ROCKSTAR GAMES
profile
Gears 5
10
name : Gears 5
platform : PC
editor : Microsoft
developer : The Coalition
genre : action
multiplayer : Coop à 3 en campagne (local & online) + modes multi
european release date : 09/10/2019
other versions : Xbox One
leonr4 > blog
    tags :
    12
    Likes
    Who likes this ?
    spawnini, volcano, spartan1985, kamina, minx, solidfisher, kirianu, ritalix, stephenking, playstation2008, mikazaki, chester
    posted the 09/05/2019 at 09:15 PM by leonr4
    comments (159)
    hizoka posted the 09/05/2019 at 09:17 PM
    Il est splendide
    ryosenpai posted the 09/05/2019 at 09:18 PM
    C’est très beau, dommage que les anim’ soient toujours so 2006
    walterwhite posted the 09/05/2019 at 09:20 PM
    La vache ça déboite
    spawnini posted the 09/05/2019 at 09:21 PM
    Pas mal de décors variés apparemment
    leonr4 posted the 09/05/2019 at 09:21 PM
    La plupart des screens sont tirés de la version XB1 X, y en a seulement 2 tirés de la version S.
    titipicasso posted the 09/05/2019 at 09:21 PM
    Ca me donne envie de m'acheter la one x et la tv 4k qui va avec..

    ryoporterbridges

    difficile de toucher aux anim sans toucher à l'identité de Gears.
    C'est un peu comme les street fighter, c'est certes daté, mais c'est ce qui fais le jeu.
    negan posted the 09/05/2019 at 09:22 PM
    ryoporterbridges Venant d'un mec qui attends Shenmue c'est putain de drole
    ryosenpai posted the 09/05/2019 at 09:23 PM
    titipicasso je sais mais va bien falloir un jour, c’est inévitable, surtout pour la Nextgen.
    hizoka posted the 09/05/2019 at 09:23 PM
    ryoporterbridges Non mais vas y a fond ! 1999 aussi non ?
    ryosenpai posted the 09/05/2019 at 09:24 PM
    negan venant d’un mec qui a joué à FIFA et Gears en 10 ans.
    negan posted the 09/05/2019 at 09:26 PM
    ryoporterbridges Vient pas parler de So 2006 quand tu attends une merde fait par un mec dépassé qui fait So 1999.
    skuldleif posted the 09/05/2019 at 09:26 PM
    ryoporterbridges non c'est pas inevitable ,cest inevitable pour les haters
    ryosenpai posted the 09/05/2019 at 09:27 PM
    negan cool de comparer un Kickstarter à un porte étendard triple A, c’est dire

    Sinon ta culture videoludique est aussi vide que mes couilles Link49 avec tes remerciements et ton nombre de visite
    nakata posted the 09/05/2019 at 09:28 PM
    heu.... mouais c'est loin d'être vilain mais de la à se taper le cul par terre ...
    negan posted the 09/05/2019 at 09:29 PM
    ryoporterbridges Ta merde mendié de tout part et indigne techniquement et je vois pas ce que viennent faire t'es couilles la dedans AFPA .
    mrpopulus posted the 09/05/2019 at 09:31 PM
    negan Tu es trop agressif calmos dude
    ryosenpai posted the 09/05/2019 at 09:32 PM
    negan Afpa t’es une vermine, tu parles de ma vie privée passée, t’es vraiment une sous race en fait, t’aurais vendu tes parents en temps de guerre pour sûr.

    Sinon actuellement je travaille et en Avril je pars au Japon, ne t’inquiètes pas pour moi.
    negan posted the 09/05/2019 at 09:32 PM
    xslayer750 T'es bien gentil toi mais reste a ta place car on t'entend pas l'ouvrir quand c'est dans l'autre sens .
    negan posted the 09/05/2019 at 09:34 PM
    ryoporterbridges C'est le jeu tu attaque perso j'attaque perso tremble pas des genoux .

    Tu veux jouer la provocation assume .

    Bye
    titipicasso posted the 09/05/2019 at 09:34 PM
    ryoporterbridges

    Alors pourquoi ne l'ont ils pas fait ???
    Et quand on prends en compte la rigidité de RDR2 qui pioche dans le réalisme, on voit bien que Gears, pour un multi nerveux et pour son identité, a préservé le meilleur choix possible.
    ryosenpai posted the 09/05/2019 at 09:35 PM
    negan quelle attaque perso? Ta vie privée? Ah non je vois pas, allez sauve toi comme d’habitude
    hizoka posted the 09/05/2019 at 09:36 PM
    N'empêche que l'avis de Ryo on le connaissait bien avant la sortie du jeu. Ce mec est devenu un des plus gros hater M du site. Il sait plus parler sans dire un truc négatif sur MS .

    titipicasso Franchement les animations ont évolué depuis 2006 et surtout dans ce volet faut arrêter la mauvaise foi
    goldmen33 posted the 09/05/2019 at 09:37 PM
    Il est superbe et on sent clairement un retour en arrière niveau ambiance! techniquement c'est du lourd sur l'OLED!

    negan ryoporterbridges la bagarre!
    ryosenpai posted the 09/05/2019 at 09:38 PM
    monz666 j’ai dis que c’était très beau pourtant, ah ces petits fanboys susceptibles.

    goldmen33 la fuite plutôt avec Adolfo Ramirez
    kenpokan posted the 09/05/2019 at 09:38 PM
    monseigneurnakata Bizarrement c'est toujours qui n'ont pas d'XBOX qui trouvent ça pas ouf
    mrpopulus posted the 09/05/2019 at 09:38 PM
    negan Rien a voir avec S ou M là, je constate juste que tu es méga agressif quand quelqu'un "ose" critiquer Gears et je dirai pareil à un mec agressif pro S pas de doute
    spawnini posted the 09/05/2019 at 09:40 PM
    kenpokan toujours comme ça
    ryosenpai posted the 09/05/2019 at 09:40 PM
    goldmen33 il est bien ?
    hizoka posted the 09/05/2019 at 09:41 PM
    xslayer750 Personne n'en doute ! D'ailleurs on a bien vu comme tu deboulais quand ceux qui osaient émettre une critique sur le trailer de gameplay de Death Stranding se faisaient dégommer ... Oh ben non en fait
    negan posted the 09/05/2019 at 09:42 PM
    xslayer750 Bizarrement quand lui et son pote s'amuse a dire que je vie en foyer et que je suis debile tu sort pas du bois par contre ici c'est directe hein
    goldmen33 posted the 09/05/2019 at 09:42 PM
    ryoporterbridges franchement oui il est vraiment au dessus du 4 pour le moment. surtout que le début du 4 est moisi... là on retrouve direct l'ambiance de la première trilogie.
    ryosenpai posted the 09/05/2019 at 09:43 PM
    goldmen33 putain cette scène exceptionnelle

    C’est tellement ça, ça aboie et après ça se mets à genoux
    mrpopulus posted the 09/05/2019 at 09:43 PM
    monz666 Ok si tu veux
    ravyxxs posted the 09/05/2019 at 09:44 PM
    monseigneurnakata Chuuut ils vont t'entendre...
    ryosenpai posted the 09/05/2019 at 09:45 PM
    goldmen33 cool, je vais sûrement avoir une X a passer, je le ferais en temps voulu
    nakata posted the 09/05/2019 at 09:45 PM
    kenpokan Justement je ne prends pas de XBOX car rien n'est ouf. Même ça.

