM
    C'est la mode les Shemales, faut s'y faire.
    arquion posted the 07/04/2022 at 05:57 PM
    fuji je peux comprendre ton points de vue, mais d'un côté ce sont des personnes qui ont toujours du se cacher pour vivre normalement, hors ce sont des personnes qui existent en vrai, tu peux ignorer les gays, le nombre grandissant de personne qui veut changer de sexe, ça représente aussi le monde d'aujourd'hui.

    Est-ce que tu peux leur en vouloir de simplement vouloir vivre en pleine lumière sans se cacher ??

    Tu parles de Whesker Noir, ok d'un côté moi aussi ça me déçoit mais (vu que je ne me souviens plus des pnj de RE, tu peux me citer un personnage noir dans RE, et bien entendu avant RE 5 qui se passe en Afrique) ??

    Je veux dire, il y a plein d'ouvrage, roman, oeuvre où tu ne verras jamais un noir par ex, car c'était un "genre" de personne qu'on ne représentait pas, ou seulement en esclaves etc...
    donpandemonium posted the 07/04/2022 at 06:00 PM
    Et hop ! Encore une série aux chiottes pour moi
    koji posted the 07/04/2022 at 06:00 PM
    euh c'est 1ep, genre sous pretexte quelle est transgenre elle peut pas jouer ?
    walterwhite posted the 07/04/2022 at 06:01 PM
    arquion Arrête ton cirque, y a des mômes de 10 piges qui se posent des questions sur le sexualité ou leur genre parcequ’ils voient un peu partout que c’est la mode, que c’est cool et que leur mal être peut se résoudre en allant se faire charcler le zizi en Serbie ou prendre des hormones.

    On vit dans un monde de malades mentaux et c’est très grave de voir que les gens acceptent de se faire laver le crâne par des séries, films, émissions TV.
    xynot posted the 07/04/2022 at 06:01 PM
    Faut arrêter d’utiliser le terme wokisme sans savoir ce que ça signifie
    fuji posted the 07/04/2022 at 06:02 PM
    Arquion Et donc selon toi y'a pas de noirs dans une oeuvre donc on doit remplacer des persos déja existant par des noirs et pas plutot inventer de nouvelles oeuvres ou de nouveaux personnages pour remplir leur quota?...
    ratchet posted the 07/04/2022 at 06:03 PM
    Vous n'êtes que des terriens.
    Perso je me sens comme entité cosmique vous me devez le respect.
    .
    korou posted the 07/04/2022 at 06:03 PM
    ratchet y’a quoi le 24 juillet ?

    Mdrrr oui j’ai vu ça . Le monde est petit
    koji posted the 07/04/2022 at 06:04 PM
    walterwhite c'est juste un ep, et sa se trouve c'est un role mega secondaire, on en sait rien.. perso je suis contre le fait d'imposer ca mais la y a rien, je vois pas de compagne pour promovoir quelques choses la.
    Il a juste tirer le truc via un site, stop de chialer pour rien, elle est transgenre et alors ? elle a un role vraiment mineur, on s'enfou, j'aurai été d'accord si c'etait le cas pour un perso majeur mais la y a rien.
    ratchet posted the 07/04/2022 at 06:06 PM
    korou: Concert de Lady Gaga
    arquion posted the 07/04/2022 at 06:06 PM
    fuji je dis juste qu'un moment donné des oeuvres écrites/réalisés sous fond de racisme (époque, mentalité de l'auteur etc), est-ce normal et ça doit continuer à exister comme tel ?? (simple question par curiosité)

    walterwhite donc il n'y a que des gays car on voit des gays partout, donc il y a 20ans ça n'existait pas selon toi ?? en même temps qui voulait être gay dans un monde ou si tu venais à dire que t'aimais les gens du même sexe, te faire passer à tabac si ce n'est plus...
    fan2jeux posted the 07/04/2022 at 06:07 PM
    Mais arretez de chialer avant d avoir vu bordel
    korou posted the 07/04/2022 at 06:07 PM
    ratchet ahhhhhh . Effectivement ^^
    J’y serai la semaine avant pour Coldplay
    ouroboros4 posted the 07/04/2022 at 06:09 PM
    Mais qu'est ce qu'on s'en fout bordel
    Comment avoir l'art d'en faire des tonnes pour un truc totalement osef.
    ratchet posted the 07/04/2022 at 06:10 PM
    korou: Ah bien ! Tu me chauffes la place alors xD
    walterwhite posted the 07/04/2022 at 06:10 PM
    koji Je parle pas nécessairement de ce perso dont je m’en branle royalement mais de l’overdose de cette idéologie qu’on bouffe partout et tout le temps.

    Arquion Tu nous prends pour des idiots ? On s’en fout qu’untel ou untel soit gay, ça date pas d’hier, en revanche ce bourrage de crâne +/- récent bah les gens commencent sérieusement à en avoir marre, on peut pas regarder un truc tranquille sans qu’il y ait des allusions à l’homosexualité/trans de tel ou tel perso ?
    djhu posted the 07/04/2022 at 06:11 PM
    Encore que le personnage soit inventé passe encore. Moi personnellement ce qui m'énerve c'est quand tu changes l'ethnie d'un personnage, ou quand c'est juste pour bute d'inclusion... bon en me relisant je me chie dans les bottes
    djhu posted the 07/04/2022 at 06:12 PM
    De toutes manières à partir du moment où c'est communautaire...
    ratchet posted the 07/04/2022 at 06:13 PM
    walterwhite: reste calme avec mon voisin de MAP ! Globalement tu dis ce que je voulais souligner en tout cas... Voilà... certaines fois ça bouffe carrément une intrigue alors qu'on s'en fiche de base...
    arquion posted the 07/04/2022 at 06:13 PM
    walterwhite On s’en fout qu’untel ou untel soit gay, ça date pas d’hier, en revanche ce bourrage de crâne +/- récent

    Bah regarde qui vient en parler, je vois pas un gays ou trans avoir fait l'article pour dire "regardez, on est dedans"...
    Encore une fois, c'est seulement ceux que ça dérange, qui le pointe du doigts et qui le mets sur le devant de la scène, surtout ici pour à priori 1 seul épisode, sérieusement, c'est vous qui le faites le bourrage de cranes et pas eux.
    kali posted the 07/04/2022 at 06:15 PM
    1 episode ohlala c'est krékrékré grave. OKLM la transphobie.
    ratchet posted the 07/04/2022 at 06:15 PM
    arquion: tu as même pas lu les 3 pauvres lignes que j'ai écris... je parle d'un agacement global ! Pas que pour TLOU... comme j'ai dis il y a pas un programme qui est épargner par cette mode..
    arquion posted the 07/04/2022 at 06:18 PM
    ratchet je comprend l'agacement, car oui, il faut le dire tu as raison sur le "trop" de certaines société comme Disney etc.

    maintenant, si vous arrivez à passer outre (dès qu'on voit un gay/trans), vous allez voir qu'on peut réussir à apprécier l'oeuvre quand même ^^
    walterwhite posted the 07/04/2022 at 06:21 PM
    ratchet C’est le manque de bulls qui fait qu’on est inondé de cette merde partout. Faut pas avoir peur de dire les choses.

    arquion J’ai aucun mal à dire que ça me dérange et que c’est tout l’inverse du le but recherché par cette propagande qui se produit chez moi.

