suzukube > blog
    tags : double fine
    1
    Like
    Who likes this ?
    tthierryll
    posted the 08/30/2021 at 01:54 PM by suzukube
    comments (57)
    guiguif posted the 08/30/2021 at 02:01 PM
    et evidement MS n'a plus un centime ?
    lexiz posted the 08/30/2021 at 02:01 PM
    Très bien reçu par la presse mais victime d'un review bombing sur metacritic
    lalisa posted the 08/30/2021 at 02:03 PM
    guiguif Sauf que rajouter des langues et des alphabets ça demande du temps. Donc fallait faire l'impasse pour sortir le jeu dans les temps.
    suzukube posted the 08/30/2021 at 02:03 PM
    guiguif Le développement du jeu a commencé avant l'ère Microsoft.

    lexiz Ca n'incitera pas Microsoft à voir plus loin, surtout que ce sont des langues de marchés minoritaires Xbox (Chine / Russie).
    shincloud posted the 08/30/2021 at 02:04 PM
    guiguif Mais à base c'est pas un jeu Microsoft, c'est pour ça qu'il vont certainement en parler vus que c'est tout frais
    leblogdeshacka posted the 08/30/2021 at 02:06 PM
    Je l'attaque dès demain
    suzukube posted the 08/30/2021 at 02:07 PM
    lexiz MDR j'avais pas vu que c'était les russes qui faisaient du Review Bombing : https://www.metacritic.com/game/xbox-series-x/psychonauts-2/user-reviews?page=1
    aozora78 posted the 08/30/2021 at 02:09 PM
    lexiz pas important les reviews des joueurs ne veulent plus rien dire. Y a que des 10 et des zero sur la plupart des exclusivités qui sortent

    Dans de rares cas c'est représentatif.
    kurosama posted the 08/30/2021 at 02:09 PM
    Sacré Suzukube.
    liquidsnake66 posted the 08/30/2021 at 02:17 PM
    Dommage pour la vf mais la vo est très bien, un excellent jeu qui passe inaperçu preuve en est que tout le monde chouine sur l'industrie actuelle mais dès qu'un jeu est un peu différent tout le monde s'en branle

    guiguif le jeu est pas disponible aussi sur ps4 ? Tellement fanboy intégriste que t'es incapable de t'intéresser à des jeux qui le méritent
    jamrock posted the 08/30/2021 at 02:18 PM
    guiguif t'en fais pas pour la suite qui sera EXCLUSIVE il y aura le budget
    foxstep posted the 08/30/2021 at 02:19 PM
    Microsoft n'a pas de sous, faut leurs pardonner
    suzukube posted the 08/30/2021 at 02:19 PM
    leblogdeshacka Il est top, je pense que toi tu vas adorer vu que t'aime bien Nintendo et la plateforme
    liberty posted the 08/30/2021 at 02:20 PM
    suzukube sora78 lexiz pourquoi y à un review bombing ? Le jeu est très bon.
    Sinon la Vo est très bien. Les sous titres sont dans plusieurs langues. Beaucoup pleure pour rien...
    suzukube posted the 08/30/2021 at 02:20 PM
    foxstep J'ai mis le titre au passé (erreur de ma part) pour améliorer la compréhension, sinon mon article plus détaillé est disponible sur mon blog.
    suzukube posted the 08/30/2021 at 02:22 PM
    liberty Je vois plein de 0 avec des écritures cyrilliques, ça fait descendre la moyenne a 7.6 en jaune. Je supposes que ce sont des russes qui veulent une traduction russe du jeu. Et il me semble qu'il leur est difficile de lire de l'anglais ? Même plus que des japonais qui utilisent quand même parfois les Romanji.
    akinen posted the 08/30/2021 at 02:24 PM
    jamrock exclusive dans une offre accessible sur n’importe quel appareil connecté à une dizaine d’euros
    guiguif posted the 08/30/2021 at 02:31 PM
    liquidsnake66 et donc qu'il soit sur PS4 change quelque chose au fait que MS l'editeur du jeu aurait pu faire une VF comme le premier qui fut edité par une boite 10 fois moins bourré de thunes qu'eux ?
    Et c'est quoi le rapport entre ta remarque "le jeu est pas disponible aussi sur ps4 ? Tellement fanboy intégriste que t'es incapable de t'intéresser à des jeux qui le méritent" et le fait que je pointe du doigt que MS n'a pas voulu faire de VF ?