    ravyxxs c'est le but. Ca se masturbe pour rien là.
    mrpopulus posted the 09/05/2019 at 09:46 PM
    negan Je suis pas au courant de tout ça
    goldmen33 posted the 09/05/2019 at 09:46 PM
    ryoporterbridges prends les 2 mois de game pass ultimate pour 2€!
    ryosenpai posted the 09/05/2019 at 09:47 PM
    goldmen33 2€ ça reste un peu élevé, je vais attendre encore
    goldmen33 posted the 09/05/2019 at 09:48 PM
    ryosenpai posted the 09/05/2019 at 09:48 PM
    xslayer750 forcément puisque qu’il ment, je n’ai jamais dit ça.
    ryosenpai posted the 09/05/2019 at 09:49 PM
    nobleswan posted the 09/05/2019 at 09:53 PM
    monseigneurnakata Comment on s'en bats les couilles que tu trouve pas ça fou. Comme si t'avais une quelconque crédibilité quand il s'agit de donner ton avis sur un jeu Xbox le gros troll.
    minbox posted the 09/05/2019 at 09:55 PM
    L'agressivité des Pro-M sérieux...
    nakata posted the 09/05/2019 at 09:56 PM
    nobleswan Comment on s'en bat les couilles qu'un pro-M vienne faire la morale quand on critique son GOTY qui n'est qu'un simple bon (?) jeu
    C'est propre. C'est tout. Point barre.
    nobleswan posted the 09/05/2019 at 09:59 PM
    monseigneurnakata Un simple bon jeu à 86 Meta en 60 FPS, et qui mets en PLS toutes t'es exclus Sony en terme de contenue.
    kenpokan posted the 09/05/2019 at 09:59 PM
    monseigneurnakata J'imagine que tu ne joues que sur PS4 et Switch ?

    spawnini C'est dommage de ne pas reconnaitre les bon jeux sur la machine que tu ne possèdes pas pour je ne sais quelles raisons.
    negan posted the 09/05/2019 at 10:00 PM
    kenpokan Bah il supporte OM contrairement a toi lui le cerveaux est pas livré avec .
    nakata posted the 09/05/2019 at 10:06 PM
    kenpokan Non, 3DS, DS, PS3, Wii, Wii U, GC, PS2 et XBOX (la première)

    nobleswan pour toi contenu = multi ? si ça te plait de toujours faire les même choses.

    negan Mon cerveau va bien. Il me permet de ne pas enchainer des taffs de merde et de connaitre tous les acronymes sociaux pour cassos. C'est aussi pour ça que je supporte un club de mon pays qui marque l'histoire et le représente fièrement dans ses moments de haut.

    La lose t'a l'air d'aimer ça (Xbox,PSG, Negan et j'en passe )
    negan posted the 09/05/2019 at 10:06 PM
    guiguif posted the 09/05/2019 at 10:08 PM
    L'amour du jeu video, c'est beau
    ravyxxs posted the 09/05/2019 at 10:09 PM
    nobleswan Avant de parler de PLS mec possède déjà la console de Sony et fait les jeux exclu,moi je joue EN CE MOMENT à Gears 5,je joue à toutes les exclus Xbox maison depuis belle lurette sans avoir le dégout d'un constructeur que je porte pas dans mon coeur(putain même l'écrire c'est répugnant,ce battre pour une marque qui s'en branle de nous),et il est magnifique perso. Mais parlez pas sans savoir les gars parce que aussi bien toi et les autresmonz666 ,désolé mais,vous êtes vraiment ridicule pour vous prendre la tête comme ça. Ce sont des jeux bordel arrêtez de vous prendre le choux sérieux bon sang merde quoi

    monseigneurnakata Te prend pas la tête mec,ils sont parfois super super violent et agressif,les pro S c'est plus dans les pics,depuis que je suis ici c'est super rude de discuter avec sans qu'ils te tombent dessus,le seul avec qui je discute sans trop me prendre la tête c'est Zabuza. Y a du taff avant qu'on trouve un chemin d'entente,y a du taf mon gars....

    goldmen33 Je viens d'installer le pack ultra texture,écran oled,son atmos avec mon casque k712 et oui c'est très lourd.
    nobleswan posted the 09/05/2019 at 10:13 PM
    monseigneurnakata J'ai même pas envie de répondre à ça tellement t'as réponse fait tiép.
    Bref t'as jamais touché à Gears quoi, t'as juste rien a foutre ici en faite.

    ravyxxs Ce que je dit a ton pote au dessus ça vaut aussi pour toi, tu fait ton vieux proS en soutenant en plus les vieux troll et ensuite quand ton prends par la gorge tu fait style le neutre.
    nakata posted the 09/05/2019 at 10:16 PM
    negan Je sais tu complexes. Tu lis et parles que par derrière. ON SAIT

    ravyxxs Tkt je sais reconnaitre les intelligents, ceux qui "ça dépend de la lune" et ceux qui ne le sont jamais. Mais ils sont drôles eux. Gamekyo c'est le fast-food H24 PS : Ah tu es Pro-S ?

    nobleswan 1,2,3. Oh mais alors ? Je ne suis pas méchant. Pourquoi je vous fais peur ? Ou simplement mes interventions sont criantes de vérité. Surement les 2
    grundbeld posted the 09/05/2019 at 10:16 PM
    leonr4 Je ne savais pas qu’on jouait aussi JD.

    C’est bien lui qu’on voit sur certains screens ?
    negan posted the 09/05/2019 at 10:16 PM
    monseigneurnakata Encore pas lu
    mrvince posted the 09/05/2019 at 10:16 PM
    Je m'attendais pas a ce qu'il soit aussi beau. Faut dire ce qui est c'est très beau. Je vais me le faire sur un bon gros PC ^^ dès que j'aurais plus de jeu cad dans 3 ans
    leonr4 posted the 09/05/2019 at 10:18 PM
    grundbeld Oui c'est lui mais juste au début apparemment.
    nakata posted the 09/05/2019 at 10:20 PM
    negan t'es un gamin (et dire que ça a 30 piges passés )
    kevisiano posted the 09/05/2019 at 10:21 PM
    Je suis sur le jeu. Acte 1 bientôt fini . Le jeu est cool, les perso sont tellement moins lourds ça fait plaisir C'est fluide. J'ai eu quelques petits bugs comme le jeu qui se crash et me renvoie au menu XBOX. Obligé de recommencer la tape
    ravyxxs posted the 09/05/2019 at 10:27 PM
    nobleswan Mais mec,je suis un Pro S,je le dis et tu le sais comme beaucoup ici,je le cache pas,j'ai une préférence aux jeux de Sony depuis le début,c'est pas nouveau,tout comme toi pour Microsoft,et je respecte vos choix,comme je respecte tes camarades et leurs licences,je viens pas te faire chier et te dire "non ton jeu c'est de la merde regarde mieux". Tout ce que je dis c'est que dans ton cas,dans ta position,t'as pas à venir parler de PLS quand toi,ou d'autres contrairement à moi et certains,MOI j'arrive à joué aux jeux des concurrents sans arrière pensées,et donc oui JE SUIS NEUTRE,n'en déplaise à toi ou aux autres,j'ai les couilles pour le dire. J'ai beau ne pas être d'accord avec des choix de Microsoft sur la gen,ou que je trouve Sony sur les licences supérieur sur cet gen,lorsque y a du lourd chez Microsoft,bah je pécho le jeu voilà tout,mais toi,qui crie au PLS,ferais tu la même ? Non,donc pense que tu veux,et pareil je peux très bien dire je m'en balle les couilles mais c'est pas le but,le but c'est de trouvé un chemin d'entente ici et pour plus tard mec.