    C’est l’addition de c’est « qu’un perso », c’est « qu’un épisode », c’est « qu’une serie », c’est « qu’un film »…

    À force le note est salée.
    ratchet posted the 07/04/2022 at 06:22 PM
    arquion: Dernièrement j'ai regarder Umbrella Academy et c'est tellement absurde quand tu regardes la série depuis le début pour le personnage de Page... je parle même pas de la VF qui passe de femme à homme alors que le personnage ne change pas de sexe dansa serie et Page garde une voix assez féminine en VO.
    foxstep posted the 07/04/2022 at 06:25 PM
    En quoi c'est surprenant?
    thelastone posted the 07/04/2022 at 06:30 PM
    Ça puait déjà le forcing dans le jeu alors la
    tokito posted the 07/04/2022 at 06:33 PM
    Walterwhite -> Attention à ne pas mettre tous les LGBT dans le même panier.

    Etre homosexuel ou trans n'amène absolument pas les mêmes conséquences.
    Dans un cas, ça existe depuis la nuit des temps et ça dépend uniquement de la tolérance de la société (pour les personnes attirées par les personnes du même sexe), dans l'autre ça implique un traitement hormonal à vie voir des interventions chirurgicales importantes.

    Ou alors ce sont des personnes non-binaires mais alors la rien de concret hormis le ressenti, c'est juste du post-modernisme.

    Bref, c'était juste un coup de gueule pour pas être associé de force à des gens aux thématiques totalement différentes.
    arquion posted the 07/04/2022 at 06:33 PM
    ratchet j'"ai pas encore vu la saison de Umbrella (trop de série en retard ^^).
    Comme je l'ai dit, je peux comprendre l'agacement du au forcing, mais bon dans ce cas là vaut mieux taper sur les bonnes "cibles" ^^ et pas que pour l'apparition d'un acteur trans dans 1 épisode.

    C'est comme le truc que j'ai entendu de Dr Strange 2, c'est : les parents de la fille, t'as vu...
    Franchement c'est quedal, on s'en fout, mais on parle "que" de ça...
    walterwhite posted the 07/04/2022 at 06:34 PM
    tokito Je ne fais que fustiger cette idéologie qu’on retrouve partout, le reste, ce qui se passe dans la vie privée des gens ce n’est pas mon problème, chacun est libre
    arquion posted the 07/04/2022 at 06:34 PM
    ratchet par contre, tu parlais de qui/quoi en disant "reste calme avec mon voisin de MAP !" ??
    tokito posted the 07/04/2022 at 06:36 PM
    Kirk : Uniquement le 2ème opus parcontre dans Horizon, je ne sais pas.
    zampano posted the 07/04/2022 at 06:37 PM
    Ils auraient dû prendre Ellen Page pour boucler la boucle.
    ratchet posted the 07/04/2022 at 06:37 PM
    arquion de Korou ^^
    Ah bah dans Umbrella c'est la cata tellement c'est Wtf...
    guyllan posted the 07/04/2022 at 06:38 PM
    arquion "Tu parles de Whesker Noir, ok d'un côté moi aussi ça me déçoit mais (vu que je ne me souviens plus des pnj de RE, tu peux me citer un personnage noir dans RE, et bien entendu avant RE 5 qui se passe en Afrique) ?? "

    Avant RE5 : Kenneth J. Sullivan (RE0), Marvin Branagh (RE2), Tyrell Patrick (RE3 Nemesis), Mark Wilkins (RE Outbreak), Jim Chapman (RE Outbreak), Linda Baldwin (RE Outbreak 2).

    Lance Reddick en Marvin Branagh aurait été top
    kikoo31 posted the 07/04/2022 at 06:39 PM
    dans un monde apocalyptique
    tu as vraiment l energie et le temps de défendre la cause LGBT

    tu as juste envie de survivre mais bon
    arquion posted the 07/04/2022 at 06:40 PM
    guyllan ouais je suis allé voir qu'il y en avait, mais comme je l'ai dit, j'avais plus trop de souvenir.

    ratchet tu vois, ça cela te gène moi c'est autre chose, genre j'ai voulu regardé l'animé Bastard sur Netflix, connaissant pas, le début comme bien et après c'est une parodie sexuel à tout bout de champs, c'est tellement chiant, mais là ça dérange moins surement ^^
    shambala93 posted the 07/04/2022 at 06:44 PM
    Quand le grand capital se marie avec l’extrême gauche.

    Ce sont des génies !
    cladstrife59 posted the 07/04/2022 at 06:46 PM
    Un personnage qui apparaîtra très peu.
    Et s'il est bien écrit et joué ça passe.

    Par contre dans le wasteland où ils se procurent les hormones ?
    tokito posted the 07/04/2022 at 06:46 PM
    Arquion : Comme je le disais à Walterwhite qui a bon gout en terme de série, attention à ne pas mettre tous les LGBT dans le même panier.
    Beaucoup d'homosexuels ne sont pas en phase avec ce délire postmoderne.

    Le principe de l'homosexualité, c'est d'être attiré par les personnes du sexe opposé maintenant c'est vu comme transphobe (j'ai des exemples de gros comptes US) si tu refuses de coucher avec des x-trans de l'autre sexe...
    serve posted the 07/04/2022 at 06:49 PM
    5120x2880

    Dans le 1:
    A part le perso principal lesbiennes et encore c'est sous entendu c'est pas vraiment du forcing ont te colle pas une pancarte au dessus du perso.

    Dans le 2 :
    Un autre perso en dehors du perso principale et encore une fois ont te colle pas une pancarte.

    Du coup je comprend pas l'existence même du perso de la news...

    J'avais un peu peur qu'ils forcent a mort sur le côté lesbienne et autre je sens que c'est partie pour....

    Le pire c'est que même les homos/lesbiennes gueulent contre le Wokisme à outrance et les LGBT qui font pression dans l'industrie ou autre.

    billylecharcutiertraiteur

    Tu es fou vu comment elle a une haine contre le jeu.
    batoubat posted the 07/04/2022 at 06:49 PM
    Et ça va te faire quoi ?
    Ça va t'arracher les yeux de la voir ?

