Au dessus du Cloud !
profile
gantzeur
139
Likes
articles : 1687
visites since opening : 2695183
gantzeur > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/23/2018 at 09:08 AM by gantzeur
    comments (79)
    revans posted the 07/23/2018 at 09:11 AM
    Sérieusement c'est grave la, on s'en fout que l'acteur soit gay, hétero, trans ou autre, on veux juste qu'il joue bien le role
    serve posted the 07/23/2018 at 09:14 AM
    Putain de plus en plus débile du coup maintenant pour jouer un Mathématicien dans un film faudra un vrai mathématicien ? Pour jouer un Homosexuel faudra un vrai Homosexuel ? Pour jouer un Tueur faudra être un vrai tueur ?

    J'abuse mais je reprend leur logique à la con
    gantzeur posted the 07/23/2018 at 09:14 AM
    revans le cinema , théâtre est un lieu d'expression et d'imagination , je pense comme toi que si l'acteur,actrice fait son boulot il n'y a pas débat à vouloir laisser le rôle uniquement à une personne de cette communauté.
    hizoka posted the 07/23/2018 at 09:14 AM
    Ca devient tellement compliqué transgenre, cisgenre, gay, bi, hétéro, asexuel ....

    Y'a pas moyen juste de dire qu'on est entre être humain et que chacun fasse ce qu'il veut avec son cul sans avoir besoin que les gens soient au courant ???
    misterpixel posted the 07/23/2018 at 09:16 AM
    Homosexuel d’accord, mais des rôles de trans, sérieux ...
    weldar posted the 07/23/2018 at 09:16 AM
    C'est clair que c'est grave, il aurait clairement mieux fallu que Johansson garde le rôle (quelque soit sa prestation), car ce genre de démarche ne fait que de jouer en la défaveur de ces "communautés" (je hais ce terme).

    Heureusement que Robert Downey Jr est là pour prouver qu'il y a pas besoin d'être "noir" pour en jouer un (Tropic Thunder).
    spyro50 posted the 07/23/2018 at 09:16 AM
    Pas de chance, ça aurait pu être son 2ème vrai film et éventuellement bon rôle depuis Lost in translation.
    gantzeur posted the 07/23/2018 at 09:17 AM
    madgokuprod posted the 07/23/2018 at 09:18 AM
    Elle a décidé de se retirer du projet au profit d'un acteur transgenre (qui n'ont pas forcément la place dans ce milieu). Je vois donc pas le soucis. Si, elle aurait été retiré de son plein gré, là par contre, cela aurait été un soucis.
    revans posted the 07/23/2018 at 09:19 AM
    misterpixel bah non, homosexuel non plus, apres on aurat des trucs de merde genre un gay peut pas jouer un role d'hétero et vice versa alors que l'acteur ou actrice aurait fais un super boulot
    dooku posted the 07/23/2018 at 09:20 AM
    Leonr4 les intolérants cette abomination
    hizoka posted the 07/23/2018 at 09:20 AM
    birdgameful Non elle sst retirée car les lgbtq+ (c'est quoi cet acronyme à rallonge...) à gueulé ....
    giusnake posted the 07/23/2018 at 09:20 AM
    Je ne suis pas un homme.
    serve posted the 07/23/2018 at 09:21 AM
    weldar

    Clair il était excellent dans le film Tropic Thunder puis quand je vois des films comme The Dallas Buyers Club Jared Leto dans le rôle de Rayon ( transgenre) est juste fou.

    birdgameful

    Elle à décidé de se retirer car y'a eu des pressions des LGBTQ and co
    shanks posted the 07/23/2018 at 09:21 AM
    Ce thread va être intéressant.
    Je vais laisser cette page ouverte pour voir ce qu'il en est dans quelques heures (déjà un ban en vue).

