Ouais c'est pas pour troller.. le coronavirus tout ça, pourtant Microsoft est présent partout où il le peut
Sony annule à tour de bras pour des raisons de sécurité, et à ma connaissance Microsoft n'a encore rien annulé.
Microsoft détient l'antidote ou quoi..
Comment on explique ça ?
C'est pas pour mettre le feu hein.. je me demande c'est tout
Peut être que finalement Microsoft finira aussi par annulé, mais c'est pas encore le cas et c'est étrange selon moi.
Et vous vous en pensez quoi ?
https://twitter.com/ZhugeEX/status/1230611160011071500
De ce fait, leur vision sur les risques liés au virus ne doit être tout simplement pas la meme !
En tout cas j'espère pour tout le monde que cette nouvelle maladie sera vaincu au plus tôt!
Parce que Microsoft en ont rien à foutre de la santé leurs employés.
Direct toi
Sony préfère ne prendre aucun risque et ils ont bien raison.
Tu dis n'imp c'est grave. La vérité est que ça arrange bien sony, vu le peu de communication ces derniers temps ça les aide cette histoire.
Il pense a leurs employés au autres tout simplement.
C'est ce que j'aime chez Sony
Sony à ce côté humain vois tu ?
Il pense a leurs employés au autres tout simplement.
Ha ouais clair.. pour licencié à tour de bras aussi dernièrement, et fermer des Studios
Sony à ce côté humain vois tu ?
Evolution et Sony Liverpool ont bien senti le coté humain quand Sony les ont foutu à la porte.
Je vais rester poli, mais ça en devient quand même un peu ridicule
giusnake t aurais dit Européen à la limite on aurait pu en discuter, mais non Sony est l'oin d être aussi américain que MS
C'est totalement possible que Microsoft et Nintendo revoient leurs plans dans les jours / semaines qui viennent. Comme Sony ils sont probablement en train d'évaluer les risques, et d'un jour à l'autre la décision peut tomber (ou pas).
Enfin des propos plein de bons sens
Donc tu vois, Sony à ce côté humain dans la mesure du possible et surtout du bon sens.
Après rien ne dit que MS Nintendo ne vont pas faire une déclaration pour annuler leur présence.
Et bizarrement tu dit rien pour ça ...
C'est pas pour mettre le feu hein.. je me demande c'est tout
Tu sait pertinemment que quand tu lit ça bah en fait ça veut dire...
Je viens mettre le feu, foutre le gros bordel car je suis un gros troll et la modération valide
ta bien mis des kyogamer et autres a la porte.
Point Godwin
Kyogamer est un malade mental sujet au harcèlement et aux menaces.
On va ptéte pas comparer l'incomparable hein
(ptdr, on s'ennuie tellement avant le reveal de la Next Gen que je serais tenté de le laisser revenir
C’est dingue dans faire une montagne sur UNE entreprise qui souhaite respecter les mesures de sécurité de l’OMS. Et encore, Sony n’est pas seul. Facebook ne viendra pas (malgré un changement de programme avec des annonces en live). Le MWC de Barcelone vous connaissez ? La grande majorité des fabricants ont décidé de ne pas venir. Résultat ? Le salon du mobile a été annulé.
Ce sont pas les seuls événements à être annulé : Cisco Live, Swatch Media Event, Kingpin Trade Fair, Singapore Air Show, Grand Prix de Chine de F1, Beijiing Auto Show... Bref les reports vont se multiplier du moment qu’un vaccin n’est pas finalisé. Le but de se d’éviter de multiplier les contacts et les voyages pour répandre l’épidémie.
giusnake shanks Cela fait une peu partie de la fameuse logique d’entreprise. On licencie jamais par plaisir hein.