    Stop de masquer votre intolérance derrière la pseudo indignation d'un sois disant "forcing"
    walterwhite posted the 07/04/2022 at 06:49 PM
    tokito Merci

    Je sais que beaucoup de gays sont contre cette propagande et ils ont raison, même pour les couples hétérosexuels, y a rien de mieux que la discrétion. Chacun fait sa vie et vit sa vie comme il l’entend
    shambala93 posted the 07/04/2022 at 06:50 PM
    tokito
    Tu as raison, le véritable problème vient d’une partie des occidentaux ( souvent jeunes et bourgeois) qui cherchent une forme de pureté dans une repentance maladive.

    Faut voir le nombre d’étudiants « travaillant » sur une thèse totalement « woke »… la majorité sont des heteros bourgeois et blancs.
    kratoszeus posted the 07/04/2022 at 06:52 PM
    batoubat Quand on t impose une idéologie dans 95% des nouveautés culturelles ca s appel du forcing. Rien à foutre de voir des représentations de personnes qui présentent même pas 1% de la société dans le seul but de faire part de leur problème d identité de genre.
    shambala93 posted the 07/04/2022 at 06:53 PM
    Ce tweet ressemble à une case d’un cahier des charges.
    On invente un personnage trans pour un épisode. Pourquoi ?

    Aucune raison si ce n’est faire de la politique avant même que la série soit diffusée.

    On prend les hétérosexuels et les LGBT pour des idiots.
    batoubat posted the 07/04/2022 at 06:54 PM
    ratchet Comme à l'époque de l'annonce de Batwoman dans la description officielle de la série "XXXX est une super-héros noire et gay" mais qu'est-ce qu'on s'en branle ?

    Fake news !

    Ceci n'était pas la description de la série

    Il s'agissait de la description du rôle présente sur LES ANNONCES DE CASTINGS

    L'intérêt de la précision était alors de prévenir les actrices postulantes qu'elles seront amenées à tourner des scènes en conséquence, (genre embrasser une autre femme). Pour éviter de se retrouver avec une actrice qui refuserait après casting de tourner une scène du genre et se taper le Bad buzz qui irait avec
    allanoix posted the 07/04/2022 at 06:55 PM
    Ben boycott.
    walterwhite posted the 07/04/2022 at 06:56 PM
    kratoszeus Typiquement le genre de mec à foutre des #Prayfor… en photo de profil facebook et manifester le samedi aprem’ contre l’abattage des animaux. Une petite chatte d’appartement.
    ratchet posted the 07/04/2022 at 06:57 PM
    batoubat: Nope
    "Lesbienne impertinente et intelligente avec un passé difficile, Ryan voit le costume comme sa chance d'être enfin puissante et non plus une victime, alors qu'elle survit dans les rues les plus dures de la ville."
    keiku posted the 07/04/2022 at 06:57 PM
    shambala93 Ce tweet ressemble à une case d’un cahier des charges.

    c'est exactement ca, c'est pas comme s'ils en avait a faire quelque chose de cette commu mais comme ca on peu cocher la case
    batoubat posted the 07/04/2022 at 06:57 PM
    shambala93 ça te dirait pas d'attendre de voir la série et l'épisode en question avant de faire un procès d'intention ?

    kratoszeus mais qu'est-ce que ça te change a quoi concrètement ? Qu'est-ce qui te dérange dans le fait de les voir a l'écran ?

    "Ils représentent même pas 1% de la société"

    Alors on arrête de faire des séries avec des personnages qui représentent pas un certain % de la société ?

    Les survivants d'une apocalypse "zombie" ça représente combien de % de la société actuelle sinon ?
    walterwhite posted the 07/04/2022 at 06:59 PM
    batoubat

    Regardez moi ça
    batoubat posted the 07/04/2022 at 06:59 PM
    ratchet oui c'était la description sur les annonces de casting qui ont été repris par beaucoup de médias comme étant la soit disane description officielle de la série pour faire les "ouin ouin forcing"...
    derno posted the 07/04/2022 at 07:00 PM
    dans le deux j'avais déjà tiqué que dans un monde où on manque d'espace, de médicaments, de bouffes, de carburant....bref de tout à cause des infectés on gaspille du temps, de l'energie et de l'electricité pour la culture du cannabis et là on me dit qu'on va nous rajouter des préocupations transgenre....en vrai je ne sais pas comment ils ont pu survivre aussi longtemps dans le jeu.
    shambala93 posted the 07/04/2022 at 07:02 PM
    batoubat
    Non, parce qu’il suffit de lire et d’écouter ce que dit la production.
    Ce n’est plus du domaine artistique mais bel et bien celui de la politique.

    Tu le sais pertinemment et tu es dans ce qu’on appelle la cécité volontaire.
    Classique.
    batoubat posted the 07/04/2022 at 07:02 PM
    derno 1 mec qui détourne des installations pour de faire sa culture dans un bâtiment abandonné, sur que c'est totalement improbable...

    Bien sûr que les gens ont tous un raisonnement 100% rationnel et basé sur les priorités dans les circonstances difficiles c'est bien connu

    Sérieux les seuls qui forcent ici c'est vous
    batoubat posted the 07/04/2022 at 07:03 PM
    shambala93 ah bon ? T'as vu la production annoncé officiellement ce personnage et son identité sexuelle toi ?
    shido posted the 07/04/2022 at 07:03 PM
    J'adore le tweet qui précise bien qu'elle sera transgenre , a croire que le personnage sera identifier juste pour ça
    shambala93 posted the 07/04/2022 at 07:04 PM
    batoubat
    T’es bourré ?
    batoubat posted the 07/04/2022 at 07:04 PM
    walterwhite tiens regardez qui est fier d'afficher publiquement a quel point c'est un véritable trou du c...
    tokito posted the 07/04/2022 at 07:04 PM
    Shido : Dans un univers post-apo, je pense spontanément plus à un univers type le film La Route ou c'est la loi du plus fort.
    Pas forcément aux traitements hormonaux des personnages...
    walterwhite posted the 07/04/2022 at 07:05 PM
    batoubat Dixit un boug qui se pète le frein sur le catalogue Netflix
    mercure7 posted the 07/04/2022 at 07:06 PM
    Quand on vient à mettre en avant les orientations sexuelles / les opérations chirurgicales, d'un personnage de jeu vidéo / de série, pour être adoubé par l'ultra minorité ultra vocale, ça donne ça ...

    Ca rappelle la majorité des persos gays des séries Netflix, qui n'ont comme histoire que "je suis gay, ma vie est dure, on ne m'accepte pas".

