profile
Resident Evil Village
11
platform : PC
editor : Capcom
developer : Capcom
genre : survival horror
goldmen33 > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    giusnake, soispasjalouxmgl1, milo42, spawnini
    posted the 08/21/2020 at 09:55 AM by goldmen33
    comments (258)
    l3andr3 posted the 08/21/2020 at 09:57 AM
    Les Benchmarks parleront et les larmes couleront chez les fanboys d'un côté ou de l'autre
    jenicris posted the 08/21/2020 at 09:58 AM
    On verra qui de Matt (dev et ancien modo de Resetera également) et Dusk aura raison.
    marcus62 posted the 08/21/2020 at 09:58 AM
    jenicris : Il a dit quoi Matt ?
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/21/2020 at 10:00 AM
    Ça m'étonne pas quand tu compare les specs des deux machines ya pas photo.... Il a raison en tous cas ça c'est clair
    modsoul posted the 08/21/2020 at 10:01 AM
    On en est encore là parler de différence de puissance ?
    Dans quel but essayer d’inverser la vapeur dans un sens ou l’autre?
    Je crois qu’au studio de devs et aux jeux maintenant si il y a différence de reso ou frame rate tant mieux pour MS car elle puissante cette SX.
    jenicris posted the 08/21/2020 at 10:02 AM
    marcus62 qu'il respectaient les sources de Dusk mais que c'était pas représentatif de ce que l'on allait voir.
    Que l'écart entre les deux consoles étaient le plus faible jamais vu.
    Et lui a même demandé pourquoi il affirmait cela, car lui en tant que dev et proche de l'industrie il n'était pas d'accord.
    jenicris posted the 08/21/2020 at 10:03 AM
    Bref même les insider ne sont pas d'accord entre eux, ça en devient drôle.

    Après Matt a fait mainte fois ces preuves et n'a jamais eu tort depuis des années. On verra bien donc. Surtout que c'est l'un des insider les plus réputé de Resetera avec Shinobi et Schreier.
    marcus62 posted the 08/21/2020 at 10:04 AM
    jenicris : D'accord merci pour ta réponse

    Il y a qu'à voir les specs, que l'écart n'est pas énorme. Oui la XSX a l'avantage (et ici personne ne le conteste) mais qu'il faut pas s'attendre à une immense différence comme certains ici essayent de nous le faire croire
    giusnake posted the 08/21/2020 at 10:04 AM
    C'est une blague ?

    Mais même julien Chièze l'a traité de mytho, en disant que Golem était banni de son post de modérateur tout ça...

    Beaucoup vont devoir s'excuser c'est moche de s'inventer des choses
    barberousse posted the 08/21/2020 at 10:05 AM
    Dusk Golem le nouveau héro des pro M On saura bien assez tôt si c'est vrai. Pour l'instant ce que l'on constate c'est que les jeux SX sont montré sur PC (et dans un piteux état pour certain...) contrairement a la PS5.
    guiguif posted the 08/21/2020 at 10:05 AM
    en attendant entre Horizon 2 et Craig the Brute...
    jenicris posted the 08/21/2020 at 10:05 AM
    marcus62 Les chiffres parlent de toute façon. Matt a confirmé les 10TF de la PS5 d'ailleurs.
    fearjc posted the 08/21/2020 at 10:05 AM
    La puissance n'est rien sans l'optimisation derrière.
    potion2swag posted the 08/21/2020 at 10:08 AM
    Va falloir s’y faire, les premières années seront sûrement bien marquées par des superior version sur séries X.

    Ce seront les firsts party qui seront trouvé le meilleur moyen d’exploiter le hardware et feront ruisseler l’info
    modsoul posted the 08/21/2020 at 10:09 AM
    giusnake o bal o bal masqué ohohé ohé

    Décalé cata decalez cata hohé hohé
    Décalé cata cata ohé ohé

    Il ne peuvent pas s’arrêter hohé hohé ...
    jawolff posted the 08/21/2020 at 10:09 AM
    Quand je vois last of us part II, je suis pas inquiet. Quand je vois Halo Infinite, je serais pro M y a de quoi être inquiet
    skuldleif posted the 08/21/2020 at 10:09 AM
    ahlala microsoft se sont fait chier pour rien c'est bien triste
    naan plus serieusement si MS s'est fait chier a pousser les 12 tflops c'est bien pour avoir une console premium taillé pour les tv 4k et retrouver de la 4k native sur des titres next gen.
    foxstep posted the 08/21/2020 at 10:09 AM
    guiguif Oui mais Craig la brute c'est fait exprès que c'est fait si moche c'est parceque MS veut comme à leurs habitudes offrir la gen à Sony
    kidicarus posted the 08/21/2020 at 10:10 AM
    Après ça peut aller de le sens de l'ancien développeur de chez Sony qui disait il y a quelques semaines que Sony faisait les même erreurs qu'avec la ps3.
    Ce qui voudrait dire de fausse specs et la ça va dans ce sens, mais aussi que ne veut pas dire que c'est dramatique, surtout que les studios ont les kit de développement contrairement à l'époque, chose positif par rapport à la ps3, la ps5 semble facile à maîtriser.

    Donc rien de dramatique, ce sont les gens qui interprètent comme ils veulent dramatisent
    giusnake posted the 08/21/2020 at 10:10 AM
    modsoul Arrête j'ai déjà la musique en tête
    shido posted the 08/21/2020 at 10:12 AM
    soispasjalouxmgl1 a ce qui parait la SX est tellement puissante qu'elle peut crée des mini trous noir, c'est ouf
    spartan1985 posted the 08/21/2020 at 10:14 AM
    C'est quoi l'histoire avec les devs de Quantum Error ?
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/21/2020 at 10:14 AM
    giusnake le pire c que il a pas mentis.... C'est reel
    modsoul posted the 08/21/2020 at 10:15 AM
    giusnake je t’assure c’est la compagnie créole

    Décalez cata décalez cata
    Hohé hohé
    Décalez cata cata décalez cata

    https://youtu.be/PrDOBVNu4No
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/21/2020 at 10:16 AM
    shido vue la puissance incroyable sa m'étonnerai pas que ce soit vraie
    giusnake posted the 08/21/2020 at 10:16 AM
    soispasjalouxmgl1 Je suis même plus étonné.. c'est une pratique courante chez les frelons asiatiques de faire passer une bad news, en good news
    minbox posted the 08/21/2020 at 10:16 AM
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/21/2020 at 10:17 AM
    giusnake les frelonS asiatiques sont bruyant en ce moment sa doit être la chaleur... En tous cas dusk golem a raison peut importe ce qu'il dise...
    vers0 posted the 08/21/2020 at 10:18 AM
    Entre une console qui est aussi puissante qu'un soleil et l'autre qui as un SSD capable d'inverser la courbe du temps la bataille des pixels risques d'être énorme .
    modsoul posted the 08/21/2020 at 10:19 AM
    soispasjalouxmgl1 oui il a raison c’est clair en même temps il y avais pas besoin d’attendre qu’il le dise sois pas jaloux.c’tout
    giusnake posted the 08/21/2020 at 10:19 AM
    minbox Tu te marre ? pourtant c'est triste
    lusso posted the 08/21/2020 at 10:20 AM
    Cette traduction française de la mort On de demande si le mec a compris ce qu'il lisait.
    odifododifsodiss posted the 08/21/2020 at 10:21 AM
    La puissance est tellement secondaire... C'est une bataille de gros kikis mais au final c'est bel et bien les jeux qui font la différence. Preuve en est sur la ps4 : c'est certainement la console la plus pourrie de Sony au niveau gap de puissance avec la gen précédente et optimisation, et c'est pourtant une des meilleures au point de vue ludothèque.
    Nintendo l'a également bien compris, et on voit le succès de la Switch (même si j'avoue que j'aimerais un peu plus de puissance sur les consoles Nintendo tout de même :P)
    zampano posted the 08/21/2020 at 10:21 AM
    Tin je comprend pas l'utilité de toute cette histoire. On verra une fois que les consoles seront sorti. Les gens aiment que tel ou tel échoue juste par plaisir.
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/21/2020 at 10:22 AM
    modsoul ptdr j'ai pas compris ta blague
    psxbox posted the 08/21/2020 at 10:23 AM
    Blablabla que ça soit dusk, Julien ect... je me ferais une idée que par moi même on verra les jeux multi avec les premières notes. Mais pour le moment les vrais jeux ne seront là que d ici 1 a 2 ans dc j ai le temps de voir venir
    shido posted the 08/21/2020 at 10:23 AM
    spekuro laisse leur l'argument de la puissance , les pauvre, ils leurs restent que ça
    serve posted the 08/21/2020 at 10:24 AM
    spartan1985

    Un mec à dit que la PS5 était pas capable de faire du 4k et que les jeux tourner à 30fps et les devs de Quantum Error ont répondu que leur jeux tourner en 4k 65/70FPS avec du RT sur PS5 alors que le jeu était pas encore optimisé.