    Sinon comme dit revans, qu'importe ce que l'acteur est, ce qui compte, c'est sa prestation.
    gantzeur posted the 07/23/2018 at 09:21 AM
    spyro50 depuis Under the skin tu veux dire
    hizoka posted the 07/23/2018 at 09:22 AM
    gantzeur moi ça me fait penser que ca finira comme ça https://www.youtube.com/watch?v=X8XM5sqIRq4
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/23/2018 at 09:23 AM
    giusnake Je ne suis pas blanc mais libanais
    shinz0 posted the 07/23/2018 at 09:23 AM
    Social Justice Warrior 1 - 0 Scarlett Johansson
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/23/2018 at 09:24 AM
    shanks A mon avis tu devrait aussi mettre dans la liste des sujets à proscrire tout ce qui touche à la sexualité. Chacun s'occupe de son boul en sueur et tout ira bien
    gantzeur posted the 07/23/2018 at 09:25 AM
    monz666 un juiphin lol ....
    kidicarus posted the 07/23/2018 at 09:26 AM
    C'est les capacités de l'acteur qui doivent passer et non avoir un rôle parce que tu es tel ou tel genre.

    Bref, pour moi c'est le problème que d'imposer une personne car c'est l'ami du producteur ou autre et ça même si il joue mal ou fait mal son travail.

    En France on a eu la discrimination positif; pour c'est la chose la plus raciste que j'ai vu dans ce domaine.
    Y a rien de position dans la discrimination.
    spyro50 posted the 07/23/2018 at 09:26 AM
    Gantzeur Ce film inclassable
    giusnake posted the 07/23/2018 at 09:26 AM
    sussudio Je ne suis pas pro M.. j'suis pro non binaire
    aros posted the 07/23/2018 at 09:28 AM
    gantzeur
    Non non, je ne n'suis pas un homme, s'il vous plaît ! Je suis non-binaire ; alors avant de dire des bêtises tournez vôtre langue sept fois dans vôtre bouche, merci !

    Mon dieu mais c'est quoi ces spécimens
    voxen posted the 07/23/2018 at 09:29 AM
    Quelle connerie. Le métier de l'acteur c'est justement d'être capable d'interpréter différents personnages. Ça y est ça me saoule, trop trop trop de couillons sur terre
    gantzeur posted the 07/23/2018 at 09:29 AM
    shanks ca fait partie d'une news ciné mais aussi sociale c'est vrai et je pense que c'est intéressant de savoir ce que pense la communauté gk ( qui aime le cinéma ) du sujet . maintenant si ca part en couilles ( ca serait dommage effectivement ) libre à toi d'effacer
    madgokuprod posted the 07/23/2018 at 09:30 AM
    monz666 Ah bon ? Elle a été virée ? Je pensais comprendre, que c'était sa propre initiative. En effet, ce n'est pas normal alors
    gantzeur posted the 07/23/2018 at 09:31 AM
    giusnake

    aros c'est le running gag de l'été
    shanks posted the 07/23/2018 at 09:34 AM
    gantzeur
    Ah mais je ne reproche pas ton article.
    D'ailleurs, le débat peut avoir lieu si certains ne commencent pas à lâcher toute leur haine (et ça vaut dans les deux sens).

    Et je trouve d'ailleurs que c'est du n'importe quoi.
    Pour moi, seul la qualité de l'acteur a son importance.
    Michel Serrault n'avait pas besoin d'être gay pour avoir trois césars pour son rôle dans la Cage aux Folles.
    dooku posted the 07/23/2018 at 09:34 AM
    Leonr4 tiens c'est rigolo, propos disparus... on n'assume plus ?
    shanks posted the 07/23/2018 at 09:36 AM
    dooku
    J'ai supprimé moi même le com.
    hizoka posted the 07/23/2018 at 09:39 AM
    birdgameful Elle est partie de sa propre initiative suite à la grogne des lgbt. C'est comme si tu demissionne parceque ton patron te fous la misére tout les jours. Tu auras du mal à entendre ensuite que tu est parti de ton plein gré
    dooku posted the 07/23/2018 at 09:49 AM
    Shanks merci c'est bien de faire enfin un peu de ménage
    aros posted the 07/23/2018 at 09:49 AM
    Le cinéma n'a plus d'avenir si l'ont va dans ce sens...

    Le terme "acteur" définit une personne qui incarne un rôle quel-qu’il soit ; et là, ont nous dit qu'un acteur qui n'est pas transsexuel dans la vie de tout les jours, ne peut pas jouer un tel rôle dans un film...