    La logique voudrait qu'on crée des personnages intéressants, quitte à ce qu'ils soient gays / trans / dauphins (t'as la ref ?) / etc, mais leur orientation sexuelle ne doit pas être dans la majorité des cas, leur seul intérêt dans un jeu / une série, ou presque (spéciale dédicace à Umbrella Academy)
    batoubat posted the 07/04/2022 at 07:07 PM
    shambala93 Donne moi un élément qui montre la production annoncer publiquement et officiellement l'existence du personnage transgenre décris dans la news

    Parce que ce tweet n'as rien d'une communication officielle de la production en fait

    Les auteurs du tweet on juste constater la présence de l'actrice au casting et ont déduit que le personnage serait transgenre parce que l'actrice l'est

    Mais a aucun moment HBO, Naughty Dog ou PlayStation n'ont communiqué de manière officielle sur ce personnage et son identité sexuelle
    shambala93 posted the 07/04/2022 at 07:10 PM
    shido
    Mais bien évidemment que le personnage ne sert qu’à promouvoir une idéologie.
    On n’est plus dans le domaine artistique.
    walterwhite posted the 07/04/2022 at 07:10 PM
    batoubat Le mec est définitivement hors sol, il a oublié que c’est Neil Druckman, cet idéologue qui supervisera la série

    T’as le citron complètement ramolli.
    batoubat posted the 07/04/2022 at 07:11 PM
    kikoo31 bah oui parce que "être LGBT" c'est forcément être un/une militant/militante qui défends la cause...

    Vous êtes débiles ?

    On parle d'un personnage transgenre

    Pas d'une militante

    Vous ne faites que prouver la profondeur abyssale de votre bêtise avec des commentaires de ce genre
    koji posted the 07/04/2022 at 07:16 PM
    shambala93 t'en sais quoi enfaite ? peut etre que la personne joue juste bien pour un petit role ? y a aucune com dessus.

    Franchement les aigris ici pour un rien la.
    shido posted the 07/04/2022 at 07:17 PM
    tokito j'en ai rien à foutre des orientations sexuelles de personnage fictif , j'attends juste qu'ils ont du background et un but. Maintenant à chaque présentation de personnage dans une série ou autre , on saura son orientation sexuelle avant son histoire et objectifs ?
    chaosad posted the 07/04/2022 at 07:18 PM
    J’espère que ce forcing lourdingue n’est qu’une mode qui va bientôt se terminer.
    batoubat posted the 07/04/2022 at 07:21 PM
    shido Mais bordel vous êtes vraiment débile. Il n'y a pas d'annonce officielle de son statut, les mecs ont vu la présence d'une actrice transgenre au casting et ont fait ce tweet
    C'est pas la production qui en parle, c'est pas dans la com sur la série, rien

    Et a vrai dire, on sait même pas si le personnage le sera ou non, tout ce qu'on sait c'est qu'une actrice as été embauché pour un rôle dans 1 épisode et que cette actrice est transgenre.

    Il n'y a que vous qui inventer une fable sur le fait qu'on défini le perso par ça ou quoi en fait....

    Et encore une fois ça prouve votre malhônetetée...

    Vous ne cherchez même pas a comprendre la réalité des faits

    Vous crachez juste votre intolérance en inventant une fable sur un sois disant "forcing" pour la dissimuler.
    shambala93 posted the 07/04/2022 at 07:21 PM
    koji
    Oui, la cécité volontaire, ou alors, j’en doute, la cretinerie.
    koji posted the 07/04/2022 at 07:23 PM
    shido il y a aucune com dessus, juste on l'apprend via une liste de casting imbd, donc comme tu le dis attendre voir le background non ?

    mercure7 il y a aucune mise en avant la, juste une personne qui a été casté pour jouer un role dans un episode, waou
    meme sur le tweet officiel ca met a aucun moment le genre.

    shambala93 bon ok je m'arrete la, y a aucune mise en avant donc ok chiale, impossible d'attendre de voir avant de juger ? 1 episode on dirait un truc incroyable.
    batoubat posted the 07/04/2022 at 07:26 PM
    koji En fait y'a même pas de tweet officiel ou quoi, son nom as juste été mis dans le listing du casting sur IMDB

    (MERCI de faire preuve d'intelligence en tout cas, ça fait du bien)
    playstation2008 posted the 07/04/2022 at 07:26 PM
    Le vrai problème de tout ça, c'est la manière !

    Si tu fais un projet ou n'importe quoi avec un gay, une lesbienne, un trans... dans le fond, on s'en bat le fion ! Mais c'est la manière dont ils le font qui est abominable et hypocrite... genre "EH regardez ! On a un personnage unique et trans ! Il est TRANS ! REGARDEZ !!!"

    Genre Black Panther aussi "EH ! Regardez, c'est un film avec des noirs... DES NOIRS !! On les remet dans leur milieur naturel pour VOUS montrer leur culture ! Et en plus c'est une réal NOIR, avec des acteurs NOIRS et une équipe composée de NOIRS !!!!! ON vous représente les potos !!! REGARDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

    C'est pire que tout... c'est pathétique et à mes yeux ça dénigre plus qu'autre chose. La véritable équité, c'est de considérer la personne en face et c'est tout.
    Tu fais un film, t'as besoin d'un assistant réal... tu le choisis à son talent et ses capacités, pas sa couleur ou son orientation sexuelle. Tout ça... ON S'EN BAT LA RACE !!!!!!!!!!!!!!!!! Chacun est libre de faire ce qu'il veut BORDEL !

    Là dans ce cas, si tu mets un personnage trans qui a pour raison d'être, d'être Trans (en mode NETFLIXPROSTYLE) sans aucun ajout ou background... NIQUE ! T'as rien compris !

    Enfin voilà, l'équité et le partage c'est bien, le progressisme sous forme d'extrémisme... ça l'est moins. Parce que l'équité devient une bonne grosse régression et dénigration à mes yeux
    koji posted the 07/04/2022 at 07:27 PM
    limite si y a une com dessus par naughty dog ou hbo pr bien mettre en avant quelle est transgenre la je serais de votre coté mais ptin la mauvaise foi incroyable, je comprends le ral le bol, je suis pareil, quand on m'impose les choses, mais la y a rien, faut juste reflechir un peu au lieu de cracher sa haine.
    shambala93 posted the 07/04/2022 at 07:27 PM
    batoubat
    T’es encore plus niais que je ne le pensais.

    Pour bosser dans la science politique, les champs de recherche choisissent de plus en plus des doctorants en fonction de leur couleur, religion ou orientation sexuelle.
    Étant d’origine algérienne, on m’a bien fait comprendre que j’avais une carte pass/pass, la carte joker, que dis-je, Exodia !

    Le monde artistique qui est construit sur la représentation est le parangon de cette idéologie mortifère.

    Bien évidemment que l’actrice a été prise pour son genre, bien évidemment que c’est un choix politique et bien évidemment que ce chemin continuera.