    Bref au final tu entends partout que la PS5 est à chier qu'elle fait pas de 4k,60fps,RT, qu'elle à pas de RDNA 2 bref en gros que la PS5 à la puissance d'une PS2
    minbox posted the 08/21/2020 at 10:24 AM
    giusnake non mais laissons faire le temps...
    kekel posted the 08/21/2020 at 10:25 AM
    giusnake T As bien créé un article ou tu pleurais et annonçais ton départ pourtant t es toujours là le roi des mytho
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/21/2020 at 10:25 AM
    serve bah c'est ps forcément faut, a part le Ssd elle est faiblarde la ps5...
    erros posted the 08/21/2020 at 10:26 AM
    Plus que 3 mois, attendez, point. On sait tous que la series x aura les versions supp mais la question est dans quels mesure? (2, 3 details en plusou il faut zoomer à 800% pour voir la diff ou un gros gap?), ce qui est ouf avec les pro M, c'est qu'il avance déjà que ce sera un gros gap, que la ps5 est pourrie, on croirait que pour eux, la ps5 a la puissance de la one/ps4...
    osiris posted the 08/21/2020 at 10:26 AM
    je suis perdu, quelle importance ce son des console next gen l'important
    c'est quelle fasse mieux que la gen précédant, comment la ps5 peu avoir des problème de performance n'importe quoi xD.
    erros posted the 08/21/2020 at 10:27 AM
    soispasjalouxmgl1 Exemple parfait de ce que viens d'énoncer plus haut, "la ps5 est faiblard, c'est pas la one premier du nom...
    dedad posted the 08/21/2020 at 10:28 AM
    kekel +1
    giusnake tu est toujours en colère du 23 ou tu te sent mieux depuis
    giusnake posted the 08/21/2020 at 10:28 AM
    kekel Je fait le même article tout les 1 avril.. c'est chaud que tu comprend pas
    serve posted the 08/21/2020 at 10:30 AM
    soispasjalouxmgl1

    Oui oui je pense que pour la Next Gen je vais prendre une Atari c'est plus puissant que la PS5 x).

    Tu crois que je vais tomber dans tes trolls
    bennj posted the 08/21/2020 at 10:30 AM
    serve donne tes sources stp. Et pas un machin a dit, mais ses propos a lui non déformé stp.
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/21/2020 at 10:30 AM
    erros à part le SSD ya quoi de lourd sur ps5 ? (hardware)
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/21/2020 at 10:31 AM
    serve Nan pas une atari prend la séries x tu sera tranquille
    giusnake posted the 08/21/2020 at 10:31 AM
    dedad Je ne suis pas le sujet de l'article, merci de respecter ça
    serve posted the 08/21/2020 at 10:32 AM
    bennj

    Attention c'est pas dusk qui à tenu les propos mais Winged_Wild :

    https://twitter.com/quantum_error/status/1294040064712900609?s=20
    erros posted the 08/21/2020 at 10:32 AM
    soispasjalouxmgl1 le cpu, le gpu, l'architecture, oui, le truc delivre qd même 10tflops, 9 selon certains. La ps4 en comparaison, c'est 1,8tflops. Il y a un gros gap.
    guiguif posted the 08/21/2020 at 10:32 AM
    soispasjalouxmgl1 à part le SSD ya quoi de lourd sur ps5 ? (hardware) tu fais bien de preciser hardware
    serve posted the 08/21/2020 at 10:33 AM
    soispasjalouxmgl1

    Je sais que la série X à des jeux visuel niveau Atari mais je préfère les licences Atari
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/21/2020 at 10:34 AM
    erros tous ce que tu a dit bah sur xbox c'est encore mieux mdr... guiguif le hardware est bon oui, mais lourd ? Nn a part le ssd
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/21/2020 at 10:35 AM
    guiguif merde sa se trouve ta fais un sous entendu aux poids et la hauteur de la ps5 quand je parlais de lourd mdr j'ai pas compris... serve oui les jeux tiers en supp version c'est pas rien comme argument.
    guiguif posted the 08/21/2020 at 10:37 AM
    soispasjalouxmgl1 nan je parlais du fait que sur SX c'est le desert niveau exclue et qu'elle va se manger un mur a la sortie alors qu'en face ça va se vendre comme des petits pains
    erros posted the 08/21/2020 at 10:37 AM
    soispasjalouxmgl1 Ça n'empêche pas que c'est du "lourd"
    zampano posted the 08/21/2020 at 10:38 AM
    soispasjalouxmgl1 Les jeux. Le reste c'est de la branlette.
    milo42 posted the 08/21/2020 at 10:38 AM
    Bravo Jacques
    goldmen33 posted the 08/21/2020 at 10:38 AM
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/21/2020 at 10:39 AM
    madd oui c'est le plus important erros ta pas tordguiguif je peut pas te contredire vue que ta raison.
    arquion posted the 08/21/2020 at 10:40 AM
    modsoul c'est pas plutôt :

    Décalez c'est la cata, décalez c'est la cata
    Halo, Halo.
    Décalez c'est la cata, décalez c'est la cata
    Halo, Halo.
    corium posted the 08/21/2020 at 10:40 AM
    Je trouve qu'on est plus dans les années 90/2000 à avoir des écarts marqués entre les consoles.Rien qu'avec les jeux de la génération actuelle on en a plein les mirettes,et peu importe le choix de console next gen,les performances vont être hallucinantes!Plus besoin d'avoir plus,le but est atteint !
    serve posted the 08/21/2020 at 10:41 AM
    soispasjalouxmgl1

    Pour certain oui c'est pas rien pour moi je m'en tape je prend la console ou se trouves les licences que j’affectionne

    Et vu que je suis plus axé solo que des jeux axé multi/Game à service le choix est vite fait je viens de finir Ghost of Tsushima (première fois que une fin me marque dans un jeu) je sais que les jeux du style c'est chez Sony ^^

    Bon j'admet y a Fable chez MS mais j'attend de voir
    vers0 posted the 08/21/2020 at 10:41 AM
    Ce qui est dure c'est que ça fait parler . Vrai ou fauxla next gen n'a pas besoin de pub mais juste une déclaration ici et là et tout les fanboy de chaque clan en parle pendant 3 j
    negan posted the 08/21/2020 at 10:43 AM
    Bravo pour les 200 commentaires
    crissouil posted the 08/21/2020 at 10:48 AM
    Depuis le début plein de news négatives sur la ps5 mais sans aucune preuve.

    Récapitulation:
    ps5 surchauffe
    ps5 est bruyante
    ps5 est en RDNA 1.5
    4K60 FPS Impossible pour la PS5
    La ps5 ne fait pas le café et autre
    naoshige11 posted the 08/21/2020 at 10:49 AM
    Un changement de gen c’est toujours drôle avec les fanboy qui se radicalisent et les news qui racontent tout et son contraire, mais cette fois putain c’est gratiné...

    Cerny a fait un super taf d’ingénierie sur la PS4 et la PSVita mais ont continue de penser que c’est un brancignole qui sait pas soudé deux fils...