    monseigneurnakata Ouais je suis Pro S(Préférence aux jeux Sony),mais je vois pas ça comme Fanboy S(Exclusivement aux jeux Sony,rien d'autre) tu vois,pour moi un Fanboy c'est vraiment extrême,genre Diablo lol. J'ai fait beaucoup de licence Xbox,j'ai possédé deux 360 etc mais tu sais avec ces gens là,mec,ils vont constamment te sortir les "NeutreS" et jamais mais jamais te croire,parce que t'aimes les jeux de Sony,donc au final,rlass,tu sais ce que t'as et fini,eux faut juste ignorer après ils seront plus calme un dsé quatre. C'est grave chiant je te mens pas,impossible discuter avec eux....

    kevisiano Wow toi aussi le "Pro S" tu joue à Gears 5 ???? Au mon dieu,sacrilège
    nobleswan posted the 09/05/2019 at 10:32 PM
    monseigneurnakata Non t'es interventions font tiép, suffit de jeter un œil sur les daubes que tu débite sur les news Xbox de manière général, pour juste avoir envie de te botter les fesses quand on te vois vouloir faire le mec crédible lorsque que tu donne ton avis sur quelques chose en rapport avec la marque.

    Le jeu est en 4K60, jouable coop, avec des zones semi Open World et magnifique en plus, en l’état il y a aucun jeu Sony qui atteint cette prouesse. Donc OUI c'est fou et le job de The Coaltition est a salué.
    nakata posted the 09/05/2019 at 10:34 PM
    ravyxxs Idem. Je suis pro-N et je vague très souvent chez l'autre leader Sony. Mais Microsoft, rien ne me branche jamais. Ils pourraient disparaitre que ça ne serait pas une grosse perte selon moi (pas de licences mythiques par exemple comme SEGA alors que ça fait 15 ans que la branche XBOX existe).
    Après c'est un juste retour de bâton entre les Pro-M lourds mais amusant comme Diablo, les Pro-M inconnus comme Nobleswan et les inutiles comme Negan.
    Au fast-food venez comme vous êtes
    nakata posted the 09/05/2019 at 10:41 PM
    nobleswan 1/ En quoi ce que je débite est de la daube ? Trouver tout fade ou inintéressant chez un constructeur est tout à fait possible. La preuve, Microsoft y est arrivé après une sympathique 360 2/ Tu veux me botter les fesses ? Dis moi comment faire (on peut trouver un terrain d'entente). Dans l'attente de tes propositions et du tarif que tu veux prendre 3/
    4k60 => rien à foutre dans 5 ans on dira c'est moche quand Nintendo se mettra "à jour en retard"
    jouable en coop => rien à foutre
    Semi-OW => Overdose d'OW. On a pas attendu votre messie pour en faire.
    Magnifique => C'est propre oui (heureusement)
    Aucun jeu sony qui atteint cette prouesse => c'est ton avis perso ? Sinon dans 6/8 mois on aura la "légitimité" de chier sur GOW quand TLOU 2 aura mi en PLS toutes les licences MS ?
    misterpixel posted the 09/05/2019 at 10:41 PM
    nobleswan Oui bon, déjà c'est pas du 4k natif, le 60 FPS a demandé cette concession là.

    Puis surtout, la One X n'est pas une PS4 technologiquement parlant, avec un hardware tel que celui-là c'est pas non plus une prouesse incommensurable.

    Uncharted 4 sur une PS4 2013 1,8 TF 8Go de Ram en met plein la gueule, avec une One X tu peux être sûr qu'il aurait tenu les 60fps facilement.

    Tout comme le prochain TLOU 2, c'est un choix le 30 ou 60fps.

    Maintenant quand on a dit ça, ce Gears 5 n'en reste pas moins très beau et bluffant bien que j'ai survolé les images étant dessus et que je veux pas me spoil.
    raoh38 posted the 09/05/2019 at 10:43 PM
    minbox et les provocations des pro S ?
    aiolia081 posted the 09/05/2019 at 10:46 PM
    Les mascarade et retournements de veste continue
    leonr4 posted the 09/05/2019 at 10:46 PM
    misterpixel Le spoil est vraiment léger sur ces screens donc t’inquiète
    misterpixel posted the 09/05/2019 at 10:49 PM
    leonr4 Heu les décors sont vachement variés là de ce que je vois ^^' c' est du Spoil rien que ça déjà

    Bref faut que ça parte en live encore en tout cas, on pouvait pas juste parler de Gears 5.
    leonr4 posted the 09/05/2019 at 10:52 PM
    misterpixel Pour les décors c'est vrai après c'est que le début du jeu donc ça va
    misterpixel posted the 09/05/2019 at 10:54 PM
    En tout cas bien que je trouve que le gameplay ait pas trop bougé j'accroche bien plus manette en main que le 4,y'a un bon feeling avec les armes.

    Par contre la zone d'entraînement je supporte pas qu'on me l'impose dans les jeux, bien que ce soit nécessaire pour les novices m'enfin, laissez-nous le choix.
    ravyxxs posted the 09/05/2019 at 10:55 PM
    raoh38 On va dire que ça va dans les deux sens tu as raison,mais perso je trouve les deux camps différents,les joueurs Sony sont moins agressif vu qu'ils ont ce qu'ils demandent,des exclus de qualité à terme régulier,donc eux vont surtout lancer des pics ici et là,tant dis que les joueurs Microsoft,oh putain,entre ici et d'autres site,si t'es un joueur Sony ils sont bien plus agressif,vu qu'ils sont pris en moquerie depuis le début de la gen,ce qui est compréhensible mais même... Au final c'est un peu la faute des deux,savoir se controller et pas faire chier pour rien mais respecter surtout l'opinion de chacun.

    monseigneurnakata Moi tu vois voir disparaître Microsoft,ça me ferait chier de ouf,parce qu'en plus d'avoir les moyens,ils ont des licences sous le bras qui m'ont toujours boté. Après ici faut savoir avec qui tu peux discuter,j'ai essayé maintes fois avec Nobleswan,ça a jamais marché lol,parfois ça passe,parfois non. Le seul avec qui je peux discuter c'est Zabuza.
    nobleswan posted the 09/05/2019 at 10:56 PM
    monseigneurnakata Donc si tu trouve toujours tout "fade et inintéressant" comme tu dis pourquoi vouloir jouer le mec crédible quand tu donne ton avis ? Tu te met en PLS tout seul mec.

    misterpixel C'est majoritairement du natif, mais il est vrai qu'a des moment il emploi la 4K dynamique en tout cas c'est que j'ai lu. Mais même malgré ça ça reste une prouesse d'ailleurs il y a quelques instant Gaming bolt le qualifie carrément d'un des plus beaux jeu de la gen.