    En d'autres mots, un acteur qui n'a jamais rien fait que ce que l'ont lui demande pour un rôle donné, ne peut pas jouer ce rôle puisque celui-là n'a jamais fait rien de semblable pour de vrai... Ok!

    C'est l'industrie toute entière qui s'effondre.

    Scarlett Johansson en renonçant à ce poste, donne de la valeur à une vision du cinéma totalement abracadabrante qu'ont certains illuminés... mais voilà, rien n'est jamais simple et forcément elle n'allait pas accepter de vivre un calvaire pour protester contre cette idée... Avec l'importance qu'ont les médias aujourd'hui dans nos vies s'en serait devenu un véritable parcours du combattants
    icebergbrulant posted the 07/23/2018 at 09:50 AM
    Il n'y a pas beaucoup de rôles pour les trans, je peux comprendre qu'ils/elles gueulent !

    Sur ce, je vous laisse, je viens juste d'arriver à la plage
    WTF... mais c'est quoi ce panneau ?

    "Réservé aux personnes transgenres"

    Mon Dieu, on ne peut plus s'installer sur les transats maintenant ?!

    e3ologue posted the 07/23/2018 at 09:51 AM
    Perso je pense aussi que le métier d'acteur c'est justement d'arriver à incarner un personnage, à rendre crédible une vie qui n'est pas la sienne, donc vouloir absolument un trans pour jouer un trans c'est débile. Encore dans le cas d'une caractéristique physique omni-présente comme la couleur de peau ou la taille je veux bien que l'on prenne des personnes ayant ces attributs, mais là je pense pas que le personnage va passer les 3/4 du film les jambes écartés.

    Après d'un autre coté je pense que les trans doivent avoir plus de mal que les autres à obtenir des rôles lambda.
    shinz0 posted the 07/23/2018 at 09:53 AM
    Pour info :

    Felicity Huffman avait interprété un transgenre dans Transamerica (2005) et Jared Leto dans Dallas Buyers Club (2013)

    Donc je trouve cela injuste pour Scarlett Johansson
    micablo posted the 07/23/2018 at 09:59 AM
    Jolie tempête dans un verre d'eau.
    La seule chose à se demander, c'est : l'acteur est-il bon pour le rôle ciblé?
    Pour le reste, trans, cis, homo, fan de pétanque, le osef est total.

    Si le producteur refuse un rôle à un acteur pour une raison non valable, faut porter plainte et point barre.
    edarn posted the 07/23/2018 at 10:01 AM
    voxen
    Pas ça le problème.
    Ici, on ne reproche pas a Scarlett d’interpréter un rôle transgenre mais que les acteurs transgenre ne se voient jouer un rôle que quand ils jouent un rôle transgenre.

    Du coup, le gars demande aux acteurs "normaux" de leur laisser le peu de rôles qui s'offrent à eux.
    aros posted the 07/23/2018 at 10:04 AM
    micablo
    Faudrait déjà qu'ils prennent le risque de porter plainte pour, à 80% de chance, perdre le peux qu'ils ont

    gantzeur
    Qui sait peut-être sont-ils des extra-terrestres Non à ce niveau c'est du refoulement pur et dur, ils jalousent maladroitement une chimère de leur confection dont ils rêveraient d'en être ; la frustration chez une personne n'a jamais été aussi élevé qu’ici
    voxen posted the 07/23/2018 at 10:04 AM
    edarn ah moi j'avais compris que ça gueulait car elle n'est pas trans et n'a pas le droit d'incarner un personnage trans.
    nsixtyfour posted the 07/23/2018 at 10:04 AM
    Mare de ces histoires LGBT machin truc , ya des hommes et des femmes (si si je vous jure) après il y des anomalies génétiques oui, mais aussi une bonne part de psychiatrie, le reste n'est que foutaise, ces théories du genre tout le monde se fou de ces délires de notre époque,ça passera.. ca n’intéresse qu'une minorité a laquelle ont a donné beaucoup trop de pouvoir et a des gens qui se sente investi d'une mission plus fun/moderne que celle de la lutte des classes sociales.
    shanks posted the 07/23/2018 at 10:06 AM
    edarn
    Ouais mais c'est une mauvaise solution au problème.

