altendorf Pas graphiquement, mais dans la surprise et dans ce qu'il propose (vaisseaux, dragons à chevaucher...) ! C'est mieux (pour moi) que tout ce qu'on a vu lors de ce TGS chez les gros éditeurs.
Le monde qui est un peu dévoilé dans ce trailer semble sympathique notamment les iles flottantes et l'exploration à dos de dragon. Le reste est plus classique. A voir dans le temps car le développeur n'a pas un gros passif (pas trouvé grand chose à leur sujet sur le net).
Il y a encore beaucoup de boulot mais la proposition est vraiment VRAIMENT alléchante.
Merci à eux déjà de faire à nouveau des animations d'ouvertures de coffre, ramassage d'objets etc... là où les triple A ne se prennent même plus la tête avec ce genre de détails qui ont pourtant leur importance dans l'immersion.
Et aussi de remettre des véhicules comme des aéronefs dans des RPG qui donnent une sensation de liberté, surtout si on peut aller partout avec.
J'espère que ce genre de jeu va mettre une gifle à tous les studios majeurs qui n'osent plus prendre de risque, de peur de faire faillite... j'ai envie de leur dire que si tu fais des jeux de qualité, même en prenant des risques, généralement les joueurs suivent...
Alala, franchement merci les indés qui commencent enfin à avoir des gros moyens techniques, humains et financiers histoire de prouver que faire des bons jeux avec des idées et un peu de courage, ça peut encore fonctionner.
Ce qui serait bien c'est que les joueurs encouragent ce genre d'initiative pour un avenir plus radieux pour les JV, qui ont tendance à tourner méchamment en boucle depuis quelques temps... entre remaster, remake, jeux à streamer "fun" et les "claques graphiques" vident de sens dans des univers de moins en moins attrayants...
popomolos il semble être toujours en développement avec le nouveau moteur de cygame d'après gamekult, mais vu le développeur pas sur qu'il ressemble au trailer en version finale
sg2players Tout à fait ! Et je pense honnêtement que le fait d'avoir l'UE aident VRAIMENT beaucoup les indés à concrétiser leurs rêves et aboutissent aux projets qu'on peut voir ici et là.
Mais oui, qu'ils mettent des baffes aux gros dev qui ne jurent que par les suites, les remakes, remaster, par peur du risque d'offrir quelque chose de nouveau, qui, comme tu le dis, fonctionnerait si la proposition est bonne.
keiku Je me souviens bien ahah, je l'ai même mis dans mes attentes pour l'année pro ou les années à venir xD. J'aimerais bien en entendre parler à nouveau.
Mouais. Ça virvolte sous fond de graphisme PS3 60 fps. Pour la claque on repassera. Néanmoins il y a un gros effort sur les animations. Y’a rien qui ressemble à du capcom et Ça c’est tout benef.
altendorf Pas graphiquement, mais dans la surprise et dans ce qu'il propose (vaisseaux, dragons à chevaucher...) ! C'est mieux (pour moi) que tout ce qu'on a vu lors de ce TGS chez les gros éditeurs.
gonzales Une bonne bifle alors xD
Merci à eux déjà de faire à nouveau des animations d'ouvertures de coffre, ramassage d'objets etc... là où les triple A ne se prennent même plus la tête avec ce genre de détails qui ont pourtant leur importance dans l'immersion.
Et aussi de remettre des véhicules comme des aéronefs dans des RPG qui donnent une sensation de liberté, surtout si on peut aller partout avec.
J'espère que ce genre de jeu va mettre une gifle à tous les studios majeurs qui n'osent plus prendre de risque, de peur de faire faillite... j'ai envie de leur dire que si tu fais des jeux de qualité, même en prenant des risques, généralement les joueurs suivent...
Alala, franchement merci les indés qui commencent enfin à avoir des gros moyens techniques, humains et financiers histoire de prouver que faire des bons jeux avec des idées et un peu de courage, ça peut encore fonctionner.
Ce qui serait bien c'est que les joueurs encouragent ce genre d'initiative pour un avenir plus radieux pour les JV, qui ont tendance à tourner méchamment en boucle depuis quelques temps... entre remaster, remake, jeux à streamer "fun" et les "claques graphiques" vident de sens dans des univers de moins en moins attrayants...
https://www.youtube.com/watch?v=GdTh4KjztGw
Mais oui, qu'ils mettent des baffes aux gros dev qui ne jurent que par les suites, les remakes, remaster, par peur du risque d'offrir quelque chose de nouveau, qui, comme tu le dis, fonctionnerait si la proposition est bonne.
keiku Je me souviens bien ahah, je l'ai même mis dans mes attentes pour l'année pro ou les années à venir xD. J'aimerais bien en entendre parler à nouveau.
https://www.gamekult.com/actualite/cygames-donne-des-nouvelles-de-project-awakening-et-de-son-moteur-3050839101.html