    Perso je le trouve encore plus beau que Forza Horizon 4 qui mettait deja la barre bien haute.
    nakata posted the 09/05/2019 at 11:05 PM
    nobleswan ton semblant de raisonnement est incohérent. Il y a aucun rapport entre le début et la fin de ta phrase. Et puis PLS à chq com mouais, c’est toi qui fait tiep, montre enfin que ta période 14 ans est passée depuis longtemps .... .

    ravyxxs bah tu vois, il a beau être pro-N (je pense le plus connu) je ne me reconnais presque jamais en ses dire. MS en éditeur tier comme activision suffira largement. Et ça fera des haters en moins contre Sony ou Nintendo (bah vi, faudra choisir un autre camp mnt les boules)
    nobleswan posted the 09/05/2019 at 11:09 PM
    monseigneurnakata Et en plus même pas foutu de comprendre un dialogue. T'as définitivement rien pour toi.
    apejy posted the 09/05/2019 at 11:12 PM
    Putain que c'est moche, je retourne sur Pokémon
    Crédibilité/20
    nakata posted the 09/05/2019 at 11:18 PM
    nobleswan Les questions c’est moi qui les ai posé au départ et tu n’as pas répondu (attitude et comportement déviant). Allez fui, tu t’enfonces dangereusement là.
    nakata posted the 09/05/2019 at 11:20 PM
    jozen15 une ptite note pour le spectacle ?
    ritalix posted the 09/05/2019 at 11:20 PM
    c'est fort jolie, on dirait limite du pc
    zboobi posted the 09/05/2019 at 11:31 PM
    misterpixel

    Puis surtout, la One X n'est pas une PS4 technologiquement parlant, avec un hardware tel que celui-là c'est pas non plus une prouesse incommensurable.


    > Qu'est-ce que tu en sais au fait que ça n'est pas une prouesse de proposer ce type de spécificités techniques pour un jeu avec un tel support. Nous aurais-tu caché tes talents de développeur

    Les développeurs ont expliqué à quel point ils ont du se dépasser pour parvenir à ce résultat compte tenu de toute la techno que le jeu embarque. Un peu plus de respect pour eux ( et d'autres hein au passage Nobleswan ) messieurs. Tu dois être mieux placé qu'eux. Voilà, ça doit être ça
    nobleswan posted the 09/05/2019 at 11:40 PM
    monseigneurnakata Pas crédible, troll, se contredit lui même, et même pas foutu de comprendre un dialogue pourtant simple. Le seul qui doit virer ici c'est toi et va même te cacher pendant que tu y es.
    ravyxxs posted the 09/05/2019 at 11:53 PM
    Pour l'article,en tout cas le jeu est frais,et plus fluide dans les animations,j'avais peur de ça y a quelque jour avec la vidéo de solo montré mais c'est vrai,on sent moins la lourdeur,franchement pêchu

    Niveau graphisme c'est du très très gros niveau,ça tourne super bien en plus c'est dingue. Niveau des visages c'est pas du Naughty Dog ou autres,mais c'est tellement mais tellement propre je trouve,ajoutez à ça les armures,bref le jeu est vachement et largement supérieur au 4 à tous les niveau je trouve,c'est bien parti pour être mon favori après le 2
    solidfisher posted the 09/05/2019 at 11:58 PM
    misterpixel la zone d'entraînement tu peu la zapper, il suffit de quitter, dans le menu tu peu lancer la campagne directement
    raoh38 posted the 09/06/2019 at 12:36 AM
    ravyxxs une grosse difference au contraire entre les deux communautés on va dire sa comme sa, c'est que certains s'occupent un peu trop des affaires des autres, il est pas rare que 5 ou 6 pro S se mêlent de conflits qui ne les regardent pas bien-sur en soutenant leur camp. Il y a aussi cette capacité a trouver le moindre défaut sur une exclu xbox et par contre s'extasier complétement sur une exclu play.
    Ma foi on ne refera pas le monde tu seras bien d'accord avec moi surtout sur le net mais pour ma part je trouve qu'il y a une grosse difference entre les 2 parties, une est bien plus arrogante que l'autre et prêche le monopole malgré déjà une forte domination.
    Après moi je m'enfout je peux m'accrocher avec quelqu'un et puis lui reparler sans problème ensuite (dans la limite des trolls) , même si sa a 'l’air serieux parfois c'est du jeu vidéo.
    niflheim posted the 09/06/2019 at 12:41 AM
    Ça rend déjà mieux que sur les vidéo youtube dégueulasses, ça reste néanmoins graphiquement de l'Unreal Engine 4 avec une modélisation qui ressort souvent de manière "grossière". Cela dit, belle gestion de la lumière avec réflexion sur la glace, le sol, c'est pas mal. Après je suis pas forcément sur le cul étant donné que le Decima en 2013 le faisait déjà https://www.artstation.com/artwork/aLvmq
    ravyxxs posted the 09/06/2019 at 12:53 AM
    raoh38 Ce que tu dis est totalement vrai,en tant que pro s je sais et je le vois,moi je trouve juste que parfois voir même très ou trop souvent les pro m sont super agressif lorsque tu parles ou essaye d'enclencher une conversation. Exemple,ça part en "me parle pas le neutre S"(alors que tu demandes une chose simple ou veut tout juste échanger).

    Sinon oui c'est vrai,y a plus d'arrogance chez les S,mais encore ils sont moins agressif je trouve,et oui,se mêle souvent des conflits qui ne leur regarde pas ici.
    skuldleif posted the 09/06/2019 at 02:20 AM
    putin j'ai fini seulement l'acte 1 et j'ai juste adoré ,ok ya pas moyen qu'il soit pas nominee au goty ,c'est bien meilleurs que gears 4 rien que l'acte 1 je le prefere gears 4 ,

    holala contrairement a gears 4 ou je voulais que ca se termine j'en avais marre ,je sens que je vais vouloir un dlc pour le solo une fois que je l'aurais terminé et que l'attente sera longue jusqu'a gears 6
    cajp45 posted the 09/06/2019 at 02:23 AM
    ravyxxs raoh38
    la différence entre les 2 "communauté" c'est que les pro-S sont plus nombreux, ce qui est logique puisque la PS4 doit être vendu 4 ou 5 fois plus que la One en France.

    L'union faisant la force, il est plus facile de se contenter de quelques piques "pour rire" quand tu as la masse de ton côté, et inversement l'accumulation des "attaques" peuvent plus facilement faire tomber dans l'agressivité quand tu te sens isolé.