    Changez pas les gars, ou si, devenez ingénieur hardware et montrez à tout le monde comment bosser.
    zampano posted the 08/21/2020 at 10:51 AM
    crissouil Pas de retrocompatiblite PS4 ou alors que 300 jeux.
    haloman posted the 08/21/2020 at 10:52 AM
    Je suis en bretagne, bord de mer, soleil...
    Jouez vos vie les no lifes
    logan12678258 posted the 08/21/2020 at 10:53 AM
    Ca doit ètre dur en e moment pour les Pro M alors on essaye de se sortir du merdier comme on peut mais ils faudra bien vous faire a la raison que le rouleaux compresseur Ps5 arrive et qu'il va tous écraser sur son passage et c'est pas 2 tf en moins qui va changer grand chose
    zampano posted the 08/21/2020 at 10:54 AM
    naoshige11 Microsoft n'a fait monter un PC haut de gamme ( à perte) pas une console.
    kinectical posted the 08/21/2020 at 10:55 AM
    skuldleif dit Microsoft ces fait chier à pousser les 12TF pourquoi? Avoir des jeux comme Halo infinite....
    jenicris posted the 08/21/2020 at 10:56 AM
    soispasjalouxmgl1 tu peux pas dire qu'il a raison ou tort vu que tu y comprend que dalle.
    modsoul posted the 08/21/2020 at 10:56 AM
    arquion
    Oui c’est ça qu’il faut comprendre
    domcobb10 posted the 08/21/2020 at 10:57 AM
    Ces mensonges par omission :
    Il considère qu'il n'as pas mentit puisqu'il as dit qu'il avait pris RE VIII comme exemple.

    Mais c'est éluder le fait que dans sa 1ère déclaration, il laissait entendre qu'il SAVAIT ce qui se passait pour RE VIII et la 4K
    Et ce n'est pas le cas. Puisqu'il l'as pris comme exemple pour illustrer ce que lui ont dit "d'autres développeurs"

    La pareil, il dit "je n'ai pas été banni de era"

    Sauf que personne ne prétends qu'il as été banni, puisqu'il n'as pas effectivement été banni, le truc c'est qu'il as perdu son statut de modérateur, personne n'as parlé de ban.
    Et la perte du statut de modo elle est visible et irréfutable.

    Il réponds à côté de la plaque, essaie de garder la face. Seul les naïfs morderons à son hameçon
    nyseko posted the 08/21/2020 at 10:58 AM
    Ben il apprend à ses dépends qu'il ne faut pas critiquer Sony car sinon on devient la cible de tous les fanboys Sony. Et dans le contexte actuel ou ils transpirent des fesses parce que la console est moins puissante, ils tirent à balles réelles en rafales à l'aveugle.

    Comme déjà dit, les fanboys Sony, c'est vraiment les pires.
    dedad posted the 08/21/2020 at 10:58 AM
    giusnake quoi jai pas le deoit de te demander si ta colère était passé.
    domcobb10 posted the 08/21/2020 at 11:00 AM
    spilner posted the 08/21/2020 at 11:05 AM
    Damage Control Sploted.
    Chaque fois qu’il l’ouvre il s’enfonce toujours plus, il ferait mieux de la fermer définitivement.
    Il est totalement grillé le vert qui voulait laver l’honneur de la Xbox face a la dure réalité
    zabuza posted the 08/21/2020 at 11:10 AM
    crissouil posted the 08/21/2020 at 11:10 AM
    madd ha oui lol

    Je sais pas mais quand on regarde le spec de la PS5 et de la PS4 il y a un gouffre entre les deux
    ps4 1.8TF
    8Go a 176.0 GB/s
    Hard drive 90mo/s

    ps5 10.28 TF
    16Go 448 Gb/S
    SSD 5.5go/s


    Quand on voit les jeux PS4 comme uncharted 4,God Of War, spiderman,Horizon Zero Dawn, last of us part 2 et ghost of tsushima
    les jeux PS5 vont êtres d'une turie sans nom.

    Apres il y a tjs des trolls qui vont dire que la PS5 et moin puissante qu'un PS4 car elle est en RDNA-1 ou 0.5 on c'est plus trop la
    mrpopulus posted the 08/21/2020 at 11:11 AM
    "mauvaise performance" *remate le trailer de Ratchet* Ok...

    ryosenpai Gantzeur Mais non, voyons les gars il est en Bretagne en bord de mer, elle est géniale sa vie !
    mrpopulus posted the 08/21/2020 at 11:12 AM
    zabuza Rigoles pas toi avec ta console sans jeu
    zekk posted the 08/21/2020 at 11:13 AM
    Donc en gros le me se passe son temps à se contreredire, il fait un mea culpa pour revenir dessus après GG le mec
    naoshige11 posted the 08/21/2020 at 11:13 AM
    nyseko le mec raconte de la merde pour défendre Xbox, s’en prend une mais c’est la faute des fanboys Sony...
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/21/2020 at 11:14 AM
    jenicris toi tes grave méchant avec moi...
    mrpopulus posted the 08/21/2020 at 11:14 AM
    jenicris ouin ouin tu es méchant !
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/21/2020 at 11:15 AM
    populus mais grave jpp...
    jenicris posted the 08/21/2020 at 11:16 AM
    soispasjalouxmgl1 je dis juste la vérité.
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/21/2020 at 11:17 AM
    jenicris n'import quoi....
    jenicris posted the 08/21/2020 at 11:17 AM
    barberousse posted the 08/21/2020 at 11:17 AM
    ryosenpai gantzeur vous êtes des enfoirés !!
    5120x2880 posted the 08/21/2020 at 11:18 AM
    Il a quel age ? Moins de 12 ans j'espère.
    jenicris posted the 08/21/2020 at 11:19 AM
    milo42 posted the 08/21/2020 at 11:20 AM
    Ce festival

    Et les n-sex qui viennent pour défendre leurs alliés contre le vilain Sony
    mrpopulus posted the 08/21/2020 at 11:20 AM
    Ça fera comme la X, les tiers seront supérieure sur la XSX mais de là à dire que la PS5 "à de mauvaise performance" sérieusement quoi...
    mrpopulus posted the 08/21/2020 at 11:21 AM
    shanks posted the 08/21/2020 at 11:22 AM
    ryosenpai
    Toi t'en prend un.

    gantzeur
    Toi t'auras juste un avertissement car vais pas être chien avec quelqu'un qui a pas été ban depuis 4 ans
    gemini posted the 08/21/2020 at 11:23 AM
    Les exclues PS4 qui mettent déjà des baffes à bien des jeux One X... Le seul mensonge que j'ai vu pour le moment c'est la claque des 12,5Tflops avec Halo. On verra ce que Sony va proposer avec God of War sur PS5.
    giusnake posted the 08/21/2020 at 11:23 AM
    gantzeur Bordel ça fait 4 ans que t'es pas banni respect
    jenicris posted the 08/21/2020 at 11:24 AM
    populus du rassurage rien de plus. :

    En même temps d'après ces cadors de la technique, la Lockhart sera plus puissante que la PS5 et cette dernière pas plus puissante que la One X. C'est dire...de quoi se taper des barres.
    guiguif posted the 08/21/2020 at 11:24 AM
    naoshige11 c'est toujours la fautes des Pro-S pour nyseko , je suis sur que selon lui c'etait aussi un Pro-S qui a bouffé le pangolin
    zekk posted the 08/21/2020 at 11:24 AM
    negan l'hôpital qui se moque de la charité, t'es la plus grande pleureuse du site
    gantzeur posted the 08/21/2020 at 11:26 AM
    shanks tu veux pas en mettre un à Kasos-man vue qu'il se sent proche de l’océan en ce moment , il a pas besoin d'être là

    giusnake banni par sorow 1 fois de toute ma vie ici et c'était un mal entendu ( enfin c'est ce qu'il m'a dit au tribunal )
    mrpopulus posted the 08/21/2020 at 11:26 AM
    negan quand il s'agit de chialer envers Shanks T'es bien placé pour parler toi

    zekk Ce culot

    jenicris Des guignols
    giusnake posted the 08/21/2020 at 11:28 AM
    gantzeur Et ben.. En même temps j'suis pas étonné, tu es toujours très courtois
    jenicris posted the 08/21/2020 at 11:29 AM
    populus vaut mieux en rire. Et puis quand on confond ingame et in engine...