    La seule limite réside dans l’argent généré. Si l’industrie du cinéma ne fait plus recette avec le wokisme, les choses changeront.
    shambala93 posted the 07/04/2022 at 07:29 PM
    koji
    Ton discours je le connais par cœur, j’en bouffe tous les jours avec mes étudiants biberonnés à Foucault/Deleuze plutôt qu’Aron…
    koji posted the 07/04/2022 at 07:29 PM
    shambala93 peut etre mais t'en sais rien, moi je prefere pas parler avant de voir, peut etre juste que tu peux caster une personne sans avoir une importance sur son sex ? c'est naif, mais moi j'ai rien contre ca et si c'est le cas tant qu'on m'en fait pas une propagande j'en ai rien foutre enfaite.
    Tant que c'est pas la qualité selon eux mis en avant, sa me derange pas.

    le wokisme en general je suis d'accord avec toi mais la pour moi, pr le moment y a rien.
    victornewman posted the 07/04/2022 at 07:31 PM
    shambala93 sinon ça va tu as pas eu trop mal au cul avec les 7% et l'humiliation de ton idole au législative
    shambala93 posted the 07/04/2022 at 07:31 PM
    koji
    Suffit de regarder comment se comporte l’industrie depuis quelques années pour se douter du résultat.
    Les jeux avaient déjà fait sa communication là dessus.
    koji posted the 07/04/2022 at 07:31 PM
    playstation2008 on est d'accord mais la c'est un role mineur, c'est pas mis en avant sur une com direct, donc voila je vois pas du tout le drame.
    walterwhite posted the 07/04/2022 at 07:32 PM
    shambala93 Il est hors sol le croustibat, il est le fruit d’un lavage de cerveau intensif, c’était évident que les plus niais seraient les plus virulents quand il s’agit de défendre une cause qui pourrie tout ce qu’elle touche.
    koji posted the 07/04/2022 at 07:33 PM
    shambala93 perso rien ne ma choqué de se coté la dans le part 2, j'ai raté quelques choses peut etre mais on ma pas forcé les choses dans le jeu.
    shambala93 posted the 07/04/2022 at 07:34 PM
    victornewman
    Ah revoilà le représentant de Tudeh.
    T’as eu le temps d’ouvrir un bouquin lorsque tu étais absent sur Gamekyo ?
    koji posted the 07/04/2022 at 07:34 PM
    walterwhite ok demander de reflechir c'est trop ? d'ou je suis pour le wokisme enfaite ? faut juste savoir séparer les choses la.
    shambala93 posted the 07/04/2022 at 07:35 PM
    walterwhite
    Malheureusement ils sont très nombreux dans la jeunesse française et plus globalement occidentale.

    Je ne vois que l’autoflagellation pour raisons psychiatriques.
    batoubat posted the 07/04/2022 at 07:35 PM
    shambala93 ptdr le pseudo argument d'autorité fictif
    arquion posted the 07/04/2022 at 07:36 PM
    walterwhite en même, tu devrais un peu la fermer, on se souvient tous de tes commentaires lors des rumeurs de TLOU 2, tu étais l'un des plus virulent justement pour au final applaudir des deux mains.

    c’était évident que les plus niais seraient les plus virulents quand je vois ton comportement à l'époque et ton comportement ici, je ne peux que te donner raison.
    serve posted the 07/04/2022 at 07:36 PM
    playstation2008

    Tu as tout dit "C'est la manière" mais la tu passes pour un homophobe/transphobe avec un max d'intolérance.
    shambala93 posted the 07/04/2022 at 07:37 PM
    batoubat
    Ce n’est pas cela « l’argument d’autorité »…
    Bref, t’es un plaisantin…
    batoubat posted the 07/04/2022 at 07:37 PM
    playstation2008 milliardième fois : il n'y a aucune annonce officielle

    Le nom de l'actrice est apparu sur le listing du casting sur IMDB et des gens ont noté que l'actrice était transgenre et on déduit que...

    Donc y'a personne qui te dis "regardez on as mis un personnage transgenre dans notre série" en fait

    Mais vous êtes juste trop aveugler par vos idées puantes pour le remarquer

    Vous vous ridiculisez
    batoubat posted the 07/04/2022 at 07:40 PM
    shambala93 "je sais je travail dans le domaine" c'est la définition même de l'argument d'autorité

    C'est le problème quand on joue les intellos alors qu'on as un QI de bullot, la supercherie fait pas long feu
    koji posted the 07/04/2022 at 07:41 PM
    shambala93 On parle uniquement de ce cas ci pas du cas general.
    bref prenez bien encore ce ton supérieur pour rien.
    zekk posted the 07/04/2022 at 07:42 PM
    Personnellement la série n'a aucun intérêt et ce n'est pas à cause du wokisme, après autant je crache sur le wokisme autant certains s'en sert pour cacher leur homophobie l'attente c'est un peu immonde...

    On retrouve dans les commentaires des personnes du genre: je ne suis pas raciste j'ai des copains noirs et arabes...
    shambala93 posted the 07/04/2022 at 07:43 PM
    batoubat
    Non, j’énonce une expérience professionnelle dans le monde de la recherche en SH.
    D’ailleurs, ça commence à toucher également les domaines dites « sciences dures ».

    Bref, tu es la définition de la vacuité intellectuelle.

    koji
    Disons que le déni devient pénible.
    tokito posted the 07/04/2022 at 07:45 PM
    Shambala93 : Tu as du en bouffer du post-modernisme
    walterwhite posted the 07/04/2022 at 07:46 PM
    arquion Ouahou, tu tiens un journal intime qui date de 2020 dans lequel tu as noté que j’ai chié sur le jeu avant de l’avoir parcequ’il serait truffé de merdes issues de la propagande progressiste ? C’est bon, t’as fini ?

    Visiblement tu ne sais pas lire puisque j’en ai rien à cirer que la série comporte des perso trans, c’est l’accumulation de ce genre de perso qui n’existent que pour leur orientation sexuelle dans les séries, films qui me filent la nausée.
    shambala93 posted the 07/04/2022 at 07:47 PM
    zekk
    Je ne pense pas que des membres de Gamekyo soient homophobes ou que sais-je.
    La question de la représentation dans le milieu artistique devient politique malheureusement.

    Je trouve d’ailleurs que choisir une personne pour des raisons autres que professionnelles, c’est se moquer à la fois de la dite majorité mais également de la minorité qu’elle représenterait.

    tokito
    Oui, cependant, je suis plutôt dans les RI donc on est moins touché. Et faut être honnête, la France résiste assez bien.
    En revanche, quand on va au Canada, c’est le cirque !
    batoubat posted the 07/04/2022 at 07:47 PM
    shambala93 reste que tu ne m'as toujours pas montré a quel moment la production mets officiellement en avant le statut de transgenre de ce personnage ou de cette actrice

    Pour le moment y'a juste son nom sur la liste des acteurs sur IMDB

    Et il se trouve que cette actrice est transgenre mais surtout... Bah actrice en fait

    Et qu'embaucher une actrice pour jouer un rôle dans une série y'a bien que dans vos cerveaux malades que y'a un truc qui cloche

    Après si tu pars du principe qu'une actrice transgenre est forcément embauchée sur son statut et non sur son talent c'est ton raisonnement mais il en dit long ..