    Car dans ce cas de figure, c'est qu'on est donc prêt à prendre un transgenre qui jouerait moins bien que Scarlett juste sous prétexte que c'est un transgenre (ce ne sera pas forcément le cas mais c'est une éventualité). Le grand drame de la discrimination positive donc.
    osiris posted the 07/23/2018 at 10:10 AM
    Bin après la question n'es plus vraiment de savoir si l'acteur est bon ou pas pour le rôle dans le cas présent, et même si je suis d'accord que c'est seulement ce qui devrait compter je comprends leur position si il veulent dénoncer une discrimination dans les castings c'est normal, il faut fair évoluer les mentalités en interne shanks le cas contraire est possible
    shanks posted the 07/23/2018 at 10:12 AM
    osiris
    évidemment

    D'où le fait que le plus important, et je l'ai dit plus haut, c'est la prestation.
    Si un hétéro joue parfaitement le rôle d'un gay, ou l'inverse, ça me va.
    Ce qui compte, c'est ce qu'il y a à l'écran.
    edarn posted the 07/23/2018 at 10:14 AM
    shanks
    Oui.
    La solution serait juste de laisser les transgenre jouer des rôles "normaux".
    Comme ça à été dit plus haut, un acteur doit pouvoir jouer tout les rôles... donc, les acteurs transgenre devraient pouvoir jouer des rôles autre que transgenre.

    Ça viendra avec le temps... mais bon, d'ici là.
    osiris posted the 07/23/2018 at 10:19 AM
    shanks edarn oui du point de vue du public c'est ce qui compte je suis dac, mais ce qui ce passe dans les coulisse c'est autre choses, ils sont un peut obliger de faire du bruit pour que le milieux évolue aussi sinon ça bouge pas
    zampano posted the 07/23/2018 at 10:48 AM
    Prions le progrès.
    kabuki posted the 07/23/2018 at 10:52 AM
    Lenplusnimportant c'est le personnage et l'interpretation de ce dernier
    raioh posted the 07/23/2018 at 11:01 AM
    Qu'il s'agisse d'elle ou de James Gunn, c'est toujours drôle de voir des leftist se faire dégommer par la même méthode pratiqué par le mouvement qu'ils défendent
    monsieurx posted the 07/23/2018 at 11:20 AM
    shanks ça mérite un petit ban ce genre de commentaire de Leonr4 non ? J'espère pour lui qu'il aura jamais un enfant transgenre il risque de très mal le vivre ...
    roy001 posted the 07/23/2018 at 11:23 AM
    Bha dans sons of anarchy il y a pas un perso trans qui est jouer par un non trans ?
    fan2jeux posted the 07/23/2018 at 11:25 AM
    Je trouve qu elle a bien agit.
    roy001 posted the 07/23/2018 at 11:25 AM
    David Bowie il n a pas jouer des rôle transgenre ? 2018 et les débats de merde.
    vadorswitch posted the 07/23/2018 at 11:30 AM
    Pfff cette société ridicule... il n'y a que hétérosexuels gay ou bi tout le reste c'est d'un ridicule sans nom. Tout comme il n'y a que homme ou femme.
    anakaris posted the 07/23/2018 at 11:57 AM
    Ils auraient put se servir de la notoriété (et de l'éventuelle bonne performance de comédienne de Johansson) pour appuyer leur cause et sensibiliser le public, mis ces abruti ont préféré l'a harcelé pour qu'elle ne joue pas ce rôle, comme si elle n'en était pas digne.

    Et après c'est les "autres" qui sont intolérants et qui font de la discrimination, hein.
    maxleresistant posted the 07/23/2018 at 12:06 PM
    Je propose aussi qu'on empêche le fait qu'un acteur joue 2 jumeaux. Ewan McGregor dans Fargo, Armie hammer dans Social Network, Tom Hardy dans Legends, ils devraient avoir honte de s'approprier des rôles qui devraient être réservés à de veritable jumeaux.