    Après pour revenir au topic. Il est évident que la Series X est plus puissante. Juste que faire passer la PS5 pour un grille pain, alors que personne n'y a joué c'est cocasse.
    shanks posted the 08/21/2020 at 11:29 AM
    gantzeur
    "Kasos-man" non plus, j'veux pas
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/21/2020 at 11:33 AM
    jenicris tes encore sur mes côtes
    L'histoire du in engine jetait fatigué... Voilà voilà...
    zekk posted the 08/21/2020 at 11:34 AM
    soispasjalouxmgl1 pourtant tu as été vraiment insistant sur le sujet...
    jenicris posted the 08/21/2020 at 11:34 AM
    soispasjalouxmgl1 Ah tu reconnais que tu avais tort? C'est déjà un bon début.
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/21/2020 at 11:35 AM
    zekk sur quel sujet?jenicris bah je pouvais vraiment contredire apart photos hop je voit pas comment...
    eldrick posted the 08/21/2020 at 11:35 AM
    soispasjalouxmgl1 Sur les fautes également hier tu disais être fatigué peut-être tu devrais aller dormir en ce moment non? :3
    jenicris posted the 08/21/2020 at 11:36 AM
    soispasjalouxmgl1 tu admets donc que tu as eu tort. C'est tout ce que je voulais lire.
    mikazaki posted the 08/21/2020 at 11:36 AM
    Ça fesais longtemps tien que les débiles été pas de sortie....
    marcus62 posted the 08/21/2020 at 11:36 AM
    soispasjalouxmgl1 : Tu es souvent fatigué alors pour te tromper autant et balancer autant de bêtises
    nyseko posted the 08/21/2020 at 11:37 AM
    naoshige11 guiguif Il aurait dit la même chose vis à vis de la XsX, vous seriez tous en train de l'applaudir. Et on sait que Diablo et sa clique serait en train de l'insulter sur Twitter.

    Soyez honnête quoi. Le mec, il en prend pleins les dents parce que la plus grosse communauté de fanboys est celle de Sony.

    Le problème, ce n'est pas ce qu'il a dit, c'est contre qui et pourquoi, le pourquoi méritant clairement de se faire tacler, il aurait au moins du se taire à ce sujet. Mais le fond des propos n'a rien de choquant, j'étais d'avantage choqué quand un développeurs disait genre "la XsX est compliqué à développer, mais je n'ai pas touché encore au devkit et on vient juste de le recevoir".

    Deux poids deux mesures, as usual.
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/21/2020 at 11:37 AM
    eldrick jenicris marcus62... Arrêter mdr j'ai pas trop d'argument la... Après Marcus j'ai souvent gagner contre toi avec des vraie arguments tes justes dans le dénie complet...
    guiguif posted the 08/21/2020 at 11:38 AM
    nyseko Il aurait dit la même chose vis à vis de la XsX, vous seriez tous en train de l'applaudir. Et on sait que Diablo et sa clique serait en train de l'insulter sur Twitter. et toi tu ne serais pas sur cet article c'est ça ?
    gantzeur posted the 08/21/2020 at 11:39 AM
    giusnake je suis un membre exemplaire
    marcus62 posted the 08/21/2020 at 11:40 AM
    soispasjalouxmgl1 : Oui bien sûr tu as de nouveau fait ma journée avec un gros fou rire, merci

    Ton superbe article mensonger XSX 3 fois plus puissante que RTX 2080 Ti au niveau du RT le prouve
    mrpopulus posted the 08/21/2020 at 11:41 AM
    gantzeur jamais ban depuis mon inscription en 2012 même si j'ai déjà eu chaud au fesse xD
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/21/2020 at 11:41 AM
    marcus62 mon super article disais pourtant vraie hihi
    marcus62 posted the 08/21/2020 at 11:42 AM
    soispasjalouxmgl1 : On va pas revenir là-dessus, car tout le monde t'a dit que ton article était bidon et totalement faux.

    C'est bien de vivre dans un univers parallèle
    nyseko posted the 08/21/2020 at 11:43 AM
    guiguif L'article n'existerait pas en fait, tout simplement.
    mrpopulus posted the 08/21/2020 at 11:44 AM
    jenicris n'empêche que le grille pain va casser des bouches avec Horizon 2 et compagnie...
    guiguif posted the 08/21/2020 at 11:44 AM
    nyseko bah si mais tu serais pas là en train de chouiner sur les mechants Pro-S responsables de toutes la misere dans le monde
    zekk posted the 08/21/2020 at 11:45 AM
    giusnake posted the 08/21/2020 at 11:45 AM
    gantzeur populus Perso si j'avais pas eu svr comme tuteur légal à une époque, je pense que j'aurais eu aucun ban en 15 ans de Gamekyo
    gantzeur posted the 08/21/2020 at 11:47 AM
    populus je suis ici depuis 2006/2007

    giusnake c'était mon tuteur moi aussi , mais j'ai mieux tourner que toi
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/21/2020 at 11:47 AM
    marcus62 arrête de mentir j'ai raison puisque c'est MS eux même qui on communiquer les chiffres.
    jenicris posted the 08/21/2020 at 11:47 AM
    populus ouaip, et ça sera qu'une mise en bouche.
    nyseko posted the 08/21/2020 at 11:47 AM
    guiguif C'est l'expression "deux poids deux mesures" que tu n'as pas comprise ? Ou je t'avais déjà largué avant ?
    jenicris posted the 08/21/2020 at 11:48 AM
    giusnake Je pensais que t'avais jamais été ban.
    giusnake posted the 08/21/2020 at 11:49 AM
    gantzeur Bha oui clair que t'as mieux tourné que moi.. T'es pas devenu pro M déjà
    guiguif posted the 08/21/2020 at 11:50 AM
    nyseko cette expression qui te colle comme un gant quand il s'agis de te toucher sur la moindre chose venant de Nintendo et cracher dés qu'il s'agit de Sony ?
    mrpopulus posted the 08/21/2020 at 11:50 AM
    gantzeur ah effectivement... Belle marge

    giusnake Ta eu chaud plus d'une fois aussi toi non ?

    D'ailleurs Shanks petite question, comment on devient modo ?
    joegillianprime posted the 08/21/2020 at 11:50 AM
    Apres s etre fait éclaté de partout le mec revient encore pour forcer alors que personne ne sait rien sur rien et encore moins ce type...j ai vu le thread tout le monde se fout de sa gueule
    shanks posted the 08/21/2020 at 11:52 AM
    populus
    Faut sucer.
    Et me payer une manette Xbox Elite V2.
    mwaka971 posted the 08/21/2020 at 11:53 AM
    La puissance sans la maitrise n'est rien, n'est pas saitama qui veut ^^
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/21/2020 at 11:53 AM
    venomsnake imagine il a raison ptdr
    giusnake posted the 08/21/2020 at 11:53 AM
    jenicris Bha avant mon terrain de chasse c'était le pro N.. Et là je suis tombé sur les poneys en chaleur, et svr pas bon

    Depuis, je me suis reconverti vers le frelon asiatique.. Et là fini les ban
    voxen posted the 08/21/2020 at 11:54 AM
    gantzeur c'est interdit sur le site les surnoms qui terminent en "-Man". On l'a appris avec spawnini
    wickette posted the 08/21/2020 at 11:54 AM
    Si Horizon et God of war tourne sur un GPU 2013 de 1.89Tflops (sachant qu'un Tflops 2013 est bien inférieur à un Tflop 2020)...Alors la PS5 m'ira très bien.

    Les tflops c'est ce qu'on en fait qui compte, quand je vois la gueule de Halo je me dis qu'ils ont maxé les specs mais rien exploité ...A quoi bon ?
    gantzeur posted the 08/21/2020 at 11:54 AM
    jenicris posted the 08/21/2020 at 11:55 AM
    giusnake a l'époque de la Wii?
    sorow posted the 08/21/2020 at 11:56 AM
    gantzeur Bah merde ça devait être a l'époque ou j'avais le ban facile parcequ'il m'a fallut consulter mes MP pour m'en souvenir
    gantzeur posted the 08/21/2020 at 11:56 AM
    voxen moi j'ai de la marge y'a déjà man dans son nom
    nsixtyfour posted the 08/21/2020 at 11:56 AM
    Donc vous etes toujours a debattre de l'inevitable fait que la XSX aura les superiors version.
    Vous voulez les meilleurs exclus, les plus grosses ventes, et la plus puissante, mais vous etes agacé quand on vous dit que ps5 manquera le 3eme point
    milo42 posted the 08/21/2020 at 11:56 AM
    giusnake T'as pris cher durant cette période
    kabuki posted the 08/21/2020 at 11:57 AM
    Que ce gente de bolos digne de la Tv realité ferme sa geule et que les moutons arrete d'ecouter ces tocards... on se croirerait avant le.reveal de la.switch avec tout les mytho insider qui ont fuis apres et changer de pseudos comme par hasard.