    Parce que la tu nie tout simplement ça capacité à être talentueuse sur le seul fait de son identité sexuelle...

    Parce que c'est quoi un casting "pas woke" ou "pas politique" ou "pas propagandiste" ? C'est un casting qui n'embauche que des heteros alors ?

    Mais a part ça ton raisonnement est pas du tout intolérant
    playstation2008 posted the 07/04/2022 at 07:48 PM
    koji Je suis d'accord. Mais je parlais plus de façon générale que pour ce cas précis. J'attends de voir le personnage ce qu'il représente et ce qu'il apporte plus que ce qu'il est au fond.

    serve Peut-être, mais c'est pas le cas. Et alors mais LOIN de là en plus !

    batoubat Là encore, je parle de façon générale, pas ce cas précis nécessairement.
    Et si ça a été pris autrement, au temps pour moi. Malgré tout, la déduction est le premier argument du publique moyen qui ressort alors que la logique aurait voulu que ça soit : "oh, regardez, il y a un personnage neuf qui a été ajouté." Le reste n'a pas d'importance au final. Qu'il soit trans ou non, ça n'apporte pas de plu valu à la considération de l'acteur ni du personnage.
    "trop aveugler par vos idées puantes pour le remarquer

    Vous vous ridiculisez"
    S'il-te-plait. Pour ma part, je te respecte et je respecte ton opinion, pas besoin de dénigrer la pensée d'autrui. D'autant plus quand dans le fond, on est d'accord. Enfin bon.
    octobar posted the 07/04/2022 at 07:50 PM
    quel bordel lolz
    batoubat posted the 07/04/2022 at 07:51 PM
    playstation2008 ouais ouais vous vous cachez toujours derrière l'excuse du "cas général" ou du "ok peut-être pas ici mais ailleurs ils l'ont fait hein" quand vous êtes pris la main dans le sac, on connait
    shambala93 posted the 07/04/2022 at 07:51 PM
    @batoubat
    Je te mets un billet qu’il y aura de la communication dessus.

    Je ne nie rien, je me fous de ce que font les acteurs avec leur sexe. Là n’est pas le sujet, la question est : le personnage est créé pour des raisons artistiques ou politiques ?

    On peut, et je te l’accorde, avoir le bénéfice du doute. En revanche, quand on voit comment se comporte l’industrie depuis quelques années, on est en droit de se dire que c’est un choix politique.
    shido posted the 07/04/2022 at 07:52 PM
    batoubat je suis intolérant parce que j'ai juste dit qu'on s'en fout de l'orientation d'un perso fictif ? lol , va prendre une douche, ça te fera du bien. Et de + je savais pas que c'était un tweet d'un lambda et non de la prod
    zekk posted the 07/04/2022 at 07:52 PM
    shambala93 si tu ne sais pas faire la distinction ,c'est que tu fais peut être partie du problème, je suis d'accord avec ton analyse, mais en attendant, il y a aussi des excès dans l'autre sens et ne pas le reconnaître et est tout autant un problème
    shambala93 posted the 07/04/2022 at 07:53 PM
    zekk
    Tu parles de qui, je viens de survoler les commentaires, je n’ai pas vu ce que tu indiques.
    batoubat posted the 07/04/2022 at 07:53 PM
    shido mais y'a pas de com dessus encore une fois
    Le nom d'une actrice est apparu sur le casting, cette actrice est transgenre, mais on sait rien du personnage

    shambala93 Mais on ne sais rien du personnage ! On ne connait que l'actrice...
    Au moins tu reconnais a demi mot le procès d'intention mais ça change rien au fond du problème
    shambala93 posted the 07/04/2022 at 07:55 PM
    batoubat
    Je viens de t’écrire qu’avec l’attitude de l’industrie depuis quelques années, on peut se douter du processus souhaité.
    shining posted the 07/04/2022 at 08:02 PM
    tonnerrebolt Vue que tu pars sur sa , je voulais pas trop en parler mais faut voir la société qui dévirilise les mec surtout en France , maintenant tu peux presque plus rien dire si tu sort et t'essaye de draguer un meuf tu passe ou pour un macho ou pour un connard tes obliger de t’excuser pour tous et pour rien,la virilité de l'homme avec toutes ces connerie existe plus trop je parle surtout pour les célibataire, toutes ces connerie en France nous foutent dans la merde , tu va dans un autre pays et tu discute avec une meuf tu la choppe en 5mn parce que ta pas sa dans les autres pays malheureusement .
    romgamer6859 posted the 07/04/2022 at 08:04 PM
    walterwhite 100% d'accord, on est dans une société où tu peux plus rien dire sans être taxé de tel ou tel truc; à un moment c'est juste n'importe quoi et certains ne comprennent pas que c'est une idéologie qu'on nous impose et on est pas obligé de hocher la tête positivement
    playstation2008 posted the 07/04/2022 at 08:05 PM
    batoubat Mec, je te le dis en toute honnêteté, ton côté hautain et à prendre de haut les autres me gonfle au plus haut point.
    Je suis pas du genre à m'énerver sur mon clavier derrière mon écran parce que c'est aussi pathétique que cette conversation déplorable, mais là quand on est à ce point de suffisance et de mépris, je peux pas laisser passer.
    Tu sais pas ce que j'ai vécu pour ma part, tu connais pas ma vie, et je connais pas la tienne... et je m'en bas les couilles !
    Mais quand t'es trop con et aveugle pour lire avec tes deux yeux un commentaire et le considérer pour son entièreté et non pas simplement pour le réduire à deux mots, t'auras fait un grand pas avec ce qu'on appelle un cerveau.

    Ensuite quand tu généralises en disant "vous vous"... c'est quoi ça ? Tu généralises avec qui ? Je suis pas un "vous", je suis "moi". Alors me catégorises pas stp !
    Descends de ton piédestal en pensant que t'as la vérité sur le sujet parce que tu serais "ouvert" ou j'en sais rien. Là encore, tu sais pas ce que je suis et si t'avais lu un peu avec tes DEUX PUTAINS D'YEUX de merde mes commentaires, t'aurais pu y déceler ce que je veux dire.

    Enfin voilà, tu m'excuseras de hausser le ton et m'énerver un peu, mais faut que tu te calmes et que tu redescendes sur Terre parce que là tu te mets en posture dominante du "je sais tout" et ça mérite juste des claques dans la tronche parce que ça ouvre pas le débat, SURTOUT quand y en a pas puisque comme je dis depuis le début, le fond en s'en fout, c'est la manière.
    Alors oui, peut-être que j'ai tort parce que j'ai dit une connerie comme si ça avait été une com officielle alors que c'était pas le cas... my bad. Mais ça change rien au fond du problème que je soulève dans mon commentaire. Bref.