    Seul de vrais jumeaux peuvent savoir ce que c'est d'etre un jumeau.

    Ah, on me dit qu'en faites c'est con? Ah ba oui c'est complètement con.
    maxleresistant posted the 07/23/2018 at 12:09 PM
    Sinon vous oubliez de dire que le film ne va peut être pas se faire, parce que sans une actrice e du calibre de Scarlett Johansson au casting, la production pense que le film ne pourra être rentable.

    Donc c'est mignon, mais le ciné c'est un business avant tout.
    kibix posted the 07/23/2018 at 12:25 PM
    Parmi les commentaires il y en a pas qui n'ont pas compris le souci pointé du doigt. Dans les faits Scarlet pourrait probablement jouer ce rôle mais les acteurs trans n'étant sollicité que pour ce genre de rôle, quand on l'accorde à une personne cis ça leur fait un rôle en moins alors qu'on leur en donne pas beaucoup de base. La logique du " un acteur peut jouer n'importe quel rôle" devrait aussi s'appliquer pour les acteurs trans et qu'on leur file des rôles autre qu'en rapport avec leur transsexualité. On voit bien des acteurs Gay joué des hétéros, comme Wenworth miller dans Prison break, Neil Patrick Harris dans How i meet your mother.

    Un acteur doit réellement savoir interpréter tout type de rôle et effacer qui il est au profit du personnage qu'il incarne, c'est un fait et beaucoup d'acteurs en sont capable. D'autres en revanche n'arrivent pas à franchir certains cap.. tant qu'à rester dans le thème LGBT on peut prendre l'exemple du film gay Call me by your name, où les acteurs (hétéros) ont refusé de tourner certaines scènes de sexe entre eux et de nudité frontal alors qu'elles étaient bien prévu à la base.
    Donc parfois avoir des acteurs qui sont pas gay pour incarner ce genre de rôle peut parfois nuire au film.

    Dans le cas présent, je pense bien sur que Scarlett Johansson aurait pu incarner ce rôle sans problème, c'est une bonne actrice mais le propos est ailleurs.
    megaman posted the 07/23/2018 at 12:50 PM
    kibix971 merci de confirmer que y a quand même des personnes qui savent lire et reconnaitre le vrai problème
    shanks posted the 07/23/2018 at 01:10 PM
    kibix971 megaman
    Tout le monde a compris le problème.
    Ce qu'on dit, c'est la solution qui est merdique.

    Si un trans, qu'il soit devenu homme ou femme, n'a aucune ambigüité physique avec ce qu'il est devenu (nan parce que Conchitta par exemple, y'a ambigüité ) alors oui, une femme devenue homme peut par exemple jouer le rôle d'un homme, qu'il soit hétéro ou gay, qu'importe.

    Mais dire qu'un rôle de trans ne peut être tenu que par un trans, ce n'est pas une solution.

    Et d'ailleurs, c'est l'éternel problème des associations qui ont toujours des solutions complétement merdiques, du genre "Y'a des wesh qui emmerdent les femmes dans les rues, donc interdisons la drague partout en la qualifiant de harcèlement sexuel".
    giru posted the 07/23/2018 at 01:22 PM
    shanks Conchitta? Tu parles de Conchitta Wurst? Ce n'est pas un trans, juste un mec qui a créé un personnage de femme... comme de milliers d'autres avant lui. On peut le qualifier de trav / drag queen, mais il n'est pas trans aux dernières nouvelles.

    Sinon c'est dommage que Scarlett Johansson se retire du projet. Ca fait longtemps qu'elle n'a pas eu un vrai bon rôle, celui-là aurait pu être intéressant.