    Pour le moment les reveals prouvent que sans talent.tu peu foutre tout les TF que tu veux ca donneta rien point barre ...
    voxen posted the 08/21/2020 at 11:57 AM
    gantzeur c'est aussi pour ça qu'il est souvent ban
    gantzeur posted the 08/21/2020 at 11:57 AM
    sorow quand tu banais , tu dansais en même temps c'était beau à voir
    marcus62 posted the 08/21/2020 at 11:59 AM
    soispasjalouxmgl1 : C'est la meilleure celle-là, moi arrêter de mentir ?

    Microsoft n'a jamais parlé de 204 RT cores (envoi nous le lien ) et encore moins que la XSX sera 3 fois supérieure à une RTX 2080 Ti en RT.

    La prochaine fois, je t'en prie, arrête de mentir et de relayer de fausses informations. Merci
    milo42 posted the 08/21/2020 at 11:59 AM
    Sinon "baltringue" ça passe comme insulte ? C'est juste pour savoir
    nyseko posted the 08/21/2020 at 12:00 PM
    guiguif Nan, celle qui te colle comme un gants lorsque tu es en adoration devant un DLC standalone, un remaster et le 10ième épisode d'un jeu de plateforme mais que tu critique la sortie de 3 nouveaux jeux dont un remaster.
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/21/2020 at 12:02 PM
    marcus62 tu veut le lien ? Va sur YouTube tu tape conference xbox tu regarde la dernière, tu te concentre et le tour et jouer. Moi je relaige les chiffres, et les chiffres mentent pas...
    mrpopulus posted the 08/21/2020 at 12:02 PM
    shanks ma question était sérieuse...
    guiguif posted the 08/21/2020 at 12:06 PM
    nyseko Nan, celle qui te colle comme un gants lorsque tu es en adoration devant un DLC standalone, un remaster et le 10ième épisode d'un jeu de plateforme mais que tu critique la sortie de 3 nouveaux jeux dont un remaster.

    Certains standalones sont meilleure que leur jeu de base (exemple xenoblade2 Torna voir Uncharted TLG pour certains) donc a un moment faut arreter de croire que c'est parce que c'est un standalone que ça sera un mauvais jeu (surtout qu'on sait qu'il va se vendre par million ), Demon Souls n'est pas un remaster (on est pas sur tes portages U a l'arrache ou sur Xenoblade qui peut avoir une reso inferieur a celle de la version Switch en portable ) mais un remake graphique et bizarrement les 10eme episode de jeux de plateformes ne te derange pas quand c'est le plombier moustachu (tu disais quoi concernant le 2poids/2 mesures ? )
    dalbog posted the 08/21/2020 at 12:07 PM
    Je pense que c'est fini la bataille des teraflops surtout depuis Halo
    gantzeur posted the 08/21/2020 at 12:10 PM
    kabuki bien résumé
    negan posted the 08/21/2020 at 12:11 PM
    shanks
    shanks publié le 21/08/2020 à 13:52
    populus
    Faut sucer.
    Et me payer une manette Xbox Elite V2.

    Ca va me manque juste la Elite
    marcus62 posted the 08/21/2020 at 12:12 PM
    soispasjalouxmgl1 : Encore une pirouette de ta part Bravo

    Envoi moi le lien où Microsoft dit noir sur blanc qu'il y a 204 RT cores sur XSX.

    Tu le trouvera pas, car c'est totalement faux.

    Voilà la vérité :

    "Confirmé également, la Xbox Series X embarque bien évidemment le Ray Tracing matériel ! Celui-ci prend la forme d’une sous-unité dédiée au sein de chaque Compte Unit."


    Ici le lien (Xboxygen)

    Donc, vu que la XSX dispose de 52 CU, il y a donc 52 RT cores (si on peut les appeler ainsi) et rien n'a avoir avec ce que fait actuellement Nvidia, car les RT cores sont complètement indépendant des Cuda cores.

    Ce n'est pas la peine de me remercier, c'est cadeau
    nyseko posted the 08/21/2020 at 12:17 PM
    guiguif Il n'y a pas 10x Mario 3D: Mario 64, Sunshine, G1, G2, 3D World, Odyssey, ça fait 6 en 24 ans. Puis bon, le succès et la réputation ne sont pas tout à fait les même.

    Concernant la vente par millions, ben si ça permet de qualifier la qualité d'un jeu, alors ACNH est devant tout le reste, et de loin !

    Les graphismes ne font pas la qualité d'un jeu, on l'a entendu pleins de fois celle-ci lors du reveal des 10TFlops
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/21/2020 at 12:21 PM
    marcus62 ta oublier de préciser que il ya 4 sous unité pour chaque cœur soit 52fois 4=208 RT cores bien sur tu veut pas l'avouer.... Arrête ton mensonge et ta propagande pro Sony ps5 superior hardware.
    zanpa posted the 08/21/2020 at 12:22 PM
    rien à foutre de la puissance, tu me donnes le même niveau technique que the last of us 2 et gost pour toutes les jeux sur next gen et je serai déja très heureux
    marcus62 posted the 08/21/2020 at 12:26 PM
    soispasjalouxmgl1 : Non, c'est une sous-unité pour chaque CU comme je l'ai quoté au-dessus. Donc 52 et non 208

    A bon entendeur.

    Rien n'a secoué de la PS5 lol

    J'espère que cette information va rentrer dans ta tête et que tu vas arrêter de dire des bêtises et relayer de fausses informations.

    Je m'arrête là avec toi, je perds mon temps avec toi. Et tu refuses d'ouvrir les yeux et d'accepter la vérité.

    Bonne route

    Je finirai par ça :

    "S'agirait de grandir"
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/21/2020 at 12:27 PM
    marcus62 s'agirait de grandir ?? Mais n'importe quoi déjà jsuis pas un maudit 2000 qui joue à fournite hein j'ai 21ans mec, en plus jsui plus mature que toi vue que moi jadmet quand j'ai tord toi nn
    sonilka posted the 08/21/2020 at 12:30 PM
    nyseko Comme déjà dit, les fanboys Sony, c'est vraiment les pires.


    Nan y a les mecs comme toi. Les hypocrites. Les pires de tous. Le fanboy n'est généralement qu'un troll ou une personne lobotomisée par une marque, des lourdingues qui s'écharpent pour des conneries. Mais l'hypocrite lui c'est la pire des saloperies. Ca se donne un genre, se pense supérieur et surtout ca n'a pas de couilles.
    ouroboros4 posted the 08/21/2020 at 12:32 PM
    Nyseko c'est juste un méga fanboy Nintendo c'est pas la peine de lui parler j'ai déjà essayer
    shido posted the 08/21/2020 at 12:38 PM
    nyseko la plus grosse communauté de fanboys est celle de Sony.

    il y a une certaine communauté qui acheter du carton et des jouets en plastique a 15euro , donc parler de pire communauté voila quoi
    gauffreman posted the 08/21/2020 at 12:42 PM
    voxen Flute! Est ce que ça va j'vais avoir des problèmes?
    raoh38 posted the 08/21/2020 at 12:48 PM
    Certains pro S s'attaquent personnellment aux personnes qui pour eux osent sattaquer a keur marque. C'est une de leurs habitudes, fausse accusation,ironie, mensonges... Une vrai nuisance, plus vite ils accepteront certaines choses mieux sa sera au lieu de divaguer. Maintenant je doute pas que la ps5 en a dans le ventre mais certains choix comme les frequences variables qui sont tout sauf un plus et dek faire la console la pkus grosse de tous les temps, Sony ne fait oas toujours les choses au top .
    zabuza posted the 08/21/2020 at 12:54 PM
    raoh38 tu as oublié les attaques en meute et les lèches bottes de modo pour lancer
    des bans
    lexomyl posted the 08/21/2020 at 12:54 PM
    raoh38 Signalé
    malcomz posted the 08/21/2020 at 12:56 PM
    Je comprends pas pourquoi toutes ces personnes se casse la tête à sortir des leak, alors que l'on sait que la seule vérité se trouve ici sur Gamekyo
    lion93 posted the 08/21/2020 at 12:58 PM
    Hmm, à force de le lire, j'ai l'impression que la PS5 est moins puissant que la PS4
    guiguif posted the 08/21/2020 at 01:00 PM
    nyseko Il n'y a pas 10x Mario 3D: Mario 64, Sunshine, G1, G2, 3D World, Odyssey, ça fait 6 en 24 ans. Puis bon, le succès et la réputation ne sont pas tout à fait les même. Ah maintenant tu parles que des episodes 3D ? et le fait qu'il y ait une dizaine épisodes en faite une mauvaise serie ?