    Je te l'ai deja dit, arrete de me coller au cul si c'est pour a chaque fois faire des remarques a coté de la plaque.

    jamrock Si il y a une suite... et encore c'est meme pas sur, generalement quand une suite passe tranquile sans VF, la suite n'en a pas #KingdomHearts #c'estmarrantlavoixdeRazc'estlamemequeSora

    spartanjohn Le jeu est dans le Gamepass, ils ont tout leur temps, surtout que c'est pas ce jeu qui va leur faire perdre du pognon hein

    suzukube ça ne change rien au probleme, une fois entre les mains de MS je vois pas pourquoi ils n'ont pas voulu faire de VF
    ravyxxs posted the 08/30/2021 at 02:38 PM
    misquine....c'est pas grave,ils sont entre de bonne main financièrement maintenant !!
    wickette posted the 08/30/2021 at 02:38 PM
    Quand on parle d'accessibilité jour et nuit et qu'on n'ajoute pas des langues comme le Russe malgré qu'on soit une entreprise du GAFAM..dommage.
    liquidsnake66 posted the 08/30/2021 at 02:42 PM
    guiguif je supporte plus de lire tes conneries à chaque article qui va pas dans ton sens de fanboy, t'es incapable d'apprécier quelque chose qui ait un rapport avec Microsoft c'est affligeant.
    Ensuite le développement du jeu et le budget sont bouclés depuis longtemps, ms a racheté le studio entre temps mais le budget adapté ce sera pour le prochain titre tout simplement, on le sait depuis des lustres qu'il y aura pas de vf et que le jeu soit sorti c'est un miracle en soit sauf que t'es même pas foutu de reconnaître un titre à sa juste valeur tout ce que tu cherches à faire est craché ta haine on sait pas pourquoi le seul à côté de la plaque c'est toi tellement ton attitude est bête
    guiguif posted the 08/30/2021 at 03:05 PM
    liquidsnake66 Mes conneries ou la verité qui te derange ? Pourquoi me parler de fanboy quand toi meme tu viens me peter les burnes dés que j'egratigne un peu papa MS ?

    Ensuite le développement du jeu et le budget sont bouclés depuis longtemps Oui dit ça a tout ces jeux indés kickstarté qui sont ensuite edité par des editeurs (100 fois plus petits que MS) leur permettant d'aller plus loin qu'avec ce qu'ils ont recolté

    que le jeu soit sorti c'est un miracle en soit sauf que t'es même pas foutu de reconnaître Un miracle mon cul, le jeu a été kickstarté comme la plupart des derniers projets de Double Fine, ya 0 miracle

    tout ce que tu cherches à faire est craché ta haine Non je dis ce que les gens pensent. Le jeu est carry par l'un des plus gros acteur du jeu video et ils en ont rien eu a foutre de faire une VF (en plus de le sortir uniquement en demat histoire que le jeu se vendent encore moins), alors que celle du premier etait juste excellente donc merci de garder tes histoires de fanboy car a chaque fois que tu viens me quote c'est pour te prendre un mur dans la tronche.
    romgamer6859 posted the 08/30/2021 at 03:24 PM
    J'ai surtout vu qu'il n'y avait pas de voix en français alors que dans le premier je crois que c'était le cas
    x1x1x1 posted the 08/30/2021 at 03:30 PM
    guiguif D'une je vois pas en quoi c'est indispensable dans un jeu de plate-forme d'avoir d'autres langues que la VO sous-titrée, de deux si c'est pour faire pareil que Sony avec Ghost of Tsushima qui a le culot de nous demander 10€ de plus pour profiter de la synchro labiale JAP (faite à l'arrache on précisera) sur un jeu se déroulant au Japon bordel...

    Deux poids deux mesures dans toute sa splendeur là.
    guiguif posted the 08/30/2021 at 03:36 PM
    onihanzo Encore un sacré rapport dis donc... d'une le premier a eu une VF et beaucoup de gens l'ont decouvert avec et aurait aimé retrouver les voix françaises, et de deux ta fameuse synchro labiale jap est en package avec tout les apports de la version PS5 et je ne vois pas le rapport avec le fait de faire une VF, complet HS donc.
    Et si t'es pas content tu fais comme tout le monde, t'attend quelque mois pour que le prix baisse, c'est ce que je fais, FF7RI est deja passé a moins de 40 euros ya peu ... Par contre pas sur que dans quelques mois Psychonauts 2 ait uneVF
    x1x1x1 posted the 08/30/2021 at 03:44 PM
    guiguif L'époque, le budget, les équipes, le nombre de plate-formes, n'ont rien à voir avec aujourd'hui. Ce serait comme comparer un revival d'un jeu N64 aujourd'hui.