Sony et Naughty Dog ne seront pas présents à la PAX, peut-être pour une susceptible mauvaise image du jeu. A la base, The Last of Us s'inspire de faits réels, d'une série documentaire de la BBC appelée Planet Earth, qui dépeint les effets effrayants du champignon Cordyceps https://www.npr.org/2013/07/09/199040676/a-zombie-horror-game-inspired-by-a-nature-documentary?t=1582282717465
Ça pourrait être mal vu (Cordyceps/Coronavirus) ou seulement parce que les Etats-Unis ne sont pas épargnés jusqu'à présent par le virus et que la PAX est aussi un événement international.
Et enfin Sony ne va pas à la GDC, ça les arrangent et se servent du prétexte du Coronavirus, par peur de ne pas faire le poids face à l'Anaconda. Parce que si les développeurs divulguent que la PS5 ne fera que 8 TF ou au meilleur des cas 9,2 TF, c'est déjà la fin pour eux.
ptdr, on s'ennuie tellement avant le reveal de la Next Gen que je serais tenté de le laisser revenir
T'es pas cap
y sont pas près
y zont pas de couilles
la surpuissance de la Séries X les effraie
ils temporisent pour tenter d'avoir du RDNA 2 en 2021.
Voilà
Ce que je comprends pas c'est que y a des articles supprimer sur gamekyo sans raison qui sont valables et que la ont laissé passé des articles qui sont sujets à créé des ambiance de merde.
Ouais mais logique que des choses m'interpellent.
Buter Sony Liverpool pour finalement annoncer derrière un nouveau Wipeout PS4, c'est quand même un peu... malvenu disons.
biboys
Giusnake est taquin mais ça n'empêche pas que ce que vous considérez polémique peut tout de même être de vrais sujets. Parce que toujours est-il qu'il y a encore des event partout à travers le monde donc certains peuvent se poser légitimement la question : Sony a t-il vraiment ce coté humain ou profite t-il de la situation pour continuer à jouer la discrétion en attendant que MS dégaine ?
C'est de business, ne l'oubliez jamais.
giusnake
Ah chui tenté
Mais c'est à risque.
Je verrais d'abord avec les autres modos
Puis les gens sont tellement stupide, qu’une éventuelle contamination dans un de salons finira en délit de sale gueule parceque SONY est une boîte asiatique.
Tous aux abris!
Si vous n'avez rien à dire, bah ne postez pas merde.
Certains kiffent la xbox, d'autres s'en foutent point.
En l'état, la façon dont certains se comportent prouve juste à quel point ils ont été frustré sur cette gen.
Tout le monde est au courant de la prochaine xbox et tout le monde parle de la ps5, ça devrait inquiéter non? Faites plutôt un article dessus au lieu de nous saouler.
Ps: et les modos sont aussi utiles que des délégués de classe..
Après MS peut aller à tous les événements de la terre si ils veulent, c'est pas pour ça que les gens auront envie de prendre leur console.
Des jeux alléchants avant tout et on en reparle
Shanks business ok je l'entends mais si tout le monde est infecté et scénario improbable j'imagine mais décédée... A qui va l'argent ?
Faut quand même prendre ça au sérieux, pourquoi ? Car c'est inédit déjà comme situation de mémoire.
Y a des millions de personnes en quarantaine et le risque de pandémie n'es pas à exclure...
La situation est grave business ok mais je pense que nous avons plus besoin d'un vaccin de prévention et d'humains plus que d'humour noir...
Non VOUS vous posez la question.
Je ne suis pas le seul que ça saoule ce genre d'articles à 2 balles. Link49 est parti pour rien, si n'importe quel gugusse pollue le site avec des articles tout aussi naze.
Vous voulez qu'on dise quoi? Sony va mourir et le dernier de la gen va devenir le 1er? Ok, on peut passer à autre chose ou y' autre chose à dire?
On devient le premier site jeux vidéo français
Tout est fabriqué en Asie
Faudra attendre et faudra bien nettoyer vos jeux et consoles avec de l’alcool à 90degres une fois reçus :8
Je ne suis pas le seul que ça saoule ce genre d'articles à 2 balles.