    Putain... je t'accorde vraiment trop d'attention pour t'éduquer à la modestie et l'humilité... j'espère que ça permettra de te rentrer dans le crâne.
    onsentapedequijesuis posted the 07/04/2022 at 08:07 PM
    150 commentaires
    dormir13hparjour posted the 07/04/2022 at 08:12 PM
    C'était déjà le cas dans les deux jeux.
    walterwhite posted the 07/04/2022 at 08:14 PM
    playstation2008 Il sert strictement à rien ce boug, il serait pas capable de reconnaître un lac même en ayant le cul dedans alors laisse pisser
    arquion posted the 07/04/2022 at 08:17 PM
    walterwhite excuse moi si à l'époque t'en avais fait tout un foin ^^
    Moi comme je l'ai dit au début, c'est de dire "tiens il y aura une actrice trans" plutôt que de parler de son jeu, de ses défauts et qualité d'actrice.

    et comme je l'ai dit aussi, je peux comprendre l'agacement sur certains série/show etc mais là c'est pas le bonne exemple pour taper dessus.
    batoubat posted the 07/04/2022 at 08:26 PM
    playstation2008 faut pas s'étonner d'être pris de haut quand on as des propos aussi bas
    e3ologue posted the 07/04/2022 at 08:27 PM
    Cet article me fais surtout penser que depuis que les américains ont repris Playstation, c'est un peu 2 poids 2 mesures. Ca joue la bienpensance mais que dans les limites du commercial. Des lycéennes japonaises dans des situations douteuses ? Censure. De la violence gratuite ? Ok. Un personnage trans en héros d'un jeu ? Va y avoir un perso secondaire dans l'adaptation d'un jeu en série, pendant 1 épisode
    arquion posted the 07/04/2022 at 08:30 PM
    e3ologue ok le pedobear
    e3ologue posted the 07/04/2022 at 08:32 PM
    arquion Je crois que t'as pas bien compris là où je voulais en venir
    arquion posted the 07/04/2022 at 08:35 PM
    e3ologue bah l'exemple est mal choisi alors, la violence on a dans tous les support (souvent indiqué en plus en salle et sur les jeux vidéo), une personne gay/trans il n'y a rien de choquant, mais voir des gamines souvent très largement mineur, dans des postures et avec des habits dont leurs seules intérêts et d'attiser les pulsions les plus malsaines chez certains, c'est normal qu'il doit y avoir une certaines censures de ce côté là.
    walterwhite posted the 07/04/2022 at 08:37 PM
    arquion Et je me répète, je m’en fous de cette actrice, c’est plus un ras-le-bol général que cette news en elle-même, je sais que la série sera de qualité
    batoubat posted the 07/04/2022 at 08:38 PM
    e3ologue ok donc le mec mets la représentation des LGBT et des représentations de fantasmes a la limite de la pédophilie sur le même plan OKLM

    Mais WTF
    zekk posted the 07/04/2022 at 08:41 PM
    shambala93 je veux bien te citer un ou deux nom en privé , mais pas envie de me les affronter sur le sujet
    playstation2008 posted the 07/04/2022 at 08:41 PM
    walterwhite Ouais t'as raison frero ! Mais c'est dur de me retenir, je suis un sanguin sur ce genre de sujet, la manière de traiter les autres et la suffisance. Ah franchement, c'est comme l'injustice, ça me ferait tuer des gens mais sans aucun remord parce que la Terre se porterait mieux !
    Mais t'as raison, faut laisser pisser, je vais souffler
    cleptomaniak posted the 07/04/2022 at 08:49 PM
    Ils ne peuvent pas s’empêcher d’essayer de nous faire croire que de se couper le zizi et de le transformer en vagin artificiel ou le contraire est totalement normal…..
    e3ologue posted the 07/04/2022 at 08:55 PM
    arquion batoubat vous restez bloqué sur les jeux jap alors que c'est l'ensemble le problème. Qu'ils censurent ou pas les jeux tendancieux japonais je m'en fiche j'y joue pas (même si la méthode était dégueulasse, prévenir les dev quelques jours avant la sortie que les règles ont changés et que le SAV n'est qu'en anglais pas très classe).
    Concrètement les décisions ne sont prises que pour l'image, la violence ça passe parce que ça fait vendre en masse, les fetish japonais en plus d'être légalement pas ouf ça ne touche qu'une niche, et comme on veut jouer sur tout les tableaux on sort la carte des représentations mais avec frilosité.
    Ma question est simple, les LGBTQ+ ils ont pas envie d'avoir une œuvre dont ils sont les héros, et pas le perso d'un spin off qu'on voit qu'une fois ?
    Je rajouterai même est ce que ça mérite pas d'avoir des intrigues qui ne parlent pas uniquement de leur différence ou qui ne se passent pas forcement dans un monde où tout le monde il est gentil et il pleut des licornes ?
    kratoszeus posted the 07/04/2022 at 08:55 PM
    batoubat donc tu mets au même niveaux des personnes transgenre et des zombies ? C est transphobe ca non ?
    kikoo31 posted the 07/04/2022 at 09:02 PM
    coopper posted the 07/04/2022 at 09:18 PM
    On s'en branle un peu qu'il soit transgenre honnêtement l'acteur. Faut arrêter ce procès permanent.

    La série va être certainement toute pourrie mais pas à cause de ça.
    kuroni posted the 07/04/2022 at 09:43 PM
    pop-corn.gif
    ducknsexe posted the 07/04/2022 at 09:46 PM
    Cool l autre clown à créé une nouvelle espèce le transphozombie
    batoubat posted the 07/04/2022 at 09:53 PM
    kratoszeus sérieux relis toi parce que la j'ai honte pour toi en fait

    e3ologue tu la connais l'intrigue de ce personnage ?
    Procès d'intention et ouin ouin sur une pseudo propagande, épisode 132...
    e3ologue posted the 07/04/2022 at 10:00 PM
    batoubat ben quand on sait que ça suivra l'intrigue du jeu et que je lis "on le verra dans un seul épisode", c'est que le perso sera très probablement anecdotique.
    Et je m'arrête là, vu que tu ne sembles pas là pour échanger
    kevinmccallisterrr posted the 07/04/2022 at 10:05 PM
    Waw ça a l'air d'être la guerre vu le nombre de commentaires... Mais je n'ose pas lire de peur d'être spoilé. Quelqu'un pourrait me dire svp si ça spoil par ici sur The last of us 1&2 ou ça va ? J'attends qu'ils sortent sur PC pour me les faire...
    batoubat posted the 07/04/2022 at 10:17 PM
    e3ologue mais en fait t'en aura d'autres des perso anecdotiques de ce genre, rajoutés pour la série et présent que pour un épisode.
    Il y en as d'autres dans la liste du casting

    Mais bizarrement, il n'y a que celui incarné par une actrice transgenre qui vous dérange... Drôle de coïncidence tout de même...
    kratoszeus posted the 07/04/2022 at 10:19 PM
    batoubat un acteur du coup.
    e3ologue posted the 07/04/2022 at 10:29 PM
    batoubat perso je me contente de réagir à la news, même s'il est effectivement possible que d'autres persos bouche-trou soient rajoutés ça n'est pas le sujet. J'aurais pu élargir le débat au fait qu'à chaque fois que ça revendique dans la pop culture une ouverture d'esprit, c'est toujours pour des perso secondaire, et dont le trait principal du personnage c'est son appartenance à une minorité.