    N'importe qui peut interpréter n'importe qui, c'est ça être acteur. C'est dommage qu'elle ait subi autant de pressions de la part de groupes "LGBTQIA+"... Au final ça ne fait que desservir la cause. Je plains d'ailleurs la personne trans qui va reprendre le rôle, sa prestation va être durement jugée et comparée à ce que Scarlett aurait pu faire.
    kibix posted the 07/23/2018 at 02:09 PM
    shanks
    c'est sur que la solution n'arrange rien au problème et fait je pense que contribuer au souci de fond souligné par l'actrice Jamie Clayton.
    Comme tu dis, un trans qui ressemble réellement à un homme ou une femme pourrait auditionner pour des rôles du genre si il a le talent qui va avec bien sur, mais la réalité est tout autre. Les associations et autres ont tort de crier au scandale pour ce genre de chose de cette façon puisque ça ne fait que rendre plus sectaire un milieu qui l'est déjà
    spawnini posted the 07/23/2018 at 02:41 PM
    voxen Merde, je peux me la mettre dans le cul la possibilité un jour de jouer Lara Croft? Monde de merde
    octobar posted the 07/23/2018 at 02:42 PM
    shanks Ben c'est normal aussi, elle leur pique leur travail. normalement quand tu change de sexe tu deviens automatiquement inter-mitemps du spectacle bordel.
    famimax posted the 07/23/2018 at 03:16 PM
    raioh c'est quoi le rapport avec James Gunn ?
    karbon posted the 07/23/2018 at 04:37 PM
    Selon vous, doit on laisser les rôles de personnage transgenre au acteurs trans ?


    J'en ai juste ras le cul de toutes ces conneries et de cette moralisation de la déviance "contrôlé" les acteurs(trices) n'y sont pour rien, et cette question prouve toute la débilité de ce bordel.
    voxen posted the 07/23/2018 at 04:44 PM
    spawnini et oui pourtant t'aurais assuré
    spawnini posted the 07/23/2018 at 05:21 PM
    voxen je suis aussi couillu qu'elle
    xxther3dxx posted the 07/23/2018 at 05:25 PM
    serve bien d'accord avec toi....
    thomass2 posted the 07/23/2018 at 05:36 PM
    y a quand meme un tas d'homophobes ici.. on les excusera ca doit etre l'age...
    darksly posted the 07/23/2018 at 05:58 PM
    spawnini Laratée ouais ool:

    Pour le reste, une fois de plus une polémique ridicule, menée par des crétins qui desservent une cause au lieu de la servir, comme souvent malheureusement.
    gantzeur posted the 07/23/2018 at 07:00 PM
    shanks bon a part un dérapage , ca a discuté tranquillement non ? Prochain sujet Isreal et la Palestine !
    shanks posted the 07/23/2018 at 07:14 PM
    ducknsexe posted the 07/23/2018 at 08:50 PM
    Bon ce n est pas grave, elle c est deja trouvé un nouveau job .

    Xbox scarlette cloud
    raioh posted the 07/24/2018 at 02:12 AM
    Famimax Dégagé de Marvel parce qu'on a fouillé et ressorti des propos qu'il a dit par le passé, pratique qui a souvent été utilisé par les SJW de la twitosphere pour virer des gens. Similaire à la pratique du lynchage pour faire pression sur les artistes, Scarjo aurait pu par exemple lâcher son rôle de Motoko dans GiTS parce qu'elle n'était pas asiatique si on les avait écouté. Bref, c'est des pratiques qu'utilisent les leftists constamment et eux qui sont défenseur du mouvement viennent de se prendre un retour de baton, tout simplement
    famimax posted the 07/24/2018 at 02:26 AM
    raioh Oui j'ai vu passer la news, mais la polémique avec le role Scarlett Johansson ça vient plutôt de gens de gauche ? Et celle de James Gunn de la fachosphere et des gens proches de Trump ?

    Et bon pour ce qui est de remuer la merde, de remonter des anciens tweets, de faire des fakes news de merde etc... franchement j'ai un gros doute que ça soit plus souvent fait par des activistes de gauche, que par ceux de droite en ce moment. Après ça peut arriver, y a des gens qui ont rien d'autre à foutre partout, mais bon...
    chiotgamer posted the 07/24/2018 at 02:59 AM
    Shanks Le problème c'est pour qu'un jour la société accepte qu'une personne trans puisse jouer un rôle de personne cis, faut que les personnes trans soient plus représentées. Or si on ne leur laisse pas au moins les rôles de personnes trans...