C'est pas gentil mec.. il y a beaucoup de boulot derrière mon article, j'y ai mis toute mon âme
Respecte le travail acharné quoi..
Nintendo rebaptisera ces even Le Coronaswitch
giusnake n oublie pas samgod et Link49
Faut arrêter avec ce virus
jkfdskfnjdnjfkndskkdjdddddddddddddddèoddddddddjknnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnphiljetaimedngerehkjdsmkbnnxwqaqnnnnn dndskjsfshehrhsfds
bruits de lutte
incantation_combo_God_Of_War_Spiderman_Horizon_Last_Of_Us
coup final ultra PS4 en pleine tête
Combat terminé !
Excusez moi pour ce raffut, diablo a osé touché mon clavier sans ma permission !
Alors, que va-t-il se passer si dans les prochains jours voire les prochaines heures, Microsoft se retirait aussi ?
Quelle sera l'excuse des fans verts ?
Après c'est des flippés mais Sony font comme ils veulent c'est leur choix...comme on dit "mieux vaut prévenir que guérir"
Ils ont déjà le prix et les puissances de leur deux bécanes en tête qu'ils vont balancer trés certainement au plus tard à l'E3, le Xbox Game Pass comme pierre angulaire dans leur politique de devenir "le Netflix du JV" et le jeux sur cloud pour leur combat de demain contre Google et Amazon.
Pour ce qui est des temps de communications, pas de surprise la non plus. Le type du site The Verge a dit il y a plus d'un mois qu'ils vont parler de la Series X et de la Lockheart avant l'E3. Preuve encore que tout est mûrement réfléchie depuis longtemps. Ils seront présent à l'E3, à la Gamescom et tiendront un X020 en fin d'année en Novembre.
Pour ce qui est de Nintendo, c'est la même pour eux. Je pense que eux non plus ne se soucient pas plus que ça de Microsoft et Sony déjà parce qu'ils ciblent un autre public et de deux parce que leur machine marche du tonnerre.
il avait annulé au MWC de barcelone, un salon grand comme l'E3.
Pour tout dire le salon lui-même a été annulé, à cause de curonavirus peut-être mais surement aussi pour éviter un bide.
fretide Je ne suis pas le seul que ça saoule ce genre d'articles à 2 balles.
No tu n'es pas le seul. Mais parait que c'est le charme du site d'avoir X fois le meme article merdique et de se coltiner tous les abrutis du site en commentaire tous les jours. La modération ? Elle a rendue les armes, fatiguée de devoir gérer chaque jour des débats stériles et des membres non seulement insupportables mais aussi infatigables.
C’est un discours marketeux de façade
Un peu comme il déclarait y a quelques semaines que son véritable concurrent n’était ni Sony ni Nintendo mais Google il me semble
C’est ridiculement faux
De plus, c est pas les seuls à annulé, il y a d autres salons qui on été annulé et là ça vous dérange pas, par contre dès que c est Sony c est différent...
Zekk publié le 21/02/2020 à 11:49
Giusnake USA pays peu touché par le virus, Japon pays fort touché, pas plus compliqué que ça
Ou se passe les événements et pourquoi les autres sont présents ?
C'est toi qui a écrit ça, pas moi...
Ne tombe pas aussi bas que ne pas comprendre ces choses pourtant élémentaire
Mais si Sony se gène pas pour l'E3, ils vont d encombrer de fausses excuses pour le reste... Ça s appelle de la logique, mais sérieusement prend un peu de recul et arrête avec ton complot à deux balles et vous vouloir bien comprendre ce que tu veux comprendre. Il me semble que tu vaux mieux que ça
Écoute je ne parle pas de complot. Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez la dessus. Je n'ai pas utilisé ce mot une seule fois.