    Concernant la vente par millions, ben si ça permet de qualifier la qualité d'un jeu, alors ACNH est devant tout le reste, et de loin !
    Peut-etre, mais ça change pas le destin de ce futur stand-alone qui va faire s'envoler les ventes de la PS5
    nobleswan posted the 08/21/2020 at 01:06 PM
    shanks Attend le BF. Le pad Élite V1 tu le trouvais pour moins de 100€ pendant cette période.
    whiteweedow25 posted the 08/21/2020 at 01:13 PM
    Dsl je n'ai aucune confiance aux insider en carton
    kuroni posted the 08/21/2020 at 01:15 PM
    lion93 Faut te faire une raison, mec : la PS5 est une Gamecube recarrossée.
    giusnake posted the 08/21/2020 at 01:20 PM
    nobleswan Rien à voir mais t'as regardé les 2 saisons de Legacies ? Et si oui, t'as aimé ?
    voxen posted the 08/21/2020 at 01:23 PM
    gauffreman ah oui prépare toi
    xserial posted the 08/21/2020 at 01:24 PM
    a chaque nouvelle gen c'est la même chanson, à la fin on se retrouve avec des jeux identique, la vraie diff c'est sur PC
    vers0 posted the 08/21/2020 at 01:28 PM
    raoh38 c'est des victimes qui voir un culte a leur marques. Même moi qui suis plus play que xbox j'ai honte parfois . Mon pote qui est pro s dans l'âme c'est fait traité de pro ms parcequil avait osé critiqué GOW sur gamekyo. Par certain pro s et pro s anciennement pro ms
    aozora78 posted the 08/21/2020 at 01:36 PM
    Le gars a peut être exagéré une ou deux fois mais ce n'est pas forcémment un mytho pour autant.
    nyseko posted the 08/21/2020 at 01:38 PM
    guiguif et le fait qu'il y ait une dizaine épisodes en faite une mauvaise serie ?

    Il pourrait y avoir 2 ou 42 épisodes que le constat serait le même.

    Peut-etre, mais ça change pas le destin de ce futur stand-alone qui va faire s'envoler les ventes de la PS5

    Elle se vendra au début comme toute nouvelle console PlayStation, je ne suis pas sûr que la présence de SM:MM y change grand chose, ça aidera un peu mais pas tant que ça.

    Vous, vous l'auriez acheté même sans SM:MM de toute façon. Et ceux qui sont indécis, ne sont absolument pas convaincu avec simplement ce DLC standalone.

    Mais bon, ça va aider "un peu".

    sonilka Chut va te coucher toi, va déverser ta haine et ton mal-être sur quelqu'un d'autre.

    shido Ton commentaire est un bel exemple, rabaisser les autres pour se sentir supérieur. Si ça te fait plaisir, mais je préfère acheter des jouets en plastique à 15€ que d'avoir besoin de rabaisser les autres pour me sentir exister.
    lastboss posted the 08/21/2020 at 01:44 PM
    Ce mec est un espion agent secret Microsoft sous couverture
    La CIA souhaite le recruter
    ravyxxs posted the 08/21/2020 at 01:49 PM
    J’espère de tout cœur pour Dusk qu’il a raison...internet c’est franchement horrible lorsque t’es pied au mur, ça pousse à la dépression, l’inactivité, le suicide et tellement de pression en général. Les gens sont trop mauvais c’est ouf.

    Après RE tournait déjà super mal à la présentation mais on sait pas sur quoi ça tournait. Après faut savoir que Capcom sortiront jamais un titre super mal opti que console, sur PC oui mais pas console.

    Donc j’espère pour lui qu’il a raison le bonhomme.
    guiguif posted the 08/21/2020 at 01:49 PM
    nyseko Il pourrait y avoir 2 ou 42 épisodes que le constat serait le même. ça ne repond pas a la question

    Vous, vous l'auriez acheté même sans SM:MM de toute façon. Et ceux qui sont indécis, ne sont absolument pas convaincu avec simplement ce DLC standalone. Bien sur, ça change pas que les fans de Spiderman qui ont acheté le precedent (soit 13Millions il y a pile un an, donc on peut sans doute en rajouter 3/4 depuis) vont foncer dessus
    N'essaye pas de minimiser le futur succes de la PS5, Novembre va faire mal pour certains
    jaysennnin posted the 08/21/2020 at 01:49 PM
    hé ben ça tire à balles réelles par ici, bon ben je repars comme je suis venu
    spilner posted the 08/21/2020 at 02:06 PM
    Sonilka
    Belle description du personnage
    joegillianprime posted the 08/21/2020 at 02:12 PM
    sonilka bien dit !
    barberousse posted the 08/21/2020 at 02:18 PM
    nyseko sonilka a raison les pires c’est les hypocrites dans ton genre, vous êtes pas nombreux sur le site mais qu’est ce que vous êtes détestable …
    zekk posted the 08/21/2020 at 02:20 PM
    barberousse je suis content que je ne suis pas le seul à le trouver détestables
    walterwhite posted the 08/21/2020 at 02:24 PM
    zekk Le pire membre du site, un sans couille qui se donne des airs supérieurs et dès qu’il se fait prendre un sandwich il baisse son froc comme d’hab.
    shido posted the 08/21/2020 at 02:28 PM
    nyseko par contre insulter une communauté entière de fanboys , ça te dérange moins . Va prendre des vacances, t'en a besoin
    minbox posted the 08/21/2020 at 02:36 PM
    elvamor ça devait être moi alors
    milo42 posted the 08/21/2020 at 02:37 PM
    200, Well done Jacques
    jowy14 posted the 08/21/2020 at 02:40 PM
    goldmen33 200 commentaires et en n’intervenant qu’une seul fois dans ceux ci !!
    Bravo ! On sent toute la maîtrise Suzukube en PLS lui quand il fait 200 comms c’est qu’il en a 50 à son actif
    jowy14 posted the 08/21/2020 at 02:42 PM
    Suzukube je précise quand même que c’est un petit vannage gentil parce que je t’aime bien et que je lis souvent ce que tu publies
    jackiechan posted the 08/21/2020 at 02:45 PM
    Mea culpa j’y avais cru... donc on nous a mytho sur un mytho...
    goldmen33 posted the 08/21/2020 at 02:50 PM
    jowy14 y a les professionnels et les autres!
    kujotaro posted the 08/21/2020 at 02:51 PM
    Les consoles microsoft ont toujours étés plus puissantes. Mais alors dîtes moi pourquoi aucun jeu n'arrive techniquement aux chevilles des exclus Sony

    Ps2 # God Of War. Shadow Of The Colossus.

    Ps3 # God Of War 3. Uncharted 3. The Last Of Us.

    Ps4 # The Order. God Of War. uncharted 4.The Last Of Us 2. Ghost Of Tsushima.


    Allé à bientôt sur ps5
    nyseko posted the 08/21/2020 at 02:53 PM
    shido par contre insulter une communauté entière de fanboys

    Je n'ai pas fait cela.
    vers0 posted the 08/21/2020 at 02:54 PM
    minbox non c'était Denton , pourquoi toi aussi ?
    nyseko posted the 08/21/2020 at 03:01 PM
    barberousse Je ne sais pas s'il a raison ou tord vu que je n'ai pas lu son commentaire, généralement ça ne vole pas très haut et les personnes qui se sentent obligé de cracher leur haine et rabaisser autrui ne m'intéressent pas.