    Après c'est une généralité, j'ai déjà vu de l'agressivité dans tous les camps.
    ravyxxs posted the 09/06/2019 at 02:26 AM
    cajp45 T'as tout bien résumé,incroyable,c'est ça.
    radmo posted the 09/06/2019 at 04:54 AM
    Ouaou la claque!
    shido posted the 09/06/2019 at 05:12 AM
    J'ai bien ris , merci les gars
    nakata posted the 09/06/2019 at 05:36 AM
    jozen15

    nobleswan tu t’es très bien décrit oui. Du grand art. Bravo.
    jenicris posted the 09/06/2019 at 05:39 AM
    Ca claque je trouve. Première fois que des images d'un Gears ne me laissent pas de marbre.
    misterpixel posted the 09/06/2019 at 05:56 AM
    nobleswan Ah mais qu'il soit un des plus beaux jeux de la gen c'est indéniable, bon je suis qu'au début dans la zone d'entraînement mais de ce que j'ai vu sur ces screen je veux bien les croire.

    zboobi La One X c'est pas une console avec un petit hardware hein, 12 Go de Ram, 6TF, puis des jeux en 60fps sur X c'est pas une première non plus.

    Après je dis pas que c'est rien non plus.

    solidfisher Ah putain, merci
    jenicris posted the 09/06/2019 at 06:05 AM
    D'après Windows Central la campagne de Gears 5 sur One S n'est pas en 60 fps, c'est vrai ça ?
    playstation2008 posted the 09/06/2019 at 06:47 AM
    C'est magnifique !!!
    poliof posted the 09/06/2019 at 07:06 AM
    negan Alors quel sentiment pour l'instant ? T'es à combien d'heures ?
    lagertha75 posted the 09/06/2019 at 07:22 AM
    Sont lourds ces haters....

    jenicris bah si c'est WC qui le dit tu sais déjà si c'est vrai non ?
    A moins que tu aies envie de dévier le sujet de cet article sur du négatif
    mikazaki posted the 09/06/2019 at 07:32 AM
    Ces vraiment encore une fois une gifle technique comme toujours gears
    giusnake posted the 09/06/2019 at 07:48 AM
    Le jeu est plus beau sur PS4 Pro
    jenicris posted the 09/06/2019 at 07:49 AM
    lagertha75 tellement négatif que mon premier com dit que les images claques.

    Mais j'aime avoir plusieurs avis (là ceux qui l'ont sur One S), voilà pourquoi je pose la question.
    lagertha75 posted the 09/06/2019 at 08:04 AM
    jenicris oui oui

    T'es surtout obligé de dire que c'est une claque mais ca ne te contente pas hein
    zboobi posted the 09/06/2019 at 08:07 AM
    misterpixel

    > Et bien alors fais-nous une liste d'autres titres de cet accabit avec que propose le support alors :infos:

    > Et c'est bien ce qu'il me semblais, tu a l'air de minimiser les travaux des développeurs sous prétexte que la One X est la plus (chère) performante. Seulement l'augmentation des Teraflops et de la ram favorise effectivement l'atteinte d'une résolution 4K. En revanche ce que tu n'as pas été cherché comme infos, c'est que le CPU de la One X n'a lui pas eut les mêmes faveurs. Avec une très faible amélioration par rapport à celui de la One de base (passant de 1,75Ghz à 2,3Ghz) ce qui ne rend pas l'atteinte des 60 FPS si aisé, comme tu voudrais le faire croire.
    Donc bien au contraire, les travaux (efficience, temps de dév, contenu pour tous les modes) de The Coalition (comme ceux de ND, Insomniacs, Ready At Dawn, Rockstar & co) doivent être soulignés et acclamés.

    https://segmentnext.com/2017/06/16/destiny-2-cpu-bottleneck/
    jenicris posted the 09/06/2019 at 08:12 AM
    lagertha75 j'ai aucun mal à le dire vu que je le pense.

    Après pense ce que tu veux.
    lagertha75 posted the 09/06/2019 at 08:23 AM
    jenicris mdr c'est quoi cette phrase passe partout

    Bon sinon moi j'ai une question, j'ai vu aux infos hier sur TF1 que samedi il y avait des manifestations de gilet jaune en France, c'est vrai ca ? Quelqu'un peut confirmer ? J'aime bien avoir plusieurs avis voilà pourquoi je pose la question, après j'ai aucun mal a le dire vu que je le pense, après tu penses ce que tu veux
    lion93 posted the 09/06/2019 at 08:29 AM
    giusnake ça vaut pas la superior version sur Switch!
    giusnake posted the 09/06/2019 at 08:31 AM
    lion93 C'est vrai.. avec la Switch tu peux y jouer partout
    jenicris posted the 09/06/2019 at 08:31 AM
    lagertha75 Le truc c'est que tu te fais des films, je t'expliques et tu insistes, donc pourquoi je devrais encore argumenter, sachant que quoi que je dise tu ne me croiras pas?

    Donc oui osef total de ce que tu penses.
    jenicris posted the 09/06/2019 at 08:34 AM
    giusnake avec le Xcloud tu pourras même y jouer aux toilettes sur smartphone.
    giusnake posted the 09/06/2019 at 08:36 AM
    jenicris Oui.. mais il te faut une connexion internet

    Avec la Switch pas besoin.
    jenicris posted the 09/06/2019 at 08:38 AM
    giusnake sur Switch ça serait juste horrible avec un framerate à la ramasse. Alors que sur Xcloud sera pas mal du tout.
    giusnake posted the 09/06/2019 at 08:40 AM
    jenicris Les graphismes, et la frame rate je laisse ça aux Pro S

    Moi je me contente de peu.. d'ailleurs j'ai une xbox One et une switch c'est pour dire.
    lagertha75 posted the 09/06/2019 at 08:41 AM
    jenicris au final ca serait trop cool de savoir si Windows Central ment ou pas. Ce fameux 60fps absent sur One S nous avons besoin de le savoir ici et maintenant surtout

    Maintenant que tu nous a rappeler l existence du xcloud
    jenicris posted the 09/06/2019 at 08:41 AM
    giusnake genre tu vas jouer à Gears 5 en 15 fps sur Switch ?
    giusnake posted the 09/06/2019 at 08:44 AM
    jenicris J'ai vu tourner Bloodborne sur PS4 avec des chutes à 15 fps.. ça passe
    jenicris posted the 09/06/2019 at 08:48 AM
    lagertha75 marrant que tu me reproches de parler de Xcloud alors que justement c'est Microsoft depuis des mois le met en avant comme quoi il servira à jouer aux jeux Xbox, quand et où on veut.

    Et tant de bla bla juste pour une question...

    Windows Central ne précise pas si sur One S c'est du 30 lock ou unkock. Donc excuse moi d'être curieux.
    jenicris posted the 09/06/2019 at 09:02 AM
    giusnake c'est moins gênant pour un jeu comme Bloodborne.
    lagertha75 posted the 09/06/2019 at 09:04 AM
    jenicris bah c'est toi qui vient rappeler l'existence du xcloud et du 30fps sur Gears 5 sur One S alors que c'est un article clairement fait pour afficher la claque technique graphique du jeu.
    jenicris posted the 09/06/2019 at 09:07 AM
    lagertha75 alors tu confirmes qu'il est à 30fps sur One S et non unlock? C'est tout ce que je voulais savoir. Merci.
    misterpixel posted the 09/06/2019 at 09:17 AM
    zboobi Ne serait-ce que les Battlefront, BFV qui sont pas moches je crois sont en 4k dynamiques 60fps (même sur une Pro avec une résolution inférieure) et qu'on me dise pas que c'est moins gourmand.

    Le 60fps est une volonté de développement avant tout, faire du 60fps est à la portée de tous au début du processus du développement de ton jeu.