    Oui en package avec une extension à 30€, ou disponible à 10€. Les ajouts de la version PS5 sont anecdotiques et se limitent à la manette. Merci le pigeon hein. Donc non pas HS du tout car la politique tarifaire c'est bien de nous faire casquer pour une synchro labiale plus qu'hasardeuse en termes de qualité car faite par l'IA, et qui plus est aurait dû être présente de base et être la principale, le jeu se déroulant au JAPON.

    Le rapport c'est que tu trouves logique qu'on ait une VF parce que le premier épisode d'il y a 15 ans (je souligne parce que putain faut la faire celle-là ) en avait une, mais que ne pas avoir de synchro labiale JAP pour un jeu prônant l'immersion totale au Japon n'en propose pas à la sortie et la fasse payer 10€ par la suite ne te choque pas.
    guiguif posted the 08/30/2021 at 03:49 PM
    onihanzo L'époque, le budget, les équipes, le nombre de plate-formes, n'ont rien à voir avec aujourd'hui. Ce serait comme comparer un revival d'un jeu N64 aujourd'hui. tu m'explique encore le rapport avec le fait de produire une VF par l'une des plus grande puissance du monde quand a coté un plus petit editeur a pu le faire a l'epoque ? Nan car j'en vois aucune.

    Le rapport c'est que tu trouves logique qu'on ait une VF parce que le premier épisode d'il y a 15 ans (je souligne parce que putain faut la faire celle-là ) et donc ? Hum ? Ya des jeux bien plus vieux qui ont toujours des VF donc HS again

    mais que ne pas avoir de synchro labiale JAP pour un jeu prônant l'immersion totale au Japon n'en propose pas à la sortie et la fasse payer 10€ par la suite ne te choque pas.
    Tout simplement parce que j'en ai rien a fouttre de la version jap puisque comme tu l'auras ptete remarqué: je fais mes jeux en VF donc le balec est total, ce probleme ne me concerne pas du tout
    akinen posted the 08/30/2021 at 03:51 PM
    guiguif +1, surtout quand on voir les menaces de suicide collectif chez les non possesseurs de console sony à la moindre news… Ben sony.

    Là on parle d’un jeu multi. Donc ça concerne les deux machines

    Après j’vais pas faire comme si j’étais outré, j’préfère les VO, surtout quand les VF sont mal jouées. Et double fine excelle en VO, surtout en ce qui concerne l’accent british.

    À petit prix j’veux bien faire les deux
    x1x1x1 posted the 08/30/2021 at 03:59 PM
    guiguif Peut-être parce qu'aujourd'hui faut la synchro labiale et que ça coute une blinde de refaire toutes les animations ? Sinon ça donne un truc tout pourri façon la dub Jap sur la synchro US de Ghost of Tsushima ?

    Et clairement MS en a rien à foutre de ce jeu. Un jeu multi dont tout le monde se fout, évidemment qu'ils vont pas mettre des ronds. Ils ont juste permis le délai mais n'allaient pas augmenter le budget pour autant.

    et donc ? Hum ? Ya des jeux bien plus vieux qui ont toujours des VF donc HS again

    Je ris tellement de tes coms car rien capter à ce point niveau techno et budget c'est risible

    Tout simplement parce que j'en ai rien a fouttre de la version jap puisque comme tu l'auras ptete remarqué: je fais mes jeux en VF donc le balec est total, ce probleme ne me concerne pas du tout

    D'ailleurs tu l'as trouvée comment la dub VF dans Ghost of Tsushima ?

    Et la synchro labiale VF absente dans TLOU2, GoW et j'en passe ?
    liquidsnake66 posted the 08/30/2021 at 04:08 PM
    guiguif Arrête de te palucher sur tes réponses t'es un vieux troll pas une de tes sorties tiens la route et le pire c'est que contrairement à certains trolls tu n'as même pas pour toi d'avoir un semblant d'humour
    piratees posted the 08/30/2021 at 04:15 PM
    akinen lol sauf que la VF du 1 est encore mieux que la VO
    guiguif posted the 08/30/2021 at 04:26 PM
    liquidsnake66 Je me paluche sur rien, contrairement a toi qui brasse de de l'air et aboie comme un clebard qui n'est pas content j'ai des arguments.