    Vous êtes tous hypocrites, que je le sois ou non n'a aucun sens, vous savez tous très bien que si Dusk Golem avait tenue les même propos vis à vis de la XsX, les personnes qui le traitent de menteur actuellement et lui crache dessus ne le ferait pas.

    Par contre oui, les fanboys Xbox le feraient. La seule et grosse différence, c'est qu'ils sont bien moins nombreux et que les fanboys Sony le défendrait. La majorité gagne toujours, qu'elle ait raison ou tord et il ne serait pas obligé de se justifier comme il le fait de façon interminable.

    Par contre, et la dessus je suis d'accord avec vous, il aurait mieux fait de fermer sa gueule et surtout il n'aurait jamais du dire qu'il a dit cela pour "équilibrer les forces".
    minbox posted the 08/21/2020 at 03:08 PM
    elvamor j'étais Pro-M et je suis passé du côté de Satan c'est pour ça
    sonilka posted the 08/21/2020 at 03:10 PM
    nyseko le seul moment ou je ressens un certain mal-être c'est quand je te vois poster. Poster sur un site dont tu as qualifié la défilante de poubelle. Fendard quand on sait que ta seule contribution consiste à rédiger de temps à autre des messages sensés mais à surtout régler tes comptes et lâcher des piques envers une certaine communauté (généralement toujours la meme) de fanboys. Tu te permets de critiquer les fanboys et les trolls alors que tu allumes les mèches comme ici. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Tu veux te faire passer pour le type au dessus de la mêlée alors que t'es en plein dedans. En permanence. Et rédiger des petits pavés dans un français correct ne suffit pas à brouiller les pistes. Mais continue à te rouler dans la boue avec ceux que tu méprises, je continuerais à regarder de loin et à jeter des cacahuètes de temps à autre.
    ravyxxs posted the 08/21/2020 at 03:13 PM
    Eh ben,les gens sont fâchés ici

    Calmez vous les gens la meilleur version de RE sera sur PC,pas de jaloux
    nyseko posted the 08/21/2020 at 03:15 PM
    guiguif ça ne repond pas a la question

    Bien sûr que si, quelque soit le nombre d'épisode de R&C ne change, actuellement, rien au constat de cette série.

    Bien sur, ça change pas que les fans de Spiderman qui ont acheté le precedent (soit 13Millions il y a pile un an, donc on peut sans doute en rajouter 3/4 depuis) vont foncer dessus

    Je pense plutôt que c'est la réputation de la marque qui va faire vendre des consoles au démarrage, très peu SM:MM. Il contribuera, mais pas tant que ça.

    N'essaye pas de minimiser le futur succès de la PS5, Novembre va faire mal pour certains

    Je ne minimise rien, comme je l'explique, elle va bien se vendre, d'avantage que la XsX sans aucun doute. Mais ce sera essentiellement lié à la marque PlayStation plutôt que SM:MM.
    joegillianprime posted the 08/21/2020 at 03:15 PM
    ravyxxs tu sais gros a chaque gen on a ce genre de tocard sorti de nulle part qui se croient insider de tout et de surtout rien et les autres prennent ce qu il dit comme parole d évangile alors qu il sait rien sur rien...et encore moins apres la decouverte de son mytho...
    nobleswan posted the 08/21/2020 at 03:20 PM
    giusnake Je t'avoue que j'ai pas regardé, on ma dit que c'était bien mais je suis pas hyper intéressé par ce spin off. Sans le charisme de Klaus ou des deux Salvatore c'est pas pareil.
    jaysennnin posted the 08/21/2020 at 03:24 PM
    chose rare, julien chieze a sorti une vidéo pour dire qu'il s'était trompé sur dusk golem
    http://www.youtube.com/watch?v=RdwxeOB2lnQ
    kikoo31 posted the 08/21/2020 at 03:36 PM
    jaysennnin fais en une news
    youtube06 posted the 08/21/2020 at 03:38 PM
    Si il y a bien un mec en qui on peut avoir confiance c'est Dusk Golem. C'est peu probable qu'il ait menti et je pense que ce qu'il avance est bien réel.
    Bon ça changera rien au fait que la Ps5 va atomiser la Series X, en terme de vente et de ludothèque.
    jaysennnin posted the 08/21/2020 at 03:47 PM
    kikoo31 mdr tu veux que je me fasse incendier ? c'est la vieille du weekend j'ai pas envie de récolter de la haine gratuite...
    erros posted the 08/21/2020 at 03:48 PM
    lion93 Hmm, à force de le lire, j'ai l'impression que la PS5 est moins puissant que la PS4
    On est 2 a avoir cette impression...
    ravyxxs posted the 08/21/2020 at 03:50 PM
    kikoo31 Plus de gueguerre,toi je te veux dans mon équipe de marketing

    venomsnake Mais c'est exactement ça,comment on peut se laisser guider aveuglement par un inconnu sorti des buissons. Après certains on eu raison ici et là c'est vrai,mais jamais je prendrais la parole d'autrui pour argent comptant. Attendez déjà lol.
    jackiechan posted the 08/21/2020 at 03:51 PM
    giusnake posted the 08/21/2020 at 03:51 PM
    nobleswan Je vais pas te spoiler, mais oui c'est un peu ça.. N'est pas vampires diaries, ou the Originals qui veux

    Et puis Klaus
    jackiechan posted the 08/21/2020 at 03:57 PM
    Je en pense pas qu’on doit douter de la supériorité de la SX. Théoriquement la PS5 fera tourner les jeux moins bien que la SX.
    Microsoft c’était fait avoir à la sortie de la One ont ayant la console la moins puissante et la plus chère. Nous savons qu’ils ont la plus puissante maintenant et s’il ce que Dusk a insinué est vrai (préparez vous à avoir une console plus chère et moins. Puissante en parlant de la PS5) voici qui va vraiment rééquilibrer le débat.
    Une SX plus puissante à 399€ plus gamepass vs une PS5 moins puissante avec une certaine ludothèque des exclus réputées et une manette qui semble se renouveler à 499€ ... le choix sera vraiment difficile dans ce cas la Xbox aura des sacrés arguments.
    Vivement qu’on sache un peu plus .
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/21/2020 at 04:00 PM
    jackiechan exactement ta bien résumer
    vers0 posted the 08/21/2020 at 04:14 PM
    minbox oui mais toi tu respect les autres et leur goûts
    leonr4 posted the 08/21/2020 at 04:39 PM
    barberousse +1 ce gus est l'hypocrisie incarnée
    cenomestuneerreur posted the 08/21/2020 at 04:47 PM
    On en est encore à ce genre de débats la sincèrement..
    kabuki posted the 08/21/2020 at 05:21 PM
    sonilka +1000 sans oublier que le bonhomme à son arrivé sur Gamekyo c'est tellement humilier qu'il a changer de pseudo... et maintenant tu l'ecoutes le mec pete plus haut que son cul en sortant merde sur merde affligeant
    zekk posted the 08/21/2020 at 05:43 PM
    kabuki c'était quoi son pseudo ?
    kikoo31 posted the 08/21/2020 at 06:08 PM
    jaysennnin dommage
    ravyxxs Pas pour rien que je kiffe les allumeurs de mèche ,malgré eux , du genre Guisnake , Soispasjaloux et nos défunts Link49 , Diablo etc .;
    barberousse posted the 08/21/2020 at 06:22 PM
    kabuki c'était quoi son pseudo ?
    suzukube posted the 08/21/2020 at 06:50 PM
    Je me joins à negan pour te féliciter pour les 233 commentaires Goldmen33

    kikoo31 J'suis sûr que Soispasjalouxmgl1 c'est un double compte troll, il tombe trop au bon moment lui xD !
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/21/2020 at 06:52 PM
    suzukube la vie dma mere mtn si je suis un double compte...
    suzukube posted the 08/21/2020 at 06:55 PM
    soispasjalouxmgl1 mais comment tu peux troller autant alors, je ne comprends pas
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/21/2020 at 06:58 PM
    suzukube comment sa autant troller ? Je troll presque pas en plus..
    suzukube posted the 08/21/2020 at 07:02 PM
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/21/2020 at 07:04 PM
    suzukube oui presque.
    suzukube posted the 08/21/2020 at 07:06 PM
    soispasjalouxmgl1 t'arrives à faire la différence entre un jeu qui tourne sur RTX 2070 et un autre sur RTX 2080 ?