    Le 30fps est privilégié très souvent pour privilégier les graphismes, car pour des jeux de ce type là, ce n'est pas dérangeant, ce qu'on entend beaucoup.

    Et comme je l'ai précisé plus haut, je minimise rien, je dis juste que c'est pas non plus une prouesse incommensurable.

    La prouesse est davantage visible dans un jeu tel que RDR2, 0 clipping, distance d'affichage à perte de vue, open world gigantesque, 4k native sur One X etc.

    Je parle techniquement.

    Et passer de 8 à 12 Go de Ram c'est pas rien au passage.

    Je ne résume juste pas à une prouesse le fait qu'il soit en 60fps, ça c'est à la portée de tous les grands studios, encore faut-il le vouloir. C'est pas pour rien que tous les jeux de baston, FPS, course le sont, car c'est une priorité.
    jenicris posted the 09/06/2019 at 09:21 AM
    zboobi le problème du CPU de la One X (c'est son seul léger point faible) c'est que ça reste un Jaguar. Autant dire un dinosaure.
    jenicris posted the 09/06/2019 at 09:23 AM
    zboobi mais malgré son CPU Jaguar, Gears tourne en 60fps même en 4K. Ca oui c'est fort. Ca montre que le jeu est très bien optimisé.
    kenpokan posted the 09/06/2019 at 10:12 AM
    monseigneurnakata Ha tu ne joues pas sur PC ?
    Du coup tu juges toujours les graphismes via youtube ou des screens ?
    Pourtant tu joues aussi chez Nintendo, les graphismes ne doivent pas être super important pour toi non ?
    zboobi posted the 09/06/2019 at 10:50 AM
    misterpixel

    Ne serait-ce que les Battlefront, BFV qui sont pas moches je crois sont en 4k dynamiques 60fps (même sur une Pro avec une résolution inférieure) et qu'on me dise pas que c'est moins gourmand.


    On t'as demander une liste allongées de différents jeux pas uniquement deux qui utilisent la même techno et avec Dice pour dév dans les deux cas. On t'as aussi demandé des jeux du même accabit C'est à dire des mondes semi-ouverts, des combats à relativement grande échelle, des monstres de taille impressionnante, un minimum d'IA (coucou BF V) et j'en passe.

    Le 60fps est une volonté de développement avant tout, faire du 60fps est à la portée de tous au début du processus du développement de ton jeu.


    > Tellement à la portée de tous que je Bungie déclare que si Destiny ne tourne qu'en 30FPS sur One X c'est à cause de la faiblesse de son CPU. Tellement à la portée de tous que Rayner, développeur de The coalition a carrément détaillé une partie (article windows central) des travaux qu'ils ont du faire pour achever ce Gears dans de telles conditions d'optimisation.

    quote]la prouesse est davantage visible dans un jeu tel que RDR2, 0 clipping, distance d'affichage à perte de vue, open world gigantesque, 4k native sur One X etc.

    Je parle techniquement.
    Et passer de 8 à 12 Go de Ram c'est pas rien au passage.[/quote]

    > Et en plus il ne lit pas ce que je dis plus haut.
    Tu le dit toi-même la One X a une quantité de Teraflops et de Ram qui ont considérablement augmentés par rapport au modèle de base (et la Pro). Et ces éléments rendent plus faciles l'atteinte d'un haut niveau de résolution (4K). Par contre les travaux de modif' n'ont pas été aussi poussés sur la partie CPU (qui comme l'indique et valide Jenicris en apportant des précisions à mon discours) qui est lui largement dépassé. Et c'est cette partie là (entre autre) qui aurait permis aux développeurs de plus facilement faire du 60 FPS avec une résolution très élevée, des textures de qualité, un éclairage poussé, des environnement dense, ect.

    Tu faisais parti de ceux qui se moquaient (à juste titre) du discours marketing autour de la One X "4K 60FPS sans concessions", en n'hésitant pas à pointer du doigt le fait que le nombre de softs qui y aboutissent étaient peu nombreux. Et maintenant en produire un est à la portée de tous Des barres ta comparaison avec les jeux de combat ou de course
    jenicris posted the 09/06/2019 at 11:00 AM
    zboobi pour le framerate de toute façon le plus important ça sera toujours le CPU, tout le reste est un plus pour améliorer le framerate mais c'est tout.
    En cela il va y avoir un vrai gap la prochaine gen niveau framerate avec ces nouvelles générations de CPU.
    La réso et tout le reste ça reste du domaine du GPU.
    La RAM permet surtout d'éviter tout clipping, bref qu'il n'y ait pas d'éléments qui tarde à s'afficher à l'écran. Même si je simplifie à fond.
    misterpixel posted the 09/06/2019 at 11:24 AM
    zboobi Mdr tu veux des jeux tu en a eu point puis surtout tu as eu toute une explication derrière.

    BF et Battlefront c'est des jeux en ligne avec beaucoup de joueurs sur la map, des véhicules aériens, soit tout aussi si ce n'est clairement plus gourmand que ce Gears désolé.

    Et pour ce qui est du 4k 60fps c'est toujours bel et bien le cas, raté. Ce Gears 5 en l'occurrence en a bel et bien dans la mesure où ce n'est pas du 4k natif pour la énième fois.

    Les déclarations de The Coalition je m'en moque, c'est leur jeu, évidemment qu'ils vont vanter ce dernier.

    Pour Bungie c'est bien, mais c'est pas par ce que ils arrivent pas que c'est compliqué, ils étaient surtout chez Activision et la politique chez eux c'est moins on en fait, mieux on se porte.

    Tu me cite 1 exemple et demi en attendant donc c'est bien gentil ta remarque sur ma liste de jeux m'enfin ta liste n'est pas bien mieux.

    On parle d'un jeu non en 4k natif mais 60fps encore une fois.

    Puis tu sembles surtout faire semblant de ne pas voir mes propos quand je dis que pour autant c'est fort mais que contrairement à ce que tu dis c'est pas si exceptionnel techniquement parlant.

    Je te rajoute RDR 2 qui techniquement est clairement plus poussé tout 30fps qu'il est car il n'y a pas que ça à regarder.

    Bref je vais pas faire 10 jours sur ça, le 60fps est à la portée de tous oui, je réitère, c'est pas pour rien qu'on a de plus en plus d'options pour jouer soit en 4k30 vs 1080p 60 FPS.

    Entre du 1080p et du 4k dynamique 60fps il n'y a pas un faussé non plus.

    C'est de la volonté de chaque studio si on a du 30fps.

    Si ils voudraient ils ferait tous du 60fps mais avec quelques concessions oui.

    La One X est plus puissante qu'une PS4 et c'est significatif sur le papier et moins en pratique, il est donc absurde de venir faire une comparaison entre les deux.

    Faire du 1080p 60fps sur un hardware type Switch est tout aussi impressionnant que du 4k60fps sur PC selon les capacités de chaque plate-forme. (c'était une parenthèse ça)

    Mais ce qu'on peut dire c'est que oui, The Coalition a au moins tiré parti de la puissance de la Xbox One X contrairement à beaucoup.
    misterpixel posted the 09/06/2019 at 11:41 AM
    Mais je précise, bien que à la portée de tous (de faire du 60fps en 1080p +) ça veut pas dire que tous peuvent faire pour autant des jeux aussi beaux que du 1080p30 aussi beau que ce Gears 5.