    Après tout dépend de pourquoi ça fait l'actu, si c'est des mecs qui ont fouillés sur le net pour trouver l'info, je te rejoins c'est moyen, mais si c'est la production qui en a fait un argument de communication normal que ça fasse parler.
    rook535 posted the 07/04/2022 at 11:05 PM
    dans tlou2 c'etait pas amené trop lourdement, faut esperer que ce soit anectodite..
    kikoo31 en fait c'est pas realiste y'a aucun traitement hormonal xD
    yukilin posted the 07/05/2022 at 04:18 AM
    La série sera de toute façon, avec ou sans wokisme, sans intérêt pour moi.
    Quant à cette "tendance" que se dessine l'humanité, no comment....
    serve posted the 07/05/2022 at 06:29 AM
    kevinmccallisterrr

    Tu seras spoile ne lis pas ^^
    batoubat posted the 07/05/2022 at 06:59 AM
    e3ologue c'est des gens qui ont écumé le listing de casting sur IMDB et ont sorti le truc, zéro com de la prod
    kikoo31 posted the 07/05/2022 at 07:02 AM
    rook535 suffit de prélever les hormones dans les zombies puisque apparemment d après certain zombies et trans sont du même niveau
    batoubat posted the 07/05/2022 at 07:03 AM
    kratoszeus SI j'ai bien compris c'est un homme devenu femme donc c'est bien une actrice
    cleptomaniak posted the 07/05/2022 at 07:16 AM
    batoubat Non c’est un homme qui as eu une ablation du penis et qui prends des hormones rien de naturel, donc c’est bien une homme avec un vagin artificiel. Si je greffe des oreilles de cochon à mon chien et que je lui coupe le zboub cela ne fera pas de lui une truie….
    e3ologue posted the 07/05/2022 at 07:19 AM
    batoubat donc on s'en fout.
    batoubat posted the 07/05/2022 at 08:15 AM
    cleptomaniak son statut civil est celui d'une femme.

    La comparaison avec les animaux et en plus le changement total d'espèce est puante et carrément transphobe.
    liquidsnake66 posted the 07/05/2022 at 08:16 AM
    La qualité fe la prestation de l'acteur, ça place dans l'histoire etc. tout ça oseb il faut à tout pris représenter les "minorités" afin de répondre aux nouvelles chartes wokistes sur la diversité. Après le créateur est déjà à fond la dedans cf le 2 donc ça reste cohérent
    batoubat posted the 07/05/2022 at 08:18 AM
    kikoo31 le seul ayant parle de zombi ici est moi donc j'imagine que ça me vise

    Sauf que j'ai parlé non pas des zombies

    Mais des SURVIVANTS A UNE APOCALYPSE "zombie"

    Ce qui n'est pas la même chose

    Normalement on apprends à lire en CP donc j'ai tendance à considérer ça comme acquis chez les gens mais ça semble plus compliqué dans les faits
    xxther3dxx posted the 07/05/2022 at 08:28 AM
    Ce n'est pas du wokisme mais bon peu importe.
    kikoo31 posted the 07/05/2022 at 08:38 AM
    batoubat xxther3dxx oui c est pas du wokisme, il y a pire
    famimax posted the 07/05/2022 at 10:10 AM
    Ouin ouin les mechants woke... regardez ce qui se passe aux usa avec la revocation du droit a l'avortement par exp. En ce moment le plus gros danger vient du wokisme bande de cons ?
    kevinmccallisterrr posted the 07/05/2022 at 10:49 AM
    Serve Merci !
    arngrim posted the 07/05/2022 at 10:51 AM
    famimax Pas faux, c'est un réel problème pour les femmes, notamment les plus pauvres d'entre elles.
    cleptomaniak posted the 07/05/2022 at 11:01 AM
    batoubat tu essayes de me faire croire que car son statut civil et femme que c’est une femme ? Je viens de t’expliquer que c’est un homme à qui on a coupé le sexe.
    Explique-moi en quoi c’est une femme ? Les hormones artificielle la chirurgie plastique le faite de le croire alors que c’est faux?
    C’est quoi la prochaine étape tu te fais tout enlever tu es juste un trou pour le pipi et tu es comme genre .
    Non non, chez les humains il y a les hommes les femmes il peut aussi y avoir les hermaphrodite mais c’est une erreur génétique. Le reste n’existe pas sauf dans la tête de certaines personnes. Tu me diras il y en a qui croient aux lutins d’autres qui croit en Satan et d’autres qui croient en Dieu….
    wadewilson posted the 07/05/2022 at 12:04 PM
    C'est pas une surprise Neil Druckmann suis son "agenda"
    palan posted the 07/05/2022 at 02:18 PM
    batoubat on te sort un personnage qui est pas du jeux pour pouvoir ajouter un personnages lgbtq, c'est pas du forcing pour toi ?
    batoubat posted the 07/05/2022 at 02:20 PM
    palan 1- On ne sait pas si le personnage le sera, on ne sait que le fait que l'actrice l'est (je me doute que le perso le sera aussi mais on ne le sait pas encore avec certitude)

    2- En quoi ce personnage rajouté est plus du "forcing" que les autres persos rajoutés ? A part le fait que toi, et les autres ici, ne savaient pas aller au delà de cette identité de ce perso ou ici juste de l'actrice ?
    docteurdeggman posted the 07/05/2022 at 04:27 PM
    cleptomaniak ça s’offusque mais je trouve ton exemple du chien/cochon très juste afin d’expliquer ce qu’est en réalité la situation actuelle.

    Mais bon je me dis que cela ne sert à rien d’expliquer, même simplement, car ces personnes sont d’une mauvaise foi absolue. On est ce qu’on est.
    walterwhite posted the 07/05/2022 at 08:03 PM
    cleptomaniak T’as tout dit

    Ceux qui pensent l’inverse n’ont aucune morale et sont bel est bien le fruit de cette idéologie nauséabonde et totalement contre nature.
    cleptomaniak posted the 07/05/2022 at 08:19 PM
    docteurdeggman walterwhite Merci les gars.
    Il ne faut surtout pas hésiter à leur prouver que leurs petits fantasmes sont complètement nauséabonds et surtout que nos enfants non pas à écouter leurs propagandes...