Mais désolé Sony prend les gens pour des cons. Y a un moment faut que vous regardiez en face. Sur les deux ans, ils annulent tout ou du moins la grande partie de tout événement. Ici qu ils annulent ne me surprend pas puisque c'est dans la continuité de ce qu ils font depuis 2 ans. C'est l excuse bidon utilisé pour se laver de tout que je trouve ridicule et je ne cesse de le dire dans ce sens là.
Est-ce que la chine est touché par le virus oui
Est-ce que cela touche une production mondiale, oui.
Est-ce que cela peut-être une cause pour repousser la sortie d une console. C'est possible.
Mais ça s arrêt là.
Comme je l'ai déjà dit, si on doit croire aux excuses bidon de Sony, alors ils ne faut pas aller dans des centres commerciaux, ne pas prendre les transports en commun, ne pas aller aux cinéma zoo etc...
Bref...
Peut-être que Sony avait l intention de commencer à parler de la ps5 d abord en teasant à la pax qui est un gros event et d en parler des spec a la GDC. Ca c'est déjà fait et la GDC est l endroit idéal pour ça.
Mais que le virus touche la chaine de production et qu a présent ils ne sont même plus sûr de pouvoir sortir la machine cette année, c'est pourquoi cela ne sert à rien de parler d un produit qui ne peut-être mis sur le marché.
C'est une théorie possible et logique en interne.
Mais l excuse actuelle est une excuse populaire et grotesque.
Oui Sony a changé sa façon de communiquer en bien ou en mal, c est un autre débat, mais ça empêché la sortie de jeux l année passée non, de la com sur les prochaines sorties non... Rien que sur ps4 il encore de la matière à présenter, tu te trouves des faux arguments juste pour ta théorie (parce que oui c est une théorie) mais il y a rien de bien logique et de factuel dans tout ça....
Donc je suppose que tout les autres acteurs qui annulent leurs présences à des événements ou annulent leur salon utilisent
Le virus comme excuse bidon...
Et dernier point, il faut très naïf de croire que si le virus retarde la production de la ps5, ça ne sera pas le cas pour la série X, il faut vraiment être très naïf, parce que ça va toucher tout les clients sans distinction...
Xbox en outsider pose ses couilles sur la table.
Venant d'Asie les salariés de Sony ne veulent pas prendre de risque pour eux mais aussi pour les autres (comme quand ils portent un masque dans la rue pour ne pas contaminer les autres)....
Alors que les Ricains..... faut vraiment que j'explique
Dans tous les cas, on ne connait pas le planning de Sony concernant la PS5. C'est possible voir probable que le plan de comm de Sony concernant la PS5 n'incluait de toute façon pas ces événements. Evidemment ça a un impact sur la comm des jeux PS4 à venir, comme TLOU 2.
Nintendo n'a toujours pas annoncé son programme pour la Pax East, à moins d'une semaine de l'événement. Ils sont probablement en train d'évaluer la situation. Sony s'est décidé premier, peut être que Nintendo va suivre? Ou peut être qu'ils vont y aller mais avec des mesures supplémentaires pour réduire les risques. On n'en sait rien.
Après encore une fois, c'est des evenements aux USA, et entre y aller où prendre le metro les risques sont vraiment pareil.
L'état de épidemie n'est pas déclarée aux USA par les autorités contrairement à la Chine et la Corée de Sud. Il faut faire attention et eviter d'aller dans les pays d'Asie au maximum, mais faut pas vivre dans un bunker.
c'est vrai que ce cordyceps ressemble au jeu.
je savais pas.
https://www.flickr.com/photos/nickadel/44868935234
Sony n'a absolument rien à prouver sur la prochaine génération, alors que MS si.
Mais bon hein on va encore vous laissez vous faire des films comme en 2013
Hein giusnake
tout à fait, sony est en "retard" et ce pretexte tombe à pic pour repousser le peu de jeux qu ils ont a montrer et la ps5