    Je dis pas que c'est facile la preuve puisque qu'ils ont dû renier sur la 4k alors que tous les jeux MS depuis sa sortie de la X sont en natif mais que c'est juste pas une "prouesse incommensurable" le mot est plutôt fort, explicite, on en est pas là je crois hein ?

    Mais du beau travail si tu préfères, une prouesse ? Ils se sont donné les moyens mais bien souvent, les autres partent d'emblée sur du 30fps et ce n'est pas un objectif dans la plupart des studios si telle était le cas on en aurait bien plus.

    Mais faut être réaliste 2 seconde c'est qu'à partir de la X qu'on pouvait essayer de toucher du bout des doigts ces specs (4k dynaimque 60fps) et donc venir faire le reproche aux précédents jeux de ne pas avoir été en 60fps avec l'hardware des autres machines est une absurdité. (je parle pas de toi) mais c'est l'objet de mon intervention ici à la lecture de ça en relativisent oui car il ne faut pas oublier les specs de la X et des autres.
    zboobi posted the 09/06/2019 at 11:45 AM
    misterpixel

    > C'est toi qui compare tout et n'importe quoi, j'ai perso à aucun ramené le débat à la PS4 ou ces jeux A aucun moment j'ai reproché quoi que ce soit aux précédentes machines, tu perds la tête mon petit

    On est deux à te dire que le framerate dépend en grande partie du CPU et que celui de la One X (que j'ai comparé à celui de la One de base !! ) est très faible. Et que par conséquent réussir ce qu'ils ont réalisé (4k natif + dynamique en fonction des situations avec un framerate à 60 fps d'après l'article de windows central) n'est pas à la portée de tous. Le débat était autour de la réso + le framerate et pas les deux de manière isolée hein.

    jenicris

    > Thanks pour les précisions. Tu peux lui dire stp, peut être que toi il voudras bien t'écouter. J'en peux plus là
    misterpixel posted the 09/06/2019 at 11:55 AM
    zboobi As-tu zappé le moment où je dis que c'est une parenthèse et donc hors de notre débat et le moment où je dis que ça ne s'adresse pas à toi ?

    Faut lire correctement aussi avant de reprocher "tout et n'importe quoi".

    Et oui je sais bien que le débat était sur le 4k60fps et c'est pour ça que j'insiste bien sur le terme "non natif" pour ce Gears 5 ce qui est un détail à prendre en compte et qui démontre bien qu'il faut faire des concessions.

    À la base je répondais à la suite des comparaisons justement entre les jeux Sony et donc tournants sur des PS4 2013 ou Pro, on peut relative et rappeler que Gears a quand même un petit coup de pouce en étant développé sur une One X...

    Puis aussi dire que le 60fps, ne serait-ce que 4k checkboarding pourrait être plus démocratisé, du moins sur une One X car on peut pas faire de miracles hein... Si les équipes partaient pas volontairement sur du 30fps dès le début du développement d'un jeu, ce que font Naughty Dog d'ailleurs.

    Si ils se donnaient les moyens on en verrait plus, avec la machine qui va avec bien sûr.

    Mais bon, je répète le taff de The Coalition n'en reste pas moins conséquent techniquement. Qualitativement c'est un autre débat dont je suis pas capable de juger encore étant qu'au tout début.
    jenicris posted the 09/06/2019 at 11:56 AM
    misterpixel zboobi de toute façon cette gen on a eu essentiellement encore une fois des jeux en 30 fps, en partie à cause de Jaguar pour les One/PS4.
    Du coups les devs ont préférés miser sur de beaux graphismes mais locker a 30 fps. Car s'ils avaient voulu miser sur les 60 fps sur les jeux ils auraient pu, mais le gap graphique aurait été trop faible par rapport aux PS3/360.
    Et comme le grand public regarde davantage les graphismes que le framerate et qu'ils sont le marché le plus important les devs ont misé sur le 30 fps seulement.

    Mais là avec l'arrivée de la One X, on voit davantage de jeux en 60 fps même si son CPU la bride sur certains jeux tiers notamment à ce niveau.
    Par contre avoir réussi à faire cela sur Gears 5, du 4k/60fps dans un monde semi ouvert, classe graphiquement, c'est franchement fort! Même avec la One X compte tenu de son CPU Jaguar.
    spawnini posted the 09/06/2019 at 12:00 PM
    leonr4 Ah mais tu nous as rajouté pas mal de screen. Change ton titre en rajoutant UP comme ça les gens reviennent sur ton article .
    En tout cas, ça claque vraiment
    zboobi posted the 09/06/2019 at 12:20 PM
    misterpixel

    As-tu zappé le moment où je dis que c'est une parenthèse et donc hors de notre débat et le moment où je dis que ça ne s'adresse pas à toi ?
    Faut lire correctement aussi avant de reprocher "tout et n'importe quoi".


    > Misterpixel a dit : "La One X est plus puissante qu'une PS4 et c'est significatif sur le papier et moins en pratique, il est donc absurde de venir faire une comparaison entre les deux.". Voilà, tu es venus me parler de la PS4 sans faire mention que ça ne m'étais pas destinée. Je répète, tu perds la tête

    > Moi j'ai directement répondu à tes comm en te reprochant le fait que tu ne considères pas cela comme une PROUESSE ni plus ni moins. A partir de là aucune raison de me parler de la PS4

    "Gnagnagna le débat était autour de la 4K dynamique pour mwa"

    > Comme d'habitude en bon soldat tu tournes les choses à ton avantage en choisissant ce qui te conviens le mieux. Article windows central (celui que tu n'as volontairement pas voulu lire ) : "[W]e have a form of dynamic scaling in the game," said Rayner. "We'll render 4K native resolution. But if we're under extreme pressure, let's say we have something crazy going on, to ensure that we have a locked 60 frames per second, we will let that dynamic scaling kick in"

    > Maintenant, je vais prendre congés en te laissant sur cette très bonne citation de ce bon vieux Jenicris, que je remercie pour sa contribution et la qualité de ses interventions :

    Mais là avec l'arrivée de la One X, on voit davantage de jeux en 60 fps même si son CPU la bride sur certains jeux tiers notamment à ce niveau.
    Par contre avoir réussi à faire cela sur Gears 5, du 4k/60fps dans un monde semi ouvert, classe graphiquement, C'EST FRANCHEMENT FORT. Même avec la One X compte tenu de son CPU Jaguar.
    jenicris posted the 09/06/2019 at 12:21 PM
    zboobi merci.
    jenicris posted the 09/06/2019 at 12:23 PM
    Leonr4 superbes tes images.
    misterpixel posted the 09/06/2019 at 12:42 PM
    (c'était une parenthèse ça)
    Juste en bas, bon aller j'avoue que vu l'espacement ça prête à confusion.

    Pour ton article "windows" Central on repassera... tu te doute bien pourquoi.