    Oui la VF de Psychonauts etait excellente et fait partie de la renommé du premier en France, Oui beaucoup de gens l'ont découvert a l'epoque avec elle (et vont meme la decouvrir aujourd'hui pour passer a un 2 sans), Oui MS est bourré de pognon et Oui ils ont sorti le jeu en mode osef, sans VF et uniquement en demat. Que ça te plaise ou non n'y change rien, c'est une verité, pas un troll.

    Maintenant ose moi ecrire que la VF du premier est nase et que c'est tres bien qu'il n'y en ai pas pour le 2, j'attends.

    onihanzo La plupart des doublage essait de trouver des phrases qui s'alignent le plus possible sur le mouvement le levre et au pire on est pas tous collé a la gueule des levres des persos. Je fais pratiquement toujours tout en VF et je n'ai jamais été choqué par ce genre de chose et a part certains jeux comme Control ou c'est acté que ça a été fait avec le cul, c'est rare d'avoir de gros raté sur ce point là.

    Et moi je rie parce qu'on s'en tamponne de tes histoire de techno et de fixette sur la synchro comme tout les Pro-VO relou, pas besoin de changer la synchro labiale pour faire des VF

    La VF de Tsushima est tres bonne, et la synchro labiale de GOW ou TLOU2, comme dis plus haut, je m'en fiche, je ne fais pas une fixette sur la bouche des persos comme dit juste au dessus.
    suzukube posted the 08/30/2021 at 04:45 PM
    onihanzo pour le coup je défends guiguif, les VF des jeux Sony sont toutes excellente - au moins au niveau de ce que l'on trouve dans des films. Comme tout doublages, ce n'est pas parfait, mais quelque part, on s'en fout.

    Gears 5 ou Forza ont une excellente VF aussi, pour rajouter un peu de Microsoft avant de me faire taxer de Pro-S ( ou Pro-M ou Pro ce que vous voulez d'ailleurs )
    suzukube posted the 08/30/2021 at 04:47 PM
    onihanzo guiguif D'ailleurs, pour GOT, techniquement, ce sont les doubleurs qui ont fait un mauvais doublage justement (comment ils font sur un film comme Star Wars ? On refilme les acteurs dialoguant dans chaques langues ?), et Sucker Punch a corrigé cela grâce à la puissance de la PS5 permettant de refaire ces même scènes en temps réel

    Play has no limits
    x1x1x1 posted the 08/30/2021 at 05:03 PM
    guiguif Bah Ghost of Tsushima c'était un gros reproche car y'a rien qui collait niveau synchro.

    Mais bon discuter avec quelqu'un de mauvaise foi est une perte de temps.
    guiguif posted the 08/30/2021 at 05:16 PM
    suzukube chut tu vois bien que onihanzo a toujours raison voyons

    onihanzo
    Mais bon discuter avec quelqu'un de mauvaise foi est une perte de temps.

    Tu as bien raison, c'est pour ça que j’arrête de te répondre
    metroidvania posted the 08/30/2021 at 06:00 PM
    Y a pas que pour ça que ça manque de thune. Le jeu est moche aussi. Perso j ai arrêté à l imprimerie. J ai trouvé le jeu chiant et moyen
    aiolia081 posted the 08/30/2021 at 06:01 PM
    Faut que Microsoft fasse ce qu'il faut pour le proposer en mise à jour.

    Faut rappeler que le jeu est un Kickstarter à la base, il avait un budget à respecter.
    liquidsnake66 posted the 08/30/2021 at 06:07 PM
    guiguif tu connais quoi de psychonauts ? Tu les as fait le 1 et le 2 ?
    bennj posted the 08/30/2021 at 06:09 PM
    suzukube guiguif Vous comparez des jeux qui ont un budget qui n'a strictement rien à voir avec un titre financé par un Kickstarter à la base. D'ailleurs si vous regardez l'excellent reportage de XboxSquad sur Double Fine vous apprendrez que sans Microsoft le jeu ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui car de grosses coupes (à cause du budget justement) au niveau des boss ont été effectué à la base pour être réintégré par la suite. Après Microsoft leur a laissé terminer leur jeu avec un budget définit, et aussi le sortir sur toutes les plateformes annoncées dès le départ. Ils auraient pu jouer aux cons et en faire une exclu.

    D'ailleurs qui vous dit que ce n'est pas simplement un choix artistique ? Peu être qu'ils ne voulaient pas de VF car comme moi ils trouvent que la VO est indispensable (quel que soit la langue) par respect pour l’œuvre originale et le travail des personnes qui ont écrit cette oeuvre.

