Qu'ils soient petits ou gros, on entend toutes sortes de désagréments au sujet de la Nintendo Switch comme par exemple les rayures présentes sur le devant et l'arrière de la console la console causées par la texture plastique du dock qui n'embarque rien d'autre que du plastique dur tout du long. Une personne sur Twitter a eu la bonne idée de partager sa trouvaille, il a pour le coup découpé 4 bandes de feutrines adhésives qu'il a placé le long des lamelles en plastique positionnées à la verticale...
Plus de photos ->
lien


tags :
publié le 08/03/2017 à 20:28 par
jegeekjeplay
Sinon cette histoire me rappelle les patins trop fin des premiers modèles de 3DS. Tellement fin que le bas de la console touchait l'écran du haut. Et avec des écrans abimés pour toujours à la clé...
mais putain c'est quoi cette qualité de merde ...
putain j'attends la v2 pour passer a la caisse
Perso je trouve le dock mal fait, les bords sont à peine rayonné, il y a trop de marge avec la console et tout est en plastique.
En allant trop vite on peut facilement commencé à rentré/sortir la console de son dock penché vers soit, ce qui va faire frotté tout le bas de l'écran contre le dock et peut créé des rayures.
Réduire la taille de l'ouverture du dock, rayonner tous les bords et placé de la mousse/caoutchouc à l'intérieur c'est le minimum des modifications que Nintendo doit faire.
floflo L'écran de la console c'est du plastique donc ça se raye très facilement.
C'est des bourrins qui rayent la console.
No souci de mon côté
Sony a fais des test avec sa ps3 est on a eu le ylod, microsoft pareil et on a eu le rod
Alors qu'un ecran plastique bon ok il est rayer mais tu peut jouer
Le premier truc à faire c'était de mettre une texture douce pour accueillir la console dans le dock...
pour moi la logique c'est un verre type gorilla glass 4 mais par contre tu la laisse pas au enfants.
Tout à fait la 3DS à ses débuts avec un problème de patin trop court. C'est pareil là, sauf que le problème c'est l'absence de patin. quelques millimètres de caoutchouc en vrai aurait suffit.
Soit il y a des petit chinois qui travaille mal, soit peut-être certain sont un peu bourin.
peut-être que j'ai de la chance jusqu'à maintenant...
Comment des gens en a peine 6 charge, arrive a rayer l'écran?
A moins qu'ils enlève, remettent la console toute les 5 minutes....
C'est aussi la question que je me pose. Le pire pour moi c'est cette histoire de Joy-Cons qui restent bloqués quand ils sont mis à l'envers par inadvertance à tel point que les gens à qui ça arrive se retrouvent à les endommager en cherchant à les débloquer. C'est complètement dingue
L écran est en plastique, les "rails" viennent frotter contre l écran, normal pour un rail. Mais ils auraient du penser a mettre quelque chose pour protéger.
Mais effectivement une texture plus douce ca aurait pas ete de trop (ou des espece de fine barres en haut et en bas de l'ecran sur la longueur pour eviter le frottement de l'écran ça aurait pu être une autre possibilite)
Jvoulais dire il vaut mieux etre soigneux quand on le pose que de trafiquer le hardware
meme ceux qui n'ont pas de rayures, en auront à un moment. Ca fait 5 jours mec, 5? Tu crois quoi que dans 6 mois, un an t'auras zéro rayure?
T'en auras, c'est sûr. Tout simplement parce que la facon dont est concu le dock, cela raye l'écran.