    Et que tu le veuille ou non, c'est pas du natif point, c'est une concession.
    driver posted the 09/06/2019 at 12:47 PM
    Comme le disent IGN et compagnie dans leur test, c'est propre, mais c'est pas ouf. Les 60fps, ça a un coût qui se répercute sur le rendu graphique, sur le moteur physique et sur les animations. La performance technique, elle est sur One X, puisqu'on tape du 4k60fps. Mais en dehors de ces considérations, le fait est que des blockbusters sortis en 2016 sont beaucoup plus détaillés.
    driver posted the 09/06/2019 at 12:55 PM
    60fps ou graphismes à la pointe, fallait choisir. Ils l'ont fait. Et d'après de nombreux tests : ça se voit. C'est solide en termes de performances, mais c'est pas ce qu'on a vu de plus fou visuellement. Loin de là. Je sais que beaucoup aimeraient nous fait croire que The Coalition a finalement trouvé la puce cachée qui permet de s'affranchir de toute restriction graphique en faisant dans le 60fps sans compromis mais le fait est que c'est un joli rêve. En réalité, Gears 5 est un beau jeu, mais pas une claque. Rockstar, Naughty Dog, Santa Monica et compagnie sont déjà passés avant... En termes de modèles 3D et de mo-cap, entre autres, le dernier Microsoft se fait botter le cul. Et c'est très excusable, à 60fps...
    driver posted the 09/06/2019 at 12:58 PM
    On en revient indirectement à DriveClub, longtemps inégalé sur pas mal d'effets visuels alors qu'il est sorti en début de gen. Les joies du 30fps.
    leonr4 posted the 09/06/2019 at 01:16 PM
    spawnini C'est fait

    jenicris Ça ne vient pas de moi, la majorité des screens je les ai pris sur resetera
    117 posted the 09/06/2019 at 02:32 PM
    misterpixel
    Uncharted 4 sur une PS4 2013 1,8 TF 8Go de Ram en met plein la gueule, avec une One X tu peux être sûr qu'il aurait tenu les 60fps facilement.
    HA !! parce qu'il tourne pas a 60 fps sur fat le Gears 5?
    il doit clairement avoir la gueule d'Uncharted sur Fat !!
    Parce que t'as l'air d'oublier que la fat c'est la lead platforme pour le developpement des jeux !!
    lagertha75 posted the 09/06/2019 at 02:47 PM
    Ils sont encore la.....
    yukilin posted the 09/06/2019 at 02:54 PM
    Très beau et la DA semble travaillée. Pas fan de la saga ni possesseur de Xbox, mais faut savoir etre objectif.
    graton posted the 09/06/2019 at 03:46 PM
    driver En termes de modèles 3D et de mo-cap, entre autres, le dernier Microsoft se fait botter le cul.
    ah ouais je serais curieux de savoir comment tu peux sortir ça quand les persos de gears sont stylisé et non réaliste. a quel jeux tu le compares? overwatch?
    pinaise posted the 09/06/2019 at 04:11 PM
    Non de dieu que c est lourd c est guéguerres de fan boy, les posts intéressants sont noyés dans un océan se merde!!
    nakata posted the 09/06/2019 at 06:44 PM
    kenpokan nop. Le PC c pour le multimédia, le travail et la gestion mais pas le gaming. Je préfère le clef en main des consoles.
    Pour les graphismes, c un peu youtube et les images hautes def de fans (donc ils sont sensé valoriser la chose).
    Nintendo c’est mi-historique, mi-les jeux du moment. On les reconnait parmi 1000. Je préférerais qu’ils s’alignent sur les graphismes, mais hors période Wii, les yeux n’ont jamais trop soufferts.
    raoh38 posted the 09/06/2019 at 07:24 PM
    driver c'est propre tu es pas le premier pro s a nous la sortir celle la
    ravyxxs ben il y a les pro s ou m ou n qui s'assument mais qui acceptent le dialogue et de ne pas "pourrir" les jeux d'une console qui ne les intéresse et tu as ceux plus vicieux qui viennent régulièrement poser leurs "piques" et qui n'assument rien, jouant les observateurs neutres ou neutral comme dirait jean claude vandame
    Je suis pro m mais j'aime bien voir se qui se passe ailleurs et je ne souhaite pas la mort de la marque d'en face alors que certains qui se reconnaitront si
    ravyxxs posted the 09/06/2019 at 07:46 PM
    raoh38 C'est pareil que toi mec,voir ce qui se passe de gauche à droite chez les constructeurs c'est que bénéfique, se concurrencer et sortir du bon,c'est tout bénef pour nous joueur,en plus de leur offre fort appréciable,voir le gamepass en tête.

    Pour le comportement, un pique ou deux ça va,mais que ce soit continuel et limite de l'acharnement à chaque situation du constructeur ou article d'un jeu qui démarre mal,c'est un autre gros soucis là qui malheureusement ne peut être résolu,je pense à Kyogamer ou ces homologues là en exemple.
    kenpokan posted the 09/06/2019 at 08:17 PM
    monseigneurnakata Oui donc la qualité des graphismes c'est quand ça t'arrange
    nakata posted the 09/06/2019 at 08:43 PM
    kenpokan pas forcément. Je dis juste que LA AUSSI c pas impressionnant. C propre, c tout. Vos réactions me semblent très disproportionnés. L’effet wouahou de la 4k60 la première nuit peut etre
    kenpokan posted the 09/06/2019 at 09:09 PM
    monseigneurnakata Tu ne le dit que maintenant le " LA AUSSI " après c’était juste pour savoir comment ça ce fait que tu es toujours négatifs sur les trucs qui touchent a Microsoft.
    Moi par exemple j'aime pas les FF, du coup je vais jamais sur les articles qui en parlent ou alors je commente rien puisque je m'en fou.

    Que tu joues ou pas a la Xbox je m'en cogne totalement, je gagne rien du tout dans l'histoire.
    nakata posted the 09/06/2019 at 09:27 PM
    kenpokan longue et vaste histoire. Mais si tu es très intéressé et as énormément de temps à perdre, refais moi signe

    Pour ce qui est de mes interventions, je ne les trouve pas déplacé. Au contraire, Elles me paraissent respectueuses et je reste droit dans mes bottes. Tout le contraire d’un type comme le parigo gears-sex qui, dans le sens inverse, vient chier sur tout ce qui touche Sony voir Nintendo.
    anakaris posted the 09/07/2019 at 08:31 AM
    Clairement au dessus de Gears 4, belle baffe ! Et pourtant, certains connaissent mon "désamour" pour Gears of war ici !

    negan & ryoporterbridges arrêtez de vous sniffer l'anus et enculez vous une bonne fois pour toute
    mikazaki posted the 09/07/2019 at 08:53 AM
    sur pc ces vraiment une belle gifle
    negan posted the 09/07/2019 at 10:00 AM
    anakaris Pourtant selon Driver c'est pas possible de faire un grand jeu en 3 ans et de le renouveler de son prédécesseure
    solidfisher posted the 09/07/2019 at 12:47 PM
    monseigneurnakata nop. Le PC c pour le multimédia, le travail et la gestion mais pas le gaming.

    putain mais faut la fermer quand on sait pas de quoi on parle mon grand, on te l'a jamais apprit ?
    nakata posted the 09/07/2019 at 01:52 PM
    solidfisher t’as un problème toi ?
    Il y a quoi qui te dérange dans ma phrase ? Tout est correct.