    Sinon vu qu'on compare, on en parle du fait GTA V n'a pas de VF non alors que le jeu ressort constamment sur toutes les plateformes depuis 10 ans ? Est-ce que les gens pleurent car il n'y a pas de VO ? Je pense que les ventes du jeu en dit long...
    jaysennnin posted the 08/30/2021 at 06:16 PM
    suzukube ils ont review bombé le jeu en écrivant en anglais
    guiguif posted the 08/30/2021 at 06:38 PM
    liquidsnake66 Je n'ai pas fait le 2 nan car pas de version boite donc j'attend un peu voir si ça arrive a un moment et faut que je refasse le premier que je n'ai jamais terminé a l'epoque, mais je ne vois pas le rapport encore une fois avec la VF.
    Bizarrement a l'epoque ou ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas de VF dans KH3 personne ne m'a insulté quand je gueulais aprés SE, là vous me sautez tous dessus comme des chiens enragés.

    bennj sans Microsoft le jeu ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui Bravo a eux, ils auraient pu aller au bout du travail car là on a vraiment l'impression qu'ils en ont en faite rien a foutre entre la sortie sans VF et uniquement demat. De plus un autre éditeur aurait tres bien plus s'y interéssé a un moment et aller au bout du truc. Quand je pense que le premier a été edité par Majesco qui etait une petite boite et qui eux se sont sortie les doigts...

    D'ailleurs qui vous dit que ce n'est pas simplement un choix artistique ? C'est la premiere fois que je lis un truc pareil Le real qui interdit une VF alors qu'il est de notoriété publique qu'un doublage augmente considérablement le publique d'une œuvre... Surtout que c'est pas a lui de décider, mais a l’éditeur: alias MS.

    Sinon vu qu'on compare, on en parle du fait GTA V n'a pas de VF GTA n'a jamais eu de VF et ce ne sont pas des suites direct donc encore une fois argument rejeté, ça devient une habitude sur cet article.
    suzukube posted the 08/30/2021 at 06:45 PM
    bennj Je ne compare rien du tout, mon article parle de sous-titre en Russe et en Chinois ^^'.

    Pour la VF, je fais sans, mais ça aurait été mieux avec. Maintenant, si c'était vraiment "par respect de l'oeuvre original", pourquoi avoir traduit les blagues dans les tableaux ingame en Français, ce sont carrément des textures swap
    kenjushi posted the 08/30/2021 at 07:18 PM
    Hey, ceux qui gueulent pour une VF, c'est parce que votre niveau d'anglais est aussi bon qu'un élève de 6ème ?

    Non parce que le jeu est très largement faisable en VO et même sans les sous-titres. Faut juste pas être une quiche en anglais (mais j'en demande peut être trop à certains ici)
    bennj posted the 08/30/2021 at 07:43 PM
    suzukube ben si tu prends comme point de comparaison dans les commentaires d'autres jeux de Microsoft qui ont eu un budget qui n'a juste rien à voir avec celui d'un Psychonauts 2.

    guiguif "argument rejeté" > donc en gros à chaque fois tu as raison et les autres ont tord ? Pourquoi je discute avec toi.
    guiguif posted the 08/30/2021 at 08:08 PM
    bennj donc en gros à chaque fois tu as raison et les autres ont tord Techniquement ça se tiens surtout quand on vois vos arguments a coté de la plaque

    kenjushi Nan juste parce que la VF du premier etait excellente, pas besoin de partir dans ce genre de propos pour tenter de rabaisser veinement les autres
    hizoka posted the 08/30/2021 at 08:57 PM
    bennj Ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de parler avec ce gars qui a un dédoublement de personnalité dont il ne se rend même pas compte....

    Là il critique MS de pas avoir de VF, il dit en même temps qu'ils n'ont aucun mérite qu'il soit sorti car c'est un kickstarter ( du coup ils sont responsable ou pas ? ) . Surtout que le même gars a du balancer a l'époque du Shenmue 3 kickstarté que c'était grâce à Sony si le jeu voyait le jour....

    Bref, faut le laisser dans son monde, il est convaincu qu'il est pas fanboy, qu'il n'a pas une attitude de hater et qu'il est objectif. Laisse le il se lassera un jour.

    Moi perso je suis au dernier boss du 1 sur PC et c'est vrai que la VF est très sympa. C'est dommage de pas l'avoir :/
    guiguif posted the 08/30/2021 at 09:20 PM
    hizoka Les Pro-M et le manque de boules dans le calbard, les années passent mais ça ne pousse toujours pas.