    Comment peux-tu être persuadé qu'il y a un gouffre entre les 2 consoles ! La différence de puissance sera plus réduite que celle entre la Xbox One X et la PS4 Pro.

    Malgré cela, et je suppose que tes connaissances sont grandes en la matière, tu arrives à affirmer que la PS5 est faiblarde.

    Alors :

    - Soit tu trolles
    - Soit tu es le fan Xbox le plus invétéré et de mauvaise foi que j'ai jamais vu en excluant Diablo (sauf qu'une fois, il a eu raison, et il a pété un câble sur tout le site) (mais c'est TROP cliché)
    - Soit tes connaissances en matière de High Tech laisse vraiment à désiré (et ça, j'y crois pas)

    Conclusion : Tu trolles et tu connais bien Gamekyo u_u !
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/21/2020 at 07:11 PM
    suzukube alors petit, pour commencer oui je suis un gros connaisseurs dans le high tech, ensuite je troll pas beaucoup je suis sérieux objectif et neutre comme un savon de Marseille pour peau sensible.
    Et oui il ya une différence entre la 2070 et la rtx 2080 sinon les 2080 se vendrait pas.... Logique

    Quand tu dit que yaura pas de différence entre la ps5 et la series x alors qu'elle ont 2tf decard bah rappel toi que la ps4 pro et la xbox one x yavait une grosse différence (sur certain jeux comme rdr2) cette différence je l'ai vue de mes propres yeux. Bien sûr il yavait même pas 2tf decard entre la ps4 pro et la one x... C'est dire que tu est dans le dénie complet
    minbox posted the 08/21/2020 at 07:29 PM
    elvamor pour moi le respect c'est la base dans la vie.
    lexomyl posted the 08/21/2020 at 07:37 PM
    raoh38 C'était une blague !
    raoh38 posted the 08/21/2020 at 07:39 PM
    lexomyl ok tu aurais dut rajouter un smiley, pardon pour ce post alors
    spilner posted the 08/21/2020 at 07:41 PM
    Kabuki
    Il à même débarqué avec le logo PS1 comme avatar le triste
    gantzeur posted the 08/21/2020 at 08:33 PM
    j49 posted the 08/22/2020 at 08:03 AM
    Je préfère une console un peu moins puissante mais avc des jeux de malade, plutôt que la Xbox One X qui ne sert à rien..
    nyseko posted the 08/22/2020 at 08:39 AM
    zekk Aucun pseudo, le mec fume parce que je l'ai remis à sa place deux trois fois et invente des choses.

    Je n'ai toujours eu qu'un seul pseudonyme ici et je n'ai pas besoin de parler dans le dos des autres pour les rabaisser et tenter de les humiliers en mentant quand ils tiennent des propos qui me déplaise, moi.

    Parce que ça, si c'est pas un comportement de merde...
    zekk posted the 08/22/2020 at 09:48 AM
    nyseko si tu le dis mais, vu tout ton passif je l'ouvrirais pas trop ! Tout les comportements que tu critiques tu les à déjà eu envers moi, ne joue pas la carte de l'angélisme
    kabuki posted the 08/22/2020 at 10:12 AM
    zekk barberousse comme le dit spilner unbtruc avec logo PSX etc ... bref un bon troll

    nyseko Dans le dos il dit pourquoi tu es pas sur la news à te faire charger depuis le debut et tu sais pas lire ... vachement "dans le dos"
    nyseko posted the 08/22/2020 at 12:47 PM
    zekk Nan, on a des différences de point de vue dont le ton est monté, mais je ne suis pas du genre à me foutre gratuitement de la gueule des autres par derrière juste histoire de me sentir supérieur parce que je n'arriverais plus à argumenter.

    kabuki Bah dans le dos oui sans notifier. C'est rigolo de voir que finalement, vous tenez exactement l'attitude que vous me reprochiez il n'y a pas si longtemps, celle de ne pas notifier. Hypocrisie vous disiez ? Cette blague.

    Quand je dis que vous êtes les pires des fanboys, hein ! Encore un bel exemple ici, va falloir penser à grandir les gars avant de critiquer les autres et de leurs faire des reproches sur leur attitude.

    C'est rigolo de voir comment tu esquive ton mensonge " le bonhomme à son arrivé sur Gamekyo c'est tellement humilier qu'il a changer de pseudo... ". Rigolo va, arrête de raconter de la merde si tu ne sais rien.

    Allez, salut hein, pas la peine de répondre, on sait tous que tu vas encore partir en vrille comme d'habitude parce que tu viens de prendre chère.
    zekk posted the 08/22/2020 at 01:00 PM
    nyseko c'est pourtant comme ça que tu commence la majorité de tes interventions incapable de siter quelqu'un clairement et en taclant vite fait...

    et on sait tout les deux, que tu as déjà tapé sur mon dos sans me citer, alors arrête de jouer le caliméro...
    zekk posted the 08/22/2020 at 01:03 PM
    nyseko et ton message à Kabuki mais laisse moi rire, tu crois vraiment l'avoir cassé ? sérieux, tu n'as apporté aucun argument, tu as montré tout le potentiel de ton hypocrisie et de ta mauvaise foi

    comme d'autres l'on dit avant moi, tu es vraiment un des pires membres du site !
    nyseko posted the 08/22/2020 at 01:37 PM
    zekk c'est pourtant comme ça que tu commence la majorité de tes interventions incapable de siter quelqu'un clairement et en taclant vite fait...

    Si tu compare un mec qui ment pour tenter de m'humilier (parce que bon dans les faits c'est le mensonge qui m'agace hein) et les commentaires que je fais sur ce site, tu as un problème.

    tu as déjà tapé sur mon dos sans me citer, alors arrête de jouer le caliméro...

    Ah ? Tu as le commentaire en question sous la main ? Parce que c'est loin d'être mon habitude, je pense que vous devez quand même me connaître depuis le temps...

    tu n'as apporté aucun argument

    Ben si. J'ai démontré qu'ils reprochaient de l'hypocrisie aux autres et qu'ils font pareil dans le dos. En pire, par ailleurs.

    Bref, rien de neuf sous le soleil, je suis le mal incarné car je critique Sony et surtout ses fanboys, ça vous agace, merci, je sais déjà tout ça et très concrètement, je m'en fou, donc next, j'ai assez perdu mon temps ici sur des conversations cycliques et puérils.
    kabuki posted the 08/22/2020 at 03:27 PM
    nyseko Ba je te parle pas pourquoi tu veux que je te notifie... et puis c'est encore le rapport avec Fanboy ? on parle d'une marque là non de ton attitude puante
    kabuki posted the 08/22/2020 at 03:47 PM
    zekk Non mais laisse le mec c'est un gosse derriere un ecran qui crois secher les gens alors qu'il se ridiculise ... hypocrisie alors que tout est devant lui LOL
    zekk posted the 08/22/2020 at 04:15 PM
    nyseko juste comme ça ici... Ta première intervention

    Nyseko publié le 21/08/2020 à 12:58
    Ben il apprend à ses dépends qu'il ne faut pas critiquer Sony car sinon on devient la cible de tous les fanboys Sony. Et dans le contexte actuel ou ils transpirent des fesses parce que la console est moins puissante, ils tirent à balles réelles en rafales à l'aveugle.

    Comme déjà dit, les fanboys Sony, c'est vraiment les pires


    C'est vrai que tu ne vise personne et que tu notifies les personnes visées...

    kabuki je sais bien, mais il y a eu tellement des attitude de merde dans le passé avec moi, que j'ai des fois du mal à passer au dessus
    kabuki posted the 08/22/2020 at 07:38 PM
    zekk Non mais c'est cancer les merdeux comme lui faut leur secher la geule