"@fan2jeux Ce qui fait que tu participeras à cette nouvelle arnaque. Et c'est tout le problème de se plaindre, mais de valider ça selon moi. Après chacun fait ce qu'il veut de son argent, ça l'a toujours été, mais j'ai du mal à comprendre que l'on se plaigne de ce que l'on cautionne."
"@keiku Complètement... Bah rien que dans l'article quoi, on lit hein "hors de question que j'achète" et juste après "bon sauf si grosse promo", nan bah non, suffit de ne pas acheter du tout en fait...
Peu importe que ce soit en promo ou pleins pots, l'achat est là, c'est ce que veulent les dev."
"@keiku Tu prêches un converti. Peut-être que j'ai mal exprimer quand je disais "on", je parlais surtout des développeurs qui se fichent du joueur et n'attendent de lui qu'il sorte sa CB, peu importe comment..."
"@naru Oui mais tu comprends, les joueurs n'ont plus le temps de jouer, l'histoire ne les intéressent pas, ce qu'ils veulent, c'est faire du online et casser la gueule de leurs potes, et faut penser EVO maintenant !
On se fiche du joueur, qui, de toute façon, est prêt à tout pour avoir son personnage fétiche...
C'est bien triste, et, comme toi, je voudrais jouer pour débloquer les persos, mais là encore, les développeurs font en sorte que ce soit trop long et fastidieux à débloquer in game pour que les joueurs mettent la main au portefeuille, et ça fonctionne très bien."
"C'est évident.
Puis comme les joueurs sont heureux de payer pour des persos (Cf "c'est normal, c'est du suivi"), et bien soyez content de payer pour des stages, c'est la suite logique non ?
Continuer de payer pour des costumes, des persos, des stages, sous couvert du suivi, ne vous plaignez pas d'avoir les jeux de VS en ultra kit. Toute façon ça passera, comme toutes les saloperies du JV. Le plus gros public pigeon, ce sont bien les joueurs !"
"Ça n'a aucun sens de ne pas les inclure, y'a des bots qui ne font pas parti des exclusivités Sony, mais de l'histoire Playstation, ce qu'est Astro Bot, et ce qu'est Final Fantasy.
La logique chez SE, toujours impeccable."