    Là il critique MS de pas avoir de VF, il dit en même temps qu'ils n'ont aucun mérite qu'il soit sorti car c'est un kickstarter ( du coup ils sont responsable ou pas ? ) . Il parlait du fait que c'etait un miracle que le jeu allait voir le jour, comme si ça ne pouvait pas etre le cas alors que Double Fine a financé avant lui plusieurs jeux donc NON ce n'est pas un miracle, c'etait tout a fait possible. Je critique effectivement ensuite MS de ne pas avoir fait une VF alors qu'ils ont le pognon pour, alors qu'un petit editeur comme celui qui avait edité le premier avait eu le cran d'en faire une, tu comprends ou c'est trop compliqué ?

    Surtout que le même gars a du balancer a l'époque du Shenmue 3 kickstarté que c'était grâce à Sony si le jeu voyait le jour....
    Donc maintenant tu vas jusqu'a me preter des choses que je n'ai pas dite, pas mal. Surtout que Psychonaut a été financé avant meme le rachat de MS donc encore une fois des comparo fumeux, vous les enchainez sur cet article

    Bref, faut le laisser dans son monde, il est convaincu qu'il est pas fanboy, qu'il n'a pas une attitude de hater et qu'il est objectif. Laisse le il se lassera un jour. Je te retourne le compliment, l'ex Pro-M frustré qui a fini sur PC pour croire qu'il avait une kekette plus grosse que les autres (et arretez de parler de fanboytisme... le jeu est sorti partout )


    Moi perso je suis au dernier boss du 1 sur PC et c'est vrai que la VF est très sympa. et apres tu me parles de dedoublement de la personalité en mettant en avant ce que je defend En faite toi et tes congenaires, vous avez juste un symptome d'inferiorité et ce besoin d'insulter meme quand vous savez que j'ai raison. Cette VF vous la vouliez aussi mais ça vous plait pas que moi je le dise tout haut, j'adore

    ah les Pro-M, du caviard, mangez en, leur debilité vous rendra moins con
    suzukube posted the 08/30/2021 at 09:50 PM
    bennj Euh tu peux me citer où je compare Psychonauts 2 à un autre jeu à gros budget, parce que là, je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler ?!
    shigerumawa posted the 08/30/2021 at 10:33 PM
    dis donc.. elle est en forme la chèvre du jeu vidéo ce soir.
    guiguif posted the 08/30/2021 at 10:50 PM
    shigerumawa slow down sur le redbull, c'est pas tres bon
    hizoka posted the 08/30/2021 at 10:52 PM
    shigerumawa T'as vu ! Et il croit encore qu'il est crédible c'est ça qui est beau . C'est comme les cleps tu sais. Faut leur mettre une claque sur le museau en leur montrant qu'on se désintéresse d'eux et ils finissent par comprendre qu'ils ne font peur a personne .
    shigerumawa posted the 08/30/2021 at 10:56 PM
    hizoka oh attends il va peut-être nous poster un troisième article sur le jeu avec des petits n'enfants pour s'affirmer.
    guiguif posted the 08/30/2021 at 11:11 PM
    hizoka shigerumawa Vous savez qu'ils font des promos en ce moment pour les greffages de couilles, -50% pour les couples, pensez y

    Sinon hizoka je m'attendais a mieux pour quelqu'un qui parle de credibilité en sortant des fakes et qui ose dire "c'est vrai que la VF est très sympa. C'est dommage de pas l'avoir :/" pour a coté m'insulter quand je dis que c'est nase pas en avoir fait une pour le second malgres le pognon infini de l’éditeur derriere.
    Mais j'imagine que je n'aurais pas été Pro-S, j'aurais eu le droit a un traitement different de ta part et de tes congenaires, celui que j'ai eu lorsque je critiquais aussi le manque de VF dans KH3, mais la etrange personne pour venir m'insulter, tres tres etrange
    guiguif posted the 08/30/2021 at 11:14 PM
    shigerumawa ah oui tu parles du trailer qui est bientot a 7 millions de vue, effectivement je dois etre le seul a en parler
    bennj posted the 08/31/2021 at 11:25 AM
    suzukube "les VF des jeux Sony" "Gears 5 ou Forza ont une excellente VF aussi"
    zekk posted the 08/31/2021 at 12:57 PM
    tant que la VO c'est l'anglais, je m'en fou un peu de pas avoir du VF